Les Jolies Musiques
55, Avenue Louis Bréguet 31400 Toulouse (Haute-Garonne) Carte · Téléphone

Opinions de Les Jolies Musiques

• Romana

Romana Padovani · Marié(e) le 25/07/2020

Notre mariage accompagné de Mathieu a été à la hauteur de ses sets : endiablé, festif et jovial !
    Grâce à lui, nous n’avons pas vu le temps passer. Hyper disponible pendant la préparation, il a également tout donné pendant la soirée et nous l’en remercions chaleureusement.
    Aucune fausse note, que des bons accords.
    Merci Les Jolies Musiques.

Envoyé le 28/07/2020

Réponse de Les Jolies Musiques:

Le temps a filé pour moi aussi tellement je me suis éclaté à mixer pour vous ! C'était aussi un plaisir de bosser avec votre sympathique équipe de prestataires menée par la super Andrea. Ce sera un plaisir de se revoir pour faire la fête "off the record"… Bises !
  • Manon

Manon · Marié(e) le 18/07/2020

Super professionnel et cool, un bonheur !

Pas de fausse note pour la team des Jolies Musiques !
    Nous avons pu faire la connaissance de toute l’équipe et il n’y a rien à redire. Ils ont été disponibles tout au long des préparatifs (pendant 1 an), nous ont donné de bons conseils et ils ont tout géré du début à la fin de manière super professionnelle : cérémonie, cocktail, dîner, soirée = musiques adaptées à chaque fois et matériel de super qualité. Un vrai bonheur !
    Toute la petite troupe dirigée par Matthieu est à son image : sympa, compétente, avec du goût, sérieuse... professionnelle !
    Bref, on recommande :)

Envoyé le 21/07/2020

Réponse de Les Jolies Musiques:

Le bonheur est tellement partagé ! C'était vraiment super pour l'équipe de se mettre à votre service et à celui de votre exceptionnelle bande de potes.
    On attend donc ce dîner ensemble avec autant d'impatience que le premier single d'Audio 1 !
    À très vite !
  • Louise

Louise · Marié(e) le 04/07/2020

Service et musique au top

Malgré les conditions un peu difficiles liées au Covid, Mathieu a été super disponible pendant la préparation.
    Et en ce qui concerne le jour J : Arthur et Thomas ont assuré du début à la fin ! Matériel de qualité et aucun couac, tout s'est super bien enchaîné. Ils ont également été de très bons conseils et super disponibles toute la soirée. La piste de danse était encore bondée à 5h du matin (et nos pieds meurtris), preuve que la musique a plu à l'ensemble de nos invités ! Cela vaut mille fois le coup de mettre le prix pour les Jolies Musiques et nous vous les recommandons vivement !

Envoyé le 06/07/2020

Réponse de Les Jolies Musiques:

Chère Louise c'est vraiment un plaisir de lire ces quelques lignes qui viennent souligner à quel point l'accompagnement est une chose centrale pour nous. Pour le reste je ne manquerai pas de réprimander Arthur et Thomas pour les blessures infligées à tes pieds, et nous allons envisager de faire appel à un podologue pour le SAV :) Blague à part j'espère que nous aurons vite l'occasion de nous recroiser ! À très bientôt !
  • Lina

Lina · Marié(e) le 27/06/2020

Absolument parfait

Que dire... Arthur, Mathieu et Hugo font partis des piliers de la réussite de notre mariage.
    Tout au long des préparatifs , Mathieu et Arthur ont été d’une écoute attentives sur nos choix de musique éclectiques, et le style de couverture musicale notamment pour les cocktail.
    En période particulière de pandémie, Mathieu a été très attentif à la réussite de notre mariage, et est même venu nous saluer en ce jour si important.
    Nous avons dansé jusque tard dans la nuit sur toutes les musiques, et l’ambiance au cocktail et au repas était parfaite.
    Saluons aussi leur capacité d’adaptation à un lieu exigeant : le cocktail, le repas et la soirée se réalisaient sur trois lieux du château bien distincts, et ils ont assuré sans que l’on ne se rende compte de rien !
    Bien plus que de simples prestataires, ils sont devenus de véritables copains avec qui il fait bon partager des moments ! Encore merci !

