Avis de Les Jolies Musiques

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• WEDDINGUP2U
    Johann M. Marié(e) le 18/09/2021

Merci LJM !

Choisir les jolies musiques pour votre mariage c’est signe une assurance de soirée réussie. Arthur nous a accompagnés avant le jour j et le jour J. Nos invités ont adoré l’ambiance musicale globale que ce soit au vin d’honneur, pendant le repas et surtout pendant la soirée !
    Merci Arthur tu as été au top (nous n’avions aucun doute). Foncez les yeux fermés !
  • Mathieu
    Mathieu C. Marié(e) le 11/09/2021

Exceptionnel

Au delà de nos espérances. Que des compliments toute la soirée de nos invités et ambiance de folie des le cocktail.
    Arthur est toujours de bonne humeur, propose des mix dingues et mène la soirée d’une main de maître.
    Toute l’équipe des Jolies Musiques est pro, sympa et vraiment à l’écoute.
    Exceptionnel.
  • Alexandre
    Alexandre H. Marié(e) le 28/08/2021

Musique de notre mariage, au top !

Merci à Hugo qui a animé notre mariage !
    Hyper pro et très sympathique pendant nos échanges et pendant la soirée.
    Nos invités nous ont tous félicité pour la qualité du Dj ! Nous avons passé une soirée et une nuit incroyable !
    Un grand merci !
    Solène et Alexandre
    Justine R. Marié(e) le 07/08/2021

Un mariage enflammé !

Hugo et son équipe se sont montrés disponibles tout au long de la préparation de notre mariage. Très professionnels et enjoués le jour J, leur énergie a été communicative pour les invités, qu'ils ont su garder très tard pour certains !
    Il ne faut pas s'arc-bouter sur une playlist pré-conçue, mais leur faire confiance sur la gestion de la soirée. Succès garanti !

Réponse de Les Jolies Musiques:

Justine, Fabien, merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Cette énergie nous a en effet été plus que généreusement rendue par vous et par les invités, quelle fête ! On a hâte de vous revoir sur les mariages de vos amis, ou ailleurs ! Merci beaucoup pour votre accueil et votre générosité, Yann et moi-même avons pris beaucoup de plaisir à animer cette journée et cette soirée. À bientôt !
  • Laura et Adrien
    Laura Marié(e) le 24/07/2021

Excellents DJ’s!

Merci Jonathan et Thomas d’avoir enflammé le dancefloor de notre mariage et merci à toute l’équipe des Jolies Musiques pour votre écoute et votre professionnalisme !
    La musique de notre vin d’honneur et de notre soirée de mariage était incroyable ! C’était une soirée mémorable, merci de nous avoir fait, ainsi que nos invités, danser jusqu’au petit matin. Nos invités nous en reparlent encore, ils vous ont aussi trouvé exceptionnels !
    Si vous recherchez le DJ de votre mariage, vous ne serez pas déçus par l’équipe des Jolies Musiques.
    Merci encore Jonathan et Thomas, nous avons des souvenirs pour la vie !

Réponse de Les Jolies Musiques:

Chère Laura et cher Adrien, quelle fête ! C'était génial de voir tous vos sourires dans une ambiance aussi délirante qu'émouvante parfois :) On s'en rappellera longtemps aussi c'est sûr et certain !
    À très vite !
  • Chachou
    Charlotte P. Marié(e) le 24/07/2021

Mariage Charlotte et Mathieu / 24.07.21

Hugo est dj qu’on rêve tous d’avoir pour le jour le plus beau de son existence.
Très sérieux et disponible dans la préparation il nous a livré une prestation de haute volée, totalement à la hauteur de nos attentes et parfaitement personnalisée. A l’écoute et flexible face aux aléas météorologiques Hugo a traversé la France pour être présent à nos côtés. Il a su rythmer musicalement avec brio chacun des temps forts de notre mariage et en grand passionné, nous a même gratifié d’un petit private show la veille qui nous a mis en confiance sur la grande qualité de la prestation qui allait nous être réservée le lendemain. Encore merci pour tout, l’ensemble des invités sont unanimes, tout comme nous, foncez les yeux fermés (mais les oreilles ouvertes) si vous voulez faire appel aux Jolies Musiques pour votre mariage !

