Les Jolies Musiques

Les Jolies Musiques 2
Les Jolies Musiques 3

Marie · Marié(e) le 28/09/2019

Plus qu’un DJ

Les jolies musiques c’est avant tout pour nous une belle rencontre avec Matthieu. Le personnage est génial, sa musique exceptionnelle ; il a quand même réussi à faire danser tous les invités toute la nuit ! Pas de prise de tête ni de grosse tête, tout en décontraction et en simplicité ; on adore. Il nous tarde la prochaine fête pour repartager un si bon moment.
    Nous recommandons les yeux fermés

Envoyée le 02/10/2019

Réponse de Les Jolies Musiques:

Plus que des mariés aussi ! Merci pour votre accueil et merci Marie d'être restée avec moi jusqu'au bout. À super vite ! Bise
    Le mariage de Marie et Les Jolies Musiques 4
    Le mariage de Marie et Les Jolies Musiques 5

Marie Auvray · Marié(e) le 07/09/2019

Vraiment : au top !

Nous avons rencontré Mathieu des Jolies Musiques à Paris. Le feeling est tout de suite bien passé et nous étions certains de faire le bon choix... Pari gagné ! Une super ambiance, pendant le cocktail, le dîner et toute la soirée avec un dance floor plein à craquer ! Nous l'avions laissé assez libre pour la programmation et Mathieu a su respecter nos goûts musicaux définis en amont en jouant aussi quelques unes de nos pépites personnelles ! Nous n'avons que des compliments de nos invités et nous partagerons sa carte avec plaisir.

Envoyée le 17/09/2019

Réponse de Les Jolies Musiques:

Quelle soirée ! Quelle fête ! Merci pour la confiance que FX et toi m'avez accordé et pour tous ces moments de rigolade avec vos témoins et amis. J'ai aussi pensé qu'il fallait plus de cornemuse dans les mariages au passage, c'était excellent !
    À très vite

Caroline Perrin · Marié(e) le 31/08/2019

Juste le meilleur DJ

Prise de contact très facile et dès le premier jour, un super feeling. Du vin d’honneur à la fin de soirée très tardive (ou très tôt le lendemain selon le point de vue...) Matt et les jolies musiques ont juste été parfaits. Le DJ parfait, nous lui avions laissé carte blanche et nous avons bien fait. Nous sommes ravis et l’ensemble des invités nous parle encore de « notre DJ incroyable ». Merci !

Envoyée le 23/09/2019

Réponse de Les Jolies Musiques:

Je ne sais pas si j'ai récupéré à 100% de votre mariage haha ! On a tellement attendu ce jour-là… L'équipe de prestataires était merveilleuse, tout ne devait que bien se passer ! Vous vous remariez quand ? Merci pour votre commentaire et à très bientôt

Charles · Marié(e) le 24/08/2019

Remerciement

Merci à Matt pour son accompagnement et surtout à Loic, le DJ de la soirée.

Un excellent DJ, à l’écoute, gentil, qui a su ambiancer nos hôtes toute la soirée.

Merci pour tout.

Charles et Lise

Envoyée le 27/08/2019

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci tous les deux ! Un bonheur de travailler dans des conditions pareilles ! Des gens très gentils et accueillants, en extérieur sous une tente décorée avec goût et surtout beaucoup d’ambiance tout au long de la nuit. Quel beau mariage. À bientôt, Loïc
    Le mariage de Charles et Les Jolies Musiques 6
    Le mariage de Charles et Les Jolies Musiques 7
    Le mariage de Charles et Les Jolies Musiques 8

Pierre Beucher · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage en août 2019

Super prestation, très à l'écoute et disponible, on ne pouvait demander mieux !

Envoyée le 03/09/2019
  • Clément

Clément Mlk · Marié(e) le 17/08/2019

Absolument génial, soirée parfaite !

C'est Arthur, du crew des Jolies Musiques qui a animé notre soirée de mariage. Il s'est adapté comme un maestro (on l'a contacté un mois avant suite à un désistement), et a été parfait de professionnalisme du début à la fin.
    Installation au top, disponibilité et flexibilité absolues pendant la soirée, il était aux petits soins avec nos invités, et a réussi à réunir tout le monde sur la piste de danse jusqu'à l'aube, alors qu'il y avait plusieurs générations et amoureux de styles de musiques différents... Il a su concilier tout le monde avec beaucoup de talent !
    "C'était impossible de quitter la piste, dès qu'on voulait aller s'asseoir une minute, Arthur passait une autre chanson géniale et on était obligé de rester sur la piste !" nous ont tous dit les invités !
    On sent clairement qu'il prend énormément de plaisir en mixant et c'est bien plus qu'une prestation, le plaisir est communicatif et tous les invités le sentent et le partagent.
    Confiez votre jour J aux Jolies Musiques les yeux fermés, Mathieu qui gère le groupe et Arthur sont des perles, toujours souriants et adorables, hyper professionnels, vous serez entre de bonnes mains et tous vos invités passeront la meilleure soirée de leur vie

