LG Production

Réponse

4.7

NAAYMA Mounir , Marié(e) le 08/09/2018

Bravo et merci !

Mickaël, le DJ de notre mariage a réalisé une prestation exceptionnelle ! Il a fait preuve d'un grand professionnalisme toute au long de la soirée. A commencer par le repas qu'il a su animer parfaitement et ensuite la soirée dansante où il a mis une ambiance de fou tout en respectant nos goûts musicaux.
    Nous recommandons vivement LG Production pour animer vos mariages.
    Merci Mickaël et Ludo pour votre professionnalisme.
    Laetitia & Mounir

Envoyée le 10/09/2018
  • Lou Ise

Lou Ise , Marié(e) le 04/08/2018

Excellente soirée

Nous recommandons vivement la société LG Production, Ludovic a toujours été attentif à nos attentes, les animations étaient top, et les musiques vraiment bien. Nous sommes ravis et nos invités aussi !

Envoyée le 15/08/2018

Bonjour Louise et Christophe,
    Ce fut un réel plaisir de collaborer sur votre mariage.
    Je vous souhaite une bonne continuation et un bon rétablissement à Louise.
    Amicalement,
    Ludovic.

Rebours Bérénice , Marié(e) le 23/06/2018

Très professionnel, à notre écoute. LG Production et notamment Ludovic ont participé à la réussite de notre mariage. Bonne ambiance. À l’écoute, de bonne humeur, Ludovic est un très bon Dj. Respect du contrat. Dj discret
    Je recommande.

Envoyée le 02/07/2018

Réponse de LG Production:

Bonjour Bérénice et François, ce fut un réel plaisir de collaborer à la réussite de votre beau mariage champêtre à Saint Vincent des bois -27.
    Un beau domaine, une belle décoration, un bon traiteur et de sympathiques mariés... Tout pour un mariage 100% réussie. Le soleil avec.
    A très bientôt,
    Ludo.

• Bernadette

Bernadette Chaumont , Marié(e) le 09/06/2018

Merci à Mickaël de LG Production

Notre mariage a été une réussite et nous tenons à remercier notre DJ Mickaël de LG Production qui nous a fait une super animation. Merci à Ludovic pour l'organisation et le super matériel. Vraiment, tous les invités et nous-mêmes garderons un super souvenir de notre mariage. Bon rapport qualité/prix et surtout un grand professionnalisme. Merci et merci encore.

Envoyée le 24/07/2018

Réponse de LG Production:

Bonjour Bernadette, merci beaucoup pour votre retour. Nous avons été ravis de nous occuper de votre mariage.
    Encore tous nos bons vœux de bonheur.
    Ludovic et Mickaël

• Sandr'

Sandra Inquel , Marié(e) le 12/05/2018

Animation pour notre mariage

Nous sommes très contents de la prestation que Ludovic a donné. Tout était parfait et il a contribué à la réussite de notre mariage.
    Il a su se montrer rassurant avec tous les préparatifs en amont, les animations, a mis des playlists qui nous correspondaient...
    De plus, Ludovic a du très bon et beau matériel qui vient mettre en valeur la décoration du mariage.
    Tous nos invités étaient également ravis et ont passé une très bonne soirée.

Merci beaucoup.
    Nous recommandons sans hésitations.

Envoyée le 01/06/2018

Bonjour les jeunes mariés,
    Merci beaucoup, ce fut un réel plaisir de faire de votre mariage celui qui vous correspond et de vous avoir aidé en amont.
    Bonne contribution et tous les bons vœux de bonheur...

• Camille

Camille Croquet , Marié(e) le 05/05/2018

Ludovic a assuré la prestation de notre mariage. Il a su s'adapter jusqu'au dernier moment aux demandes de nos invités. Contact très facile par mail tout au long de notre préparation. Le matériel joliment installé s'adapte parfaitement dans la salle de réception, et les spots au sol ont sublimé notre décoration.
    Au-delà de la sympathie de Ludovic, nous avons été vraiment ravis par son professionnalisme. N'hésitez pas à contacter LG Production, nous recommandons sans hésitation.
    Camille et Julien, jeunes mariés ravis !

Le mariage de Camille Croquet et LG Production 1
    Envoyée le 09/05/2018

Bonjour Camille et Julien,
    Ce fut un réel plaisir d'avoir assuré votre prestation de mariage. Le domaine est très sympathique aussi et des invités au top. Merci à vous pour votre confiance. Bonne continuation et encore toutes nos félicitations.
    Ludovic

Gladys Rodas , Marié(e) le 31/03/2018

Mariage réussi grâce au DJ

Grâce à son professionnalisme et sa sympathie, nous nous sommes dit que c'était lui qui allait mettre l'ambiance à notre mariage. Il se démarquait vraiment des 2 autres DJ que nous avions vu précédemment, quand nous avons vu sa présentation et sa rigueur c'était décidé !
    Les rendez-vous sont bien cadrés en tout convivialité, et les prix attractifs.
    Ludovic nous a proposé une enceinte et une tablette afin que notre maître de cérémonie lance les musiques, ce qui nous a grandement aidés.
    Les animations étaient au top, et la musique a ambiancé tout le monde, bref un mariage mieux que ce qu'on espérait. Encore merci !
    Très disponible et professionnel, je recommande vraiment Ludovic pour votre mariage !

Envoyée le 28/08/2018
  • Olivier

Olivier Genest , Marié(e) le 21/10/2017

Merci à Ludovic qui a su animer avec brio notre soirée de mariage ! Discret, à l'écoute, il a fait en sorte de respecter tous nos petits caprices ! Félicitations c'était vraiment top !
    À très bientôt pour de nouvelles soirées !
    Virginie et Olivier.

Envoyée le 26/10/2017

Réponse de LG Production:

Merci beaucoup chers mariés.

Ce fut un réel plaisir de sonoriser et animer votre beau mariage. Et de faire de cette soirée, l'un des plus beaux jours de votre vie.

Amitiés,

Ludovic
    LG Production

Perrault Guillaume , Marié(e) le 23/09/2017

Mickaël a été le dj de notre mariage, et nous n'avons qu'un seul mot à dire : bravo ! Il y a une vraie préparation avant le mariage et une adaptation en fonction du repas et des invités. Merci à eux.

Envoyée le 25/09/2017
  • Delphine

Delphine Pasca , Marié(e) le 09/09/2017

Ludovic a assuré la prestation DJ de notre mariage le 9 septembre dernier. Tous nos vœux et demandes spécifiques ont été réalisés pendant la soirée. Ludovic a même réussi le challenge de récupérer les 45 minutes de retard pris dès le cocktail ! La soirée fut magnifique avec une belle ambiance musicale et une dédicace spéciale au marié. Bravo ! Nous recommandons vivement Ludovic.

Envoyée le 30/10/2017