Avis de Listen Event

Pontault-Combault, Seine-et-Marne

• Léonard
    Léonard L. Envoyé le 02/11/2023

Un DJ qui gère

Déjà cela commence bien : un contact au téléphone pour faire connaissance et dégrossir les sujets, puis une fiche de renseignements à remplir qui vous aide mutuellement à y voir plus clair sur le jour J. Durant la fête, Lucas saura vous aiguiller sur les transitions, il participera à faire monter l’ambiance.
    Des besoins plus spécifiques ? Pas de problème ; sur notre mariage on avait des musiciens à sonoriser à l’église puis au cocktail, avec des changements de scène en peu de temps. Cela a très bien marché.
    Vous l’aurez compris, on recommande fortement !
    Bon mariage à ceux qui nous lisent !

Merci pour votre accueil ! 🥰 J'ai également passé un superbe moment avec vous 🤗
    Je vous souhaite une très belle continuation et beaucoup d'amour !
    À très bientôt 😉
    Prunet C. Envoyé le 30/08/2023

Mariage 26 août 2023

Dj gentil, sympathique et a l'écoute de chaque demande des futurs mariés. Je recommande a 200 pourcents. Merci encore lucas d'avoir participé à mon mariage.

Réponse de Listen Event:

Merci Cécile ! Ce fût également un très beau moment avec vous et je vous remercie pour votre accueil 😍
    Je vous souhaite une très belle continuation Julien et toi !
    À très vite 🤗
  • Milena
    Milena C. Envoyé le 08/09/2023

Mariage Moulin de Launoy 19 aout 2023

Nous nous sommes mariés le 19 Aout 2023 et avons fait appel à Lucas pour gérer la sonorisation de la cérémonie, du diner et de la soirée. Lucas est très professionnel, patient, efficace, et à l’écoute.
Il était toujours disponible tout au long de la préparation de notre mariage et a le souci du travail bien fait que ce soit en amont du jour J ou durant celui-ci.
Il a su tout en étant discret parfaitement respecter notre planning, nos envies et a répondu à nos attentes. Nous le recommandons à 100%. Merci encore Lucas !

Réponse de Listen Event:

Bonjour Milena, je te remercie pour cet avis et pour ce moment passé 🥰 Un accueil au top et des mariés magnifiques et sympathiques 😍
    Ne changez rien, je vous souhaite beaucoup d'amour et une belle continuation avec Alexis 🤗

• Magalie
    Magalie Envoyé le 03/08/2023

Musique et jeu de lumières parfaits

Nous avons fait appel aux services de Lucas pour la cérémonie laïque, le cocktail et la soirée.
    Il n’y a pas une seule fausse note, tout était parfait.
    Lucas est une personne discrète et très efficace.

Réponse de Listen Event:

Merci beaucoup Magalie pour ce témoignage 🥰 Ce fût un très beau moment de passé avec vous tous, tant à la cérémonie que tout au long de la soirée 🤗
    Je vous souhaite une belle continuation avec Emmanuel 😍
    À très bientôt !
    Marine C. Envoyé le 28/05/2023

Super Dj !

Merci à Lucas pour sa super prestation lors de notre mariage il a su s'adapter à nos attentes ! Merci également pour l'animation qui était au rdv !

Réponse de Listen Event:

Bonjour Marine, merci beaucoup pour cet avis 🤗 J'ai également passé un excellent moment en votre compagnie 🥰
    Je vous souhaite une très belle continuation à toi et Arnaud ☺️ et surtout beaucoup d'amour 😍
    À très vite !
  • Gaëtan
    Gaëtan A. Envoyé le 16/05/2023

Un DJ, au TOP !

Un énorme merci à Lucas, un DJ extra qui a su être patient et efficace en gérant tous les petits aléas qu’on a eu le jour J.
    Lucas est très gentil, réactif et à l’écoute. Il a répondu à toutes nos attentes et a toujours fait le nécessaire pour satisfaire nos requêtes.
    Très professionnel, nous avons eu tout au long de la préparation du mariage plusieurs rendez-vous avec lui pour pouvoir peaufiner au mieux le choix des musiques et même des mix qu’on voulait pour les différentes danses et feu d’artifice.
    Ne chercher pas plus loin, Lucas est la personne qu’il vous faut.
    Nous ne le remercierons jamais assez pour cette journée et cet énergie qu’il nous a apporté. C’est simple: il a fait l’unanimité parmi nos convives !

