Avis de Le Megateck

Le Megateck

Roquettes, Haute-Garonne

• Alice
    Alice Marié(e) le 04/09/2021
    Jean Baptiste a été parfait, que ce soit dans l’animation et dans les musiques ! Le dance floor était plein jusqu’à plus de 7h du matin ! Il a conquis nos invités ! En plus d’être très, très professionnel, il a été à notre écoute dans le choix de nos musiques ! Bref, une perle rare !
    Laborie S. Marié(e) le 12/09/2020

Super DJ pour notre mariage

Je recommande vivement JB, il a été super et très à l’écoute concernant toutes nos demandes !
    Nos invités ont passé un merveilleux moment.
  • Scionico
    Scionico R. Marié(e) le 08/08/2020

Recommandations DJ

Nous sommes très satisfait de la qualité de la prestation ! Nous recommandons vivement un bon DJ est très important ! La personne qui vous faut est là !
  • Céline
    Céline Marié(e) le 01/08/2020

Oui à 200%

Nous recommandons Jean-Baptiste pour vos mariages.

Tout au long de notre préparation de mariage, du premier rendez-vous jusqu'au lendemain du mariage, il a été à notre écoute et s'est montré très agréable et disponible. Il a su nous conseiller et a très bien compris les styles de musique que nous souhaitions.
    Ravi de nous aider, il a réalisé notre medley d'ouverture de bal.
    De plus, il nous a épaulé pour les réglages de dernières minutes.
    Le jour J, il a été hyper pro et a mis une super ambiance dès le vin d'honneur.
    Les invités ont été ravis de la soirée qui a duré jusqu'à l'aube !

C'était parfait !

Faites-lui confiance à 200%.
    Laure Marié(e) le 14/09/2019

Une ambiance assurée jusqu'au matin !

Un mariage est réussi pour plein de raison ! L'une d'entre elles est le niveau du prestataire / partenaire de votre soirée ! Ici, pas de soucis, Megateck c'est le top !
    Le jour J, Jean-Baptiste était opérationnel en temps et en heure, a su parfaitement rythmer la soirée avec les surprises de nos invités et s'est parfaitement entendu avec les traiteurs ! Et une fois la soirée lancée, il ne nous a pas lâché jusqu'à l'épuisement ! Une nouvelle fois merci beaucoup !
    Mélissa Marié(e) le 07/09/2019

Un DJ au top !

Nous recommandons chaudement Le Megateck ! Grâce à Jean Baptiste tous nos invités ont pu danser jusqu'au bout de la nuit ! Il a mis une ambiance incroyable, la piste ne désemplissait pas ! D'une grande gentillesse et à l'écoute ! Il a su s'adapter aux demandes de chacun. Merci encore !
    Frédéric Marié(e) le 24/08/2019

Un DJ au top

Lors de notre mariage, Jean Baptiste a été au top. Sa discrétion, son professionnalisme et son écoute ont été soulignés par nos invités et nous ont permis de nous amuser jusqu’au bout de la nuit. Nous le recommandons vivement !
    Julie Marié(e) le 30/06/2018
    Dj au top nous avons passé une excellente soirée de mariage nous le recommandons à 2000 % vous ne serez pas déçu
    L’ambiance était là jusqu’au petit matin l’enchaînement des musiques était top
    Merci encore à lui pour cette soirée parfaite
    Moulherat M. Marié(e) le 09/06/2018
    Nous sommes ravis de la prestation du DJ.
    Il a su être à l'écoute et disponible lors de la préparation.
    Il a su s'adapter le jour J pour récupérer les clés de la salle des fêtes pour l'installation.
    Possibilité d'option comme la sonorisation extérieure et un rétroprojecteur que nous avons pris.
    Nous le recommandons fortement.
  • Gwendolyne
    Gwendolyne A. Marié(e) le 19/05/2018

Un peu déçu

Nous avons eu des problèmes de timing, même pas la moitié de notre playlist a été passée alors qu’on y tenait vraiment. Nous avons également peu retrouvé notre thème dans toute la soirée, nous sommes déçu de la qualité du service par rapport au prix que l’on trouve élevé pour le coup.

Réponse de Le Megateck:

Bonsoir,

comme je vous en ai fait part dans le mail que je viens de vous envoyer, je réitère mon incompréhension et ma désolation si ma prestation ne vous a pas pleinement satisfait :

La satisfaction de mes clients étant ma priorité et la base qui me fait continuer ce métier-passion depuis près de 18 années, je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas été pleinement satisfait.

Pour répondre à vos déceptions, je suis surpris de découvrir que vous avez constaté un problème de timing (aucun problème ne m'a été communiqué le jour même), j'ai donc repris mes notes de nos échanges et, sauf erreur de ma part, aucun impératif de timing ne m'avait été communiqué. De plus, comme j'ai certainement dû vous en parler lors de notre rencontre, le timing est toujours discuté et ajusté au moment avec le traiteur, ce qui a été le cas lors de votre mariage (celui-ci ayant des impératifs, tel le service du plat chaud, l'heure maximum pour le service du dessert,...).

Concernant votre thème et votre playlist, je n'ai effectivement pas diffusé l'ensemble des titres et je m'en explique. J'ai bien diffusé à plusieurs moments de la soirée des musiques de votre souhait sur le thème "rock a billy", mais à chaque tentative la piste se désemplissait... Or mon travail consiste à l'inverse, j'ai donc pris la décision à chaque fois de changer pour des musiques plus "conventionnelles" pour attirer à nouveau vos invités.

Je suis toujours disponible et à l'écoute des invités, prestataires et surtout des mariés, il est donc dommage que vous ne m'ayez pas fait part de ces remarques le soir même pour ajuster au besoin, et ainsi éviter de vous laisser sur cette sensation de déception après coup...

Encore un fois désolé pour cette incompréhension, et je reste à votre entière disposition si vous souhaitez m'appeler pour échanger sur ce sujet.

Je vous souhaite plein de bonnes choses et de bonheur pour la suite.