Lina Musique

24 avis | Calais (Pas-de-Calais)

Avis de Lina Musique

Sophie · Marié(e) le 05/09/2020

Lina, que de bonheurs et d'émotions !

Que dire ? On en a encore la gorge serrée et les yeux humides au point d'avoir du mal à trouver les mots.... Un mariage est en soi un moment magique mais là avec Lina on touche la perfection. Absolument sublime, vous avez su toucher au plus profond de nous au travers de vos chants. Des souvenirs inoubliables, des invités absolument abasourdis par votre prestation (on nous a félicités pour votre performance tout au long de la soirée haha). Je crois que même notre prêtre n'a su résister à une reprise (non prévue) de l'Ave Maria. Merci mille fois encore. On vous embrasse.
    Sophie et Romain
    Mariage du 05/09/2020

Envoyé le 07/09/2020
  • Delansay

Laurie · Marié(e) le 25/07/2020

Merveilleuse Lina

Lina, c’est une voix magnifique, un professionnalisme hors-pair et un charisme qui vous emporte ! Notre cérémonie religieuse était importante pour nous et Lina a su la sublimer en partageant notre émotion et notre joie. Merci d’avoir été notre rayon de soleil rassurant tout au long de la cérémonie ! Nous vous recommandons Lina les yeux fermés ! Laurie & Guillaume

Envoyé le 07/08/2020
  • Audrey

Audrey W. · Marié(e) le 25/01/2020

Un ange à la voix cristalline

Lina... Un petit ange qui teinte votre cérémonie de mariage d'un caractère onirique... Une voix sublime, une gentillesse et un professionnalisme extraordinaire.... C'était parfait ! Le seul hic, c'est de ne pas pouvoir en profiter plus longtemps ! Je ne peux que vous encourager à recourir à son talent pour animer votre cérémonie, nos invités ont été transportés aussi.

Envoyé le 30/01/2020

Clément · Marié(e) le 02/11/2019

Duo Lina et Guillaume : on recommande !

Lina a vraiment une superbe voix (et même en hiver !). Elle a enchanté notre cérémonie et a su respecter nos choix musicaux en interprétant aussi des chants qu'elle ne connaissait pas avant. Son duo avec le pianiste Guillaume est très réussi, nos invités s'en souviennent encore ! Lina s'est aussi investie dans la préparation pour nous conseiller sur les chants d'église, le top ! Merci !

Envoyé le 08/01/2020

Lambour · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage 19 octobre 2019 cérémonie religieuse

Lina a une voix sublime ! Elle a conquis l’ensemble de nos invités lors de notre mariage ! Nous avons été émus par toutes ces chansons, notre cérémonie religieuse a été très émotive et réussie grâce à la prestation de Lina ! Merci mille fois pour tout.

Envoyé le 24/10/2019
  • Sylvie

Sylvie B. · Marié(e) le 05/10/2019

Magnifique

Fermez les yeux et écoutez : ce talent qui rime avec rigueur et professionnalisme sera la Muse qui inspirera l’Ame de votre cérémonie. Bravo et merci.

Envoyé le 18/10/2019

Landy · Marié(e) le 21/09/2019

Une voix d'ange pour le plus beau jour de notre vie

Grand professionnalisme, accompagnement et écoute depuis le début de nos échanges. Le large choix de musique et surtout une voix d'ange.
    Tous nos invités ont été enchantés et la prestation de Lina a rendu notre cérémonie unique et émouvante. C'était juste magique. Merci à elle. Nous recommandons

Envoyé le 24/10/2019

Cindy C. · Marié(e) le 20/07/2019

Cérémonie de mariage.

Lina est une merveilleuse chanteuse. Nous gardons un excellent souvenir de sa prestation. Tous nos invités ont été conquis par sa voix et son charisme. Je la recommande vivement.

Envoyé le 15/10/2019
  • Germe

Vincent L. · Marié(e) le 13/07/2019

Lina a rendu notre cérémonie religieuse magique. Une voix sublime qui nous a valu de nombreuses larmes. Tous nos invités retiennent ses prestations : Avé Maria, Oh Happy Day ou même du Queen en sortie d'église. Je recommande à tous les mariés. Lina est un rayon de soleil.

Envoyé le 18/08/2019

Coralie B. · Marié(e) le 29/06/2019

Cérémonie religieuse mariage

Une prestation de qualité, la cérémonie était magnifique grâce à une voix en or. Lina est d'une gentillesse. Je recommande a 100%.

Envoyé le 02/07/2019