LG Production

91% votes positifs

• Grudé

Grudé Sébastien, Marié(e) le 15/07/2017

• Réactivité:

Sébastien a été un dj super.
    Il a su respecter toutes nos exigences avec notamment une playlist, une blacklist, la musique d'entrée des mariés, d'ouverture de bal, notre musique de danse de groupe, de gâteau et de clôture de bal.
    Il a su être discret comme nous le voulions, mais en même temps à notre écoute, et a su mettre l'ambiance avec les bonnes musiques aux bons moments.
    Il a su s'accorder avec nos témoins pour les animations ainsi qu'avec les cuisines.
    La présentation de sa table et de sono était en harmonie avec la salle. Très belle.
    Nous le recommandons.
    Merci à lui !

Envoyée le 21/07/2017

Réponse de LG Production:

Merci beaucoup Sébastien, ce fut un plaisir que notre DJ vous ait plu. Et merci de votre recommandation à une personne de votre ville qui nous a contacté et signé car vous lui avait fait que des éloges.
    Encore tous nos vœux de bonheur.

• Adeline

Adeline Aurelie, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Ludovic est un animateur naturel cool professionnel qui sait assurer l'ambiance du début à la fin.
    Organisé, rigoureux, à l'écoute. Il a su nous orienter nous aider à trouver des idées
    Je le recommande vivement.

Envoyée le 04/07/2017

Réponse de LG Production:

Merci beaucoup, ce fut un réel plaisir de faire part de votre mariage.
    Bonne journée, et tous mes vœux de bonheur.

• M'zelle Dentelle

Elodie Dujardin, Marié(e) le 24/09/2016

• Réactivité:

Nous ne regrettons pas notre choix, tout au long de l'année un réel soutient et une écoute sans faille de la part de Ludovic, notre Dj (Mickael) a été excellent, professionnel et sans chichi, toujours à l'écoute, il a fait de notre soirée une soirée magnifique !
    Jusqu'à la dernière minute on a pu compter sur lui jusqu'au samedi matin pour mettre en place les derniers éléments, toujours de bon conseil et d'une extrême gentillesse.
    LG Production nous a soutenu et aidé tout au long de l'année de préparation. Je les recommande à 100%.

Envoyée le 02/10/2016

Réponse de LG Production:

Merci beaucoup Elodie pour ce message qui nous va droit au c%u0153ur.
    Nous mettons un point d'honneur à suivre chaque futurs mariés dans la préparation de leur soirée pour une réussite totale...
    Ce fût une année de préparation de pur bonheur.
    Toutes nos félicitations...
    Cordialement,
    Ludovic & Mickaël

Justine Carel, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Faites confiance à LG Production qui fera de vos soirées, un moment inoubliable et vous fera danser jusqu'au bout de la nuit. Une équipe très à l'écoute de tous vos besoins. N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas !

Envoyée le 28/09/2016

Réponse de LG Production:

Ce fut un réel plaisir de travailler sur votre mariage !
    Bonne continuation.

• Solenne

Boucaud Solenne, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Ludovic est un super dj qui est à notre écoute. De plus, les spots lumineux embellissent la salle.
    Il a mis l'ambiance toute la soirée et ses animations sont superbes.
    Les invités ont gardé un très beau souvenir de cette soirée où l'ambiance était top.

Envoyée le 07/10/2016
  • Laura

Laura Le Boyer, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

Grâce à Ludovic, notre Dj, l'animation de notre mariage fût au top !
    Les playlist et blacklist ont été respectées à la lettre, les animations pendant le repas gérées avec professionnalisme en coordination avec le traiteur et la soirée dansante endiablée jusqu'à l'arrêt de la sono. Aucun temps mort pendant le repas ou pendant la soirée dansante. Ça faisait longtemps qu'on avait vu ça !
    Une grande flexibilité le jour J puisque le dessert fût servi à l'extérieur et Ludovic a géré pour installer l'enceinte et pouvoir animer l'arrivée du gâteau.
    En bref, que du positif sur la prestation, un rapport qualité/prix extra et une soirée dont on nous parle encore.
    Merci Ludovic.

Envoyée le 24/09/2016

Réponse de LG Production:

Merci beaucoup Laura pour ton commentaire et ce fut un réel plaisir pour moi aussi d'animer un si beau mariage
    A très bientôt !

• Lilou76

Margot , Marié(e) le 02/07/2016

Correct

L'animation de notre mariage par Sébastien a été très satisfaisante, du cocktail jusqu'à la soirée. La blacklist a été respectée, les musiques choisies pour chaque moment clé aussi.
    Matériel professionnel. Petit bémol quand même, dommage que la musique ait été arrêtée à 5h, alors qu'encore une trentaine de personne dansait, et que lors de la signature du contrat, c'était bien noté aucune limitation d'horaires; c'était en parti pour cela que nous l'avions choisi. Dommage, ça nous a écourté la soirée.
    Merci en tout cas pour votre professionnalisme, tout au long de la préparation.

Envoyée le 05/07/2016

Réponse de LG Production:

Sébastien a arrêté puisqu'il était 5h et moins de 10 danseurs sur la piste de danse tout simplement. Merci de votre commentaire et de votre confiance.

• Agathe

Agathe Lecruit, Marié(e) le 18/06/2016

Moyen
      Correct

La playlist musicale a été respectée, la musique a été de qualité lors de notre soirée dansante ainsi que pendant le vin d'honneur.
    Un petit bémol pour la réactivité des animateurs, nous avons appelé plusieurs fois pour rencontrer notre dj et finalement nous l'avons rencontré pour la première fois une semaine avant le mariage, un peu juste pour tout planifier sereinement.

Envoyée le 21/06/2016

Bonsoir,
    Je prend note de votre remarque au niveau de la réactivité de votre animateur. En effet, petits problèmes pour joindre Sébastien (plus de net et le téléphone passe mal). Mais vous auriez pu aussi me contacter par mail directement et gérer avec moi.
    Cordialement

Dimitri Pigne, Marié(e) le 21/05/2016

• Réactivité:

Grâce à LG Production et notre DJ Sébastien, nous avons eu une très bonne ambiance lors de notre mariage que ce soit au niveau des animations et du choix des musiques. Nous les recommandons pour leur professionnalisme, leur capacité d'écoute et leur réactivité.

Envoyée le 06/06/2016
  • Audrey

Audrey Prevost, Marié(e) le 21/05/2016

• Réactivité:

Une animation au top. Ludo a su cerner nos envies et gerer également les surprises de nos témoins, pas toujours faciles à gerer. Dès la préparation de notre soirée, le courant est bien passé. Je vous le conseille sans hésitation.

Envoyée le 12/06/2016

Réponse de LG Production:

Ce fut un réel plaisir partagé de travailler pour vous lors de votre union.
    Bravo aussi à vos invités pour les animations...
    A bientôt et encore toutes nos félicitations.