Réponse de Listen Event:

Bonsoir Gaëtan ! Je te remercie pour ce témoignage si fidèle à cette belle journée passée ! 🤗
    Merci encore pour votre accueil si chaleureux 🥰 Je vous souhaite une très belle continuation Jonathan et toi, beaucoup d'amour et encore beaucoup de voyage 😍
  • Lauren
    Lauren Envoyé le 16/04/2023

Un excellent DJ

Nous avons été ravis de la prestation de Lucas, qui s'est bien adapté à nos demandes grâce au dossier qu'il nous avait transmis avant le jour j afin de préciser notre black liste, nos titres incontournables et styles musicaux qui nous souhaitions. Il a su coordonner les interventions de nos invités, et transmettre les informations à notre traiteur pour que les plats et les discours s'enchaînent au bon moment. Nous avons eu énormément de bons retours de la part de nos invités sur les titres qui ont été passés et le rythme de la soirée, nous n'avons pas quitté le dancefloor avant le petit matin. Merci d'avoir contribué à rendre notre mariage magique

Réponse de Listen Event:

Bonjour Lauren, merci énormément pour cet avis 🤗 Un super accueil et une soirée endiablée qui enchanté chacun 🥰
    Je vous souhaite une très belle continuation à Luis et toi, ainsi qu'énormément d'amour 😍
  • Luis
    Luis L. Envoyé le 27/03/2023

DJ lors d'un mariage en mars 2023

En tant que marié, ma plus grande peur était que le dancefloor soit vide et que personne s'amuse. Grâce à ce DJ, ce fut tout l'inverse !
    Sa prestation était complète : Il a géré les animations, a installé les équipements, c'est occupé d'organiser les différentes prises de parole. Et évidemment il s'est occupé de la musique en utilisant un matériel professionnel ( platine / enceinte ) . Le choix des musiques était parfait : résultat la piste ne s'est pas vidé pendant des heures !
    Si la magie a opéré pendant le mariage, c'est grâce à un travail professionnel effectué en amont . Lucas ( le DJ ) a appelé la salle, l'a visité pour organiser l'installation de son matériel. Il a eu plusieurs interactions avec nous et nos témoins . On a rempli un dossier complet avec les musiques qu'on souhaitait, les musiques a évité, les styles qu'on aime ect .
    Bref notre mariage est magique et c'est en partie grâce à Lucas ! Merci !

Réponse de Listen Event:

Bonsoir Luis, merci pour ce témoignage si fidèle à la belle soirée que nous avons passé 😍 Merci pour votre accueil si chaleureux et pour ce beau moment ! 🤗
    Vous faites un très beau couple avec Lauren, ne changez rien 🥰
    À très vite !!!
    Christophe R. Envoyé le 22/07/2022

Dj listen event

Lucas de Listen event à été parfait du jour de notre première rencontre jusqu'au clap de fin de soirée ou plutôt matinée du mariage. Une superbe personne avec laquelle le dialogue est simple et efficace. La piste n'a pas désempli de la nuit grâce Lucas qui nous à mis le feu .
    Nous vous le recommandons les yeux fermés.
    Elsa Envoyé le 04/07/2022

Ambiance de rêve grâce à notre DJ !

Nous nous sommes mariés le 25 juin dernier en Normandie. Une prestation de mariage 5* pour Lucas, de la prise de contact au jour J… Aucune fausse note !
    Un suivi de qualité et le souci du travail bien fait : du son à la lumière, du vin d’honneur jusqu’au bout de la nuit, un grand merci pour cette belle soirée !
    Elsa & Simon

Réponse de Listen Event:

Bonsoir Simon, bonsoir Elsa ! Merci beaucoup pour ce retour 5 étoiles ! J'ai passé une superbe soirée avec vous ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et plein de beaux voyages !
    Lucas