LineProd

Opinions de LineProd

• Fanny

Fanny richard · Marié(e) le 31/08/2019

L'ambiance cocktail au rendez-vous

Les deux musiciens qui ont mis en musique notre cocktail de mariage étaient parfaits. Cela amène une atmosphère très romantique et authentique.

Envoyée le 10/09/2019

Réponse de LineProd:

Merci beaucoup Fanny, notre équipe était ravie de participer à cette journée importante. Encore toutes nos félicitations !

Anais · Marié(e) le 29/06/2019

Exceptionnel !

Merci du fond du cœur à Maéva et au guitariste qui ont fait un travail remarquable. Les invités et nous-mêmes sommes vraiment ravis de cette soirée passée avec eux. Ils étaient très souriant et la voix de la chanteuse splendide ! Nous les recommandons à 200% !

Envoyée le 01/07/2019

Réponse de LineProd:

Merci pour ce beau message. Vos compliments sont la plus belle des récompenses ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble.
    Le mariage de Anais et LineProd 1
    Le mariage de Anais et LineProd 2

Benjamin Broux · Marié(e) le 09/06/2018

Perfect duo for a Perfect day

Lineprod est une excellente entreprise qui offre une multitude d'options de divertissement musical pour votre mariage.
    Ma femme et moi avons décidé de faire partie du groupe Season et honnêtement, nous n'aurions pas pu mieux choisir.
    Dès le premier contact téléphonique, Maeva a été gentille, flexible et à l’écoute de nos besoins.
    Leur gamme de musique est parfaite pour un mariage à l'extérieur et ils ont même adapté leur "répertoire" pour inclure une chanson brésilienne car ma femme est brésilienne.
    La voix de Maeva est incroyable et tous mes invités ont adoré leur prestation. Il était même difficile de les faire passer du cocktail au dîner !
    Un grand merci à Maeva et à son duo d'avoir contribué à notre journée spéciale, nous ne l'oublierons jamais !
    Je recommande à 100% la saison en duo à tous ceux qui souhaitent ajouter une bonne ambiance à leur cocktail.
    Bonne chance pour l'avenir et encore une fois : merci !
    Bia et Benjamin

-----------------------------------

Lineprod is a great company that offers a numerous option of Musical entertainment for your wedding.
    My wife and I decided to go with the group Season and honestly, we could not have chosen better.
    From the first contact pver the phone, Maeva was kind, flexible and attentive to our needs.
    Their range of music is perfect for an outside wedding and they even adapted their "repertoire" to include a Brazilian song as my wife is Brazilian.
    Maeva's voice is incredible and their performance was loved by all my guests - It was even hard to move them from the cocktail to the dinner area !
    A big thanks to Maeva and her duo to have contributed to our special day, we will never forget it !
    I recommend 100% the duo season to everyone that wants to add a good vibe to their cocktail.
    Best of luck for the future and once again : Thank you !
    Bia & Benjamin

Envoyée le 21/11/2018

Marine Serier · Marié(e) le 12/05/2018

Une ambiance de folie !

Nous avons choisi le trio piano, batterie et chant pour notre mariage. J'ai échangé avec Maeva et nous nous sommes très vite comprises. Nous avons été enchantés de l'ambiance mise par la musique de Stéphane, Julien et Maeva. Grâce à eux, nos invités ont dansé lors du cocktail et tout le monde a adoré ça.
    Si vous souhaitez des musiciens talentueux, très à l'écoute, avec un répertoire varié et dotés d'un grand professionnalisme, ne cherchez plus ! Leur répertoire correspondait à 100 % à nos goûts musicaux. Maeva est d'une grande disponibilité et d'une grande gentillesse. On sent une grande complicité entre eux et leur passion est communicative !

Envoyée le 31/05/2018

Réponse de LineProd:

Merci beaucoup Marine, ce commentaire nous touche énormément. Nous avons eu beaucoup de plaisir à échanger avec vous également. Encore toutes nos félicitations pour votre beau mariage !

Maine · Marié(e) le 19/09/2015

Nous avons choisi lineprod pour notre mariage, un quartet fabuleux qui a sublimé notre cocktail avec une ambiance jazzy/soul. La voix sublime de Maeva et la qualité parfaite des musiciens ont donné un supplément d'âme à ce moment. Merci merci !

