Les Drunkies

100% votes positifs

• Pticabri

Laetitia Marien, Marié(e) le 30/07/2016

• Réactivité:

Un grand merci à l'équipe des Drunkies pour leur disponibilité et leur réactivité pour animer notre vin d'honneur le 30 juillet 2016. Malgré une météo capricieuse, ils ont assuré comme des chefs et je n'ai eu que des compliments de la part de mes invités ! Je les recommande les yeux fermés.

Envoyée le 03/08/2016
  • Spytwo

Céline Garrigou, Marié(e) le 26/09/2015

• Réactivité:

Mille mercis aux Drunkies pour nous avoir accompagnés lors de notre mariage ! Nous avons été vraiment ravis : c'est un groupe très sympathique et d'une qualité exceptionnelle dont le répertoire est riche et varié. Tous nos invités ont été bluffés par leur professionnalisme : je vous les recommande vivement !

Envoyée le 08/10/2015
  • Julien

Julien Congnard, Marié(e) le 15/08/2015

• Réactivité:

Super ambiance, super musique,super groupe ! Excellent moment passé avec eux ! Choix de musiques varié, il y en avait pour tous les goûts, le cadre et le temps se sont bien prêtés, en plus, au rythme des chansons. Nous les recommandons vivement.

Envoyée le 19/08/2015
  • Tatiana

Tatiana Delafosse, Marié(e) le 04/07/2015

• Réactivité:

Pour notre mariage, nous n'aurions pas pu trouver de meilleur groupe afin d'animer le vin d'honneur : - ils jouaient vraiment bien, aucune fausse note, leur répertoire est super sympa mélangeant des tubes récents avec une sonorité différente et des classiques, - côté réactivité et flexibilité, rien à dire, ils ont su s'adapter à notre demande quant à la musique de sortie d'église par exemple, préparant avec des amis une chanson rien que pour nous, - très pro avec la réalisation d'un contrat reprenant tous les détails de la prestation, pas de surprise ainsi!, - excellent rapport qualité-prix, - petit plus, toute la bande est très sympa, c'était un vrai plaisir de les faire travailler !

Envoyée le 13/07/2015

Emmanuelle et Eric, Marié(e) le 20/09/2014

• Réactivité:

Les Drunkies ont su mettre une très bonne ambiance à notre vin d'honneur. Il y en a eu pour tous les goûts, tout le monde a dansé et chanté. Nos amis et invités nous ont félicité pour le choix de ce groupe.

Envoyée le 26/01/2015

Marie Lainel, Marié(e) le 23/08/2014

• Réactivité:

Merci beaucoup d''avoir animé notre vin d'honneur.
    Très bonne ambiance grâce à l'ensemble des musiciens, votre musique a été appréciée par tous.
    Merci pour votre participation à notre mariage. Bonne continuation!

Envoyée le 25/08/2014

Carine Lejeune, Marié(e) le 28/06/2014

• Réactivité:

Un petit de groupe de jeunes très sympathiques mais surtout très professionnels pouvant jouer tout type de musique selon la demande. Un groupe vraiment à l'écoute ayant répondu exactement à nos attentes. Je les recommande vivement ! Merci à eux.

Envoyée le 01/07/2014
  • Y

Yoan, Marié(e) le 16/08/2013

• Réactivité:

Superbe prestation! Il n'y a pas un invité qui n'ait pas apprécié leur prestations, et cela quelque soit le style ou l'âge de notre convive. De la sortie de l'église jusqu'à la fin du cocktail, ils ont toujours su trouver le son adéquat pour accompagner à merveille émotions et ambiance festive... Nous avons d'ailleurs particulièrement apprécié les échanges avec eux précédant le jour J, où ils se sont montrés disponibles, flexibles et très à l'écoute de nos attentes, pour donner un résultat au-delà de nos attentes... Je vous recommande chaudement ce groupe très sympathique! Encore un grand merci à eux! BRAVO !

Envoyée le 05/09/2014

Cédric Mauger, Marié(e) le 27/07/2013

• Réactivité:

Musique de qualité qui correpondait tout a fait a nos attentes. Les invites ont adoré l'ambiance pendant le vin d'honneur. Groupe a l'écoute des mariés pour les préparatifs, un rendez vous et plusieurs echange telephonique pour preparer la cérémonie. A l'écoute du public pendant le vin d'honneur. Merci pour votre prestation de qualité!

Envoyée le 11/08/2013

Gatignol, Marié(e) le 18/05/2013

• Réactivité:

Ce groupe était vraiment très bien pour le vin d'honneur de notre mariage. Ils ont été très souples pour l'organisation au vue du mauvais temps. Les invités en parlent encore.... C'est un groupe très sympa que je recommande.

Envoyée le 05/06/2013