Avis de Liberty Music Events

Tagnon, Ardennes

• Marjorie
    Marjorie Marié(e) le 28/08/2021

Parfait

Rien à dire, tout était parfait. Cédric s'adapte à tout ce qu'on lui dit ! On s'est vraiment bien amusés grâce à vous ! A très vite.

Marjorie et Farid

Réponse de Liberty Music Events:

Merci Marjorie et Farid pour votre message.
    Très belle soirée avec beaucoup d’ambiance et des convives très sympathiques.
    Merci surtout pour votre accueil et votre gentillesse.
    Plein de bonheur à vous deux.
    Cédric
    Daufeld M. Marié(e) le 07/08/2021
    Merci infiniment à cedric pour la super ambiance. Personne très à l'écoute et professionnel.il a su répondre à toutes nos attentes et celles de nos convives.

Réponse de Liberty Music Events:

Merci Manon & Maxime pour vos commentaires et surtout pour votre accueil. Cela a été un véritable plaisir de partager ce moment avec vous et vos convives, tous aussi sympathiques les uns que les autres. Une très belle réception de mariage !
    Julie G. Marié(e) le 07/09/2019

Impeccable

Disponible et à l’écoute, organisation claire et très fiable.
    Je recommande les yeux fermés pour l’animation et l’aide avant comme pendant la soirée !

Réponse de Liberty Music Events:

Merci Julie & Guillaume pour votre commentaire et ce fut un plaisir de partager ce moment important en votre compagnie.
  • Julien
    Julien Marié(e) le 31/08/2019

Mariage Jessy et Julien 31.08.2019

Une prestation de qualité, au delà de nos attentes pour le plus beau jour de notre vie. Nous avons fait appel à Liberty Music Events pour notre mariage suite à la recommandation d’amis et nous avons été très satisfaits de la prestation. De la sonorisation de notre cérémonie laïque à la soirée dansante en passant par les animations, nous n’avons rien à redire.
    Nous recommandons Liberty Music Events pour votre événement !

Réponse de Liberty Music Events:

Merci beaucoup Jessy et Julien pour votre commentaire mais surtout pour votre accueil et votre enthousiasme lors de cette belle journée, et tout cela dans un cadre magnifique.
    Cédric de Liberty Music Events
  • Cohen
    Mélanie Marié(e) le 10/08/2019

100% confiance !

Liberty Music Events était très disponible pour se rencontrer, aussi pour répondre à nos diverses questions, et très arrangeant ! Ils ont une bonne organisation dans leur travail, très professionnels !

Réponse de Liberty Music Events:

Merci Mélanie et Arnaud d'avoir fait confiance à Liberty Music Events pour votre réception de mariage. Et merci surtout pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de cette importante journée.
  • Pauline
    Pauline L. Marié(e) le 03/08/2019

Une prestation au top

Nous avons choisi Liberty Music Events pour animer et gérer l'ambiance de notre mariage le 03 août dernier, et nous n´avons rien de négatif à dire.
    On a eu 2 rendez-vous avec Cédric afin de planifier au mieux le jour J en exposant nos envies et idées et il a fait son maximum avec Alain le jour venu.
    Je recommande vivement Liberty Music Events !

Réponse de Liberty Music Events:

Merci Pauline et Nicolas pour ce commentaire élogieux. Votre satisfaction tout comme celle de nos autres mariés est notre raison d'exister et de poursuivre.
    À bientôt j'espère !
    Cédric de Liberty Music Events
    Pauline L. Marié(e) le 15/06/2019

Très bonnes prestations

Nous avons été très satisfaits du travail de Cédric et de notre collaboration pour l’organisation de notre mariage !
    C’est un DJ très organisé, disponible et à l’écoute de nos attentes en ce qui concerne l’ambiance de notre soirée. Il a su maintenir une très bonne ambiance tout au long de la nuit !
    Il a également été d’une grande aide pour la coordination entre les différents temps de la journée.
    En somme, c’est une personne très sérieuse et impliquée dans son travail, faisant de lui un DJ fiable que nous recommandons vivement et sur lequel on peut compter !

Réponse de Liberty Music Events:

Merci beaucoup Pauline & Josselin. Nous avons également passé un très bon moment en votre compagnie et celle de vos familles et convives dans un magnifique endroit.
  • Amélie
    Amélie A. Marié(e) le 11/05/2019

Mariage le 11 mai 2019

Très réactifs et très respectueux de nos souhaits et de nos envies, Liberty Music Events ont su parfaitement répondre à nos attentes musicales et animations. Ils se sont mis en lien avec nos proches afin d'assurer parfaitement la coordination entre repas / animations / jeux / musiques.
    Rapport qualité / prix très intéressant.
    Nous les recommandons !

Réponse de Liberty Music Events:

Merci Amélie & Alexandre pour votre commentaire et nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre réception de mariage dont nous gardons un excellent souvenir.
    Cédric
  • Justine
    Justine T. Marié(e) le 28/07/2018

DJ au Top pour notre mariage !

DJ d’un professionnalisme incroyable. On a eu un mariage très réussi grâce à leur prestation. Très à l’écoute, de bons conseils, notre soirée de mariage a enchanté tous nos invités. D’ailleurs certains les ont choisis ultérieurement pour leur mariage et ont été ravis.
    Je les recommande vivement et pour mes prochaines soirées je ferai appel à leurs services les yeux fermés.

Réponse de Liberty Music Events:

Merci Justine et Thomas pour votre message. Nous avons beaucoup apprécié de travailler avec vous et ce fut un moment très agréable que de partager toutes ces émotions.
    À bientôt pour de nouvelles soirées !
    Cédric de Liberty Music