Avis de LH Sound Design

Saint-Priest, Rhône

• Mhb
    Marine B. Envoyé le 05/09/2023

Ludovic... The DJ !

Ludovic c'est tout simplement un vrai DJ, un vrai pro de la musique avec une énergie débordante qui, à coup sûr, va mettre une ambiance de folie à votre mariage !
    Nous ne comptons plus les compliments de nos invités à son sujet, autant sur la soirée que sur ses très chouettes propositions :
    - le DJset qui nous a permis de mixer à sa place quelques minutes de la soirée et ainsi surprendre tous nos amis
    - le bar à vinyles que nous avions choisi pour animer notre brunch du dimanche
    Tout le monde a A.D.O.R.É sans exception !
    Faites comme nous et offrez lui votre confiance, vous ne le regretterez pas.
  • Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 17/08/2023

Une journée et soirée au top !

Victor et moi avons eu la chance d’avoir Ludovic comme DJ pour notre mariage et nous en sommes ravis ! Ludovic a géré le son de notre cérémonie laïque, nous a même enregistré le son des discours (souvenirs merveilleux à vie !) et a animé le cocktail dînatoire ainsi que la soirée et c’était génial ! On recommande l’option bar à vinyles
  • Clotilde
    Clotilde D. Envoyé le 25/09/2021

Une prestation incroyable !

Une prestation complète et remarquable de bout en bout. Ludovic nous a accompagné pendant plus de 2 ans (décalage covid) pour préparer notre mariage. Ses conseils, et sa préparation sont bétons, quant au jour J absolument génial : mention spéciale pour le bar a vinyles et pour la soirée rythmes endiablés jusqu’a 6h du matin. Nous recommandons très chaleureusement Ludovic pour la musique de votre événement les yeux fermés !

• Coralie
    Coralie T. Envoyé le 07/04/2020

DJ fantastique

Nous avons collaboré avec Ludovic dans le cadre de notre mariage.
    C'est suite à la recommandation de notre photographe que nous l'avons rencontré.
    Nous vous le recommandons à 100% pour vos événements.
    Il a été d'une grande écoute lors des rencontres préalables, ce qui lui a permis de nous fournir une prestation de très grande qualité pendant notre mariage.
    Il a répondu à tous nos besoin (église, vin d’honneur et soirée).
    Il s'est énormément investi dans notre mariage. Il a également supervisé l'organisation de la soirée (animations en relation avec les témoins et gestion du repas avec le traiteur), ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre soirée.
    En plus d'être très professionnel, c'est une personne très chaleureuse, à l'écoute et altruiste. C'est pour nous une belle rencontre.

Réponse de LH Sound Design:

Merci beaucoup Coralie pour ce gentil commentaire ! C'était aussi un grand plaisir de travailler avec vous dans des conditions si agréables ! Merci pour tout ! À bientôt je l'espère !
    Un grand merci à votre photographe Ariane Castellan pour cette belle mise en relation !
    Germain T. Envoyé le 07/04/2020

La perle rare

Seulement 5 étoiles parce que l'on ne peut pas en mettre plus et Ludovic en mérite plus. Un professionnalisme hors pair, à l'écoute de ses clients, il met l'ambiance pour de vrai, s'investit à 200%. La musique est vraiment son élément et ça se ressent. Si vous voulez la meilleure animation pour votre événement, faites affaire avec LH Sound Design et vous ne le regretterez pas, autant professionnel que bon vivant, Ludovic est un as.

Réponse de LH Sound Design:

Un grand merci à toi Germain pour ce commentaire super sympa et pour avoir été l'hôte de choc, d'une gentillesse et serviabilité comme je l'ai rarement eu ! À bientôt !
  • VUILLEMEY
    Vuillemey L. Envoyé le 07/04/2020

Hyper satisfait des prestations

Nous recommandons fortement Ludovic qui a vraiment assuré dans l'animation de notre mariage. Il a vraiment contribué à la réussite de l'événement en étant à l'écoute et très impliqué. Nous nous sommes vraiment reposés sur ses compétences pendant la préparation du mariage au niveau de l'animation musicale et des lumières, et nous n'avons pas été déçus.
    Encore merci pour ton implication.
    Louise et Louis

Réponse de LH Sound Design:

Mille mercis Louis et Louise pour ce retour sur ma prestation. Chaque mariage est unique et j'ai essayé de répondre au plus près de votre besoin à Louis et toi. Votre amie Nicole a été une pièce maîtresse de la réussite des animations de cet événement, et la synchronisation du programme et des différents intervenants. Merci beaucoup pour votre accueil et d'avoir mis en oeuvre les moyens nécessaires à la réussite de ma prestation ! À bientôt.
    Roithana Envoyé le 07/04/2020

