Avis de Lily & The Dandies

Lyon, Rhône

• Amaury
    Amaury S. Envoyé le 27/02/2024

Musicalement parfait

Les invités ont adorés. Le groupe a su s’adapter à un espace restreint à l’intérieur.
    L’ambiance était jazzy comme on le souhaitait.
  • Sarah
    Sarah B. Envoyé le 01/11/2023

Super groupe !

C'est un vrai coup de coeur que nous avons eu pour le groupe ! Que ce soit avec Thomas pour la préparation, ou tout le groupe le jour du mariage, ils ont été dispo, à l'écoute, et du gentillesse incroyable !
    Mais surtout, ils savent exactement ce qui fonctionne pour mettre l'ambiance : du cocktail avec du down tempo jazzy, à la soirée où personne ne peut rester assis en les écoutant... Ils ont eu un succès énorme ! Tous nos invités ont adoré ! Chanteuse incroyable !
    Et pour finir, un DJset dans la lignée du live, qui permet de danser jusqu'au bout de la nuit.
    Un grand merci de nous deux pour l'arrangement de notre première danse, mais aussi pour avoir participé à la réussite de notre mariage !
    Lou M. Envoyé le 24/06/2023

Une ambiance de folie

Merci encore à Lily et the dandies vous avez été Géniaux! Marine a une voix exceptionnelle, les musiciens sont tops et ils ont une énergie de folie. Nous avons fait le choix de faire appel à eux pour lancer la soirée à 22:30 après le dîner et ça a été un véritable succès! Tout le monde s’est mis à danser. Nous les recommandons les yeux fermés!

Nous avons également fait appel à eux pour le partir dj après le set festif et c’était top également
    Lou & Simon

• Alexandra
    Alexandra V. Envoyé le 17/07/2022

Succès unanime !

Nous avons fait appel à Lily & The Dandies pour animer notre cocktail ainsi que la soirée (DJ).
    Nous n'avons eu que de bons retours, particulièrement sur la prestation cocktail qui a beaucoup plus à nos invités.
    Nous avons pu rencontrer Thomas (le batteur et DJ) quelques semaines avant le mariage pour discuter de nos attentes particulières et avons peaufiné les derniers détails par mail/sms.
    Nous avons eu un peu de mal à aller jusqu'à la signature du contrat (l'association avec laquelle ils travaillent étant en plein déménagement), mais une fois la partie administrative réglée tout s'est très bien passé !
    Nous recommandons le groupe
  • Eva-Lan
    Eva-Lan Envoyé le 03/07/2022

Sensationnel !

Nous avons été accompagné par Lily & the Dandies pour notre mariage et ont su conquir nos invités, les grands comme les plus petits ! Les reprises étaient géniales !

Merci à nouveau à toute l'équipe pour ce fabuleux moment !
    Rudy G. Envoyé le 23/05/2022

Une très bonne surprise

Thomas et le groupe ont su nous mettre à l'aise en proposant des choix de chanson appropriés et une prestation complète : pianiste au vin d'honneur, groupe pendant 2h après le dessert puis DJ.
    La prestation du groupe et de la chanteuse était incroyable, nous n’avons eu que des compliments.
    En plus, le groupe s'est adapté à nos horaires et a même travaillé sur notre chanson d'entrée de bal (l'avoir en live était extraordinaire, qui n'était pas prévue à la base dans le répertoire).
    Seul bémol, et ce n'est pas de leur fait mais un conseil : faites jouer le groupe vers 23h, au delà les gens sont fatigués
    Margaux M. Envoyé le 02/05/2022

Exceptionnel !

Exceptionnel ! Un carton plein ! Merci à ce groupe extraordinaire qui a su mettre l'ambiance et plus encore à notre mariage. Nos convives ont adoré ! Notre mariage restera un souvenir exceptionnel et c'est notamment grâce à vous Lily & the Dandies ! 1000 mercis. Mention spéciale à Thomas qui a été un super contact tout au long de l'organisation. Au plaisir de se revoir !
    Diane B. Envoyé le 12/09/2021

Absolument fabuleux !

À ceux qui ont encore un doute sur le choix de la musique pour leur événement : fermez les yeux et laissez-vous embarquer par l’aventure Lily and the Dandies.

Nous avons choisi ce groupe sans le connaître pour animer notre mariage en Creuse. Pour commencer, la préparation a été super sympa, les rendez-vous ont été super professionnels et conviviaux. Nous savions dès les premiers échanges que nous pourrions compter sur le groupe, les laisser gérer sans avoir à nous en soucier tout en sachant que le résultat serait aussi à notre image. La confiance que ce groupe nous a inspirée nous a permis de profiter pleinement de cette journée sans aucun stress ! Tout simplement incroyable ! Thomas est formidable et rassurant.
    Nous avons fait appel à Lily and the Dandies pour la cérémonie à l’église, puis il y a eu un concert durant le cocktail, un set festif (musique live également) après notre ouverture de bal et un set DJ jusqu’à plus de 4h du matin. Tous nos invités ont été submergés par l’émotion qui s’est dégagée de leur prestation durant la cérémonie puis durant les deux concerts. Ils ont su maintenir tous nos amis sur la piste de danse jusqu’à la fin. Tout le monde nous reparle encore et encore d’eux.

Marine est à tomber, une voix galvanisante, une énergie folle (au fait, le prêtre a adoré votre duo, vous voyez !)
    Et en plus ils sont beaux et chics, de vrais dandies ! On est hyper-fan !

Marine, messieurs, vous avez enchanté notre mariage du début à la fin et nous vous en remercions infiniment. À très vite, en Creuse, à Lyon ou ailleurs ?
  • Arnaud
    Arnaud Envoyé le 04/05/2022

Merci, tout était parfait

Nous avons fait appel aux services de Lily&the Dandies pour notre mariage et avons été entièrement ravis. De la prestation groupe de musique pour notre vin d'honneur jusqu'à la prestation DJ pour le reste de la soirée, tout était parfait.
    Gentillesse, écoute, professionnalisme ont été au rendez-vous. Nous conseillons à chacun de vous Lily&The Dandies pour vos occasions ! Encore merci !
    Jm Da Envoyé le 05/09/2020

Super groupe !

Merci à Lily & the Dandies pour leur set "Concert + DJ". Le concert était parfait. Il a contribué à la magie de notre mariage. Tous les convives étaient comblés par leur talent et la voix suave de Célia. Nous recommandons sans hésiter. Merci pour leur flexibilité et leur énergie positive. Set DJ très à l'écoute. Tout était parfait !