Avis de Lili Sweetlil

Hyères, Var

• Annelise
    Annelise H. Envoyé le 17/07/2023

Douce Lili,

Le problème du site mariage.net, c'est qu'on ne peut pas mettre 800 étoiles ...
    Parce que c'est le minimum que mérite Lili.
    Lili est une belle personne qui a charmé TOUS nos invités sans exceptions. Autant par sa voix que par douceur et son sourire.
    Surtout si vous cherchez un prestataire qui enchantera votre mariage, n'hésitez pas, ne chercher pas plus loin. Elle est a l'écoute de ses mariés et elle est de TRES bons conseils.
    1000 mercis à Lili & Sarah son binôme.

Réponse de Lili Sweetlil:

Mais comme je suis heureuse de lire un commentaire aussi enthousiaste !
    Vous avez eu un mariage à la hauteur de ce que vous méritiez, rempli d'amour, d'amitié, de gentillesse... Et de bonnes rigolades tout au long de la journée et soirée !
    C'est passé tellement vite que j'aimerais te dire : viens on recommence !!!
    À très bientôt et merci 1000 fois d'avoir laissé un avis
  • Cane
    Cane C. Envoyé le 19/08/2023

Extraordinaire !! en un mot : Perfection !!

Lili est sans nul doute la meilleure :)
    Dès la prise de contact, le feeling est passé. On sent sa douceur, sa bienveillance et surtout son professionnalisme. Tout est réfléchi dans sa préparation autant pour la cérémonie laïque que la partie cocktail et animation de soirée.
    Et le Jour J, c’est l’apothéose !! Vous n’avez à vous soucier de rien. Son matériel est au top. Elle sait exactement ce qu’il faut pour assurer l’ambiance parfaite .
    Elle chante merveilleusement bien et c’est un succès garanti auprès de tous . Notre mariage a été une réussite grâce à elle.
    Je recommande Lili à 1000%

Réponse de Lili Sweetlil:

Je suis très touchée par ton commentaire et je te remercie de faire de si beaux éloges au sujet de mon travail et de ma personne ! Votre mariage a été un pur moment de bonheur et de partage et je le garderai en mémoire !
    Gros bisous à vous 2, ainsi qu'à votre adorable famille.
    Emilie Envoyé le 22/08/2023

Notre mariage le 28 Juillet 2023

Quand nous avons rencontré Lili, nous nous sommes rapidement dit qu’on avait trouvé la personne idéale pour ce jour si important!
    Elle dégage une énergie si positive! Toujours souriante à chaque fois que l’on s’est vue.
    Elle nous a apporté une tranquillité d’esprit.
    Lili est une passionnée, expérimentée, elle vous proposera différentes choses pour animer et personnaliser votre mariage, afin qu’il vous ressemble!
    Nous nous sentons très chanceux d’avoir eu sur notre chemin de vie la rencontre de Lili.
    Un professionnalisme dans un gant de velours, accompagné de sa fidèle Sarah!
    En plus, Lili a pu nous faire profiter de sa belle voix pendant le vin d'honneur.
    Elles peuvent à elles 2 illuminer les lieux les plus sombres.
    Avec le soleil qu’elles apportent , impossible qu’il pleuve !
    Mille mercis !
    Arnaud & Emilie

• William
    William M. Envoyé le 21/05/2023

Une chanteuse formidable

Lili (accompagnée de Sara) a gérer le son lors de notre cérémonie laïque , a animer le cocktail avec sa voix fabuleuse et a terminer la soirée avec sa prestation DJ
    Elle a été parfaite, on ne pouvait rêver mieux pour notre mariage
    Très professionnelle nous avons eu de multiples appels téléphoniques en amont du Mariage pour qu’elle prenne en compte nos envies
    Elle a été a l’écoute et a réaliser une prestation au delà de nos attentes
    Je ne peux que vous la recommander

Merci Wilou !
    Quel beau mariage ! Finalement la pluie s'est faite oublier car le soleil était dans le cœur de tous vos invités !
    J'ai adoré animer votre soirée c'était un vrai plaisir.
    Je vous souhaite un grand bonheur à tous les 2.
    Bises
    Camille J. Envoyé le 26/05/2023