Envoyée le 20/08/2019

Quel plaisir !
    C’est toujours tellement agréable de tomber sur des gens comme vous, c’était vraiment un plaisir de mixer pour votre mariage !
    Merci pour votre avis, ça me (nous) fait énormément plaisir.
    On travail pour que l’ambiance le jour J soit là meilleur possible et que personne s’ennuie, donc si c’est le cas on est les plus heureux.
    Plein de bonheur à vous deux,
    En espérant se recroiser bientôt !
    Arthur
    Le mariage de Clément Mlk et Les Jolies Musiques 9
  • Maxime

Maxime · Marié(e) le 17/08/2019

Une excellente soirée !

Tous les meilleurs ingrédients pour la réussite de la soirée étaient réunis dans la prestation de "Les jolies musiques":
    - un mix de qualité,
    - écoute et adaptation à nos différentes demandes,
    - un DJ (Matt Mendez) professionnel et hyper sympa,
    - du matériel de pro, un son clair et limpide
    Bref, nous avons passé une excellente soirée !
    Nous recommandons donc à 100% !

Envoyée le 23/08/2019

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci beaucoup pour votre confiance cher Maxime ! Tout les ingrédients étaient réunis pour moi aussi : une cérémonie hyper émouvante, un super cocktail, un groupe incroyable au repas, un domaine magnifique et Karo aux photos. J'ai même appris 2/3 trucs musicalement en fin de soirée haha ! À bientôt en tout cas,
    Mathieu
    Le mariage de Maxime et Les Jolies Musiques 10
    Le mariage de Maxime et Les Jolies Musiques 11
    Le mariage de Maxime et Les Jolies Musiques 12

Abdellatif · Marié(e) le 27/07/2019

Rien à dire !

On était à la recherche d’un DJ quelques semaines seulement avant le jour J. On a de la chance de tomber sur Les Jolies Musiques. Mathieu et Arthur (notre DJ le jour J) ont été très réactifs, arrangeants et flexibles.
    D’abord, Arthur a travaillé de façon efficace et assez rapide pour préparer notre mariage : playlists, styles de musique, planning, chansons particulières, etc.
    Le jour du mariage, il a su mettre et maintenir l'ambiance en mettant les bonnes chansons au bon moment. Il y a eu un excellent contact entre le DJ et les invités pendant la soirée dansante : prise de micro, chansons à la demande, etc. Et on a adoré quand Arthur nous a fait une chanson de Queen ! Bref, on était super content de la prestation lors de ce jour si important.
    Enfin, rien à dire sur le matériel, installation, déplacement, présence à l'heure, etc. Tout était géré par des professionnels (et cool en même temps) !

Envoyée le 07/08/2019

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci pour votre confiance, c’était un très beau mariage, et un mariage enrichissant de mon point de vue qui m’a permis de découvrir de nouveaux univers musicaux.
    J’ai vraiment apprécié travailler avec vous.
    À bientôt !
    Plein de bonheur !
    Arthur
    Le mariage de Abdellatif et Les Jolies Musiques 13
    Le mariage de Abdellatif et Les Jolies Musiques 14

Roland Lascombes · Marié(e) le 26/07/2019

DJ au top à recommander absolument

Matt Mendez et les Jolies musiques sont extraordinaires. Tant sur ses talents de DJ de Matt que sur sa gentillesse. En plus d'être quelqu'un de très humain, il est très professionnel et s'est adapté à nos envies. Malgré tous les imprévus de notre mariage, on a pu faire confiance à Matt, qui a été un pilier de notre mariage. Merci Matt.
    A recommander sans hésiter.

Envoyée le 06/08/2019

Réponse de Les Jolies Musiques:

Ces compliments me vont droit au cœur Roland aussi je voudrai vous remercier pour ça et pour la confiance que vous m'avez accordée au moment de gérer les imprévus ! Il me tarde de reparler de tout ça avec vous autour d'un verre. À très vite !
  • Gilles

Gilles Adam · Marié(e) le 20/07/2019

Le son de notre week-end de rêve.

Merci Mathieu d’avoir tout de suite compris nos goûts musicaux. Merci pour ta disponibilité et ta gentillesse. Nos invités t’ont tout de suite adopté, comme nous lors de notre première rencontre. Merci d’avoir envoyé les bons sons aux bons moments. Notre mariage fut un rêve éveillé, et tu en as été l’un des principaux promoteurs. Une dernière fois merci !

Envoyée le 01/08/2019

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci Gilles ! Je me suis éclaté à mixer pour votre mariage, y'a pas à dire avec des gens du Nord ça a une autre saveur ! On se voit au Stade et vive Arno !
    Le mariage de Gilles Adam et Les Jolies Musiques 15
    Le mariage de Gilles Adam et Les Jolies Musiques 16