Avis de Live Anim

Live Anim

Laronxe, Meurthe-et-Moselle

• Isabelle
    Isabelle C. Envoyé le 02/10/2023

Des étoiles plein les yeux

Grâce à la participation de Rémy notre mariage a été encore plus féérique que dans nos rêves, il a su charmer les plus jeunes et les anciens en ponctuant notre soirée de musiques et d'animations sans un seul temps creux du début à la fin les gens ont dansé, rit, participant avec plaisir aux jeux élaborés avec Rémy. La piste n'a jamais désempli de la soirée de 12 ans a 88 ans tous ont participé avec bonheur a rendre cette soirée magique. Un énorme MERCI à Rémy, toutes les personnes présentes ont apprécié: ton professionnalisme, ta gentillesse, tes animations…. Je vous recommande à 100% Rémy, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, il saura vous guider pour faire de votre soirée un événement personnalisé et exceptionnel . Merci Rémy
    Isabelle & Alexandre
    Arnaud Envoyé le 12/08/2023

Un mariage réussi grâce au DJ

Remy connaît son métier. Il est à l écoute de ses clients. Une belle soirée. Ses animations ont plu à tous. Il est flexible quelqu un à recommander si vous avez besoin d animer une soirée.
    L écran tactile pour prendre les photos a beaucoup de succés.
    Personnellement la prochaine grosse soirée je pense retravailler avec lui.

Charline Envoyé le 18/07/2023

Parfaitement parfait !

Un énorme merci !
    Rémy a su nous rassurer, nous conseiller, du début des préparatifs jusqu'à la fin du jour J.
    Que des retours positifs durant notre jour, que dire de plus...
    Vous voulez réussir votre mariage ? Mettre le feu ? Vous éclater avec des jeux uniques ? Option photobooth a prendre c'est geniaaaal ! APPELEZ LE
    Mille mercis, on reviendra vers Rémy sans hésitation pour une prochaine occasion 🤩
  • Séverine
    Séverine L. Envoyé le 21/06/2023

Mariage Samuel & Séverine

Très belle expérience, accompagnement dans la préparation des animations au top que ce soit sur la cérémonie laïque comme pour la soirée. Aucune mauvaise surprise.
    Tous nos invités ont adoré la soirée et nous également !
    Nous recommandons les yeux fermés !
    Pour ceux qui souhaitent être un peu original, la créativité et l'imagination sont deux talents de notre DJ !
    Duval Envoyé le 10/06/2023

Avis sur prestation

Notre mariage a eu lieu le 27 mai 2023. Rémy de LIVE ANIM nous a accompagné pendant de longs mois de préparation. Réunions teams, mails et surtout il a appris à connaître nos goûts musicaux et ce que nous voulions et surtout ce que nous ne voulions pas pour cette soirée.
    Le jour J, il a été TOP, à l aise, accessible pour nos invités, sympa et s est vite intégré.
    Ce n est pas un DJ qui passe uniquement de la musique mais un vrai ANIMATEUR.
    Une bonne ambiance, une piste occupée toute la soirée, toute la nuit même car Rémy a prolongé sa prestation jusqu’à l aube.
    Nous souhaitons longue vie à LIVE ANIM et surtout n hésitez pas à faire appel à lui.
  • Adeline
    Adeline Envoyé le 13/05/2023

Mariage Adeline & Nicolas 06.05.23

Que dire.. un énorme MERCI pour notre mariage, qui grâce à toi, nous avons passé une soirée inoubliable. J'ai fais confiance aux précédents avis pour faire mon choix, et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire, ta prestation est bien au-delà de nos espérances. Vous pouvez compter sur Rémy les yeux fermés. Une personne disponible, souriante, à l'écoute, passionnée. Et aussi un homme super sympathique. Tu as réussi à mettre l'ambiance toute la nuit. Tout le monde nous a remercié pour cette soirée, et cela grâce à toi.
    Sans hésitation, nous reviendrons vers toi, avec grand plaisir, et j'espère que l'on se reverra car c'était un réel plaisir de passer ce moment à tes côtés.
    Allez-y les yeux fermés, vous avez un des meilleurs animateurs de soirées !! Au plaisir
  • Helene
    Helene Envoyé le 01/11/2022

Mariage 29octobre

Malheureusement en se mariant avec des enfants on sait jamais ce qu'il nous attend, je n'ai pas pu profiter comme je voulais mais tout les invités se sont éclatés. L'ambiance était au rendez vous, les jeux était vraiment génial. Je recommande vraiment Rémy qui est a l'écoute et sais s'adapter même a la dernière minute. Merci pour tout
  • Jonathan
    Jonathan Envoyé le 20/09/2022

Super animateur

Encore un grand merci remy pour notre mariage , c'était au delà de nos attentes.
    Tu as pris en compte les demandes de tous.
    Pour les futurs mariés, vous pouvez faire appel à live anim les yeux fermés.
    Les effets waouh nickel.
    Et le photobloth ,à prendre absolument pour des souvenirs de cette soirée super.
    Tous nos invités son ressorti de notre mariage avec des étoiles dans les yeux.
    Prestataire génial.
    Sebastien Envoyé le 26/07/2022

animation au top

Rémy a animé notre mariage avec un grand professionnalisme et une grande écoute sur ce que vous souhaitions. Avec une mise en musique de notre cérémonie laïque, du vin d'honneur et de toute la soirée avec des animations originales qui ont permises aux invités de participer et de profiter à fond du moment.
    Il a conservé toute la soirée nos choix musicaux sans passer certains morceaux dit "indispensables" que nous ne souhaitions pas.
    De plus, il a mis en scène la salle de réception avec un éclairage adapté à l'ambiance musicale et aux moments forts de la soirée.
    Honnêtement, je ne trouve rien à redire sur cette prestation hormis que je le recommande sans problème. Encore merci.