Mariage Camille et Laurent

Lili est une personne formidable , professionnelle et tellement gentille !
    Elle a su nous faire une cérémonie laïque de rêve ! Une entrée sublimé par sa magnifique voix ! Elle a ambiancé le vin d'honneur et toute la soirée !
    Nous la recommandons à 1000% !!!!
    Un mariage de rêve grâce à vous!
    Magalie Envoyé le 09/05/2023

Accomplissement

Une personne à l écoute des deux époux, un accompagnement jusqu au jour J! Qui a sue nous guider nous conseiller et ajuster comme il faut à notre image. Qui a assuré une prestation juste magnifique et pleine de surprises. En résumé, une officiante : kool disponible et mega bien Organisée .

Coucou Mag,
    je te remercie pour ton message et ton retour positif!
    Je me réjouis de vous avoir laissé un souvenir mémorable. C'était une très belle cérémonie, vous étiez beaux et si touchants! Et vos convives ont vraiment assuré! Mission accomplie!
    Gros bisous ma belle
  • Franck
    Franck Envoyé le 16/08/2022

Un rencontre au delà de nos attentes....

Lili est une artiste exceptionnelle qui vous accompagne du début de la préparation jusqu'à la fin du mariage! C'est une excellente chanteuse qui a du cœur et qui est hyper professionnelle ! Nous l'avions choisie avec notre cœur et elle nous l'a rendu au centuple ! Bref, si vous ne savez pas qui prendre pour votre cérémonie laïque et/ou vin d'honneur et/ou dj alors ne réfléchissez plus : Lili est là !!
    Un énorme mais alors énormissime merci !

Mes chouchous,
    je me languissais tellement que le jour J arrive, car je savais qu'il serait exceptionnel, et je ne me suis pas trompée ! Nous avons passé une soirée féérique, à votre image...
    Merci mille fois pour votre message rempli d'amour.
    Marjorie G. Envoyé le 20/01/2023

Cérémonie mariage

Nous avons choisi lili pour officier notre cérémonie laïque. Elle a été au top du début à la fin. Elle a compris nos attentes et nous a beaucoup aidé aussi. Nous ne regrettons pas notre choix. C'était une cérémonie pleins d'emotions que nous n'oublierons jamais. En plus elle a une voix magnifique.
    Merci encore pour tout.
    Marjorie et Loïc

Réponse de Lili Sweetlil:

Ton commentaire me replonge dans un beau souvenir ! Tous les ingrédients étaient réunis pour vous offrir une cérémonie à la hauteur de votre amour...
    Je vous souhaite d'être heureux et je vous embrasse bien fort !
    Mégan Envoyé le 19/10/2022

La meilleure DJ et officiante…

Lili est une personne douce et professionnelle ! Elle saura gérer l’animation de votre mariage de A à Z. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, elle assurera votre mariage de façon parfaite.
    Sa voix et son expérience feront de votre mariage un moment de rêve.
    Pour la cérémonie laïque, elle a su allier humour, tendresse et émotions ce qui a rendu ce moment unique!
    Sans oublier Sarah qui l’accompagnait ce jour et pour qui tous les compliments ci-dessus sont valables.

Réponse de Lili Sweetlil:

C'est un très beau commentaire, qui me va droit au cœur, merci Mégan et Titouan! On se souviendra de votre mariage car il contenait énormément d'amour et de bienveillance. Je vous souhaite une vie aussi belle et intense que l'était cette journée!
    Des gros bisous à toute la famille!
    Sandrine A. Envoyé le 05/07/2022

Les yeux fermés

Merci Lili, pour ta disponibilité, ton empathie et tes excellents conseils. Tu as su enchanter nos invités par ta voie extraordinaire "mais c'est la DJ qui chante ?!" , tu as réussi à timer le mariage parfaitement malgré les petits couacs et enflammé le dance floor. Bref merci, merci, merci !
    On en gardera un souvenir merveilleux.
    Aux futurs mariés : allez y sans hésiter, animation garantie !

Coucou Sandrine,
    C'est adorable, merci à toi ! Vous avez tous été géniaux et je ne suis pas la seule responsable de ce mariage réussi ! Restez sur votre petit nuage, vous êtes si touchants tous les deux ! Gros bisous.