Envoyée le 21/10/2015

Pruneyrac Thomas · Marié(e) le 16/08/2014

Que dire de Lineprod et de Maeva en charge de équipe.... Exceptionnel.
    Maeva nous a pris sous sa coupe un peu plus d'un an avant le mariage et finalement le temps est passé bien vite.
    Après un premier échange par téléphone, nous avions convenu d'un RDV pour se présenter. Maeva a su nous cerner dès le début. Nous avions des attentes bien "particulières" et surtout précises. Nous voulions un Gospel à l%u2019église, nous en avons encore la chair de poule tellement ils ont su nous émouvoir. Puis un quatuor de Jazz durant le cocktail en extérieur, et pour finir par 3h de live pour animer la soirée. Nous avions des amis professionnels de la musique et tous nous en parlent encore. Un live change tout dans l'ambiance d'un mariage, mais encore plus un live géré et organisé par l'équipe de Lineprod.
    Nous avons confié le coeur de notre mariage aux équipes de lineprod et même si le projet d'un mariage n'est pas du tout au programme dans les années futures, on refera appel à l'équipe pour des événements privés aussi rapidement que possible.

En résumé, Lineprod c'est : une écoute attentive, des prestataires techniques très bien sélectionnés, des musiciens aussi showman que professionnels, un rapport qualité prix excellent, des souvenirs mémorables, et l'assurance d'une ambiance qui vous ressemble.

Encore merci à toutes l%u2019équipe de Lineprod, et aux artistes qui nous ont entourés.

Envoyée le 28/09/2014

Sophie · Marié(e) le 12/07/2014

Nous avons fait appel à Maëva et 2 de ses musiciens pour notre cocktail de mariage et avons été plus que ravis (ainsi que nos invités!) de leur prestation qui correspondait exactement à ce que nous avions en tête.

Envoyée le 19/08/2014
  • Cathy

Cathy Creutzer · Marié(e) le 21/06/2014

Nous avons engagé LineProd pour jouer pendant 2h au début de la soirée dansante de notre mariage et avons été très agréablement surpris par la qualité de la prestation fournie.

Depuis le premier contact, Maëva a toujours été très réactive et professionnelle en nous conseillant et en faisant en sorte que nos choix soient respectés.
    Mon mari et moi-même avont été extrêmement satisfaits de la qualité des artistes, notamment le guitariste et la chanteuse (Maëva) qui ont beaucoup de talent.

Tous mes invités nous ont aussi fait beaucoup d'éloges sur le groupe et ont trouvé que c'était une excellente idée pour mettre les gens dans l'ambiance. La piste de danse était comblée du début à la fin de la soirée et le groupe a même joué plus longtemps que prévu.
    Je recommande vivement ce prestataire pour vos mariages et soirées à Bordeaux et dans la région.

Envoyée le 08/07/2014

Holmiere Melanie · Marié(e) le 07/06/2014

Nous avons fait appel aux services de Lineprod pour l'animation du cocktail lors de notre mariage le 7 Juin 2014 et nous en sommes très contents. Maëva chantait accompagnée d'un percussionniste et d'un guitariste des tubes actuels repris à sa façon. L'ambiance était très appropriée pour un cocktail permettant la conversation entre les invités sans passer inaperçue. Certes cela représente un budget mais nous souhaitions une animation pour le cocktail et tout le monde était ravi, même les plus sceptiques comme ma maman!

Envoyée le 13/06/2014

Fabien · Marié(e) le 13/07/2013

Nous avons fait appel à LineProd pour animer le cocktail de notre mariage durant l'été 2013. Deux musiciens de Jazz/Swing, pour un duo contrebasse et guitare, ont su mettre en musique ce moment que l'on voulait festif autour de jeux de fête foraine, dans une atmosphère "candy bar". Les mariés et les invités ont beaucoup apprécié les morceaux choisis. Ils ont même su s'adapter à des demandes d'improvisation, faisant participer des invités musiciens ! Nous les recommandons vivement pour leur professionnalisme, leur gentillesse et la qualité de la prestation.

Envoyée le 30/03/2014