Les Jolies Musiques

49 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Les Jolies Musiques

Marielle

Très professionnels et flexibles !

Mathieu et son équipe ont été très professionnels et nous ont accompagnés dans notre projet qui, malheureusement, a dû être annulé à cause du Covid. Et ils nous ont bien remboursés l'acompte complet directement, sans aucun délai !
    Mathieu a toujours répondu à nos emails et à nos questions très rapidement, on les recommande à 100% et on espère pouvoir les solliciter à nouveau dès que possible !

Envoyé le 12/03/2021

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci beaucoup pour ce message Marielle ! Effectivement, la situation sanitaire nous conduit à nous adapter du mieux possible et à être aussi professionnels dans la gestion de ces cas de figure que le jour J quand il finit par arriver. En tout cas j'espère vraiment que nous finirons par faire la fête ensemble l'esprit libre ! À bientôt !
  • Suzanne

Suzanne B. · Marié(e) le 03/10/2020

Super équipe !

Prestataire super sympa et arrangeant, super prestation de Jonathan le jour J (spécialiste des années 80/90 et très flexible pour passer des styles très variés !) et jusqu'au bout de la nuit, nous sommes ravis de l'expérience !

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci pour votre confiance Suzanne, c'était important pour nous de faire la fête quoi qu'il arrive et quand c'est mission accomplie malgré les contraintes liées à la situation actuelle, nous en sommes plus que ravis ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente continuation.

Claire B. · Marié(e) le 26/09/2020

Salsa du démon...

C'est tellement les meilleurs ! Mathieu est quelqu'un de professionnel et d'attentionné, c'est également un homme de valeurs qui aime l'humain et qui bien sûr a un sens aigu de la fête. Il a tout de suite compris qui nous étions lors de notre première rencontre et a su cerner nos attentes à la perfection.
    Lors de notre dernier rendez-vous avant le mariage, une pandémie étant passée par là, nous avons dû pas mal revoir nos plans et nous étions plutôt stressés, mais Mathieu a su trouver les mots et les idées pour nous redonner le sourire : "Et pourquoi pas une soirée déguisée ? Histoire de transformer cette soirée dansante en vraie représentation artistique !" On lui a fait confiance et on a eu 100% raison !
    Il nous a proposé de venir accompagné de John qui nous a concocté un blind test de malade ! Et pour finir, après la première danse, tout le monde enfile son déguisement (oui oui, même Mathieu et John alias hot dog et ketchup) pour se lancer dans une pure soirée.
    Alors Mathieu, John, merci, merci du fond du cœur d'avoir fait de cette soirée ce qu'elle a été : probablement la meilleure de notre vie. Allez-y les yeux fermés, on valide à 2000%.

Be good, be fruit
    Fraise & Ananas
    PS : on remet ça quand ?

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de Les Jolies Musiques:

Ahahah on a tellement le sourire quand on repense à la tournure qu'ont pris les événements ! On se dit toujours qu'il faut s'adapter quoi qu'il arrive et là c'était pas une mince affaire alors merci d'avoir su garder le recul, la confiance et la légèreté nécessaires pour que finalement cette soirée soit absolument mémorable et reste un de nos souvenirs les plus dingues Ever ! Le virus ne nous a pas eus et il a même fait mieux : il a fait naître un rendez-vous, alors on refait ça quand vous voulez puisque maintenant les représentations artistiques on sait faire :). Je laisse une photo d'avant la tempête, le reste appartient à l'histoire... La bise à Cléopatre !

Marianne C. · Marié(e) le 19/09/2020

Excellente soirée dansante ! Merci !

Arthur des Jolies Musiques était le DJ de notre mariage : la soirée dansante était top ! Musique variée et toujours dans le style que nous avions demandé. Arthur était à l'écoute, très pro, et vivait la musique avec nous ce qui montrait qu'il passait un bon moment aussi. C'était génial ! Nous avons passé une nuit inoubliable ! Nous les recommandons sans hésiter ! Merci beaucoup beaucoup et à bientôt pour un autre évènement !

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci beaucoup de reconnaitre l'implication de tous les instants d'Arthur ! Il n'est pas prêt d'oublier votre mariage non plus dans ce splendide domaine et on a hâte de vous retrouver pour un autre événement dès que refaire la fête sera redevenu safe :) Bises à tous les deux de la part de l'équipe !
  • Adeline

