Avis de Les Jolies Musiques

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Carole
    Carole F. Marié(e) le 04/06/2022

Selon nos invités : " Les meilleurs DJ ! "

Quand les invités viennent voir les mariés pendant la soirée pour leur dire à quel point le DJ est top, on se dit qu'on a vraiment fait le bon choix !
    En quelques minutes, tout le monde (vieux et jeunes) était sur la piste de danse et il était très difficile de la quitter ! Le choix musical, le volume sonore, tout était maitrisé.
    Si c'était à refaire, je referrais appel les yeux fermés à Les Jolies Musiques ! Du début à la fin, ils ont été professionnels, disponibles, à l'écoute, bref parfaits !
    Merci encore à toute votre équipe !
    Eileen Marié(e) le 28/05/2022

A notre image

Hugo et Illona ont été géniaux du début à la fin de notre journée. Présents dès la cérémonie laïque jusqu'aux premiers rayons de soleil du lendemain, ils ont totalement respecté nos attentes et goûts, extrêmement importants pour nous. Dès notre première prise de contact Hugo a répondu à nos demandes de playlists, et Illona est très présente pour nous épauler sans aucun stress. Non seulement nous étions très heureux de la sélection musicale tout au long de la journée, mais tous nos invités nous ont aussi complimentés sur le DJ, qui changeait des mariages classiques et qui avait passé de l'excellente musique sur laquelle même les plus réticents se sont déchaînés. Merci.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Darras Marié(e) le 28/05/2022

Mariage à Sauveterre saint Denis

Tout était parfait ! Loïc et clément à notre écoute, flexibles pour les derniers détails au moment des discours ou de la soirée. Merci à eux ! La fête était plus que réussie !
  • Elise
    Elise R. Marié(e) le 30/04/2022

Mariage ultra bien préparé et une ambiance de folie !

Les Jolies Musiques nous ont été recommandées par le lieu où nous nous sommes mariés (Le Domaine de Montjoie à Ramonvillle) et nous n'avons pas été déçus !
    Bien au contraire.
    Très professionnels, nous avons été en relation étroite avec différents chefs de projet (mais toujours un très bon suivi de notre "dossier" mariage pour répondre au mieux à nos attentes!
    Leur plateforme de dépôt de nos choix de musiques sont un véritable ++++.
    Ilona a été top sur le suivi, Arthur et Yann supers sympas, pro et doués avant et durant notre soirée de mariage, en plus de leur sympathie naturelle !
    les invités se sont régalés et c'est ça le principal !
    Nous recommandons donc ++++
    A bientôt,

Elise & Marc - Mariage du 30 Avril 2022 au Domaine de Montjoie - Ramonville
  • X
    Xavier V. Marié(e) le 17/04/2022

Une équipe au top et un accompagnement excellent

Mathieu et les jolies musiques,
    Une histoire qui a débuté en 2019 et qui s'est clôturée le 17 avril 2022 ! Entre reports, pandémie et rebondissements, Mathieu a toujours répondu présent, nous a soutenu, accompagné et fais rire même quand ça ne s'y prêtait pas. Puis il y a eu le jour J, les mots nous manquent pour dire merci tant Mathieu et son équipe ont été à la hauteur de nos espérances ! Discret mais présent, juste, drôle, disponible et surtout avec du goût et c'est un vrai bonheur d'avoir trouvé un partenaire (oui pas un prestataire) qui aime la bonne musique et qui le partage avec les gens. La journée a été magnifique, la soirée phénoménale et l'after n'en parlons pas...
    Encore merci pour tout !
    Jeanne et Xavier
  • JB Couton
    Jb Couton Marié(e) le 26/03/2022

Un jolie merci !

Un simple merci n'est pas suffisant pour dire à quel point nous avons était ravi de la qualité de la prestation des Jolies Musiques. Que ce soit Illona, Arthur ou Matt, tous ont été à l'écoute pour nos besoins, nos envies afin de rendre ce jour et surtout cette soirée, encore plus sympa et inoubliable.
    Merci tout particulièrement a Matt qui a tenu jusqu'a 7h du matin avec le sourire et sans aucune fausse note au niveau musical jusqu'à la fin !

Faites appel aux Jolies Musiques et vous serez garantis de passer une excellente soirée !

La bises a toute l'équipe
    Claire & JB

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci beaucoup pour ton message JB ! C'était vraiment une super soirée et la meilleure manière de lancer notre sixième saison ;)
    On s'est éclatés à préparer ça avec vous, le domaine était parfait, tout le monde était trop cool, si tous les week-ends se passent comme ça on signe direct ! À très vite par là hein ! Bises à tous les deux.
    Illo, Arthur et Matt
    Mathieu Marié(e) le 04/12/2021

Des surprises et une réussite !

Vous pouvez faire confiance aux Jolies Musiques pour s’adapter et réagir rapidement à chaque situation. Le jour du mariage, la prestation a fait sensation. Ils ont assuré en respectant toutes les envies & le timing des mariés et des invités au plus grand bonheur de chacun. On se souviendra aussi longtemps du Cardi B – I like it… Nous sommes ravis et nous félicitons Clément & Arthur !
    Ps : Merci pour la photo souvenir sur le livre d’or

Réponse de Les Jolies Musiques:

Hey Baby I like it like that !
    Merci pour le gentil message et la confiance que vous nous avez accordée, on était trop contents de pouvoir faire la fête avec vous !
    À bientôt !
  • Stéphane
    Stéphane F. Marié(e) le 30/10/2021

Le top des DJ

DJ au top ! Et ceci de notre point de vue mais également du retour de nos invités ! Les jolies musiques sont venus pour notre mariage. Matthieu a su être à notre écoute et comprendre nos goûts musicaux. Il a également été un maître de gestion des personnalités de chacun, et a maintenu une super ambiance jusqu'au petit matin... Merci Matt pour ta bonne humeur... Soirée plein de sourires... Les jolies musiques vous assureront une soirée réussie !

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci pour ton message Stéphane, c'était une super journée et la playlist de votre mariage était vraiment folle ! Je m'en souviendrai longtemps en tout cas, à très vite !
  • WEDDINGUP2U
    Johann M. Marié(e) le 18/09/2021

Merci LJM !

Choisir les jolies musiques pour votre mariage c’est signe une assurance de soirée réussie. Arthur nous a accompagnés avant le jour j et le jour J. Nos invités ont adoré l’ambiance musicale globale que ce soit au vin d’honneur, pendant le repas et surtout pendant la soirée !
    Merci Arthur tu as été au top (nous n’avions aucun doute). Foncez les yeux fermés !

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci tous les deux pour votre bonne humeur tout au long des préparatifs et d'avoir gardé le smile malgré les aléas dûs au Covid. C'était une super fête et on espère en faire pleins d'autres avec vous dans nos résidences toulousaines !

Les avis vous ont-ils convaincus ?