Le weekend tout est permis

9 avis | Locmaria-Plouzané (Finistère)

Avis de Le weekend tout est permis

• Durand

Durand C. · Marié(e) le 26/06/2021

A recommander à 200%

Mariage du 26 juin 2021. Florian a été au top du début à la fin : il a un accepté sans rien dire le report de date de 2020 à 2021. Il s’est adapté aux différents changements dus à la crise sanitaire (meme en dernière minute). Il communique parfaitement bien, il est à l’écoute de nos envies et il respecte nos choix. Sur la journée en elle-même, rien à dire : il gère la musique, l’ambiance, le micro quand il faut et comme il faut. La musique est adaptée a l’instant t, les animations prévues par nos témoins ont été respectées. Il a pris l’initiative d’une animation non prévue et qui a beaucoup plu. Honnêtement, nous sommes très contents de lui avoir fait confiance et si nous devions faire une autre fête, nous le prendrons avec grand plaisir. Merci Florian, vraiment merci de nous avoir accompagnés durant cette magnifique journée.

Envoyé le 05/07/2021

Réponse de Le weekend tout est permis:

Merci pour le commentaire ! Une très bonne soirée en votre compagnie et celle de vos invités. Une excellente ambiance. Bonne continuation à vous deux et votre famille. À bientôt !
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 05/06/2021

Animateur au top

Magnifique soirée, Florian a été à l'écoute dans les préparatifs, il nous a aidés et conseillés pour que le jour J tout soit parfait et que nous profitions à fond. Il a su mettre l'ambiance sans être trop présent. Il sait s'adapter et adapter les musiques pour que les invités restent sur la piste, nous lui avons même demandé de rester 1h de plus car tout le monde s'amusait à fond. Je recommande vraiment Florian les yeux fermés !
    Merci Florian d'avoir fait de notre mariage un moment inoubliable.

Envoyé le 16/06/2021

Réponse de Le weekend tout est permis:

Merci de votre commentaire.
    Un très jolie mariage, bonne ambiance pour reprendre cette année 2021 ! Excellente continuation à vous deux.
  • Flo

Flo C. · Marié(e) le 10/10/2020

Animateur au top

Un animateur plébiscité par tous les convives, sa disponibilité, son écoute, un contact chaleureux, une compréhension et une entente parfaite avec le traiteur ont permis un déroulé sans anicroche de la soirée. Il a bien ciblé ce que nous désirions, a composé avec brio entre les animations proposés par les invités et les siennes. Aucun jeu où les convives auraient pu se sentir mal à l'aise, une animation et un choix des musiques au top. À recommander sans hésitation, un grand merci !

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Le weekend tout est permis:

Merci pour le commentaire.

Un très joli mariage. Une ambiance également grâce à vous et aux invités.

• Anaëlle

Anaëlle · Marié(e) le 19/09/2020

Ambiance au top !

Il est difficile de choisir l'animateur pour son mariage sans pouvoir l'évaluer à une soirée. Nous avons fait appel à Florian pour animer notre mariage, et nous en sommes très contents ! Nous avons participé à plusieurs rendez-vous de préparation, Florian nous a bien guidés et aidés. Nos invités ont apprécié ses animations et ses musiques le jour J ! Nous le recommandons !

Envoyé le 21/10/2020

Merci !

Une soirée de dingue ! 4h c’est beaucoup trop tôt en effet.
    Des invités survitaminés !

Encore merci,

Bonne continuation.
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 25/07/2020

25 juillet 2020

Une personne simple, à l'écoute des mariés, avec beaucoup de ressources et d'idées, des animations au top, il nous a épaulé et dirigé pendant toute la soirée.
    A géré avec nos différents prestataires pour les animations, le vin d'honneur, le gâteau. Il a prit de son temps pour nous rassurer, nous aider et n'a pas hésité à rester plus longtemps mettre le feu sur la piste de dance malgré la fatigue et la route du retour. On aurait pas pu rêver meilleur DJ, encore merci !

Envoyé le 27/07/2020

Réponse de Le weekend tout est permis:

Merci à vous deux. Une très bonne soirée avec vous et vos invités.
    Bonne continuation. Plein de bonheur !
  • Thibault

Thibault · Marié(e) le 25/04/2020

22/07/2020

Rien à redire, allez-y les yeux fermés !
    Sympathique et très professionnel, il sait s'adapter et respecte vos souhaits.
    Un grand merci à toi !

Thibault et Manon

Merci à vous deux.

Un très bon souvenir de la soirée. Une bonne ambiance, des bons invités, des mariés au top, le cocktail idéal pour passer une bonne soirée.

Bonne continuation à vous deux,

• Gwenaëlle

Gwenaëlle · Marié(e) le 11/01/2020

Parfait, une bonne ambiance

Un super animateur, bien préparé en amont. Nous détestons les animateurs "fête foraine", ceux qui se mettent trop en avant... Bref Florian était présent quand il le fallait, avec un dosage parfait. Il a fait l'unanimité auprès des invités. Des animations sympas et bien menées.
    Au top, encore merci pour cette belle soirée !

Réponse de Le weekend tout est permis:

Merci pour le commentaire.

Premier mariage d’hiver pour moi, et une grande réussite.

Ambiance conviviale, sympathique.

• Moutinho

Moutinho P. · Marié(e) le 08/06/2019

Un mariage de folie grâce à l'animation de Le weekend tout est permis.

J'ai fais appel à Le weekend tout est permis pour animer mon mariage, c'était simplement excellent. Du début à la fin il y a eu une ambiance de folie, il a su s'associer avec nos témoins pour nous réserver des surprises. Pour notre entrée au bal nous avons eu le droit à un magnifique effet de pyrotechnie. Florian est une personne très attentive à vos besoins et vos souhaits, je vous le recommande à 100%.

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Le weekend tout est permis:

De très bons souvenirs de votre mariage. Ambiance de folie ! Une soirée qui se termine au petit matin.

Elodie P. · Marié(e) le 30/06/2018

Mariage au top

Très bon animateur, bonne organisation, à l'écoute de nos demandes.
    On a passé un super moment grâce à l'animateur !

Merci pour l’avis !

Un très bon souvenir de votre mariage.
    Super ambiance !