Adeline H. · Marié(e) le 12/09/2020

L'excellence professionnelle, la sympathie en plus

Dès nos premières réflexions sur l'organisation de notre mariage, l'animation musicale a été l'une de nos plus grandes craintes, aussi est-ce un sujet où nous avons décidé "d'investir". Aujourd'hui, nous ne regrettons absolument pas notre choix.
    Lors de notre premier coup de fil aux Jolies Musiques, nous avons été bluffés par deux choses : leur professionnalisme et leur sympathie. Ces deux maitres mots nous ont suivi tout au long de notre aventure avec eux.
    Professionnalisme : 2 personnes au bout du fil pour notre premier rdv, Mathieu le responsable et Arthur, pressenti pour être présent le jour J. Les questions sont ciblées, et on ressent très rapidement l'expérience du monde de la nuit et de l'animation musicale. De tous les prestataires que nous avons contactés, ce sont les seuls qui ont regardé en direct sur internet la configuration du site et qui se projetaient déjà sur la configuration optimale du matériel et de la sonorisation pour le grand jour.
    Sympathie : Un discours et une attitude d'experts, le sourire et les blagues en plus : la grande classe. A peu près 1 mois avant notre mariage, nous nous sommes retrouvés autour d'un verre et de tapas, comme des amis, pour peaufiner les derniers détails.
    Pour le grand jour, nous avons donc retrouvé Arthur, qui a été juste "parfait" (il lui manquait juste une veste =) ) Autonome, il a installé le matériel tout seul en ayant repéré les lieux des festivités (tout en extérieur) et nous a régalé d'un super set chill/à la cool pour notre cocktail et aussi pour le brunch. Nos invités ont été scotchés et cela correspondait parfaitement à ce que nous attendions.
    Enfin, il a su mettre le feu pour l'après-repas, tout en respectant nos souhaits (la blacklist surtout). Très attentif à l'ambiance des fêtards, il a su maintenir un rythme constant et a régalé tout le monde, avec la subtile intelligence de tout bon dj qui se respecte : ressentir l'ambiance et être prêt à sacrifier un peu de blacklist des mariés (avec leur accord) pour satisfaire l'ensemble des invités : une prise d'initiative parfaite pour le bien de tous. Magistral.
    Ouvert, sympathique, jovial, Arthur, que nous considérions quasiment comme un invité comme les autres, a pris du plaisir à mixer pendant notre weekend et ce plaisir a été naturellement communicatif avec tous les convives. De l'avis de beaucoup de personnes présentes ces jours-là, il s'agissait très clairement du meilleur DJ qu'ils aient pu voir pendant les mariages.
    Nous, de notre côté, sommes des mariés ravis. La musique était comme nous l'espérions : classe, dansante, originale et avec tous les classiques pour plaire à un maximum de personnes.
    Qu'il est bon d'être accompagné par de vrais professionnels et de vrais passionnés.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Les Jolies Musiques:

On ne se remet pas de ton message Adeline… On met tellement de passion, d'enthousiasme et d'énergie à préparer un mariage que quand s'est accueilli et compris de cette manière ça nous chamboule vraiment, comme en témoigne la réaction d'Arthur que la pudeur m'interdit de décrire ici !
    Quoi qu'il en soit, ce mariage, comme le super apéro qui l'a précédé et les messages qui l'ont suivi, restera gravé dans nos mémoires et, on l'a compris pour notre plus grande joie, dans les vôtres.
    Ne manque plus que l'apéro post-fête en fait ! Fixons ça. À très vite !
  • Lorène

Lorène J. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage parfait !

Très contents d’avoir fait appel aux Jolies Musiques ! Du cocktail jusqu’au bout de la nuit Thomas a été à l’écoute et a su adapter la musique à chaque moment du mariage. Nous lui avons laissé quasi carte blanche, et n’avons pas été déçus, bien au contraire. Merci encore d’avoir rendu notre mariage si festif !

Envoyé le 18/09/2020

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci Lorène pour ton message ! C'était vraiment très facile et donc appréciable de préparer cette journée avec vous, et la soirée n'en a été que plus belle ! À bientôt au détour d'un comptoir toulousain dès que la fête redeviendra la norme de nos week-end !

Laure B. · Marié(e) le 12/09/2020

My Heart Will Go On

Super prestation de Jonathan ! Il a été très à l'écoute, que ce soit pour la cérémonie laïque ou la soirée. Très bon rapport humain! Nous le recommandons fortement...
    Merci encore d'avoir contribué et participé à ce jour merveilleux.

Laure et Johann

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci beaucoup à tous les deux pour la confiance que vous avez accordée à l'équipe et plus particulièrement à Jonathan ! Votre gentillesse ainsi que celle de vos invités a vraiment rendu les choses super fluides :) Passez quand vous voulez au bureau maintenant que vous savez où c'est !
  • Camille

Camille D. · Marié(e) le 12/09/2020

Le meilleur DJ du monde !

Nous avons fait confiance à Mathieu pour notre mariage, et quelle réussite !
    Une ambiance incroyable du début à la fin, une piste de danse remplie jusqu’à 5h du matin et des compliments sur sa prestation de la part de l’ensemble des invités.
    Mathieu est un DJ passionné qui aime partager !
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Les Jolies Musiques:

On va pas se mentir j'ai mis un moment avant de me remettre de votre mariage ahaha ! Quelle fête géniale :). J'en garderai de vrais super souvenirs et cette soirée va à coup sûr devenir une vraie référence pour nous pour la suite. J'espère sincèrement que malgré la distance qui nous sépare nous aurons le plaisir de rester en contact !
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage de folie

Mathieu est très abordable, il a su capter toutes nos envies... Aucune fausse note durant toute cette journée ! Souriant dynamique un vrai régal de t’avoir à nos côtés.
    Un grand merci à toute ton équipe !

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci Cha pour ton message ! On s'est vraiment éclatés jusqu'au dernier morceau c'était trop bien. Grosse bise de nous tous à tous les deux et à très vite puisque la date est fixée pour le débrief en direct !
    PS : on n'a pas de photo de la soirée mais quelques unes de l'installation que voici