Un DJ très sympa et à l'écoute de nos envies

Nous avons fait appel à Ludo pour notre mariage. C'est un DJ dont la passion pour ce qu'il fait et l'enthousiasme dont il a fait preuve durant les préparatifs, et encore plus le jour J, sont remarquables !
    Très à l'écoute, disponible et plein de belles idées, nous avons développé une relation qui dépasse celle d'une collaboration classique DJ/clients. Nous apprécions la personne humaine qu'il représente.
    Un grand merci de nous avoir accompagné pour ce jour magique et d'avoir mis l'ambiance comme tu l'as fait !
    Nous le recommandons sans hésitation et lui souhaitons pleine réussite dans ses futurs projets.
    À bientôt !
    R. et P.

Chers Roithana et Pierre,
    Merci beaucoup pour cette touchante recommandation ! J'ai fait le maximum pour que ce bel événement corresponde à vos attentes, et je vous confirme que c'était un super moment à vos cotés ! C'était aussi comme vous l'avez souligné des beaux moments durant la préparation, j'ai d'ailleurs adoré vous coacher aux platines également, et pouvoir vous voir sur scène le samedi en train de mettre l'ambiance ! Je vois que le plaisir de notre collaboration (et bien plus) a largement été partagé ! C'est top ! Au plaisir de vous retrouver. À bientôt.
    Jessica L. Envoyé le 22/05/2020

Parfait jusqu'au bout de la nuit

Ludovic a été parfait pour notre mariage en juillet 2019. Il est très à l'écoute. Grâce à ses conseils et sa disponibilité notre mariage a été parfait. Il nous a accompagné à l'église grâce à son matériel mobile. Il a également réalisé l'ambiance musicale de la terrasse où nous prenions le vin d'honneur en plus de la soirée. Aucune fausse note. Bref je recommande. À bientôt Ludovic pour le mariage de Damien.
    Raphaël B. Envoyé le 08/04/2020

Prestation Dj + groupe parfait

Un énorme merci à Ludovic H qui a su prendre le temps de nous connaître, nous écouter et nous proposer une prestation à la carte pour notre mariage en juin 2019.
    En collaboration avec le groupe génial des Billieboots, il a su rendre ce moment si important pour nous tout simplement magique.
    LH sound design c’est une approche de pro, un passionné de musique à l’écoute de ses clients, une organisation parfaite et sur mesure de la préparation au jour J+1. Je vous le conseille les yeux fermés. Famille B.

Réponse de LH Sound Design:

Bonjour Laura et Raphaël ! Merci beaucoup pour votre retour sur ce bel événement ! C'était un plaisir de travailler avec vous pour cette prestation all inclusive qui a également permis de tester la résistance des Billieboots à la canicule ! Je suis ravi que la joie et les bons souvenirs, quelques mois plus tard, soient identiques que les miens et ceux du groupe ! Merci pour votre accueil et pour avoir facilité toute la préparation ! À bientôt !
    Tan Envoyé le 15/04/2020

Du sur-mesure

Très à l'écoute, Ludovic a rencontré dans un premier temps les futurs mariés pour faire du sur-mesure et cerner leurs goûts musicaux et leurs objectifs quant au déroulement de la journée et de la soirée.
    Puis, en tant que témoin, j'ai pu directement voir avec lui pour organiser le reste et surtout toutes les surprises. Il a su réaliser un événement qui nous tenait à cœur, il a personnalisé toute la cérémonie à l'église avec des chanteurs et des musiciens. La musique et l'ambiance se sont même propagées dans le village, et des passants se sont attroupés devant l'église pour admirer le spectacle ! Spectateurs non prévus, mais qui a donné un caractère "mariage princier". Une journée inoubliable qu'on aurait jamais pu réaliser sans son implication, sa disponibilité, son professionnalisme et son expérience. Je le recommande à 200 %. Merci.

Réponse de LH Sound Design:

Merci beaucoup Tania ! C'était vraiment un bon moment pour ce mariage sur-mesure, où j'ai pris plaisir à jouer du piano dans cette (grande) église ! Un mariage tout en musique et en chanson comme tu me l'avais dit à la première prise de contact et présentation du projet ! Ces gentils mots que tu as utilisés pour retranscrire cette journée et soirée nous poussent à toujours innover et faire des évènements à votre image, à vos goûts, tout en transformant vos idées en instants uniques. À bientôt !
    Ludovic pour LH Sound Design