Avis de Loïc Animation

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
    Jacqueline G. Envoyé le 11/04/2024

Noces d'or

Nous avons fait appel à Cécile et Loïc pour animer notre soirée de nos 50 ans de mariage.
    Nous avons rencontré deux personnes d'une disponibilité et d'un professionalisme incroyable.
    Dès nos premiers échanges ils nous ont guidés en écoutant attentivement nos choix musicaux.
    Nous ne pouvions pas trouver mieux pour que l'animation de nos noces d'or reste inoubliable.
    Ils n'ont pas hésité un instant à apporter des modifications à la maquette de notre ouverture de bal à laquelle nous tenions tant et qui fût vraiment réussie grâce à leur bienveillance et leur écoute.
    Nous n'avons eu que des retours positifs, une ambiance extraordinaire, les enchaînements des musiques qui correspondaient exactement à ce que l'on souhaitait année 70/80 et tubes actuels.
    Nous recommandons vivement Cécile et Loïc ce sont deux belles personnes humainement incroyable qui resteront à jamais inscrit dans la réussite de cette magnifique journée.
  • Solenne
    Solenne Envoyé le 27/01/2024

Quelle ambiance

Nos invités et prestataires nous en parle encore . La soirée était hyper festive . Nous étions seulement 80 et la plupart des invités étaient encore sur la piste à 4h. Loïc et Cecile maîtrisent leur job , allez y les yeux fermés .
  • Anais
    Anais S. Envoyé le 24/01/2024

Mariage avril 2023

Loïc et sa Femme sont le duo à avoir auprès de vous pour votre mariage !
    D’un côté la douceur et bienveillance et de l’autre côté la folie et l’ambiance !
    Voici ce qui caractérise ce couple.

Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !

Réponse de Loïc Animation:

Merci Anaïs et Steve pour votre si touchant message. Ce fut un tel plaisir de partager cette magnifique journée avec vous sur ce site incroyable du Cleray où l'ambiance et l'émotion y étaient présentes.
    Nous vous souhaitons encore tout plein de belles choses pour cette nouvelle année 2024...

Les avis vous ont convaincus ?

Christine C. Envoyé le 05/11/2023

Mariage 21 octobre 2023 magique !

Un grand merci à Cécile et Loïc pour leurs conseils, leurs attentions, leur gentillesse et leur grand professionnalisme lors de notre mariage. On a eu une soirée exceptionnelle avec une ambiance que tous les mariés rêvent d'avoir !!
    Des personnes humaines, adorables avec un grand cœur. Nous recommandons Cécile et Loïc les yeux fermés. Christine et Sergio

Réponse de Loïc Animation:

Merci Christine et Serge d'avoir pris le temps de rédiger cet adorable avis.
    Sommes ravis d'avoir été à vos côtés pour l'animation de votre mariage et que vous ayez été heureux de ce grand jour entourés de votre famille et amis.
    Nous vous souhaitons plein d'amour et de bonheur.
    Camille Envoyé le 04/09/2023

Mariage 02.09.2023

Merci pour votre gentillesse et votre accompagnement tout au long de la journée et de la soirée de mariage. Les musiques étaient choisis avec goût en accord avec ce que souhaitez les mariés.
    Je vous recommande de tout cœur Loic et Cécile pour animer votre mariage.
    Encore merci à vous.

Réponse de Loïc Animation:

Merci Camille pour ton si touchant et adorable message, sommes très heureux avec Loïc d'avoir contribué à la réussite de ce grand jour et sommes enchantés d'avoir fait ta connaissance... une organisation tout au long de la journée maitrisée d'une main de maître par tes soins, n'avions juste qu'à collaborer. Bonne continuation à toi Camille
  • Aurélie
    Aurélie G. Envoyé le 29/08/2023

Excellente expérience

Loïc animation a su nous accompagner tout au long des choix et préparatifs musicaux et au cours de cette merveilleuse journée.
    Je ne peux que les recommander chaudement. Faites appel à eux les yeux fermés !
  • Noémie
    Noémie Envoyé le 09/08/2023

Mariage N & P-A

Nous avons eu la chance de pouvoir compter sur Loïc et Cécile pour l'animation musicale de notre mariage. Tout était parfait ! Ils ont su être à l'écoute de nos goûts, nous mettre en confiance pour nous proposer une ambiance musicale à notre image. Résultat tout le monde s'est beaucoup amusé ! Nous avions vu plusieurs DJ avant, sans jamais être convaincus. Leur gentillesse, leur disponibilité et leur professionnalisme ont fait la différence. Il n'y a rien de plus important que d'avoir confiance dans les prestataires qui nous entourent, pour ce jour si important, alors nous les recommandons sans hésitation !

Noémie et Paul-Antoine,
    Sommes extrêmement touchés par votre adorable avis et vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de l'écrire.
    C'est pour nous un tel bonheur de satisfaire nos petits mariés...
    Merci à vous 2 de nous avoir fait confiance et pour votre gentillesse.
    Ce fut un énorme plaisir d'animer votre mariage sur ce si joli domaine rénové avec goût, entourés de vos 2 familles et de vos témoins et amis. Avons passé une délicieuse soirée et sommes très heureux d'avoir participé à ce grand jour et que nous vous ayons apporté pleine satisfaction. En effet la confiance instaurée entre les mariés et leur prestataire est vraiment essentielle et la clé de la réussite d'un mariage.
    Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter tout plein de bonheur.
  • Philippe
    Philippe L. Envoyé le 27/07/2023

Mariage de Philippe et Sylvie le 24 Juin 2023

Merci pour cette merveilleuse animation, vous êtes Top.
    Merci pour votre gentillesse et nous avoir accompagnés pour préparer cette super journée.

Nous avons aimé, les précieux conseilles et le professionnalisme, ainsi que la gentillesse de Loïc et Cécile.

nous recommandons très fortement.

Sylvie et Philippe
  • Celine
    Celine H. Envoyé le 18/07/2023

Merveilleux

Nous avons passé une journée mémorable, super animateurs, très souriant ,le sens du détail, un grand professionnalisme
    Bref je recommande tt les jours

Réponse de Loïc Animation:

Merci Céline et Seb pour votre avis, sommes très heureux d'avoir partagé ce grand jour à vos côtés et de vous avoir apporté pleine satisfaction.
    Encore tout plein de bonheur à vous 2.
    Pierrick A. Envoyé le 17/07/2023

Mariage 6 Mai 2023

Un grand merci à Cécile et Loïc pour leur grand professionnalisme. Nous sommes très satisfaits de leur travail. Ils ont su s'adapter aux différents moments de la soirée et ont créé une ambiance festive et amusante pour tous nos invités. Des personnes adorables avec un grand cœur, nous les recommandons vivement !

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures