Loïc Animation

30 avis | Vallet (Loire Atlantique)

Avis de Loïc Animation

• François

François R.

Accueillant, réactif et professionnel

Nous n'avons pas pu malheureusement travailler avec Cécile et Loïc à cause de la pandémie, mais nos échanges et nos dialogues témoignent d'un engagement et d'un professionnalisme.
    Dommage qu'ils ne puissent pas nous suivre pour la date de l'année prochaine. Merci à eux.

Envoyé le 22/04/2021

Réponse de Loïc Animation:

Merci François et Géraldine pour votre témoignage, c'est avec beaucoup de regret que nous ne puissions pas être à vos côtés l'année prochaine lors de votre bal de mariage... Nous vous souhaitons plein de bonheur ... Bonne continuation.
    Musicalement
    Cécile et Loïc
  • Arnaldi

Arnaldi A. · Marié(e) le 12/09/2020

Dj mariage

Un grand merci à Loic et Cécile. Des personnes en or, accueillent, souriant, professionnel, humain et gentil. Bien plus qu’un prestataire, ils se sont mêlés à notre mariage comme si c’était des amis ou des personnes de notre famille. Ils se sont impliqués, et ils ont été juste parfaits. Je referai appel à eux sans hésiter. Vous pouvez y aller les yeux fermés et leur accorder toute votre confiance. Encore un grand merci !

Envoyé le 16/09/2020
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 29/08/2020

Un grand merci à vous deux Cécile et Loic, vous êtes deux personnes extraordinaires, à l'écoute. Vous avez animé la soirée, c'était juste exceptionnel. Un énorme merci à vous deux. Karl et Stéphanie

Envoyé le 31/08/2020

Johane · Marié(e) le 01/08/2020

Des mariés plus que ravis

Loïc et Cécile ont été géniaux pour notre mariage du début à la fin. De la musique de notre entrée de bal qu’ils ont composés, jusqu’au jour J, où malgré la chaleur je n’ai pas pu quitter la piste de danse tellement les musiques et l’ambiance étaient au top.
    Un grand merci à eux pour leur écoute et leurs précieux conseils. Si c’était à refaire, nous ne voudrions personne d’autre ! Encore un grand merci à eux.

Envoyé le 21/08/2020

Clément P. · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage juillet 2020

Une prestation sans aucune fausse note ! Loïc et Cécile ont été parfait du début à la fin. Un accompagnement bien mené, du premier contact téléphonique à la musique de clôture du bal ! Écoute, conseil et professionnalisme sont les fondamentaux de cette entreprise.

Envoyé le 15/07/2020
  • Matthieu

Matthieu R. · Marié(e) le 27/06/2020

Bonjour à tous,
    J'ai effectué mon mariage le 27 juin 2020 et même avec les complications du covid Loic et Cecile se sont comportés de très bonnes manières de façon très rassurant et très professionnalisme.
    Je recommande à beaucoup de gens de faire la fête avec eux !
    Petite remarque personnel Loïc est un bon cuisinier ;).
    Bon été à tous
    Cordialement
    Matthieu Renault

Envoyé le 12/07/2020

Fabien R. · Marié(e) le 09/11/2019

Professionnels et bienveillants

Nous sommes ravis de l'accompagnement de Cécile et Loïc, qui ont su faire preuve de professionnalisme et qui ont respecté "l'esprit" de notre journée de mariage ! Couple très sympathique et chaleureux, mention spéciale à Loïc pour ses mix appréciés !
    A&F (35 ans)

Envoyé le 15/07/2020

Karine C. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage du 21 septembre 2019

Nous nous sommes mariés le 21 septembre 2019. Nous avons choisi Loic et Cecile par hasard, en fonction des commentaires. Nous ne connaissions pas de DJ. Honnêtement, pas déçu du tout. Les rendez-vous nous ont rassuré. Ils sont à l'écoute, très professionnels.
    C'était une journée parfaite à notre image et Loic et Cecile y ont fortement contribué. Ils ont répondu présent du vin d'honneur jusqu'à 3h du matin. Ils se sont adaptés aux demandes des invités la journée et au bal. Nous n'avons eu que des retours positifs. Tout le monde s'est amusé. A recommander sans hésiter pour votre mariage.

Envoyé le 23/07/2020

Karim H. · Marié(e) le 31/08/2019

Une équipe de choc

Cécile et Loïc sont une super équipe, ils sont dynamiques, agréables et très professionnels.
    Nous avons passé une super soirée, sans se poser de questions.
    Loïc a géré l'animation avec brio sans fausses notes et tous nos invités étaient ravis, nous les premiers !
    Ils ont su s'adapter à notre mariage franco-marocain et ont réussi à mixer les deux cultures. Nous vous les recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 01/10/2019

Fridoline · Marié(e) le 20/07/2019

Avis plus que positif

Un couple de DJ à l'écoute, de très bons conseils et d'une grande gentillesse. Une excellente journée et soirée passé avec eux, ils savent mettre l'ambiance et ont plu à toute la salle. Je les recommande sans hésitation.

Envoyé le 16/01/2020