Envoyé le 29/06/2020

Réponse de Les Jolies Musiques:

Chère Lina et cher Christophe quel bonheur d'attaquer la saison avec vous ! Franchement dès les préparatifs on a su que ça allait bien se passer et la soirée ne nous a pas fait mentir. Merci pour la confiance que vous avez placée dans la team et merci d'avoir rendu les choses si fluides ! À très vite !
  • Pauline

Pauline Bertrand · Marié(e) le 04/01/2020

On recommande à 1000%

Meilleur Dj : ponctuel, impeccable sur les vidéos et super choix de chansons.

Envoyé le 23/01/2020

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci Pauline pour la confiance que vous nous avez accordée ! Et merci beaucoup d'avoir précisé qu'une installation vidéo est un vrai travail ! :)
  • Eugénie

Eugénie · Marié(e) le 19/10/2019

Une soirée au top du top

Rémy est un DJ hors pair, il nous a très bien accompagnés pendant la préparation, a pris du temps et a été hyper disponible toute l’année pour nous.
    Et bien sûr ce travail a porté ses fruits, notre soirée de mariage était magique, Rémy a enchaîné les musiques et nous avons dansé 5 heures d’affilée. Mon mari et moi sommes ravis car la playlist était fun et classe, tous nos invités ont salué le DJ pour cette soirée.
    Un énorme merci aux Jolies Musiques pour nous avoir permis de passer la soirée de nos rêves. Cœur sur vous !

Envoyé le 21/10/2019

Réponse de Les Jolies Musiques:

Tout le plaisir était vraiment pour nous ! L'accompagnement des mariés est un domaine auquel nous apportons une attention toute particulière (quand bien sûr c'est nécessaire) et le fait de voir que ce travail porte ses fruits est une énorme satisfaction. Merci encore pour votre confiance et à très vite.
  • Perez

Perez · Marié(e) le 12/10/2019

Tout simplement parfait !

Un grand merci pour cette soirée unique, les invités ont adoré tes mix et nous aussi
    Tu as su parfaitement t'adapter a nos goûts musicaux pour enflammer le dancefloor jusqu'au bout de la nuit.
    Passionné, à l'écoute, souriant et amical, nous recommandons Mathieu les yeux fermés.

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci beaucoup Flo de m'avoir aiguillé vers vos goûts parce que sans ton aide je serais passé à côté d'une tonne de bons moments. Merci aussi pour votre bienveillance de tous les instants et ce magnifique mariage dans ce domaine à couper le souffle. Mention spéciale pour le repas qui était divin !

Marie · Marié(e) le 28/09/2019

Plus qu’un DJ

Les jolies musiques c’est avant tout pour nous une belle rencontre avec Matthieu. Le personnage est génial, sa musique exceptionnelle ; il a quand même réussi à faire danser tous les invités toute la nuit ! Pas de prise de tête ni de grosse tête, tout en décontraction et en simplicité ; on adore. Il nous tarde la prochaine fête pour repartager un si bon moment.
    Nous recommandons les yeux fermés

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Les Jolies Musiques:

Plus que des mariés aussi ! Merci pour votre accueil et merci Marie d'être restée avec moi jusqu'au bout. À super vite ! Bise
  • Gaëlle

Gaëlle et Jean · Marié(e) le 21/09/2019

La plus belle soirée de notre vie

Comment décrire la soirée que nous a fait passer Matthieu ? Avions-nous pensé que ce serait à nous de lui demander d’arrêter la musique à 7h30 ? Il n’a fallu qu’un appel pour que Matt comprenne que nous n’étions pas des grands fans de la musique de mariage, mais que nous voulions faire danser tout le monde. Tout en élégance et sobriété, sans rien lui dire, il a enflammé la soirée, de 15 à 80 ans, tout le monde a été unanime. Mais qui était ce super héros de la musique ? Il a fait de cette soirée, la plus belle de notre vie. S’il n’y avait pas eu le brunch à assurer le lendemain, nous y serions encore ! Merci, merci, merci, merci !

Envoyé le 04/11/2019

Réponse de Les Jolies Musiques:

Ouah Gaëlle merci pour ce magnifique commentaire ! Autant te dire que le plaisir était largement partagé et que je me suis senti très à l'aise à travailler à votre service. Heureusement qu'il était là le brunch du lendemain quand même ahah ! À bientôt !