Réponse de Les Jolies Musiques:

Charlotte, Matt, je vous remercie infiniment pour votre retour d’expérience ! Mais aussi et surtout, de m’avoir accordé votre confiance, et de m’avoir accueilli avec autant d’importance qu’un de vos invités ! Je traverserais la France tous les week-ends si c’était pour passer des moments d’une telle qualité et d’une telle authenticité ! Encore merci et j'espère à très vite !
    Hugo
  • Olivier
    Olivier D. Marié(e) le 16/07/2021

Excellent service !

La prestation des équipes des Jolies Musiques a été super professionnelle dès les premiers contacts que nous avons eus avec eux jusqu'à la dernière seconde de la dernière chanson de notre soirée de mariage.

Par ailleurs, voici les gros points forts :
    - Possibilité de sonoriser plusieurs "endroits" au sein de l’événement (dans notre cas, 3 points sonorisés intégralement : la cérémonie, le cocktail, et la soirée)
    - 100% indépendants en terme de matériel (pas besoin de s'inquiéter pour les micros, les meubles DJ, etc.) et pour le montage/démontage. (Pas de frais supplémentaire de location de sono)
    - S'adaptent au public : nos invités étaient en grande partie composé d'anglais et de hollandais - Ils ont adoré la prestation du DJ.
    - Pas de limite horaire.
    - Bonne humeur.

En conclusion : excellent rapport qualité / prix au vu de la prestation XXL que nous avons reçue.

Les Jolies Musiques nous on permis de profiter de notre journée / soirée de mariage sans avoir à nous soucier d'un des éléments les plus importants : l'ambiance musicale.

Je recommande à 100%.

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci, mais tellement « merci » pour ton message Olivier ! On s'est régalé sur toute la ligne et c'est vrai que les mariages "internationaux" ont ce truc particulier qu'on n'explique pas… C'était génial ! À ta disposition pour célébrer les anniversaires de ce superbe jour maintenant ahah !
    En pièces jointes, 2 photos qui résument bien la soirée entre votre fête et Thom qui se marre !
    À très vite !
    Matt
  • Manon
    Manon V. Marié(e) le 14/07/2021

Un DJ au top

Nous avons eu la chance d’avoir Loïc à notre mariage. En plus d’être un super DJ (les invités ont adoré les musiques et ont été impressionnés par sa capacité à changer de type de musique au bon moment ), c’est une super personne ! Il est bienveillant, à l’écoute et toujours avec le sourire. Son enthousiasme, son optimisme et sa bonne humeur font plaisir au moral. Surtout si comme nous vous avez peu de chance sur la météo ! Bref un super DJ !

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci Manon (et Gaëtan) pour votre témoignage qui évidemment nous fait super plaisir, en plus du coup de téléphone que l'on s'est passé après ! C'est vrai que ça peut paraitre évident pour nous mais sourire, bonne humeur et éclectisme sont vraiment des valeurs cardinales pour mener à bien nos missions :) En temps normal on y ajoute de la réactivité mais le contexte a pu parfois rallonger les temps de réponse… Dans tous les cas votre mariage restera un souvenir génial et on ne se souviendra évidemment jamais de la météo ahah ! À très bientôt
  • Léa
    Léa M. Marié(e) le 13/07/2021

Superbe soirée

Soirée au top, Mathieu et son équipe ont été à l'écoute du début à la fin, hyper flexibles malgré le covid et toujours réactifs ! Une vraie équipe de professionnels.

Réponse de Les Jolies Musiques:

Merci beaucoup pour ton message Léa ! C'est vrai que la situation actuelle nous amène à faire quelques acrobaties avec l'agenda mais nous sommes ravis que tout ait pu (plus que) bien se dérouler. À très bientôt :)