Lol Evènements

Rapport qualité/prix

4.9

Réponse

Eric, Se marie le 02/12/2023

Une superbe équipe et un professionnalisme remarquable. Ce fut une journée mémorable en partie grâce à vous, une excellent ambiance, un magnifique éclairage. Tout nos invités étaient ravis et se sont éclatés. Lol Evènement a su répondre à nos attentes ! Merci Aymeric et Laurine pour cette journée qui restera gravée dans notre mémoire et sur CD ! Merci pour tout.

Envoyée le 13/03/2015
  • Magalibzh

Quivaux Magali , Marié(e) le 29/09/2018

Merci Nicolas !

Nous te remercions pour ta prestation qui était au top ! Nos invités nous ont donné que de bons retours sur toi. La journée est passée très vite on a eu à peine le temps de discuter. Tu es très souriant et professionel, merci encore

Envoyée le 17/10/2018
  • Alexandra

Alexandra Thierry , Marié(e) le 01/09/2018

Un prestataire génial !

Lorsque j'ai découvert Lol Evénements, j'ai aimé le concept animateur/DJ et j'espérais que la prestation réponde à mes attentes.
    Aujourd'hui je peux dire que la prestation a largement dépassé ce à quoi nous nous attendions. Dommage que nous étions en retard sur le timing car Bastien (notre dj) n'a pas pu faire tout ce qui était prévu, mais il a fait preuve de compréhension et de patience et a su s'adapter pour rendre notre soirée inoubliable !
    Malgré tous les aléas, Bastien a été super et à su trouver les mots pour nous rassurer !
    En plus de l'aide qu'il nous a apportés, il a enflammé la piste de danse au point où certains ne voulaient plus s'arrêter ! Merci Bastien et merci Lol Evénements !
    Nicolas et Alexandra. 1/09/18

Envoyée le 09/09/2018

Réponse de Lol Evènements:

Merci beaucoup pour votre retour Alexandra et Nicolas !
    Toute l'équipe de Lol Evénement se joint à Bastien pour vous souhaiter plein de bonheur !

Aymeric Dapsence,
    Lol Evénements.

• Da Cunha

Melanie Da Cunha Martins , Marié(e) le 25/08/2018

Très bon animateur

Nous avons été ravie de cette animation/DJ. Au départ nous avions choisi Jimmy car ils nous paraissaient un peu foufous mais il avait un imprévu donc Lol Événement nous ont conseillé Philippe 92. Franchement au départ nous n'étions pas trop enthousiastes, mais le service de Philippe était au top. On vous le recommande extrêmement il est tellement gentil et drôle. C'est "the" animateur, on se rappellera pendant très longtemps sa prestation même nos convives ont adoré.

Envoyée le 24/09/2018

Réponse de Lol Evènements:

Merci beaucoup pour ce message qui nous touche beaucoup !
    C'est toujours un plaisir de rendre les gens heureux
    Philippe se joint à nous pour vous souhaitez plein de bonheur !
    A plaisir de se revoir pour une nouvelle occasion !

Directeur de
    LoL Evénements

• Damien

Jean Damien Lebihan , Marié(e) le 11/08/2018

Un DJ de folie, une société exemplaire

Nous tenons à remercier Aymeric le directeur de la société pour sa réactivité, son engagement auprès de nous. Effectivement le DJ qu'on avait choisi était à l’hôpital, Aymeric nous a appelés 4 jours avant pour nous prévenir, qu'il y aura un autre DJ Guillaume. Et oui, c'est une société sérieuse qui tient ses engagements, Guillaume est une bête de scène, un artiste, un mec passionné, il a mis le feu, notre mariage était réunionnais et malgache il a fait le boulot comme un professionnel car s'en est un. Nous recommandons donc Lol Évènements pour tout vos événements c'est la référence. Et surtout merci Guillaume, on fera appel a toi pour toutes nos autres fêtes.

Envoyée le 14/08/2018

Réponse de Lol Evènements:

Merci pour votre retour Jean Damien !
    C'est un plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Au plaisir d'un prochain événement.

Aymeric Dapsence,
    LoL Evénements.

• Aurélie

Oudart , Marié(e) le 11/08/2018

Soirée au top

Nous tenons à remercier Aymeric pour l'animation de notre mariage : nous avons passé de superbes moments grâce à lui, tous nos invités ont bien rigolé et l'ont adoré !
    L'animation et la polyvalence d'Aymeric sont un vrai plus sans parler de sa réactivité et adaptabilité. Nous avons pu tout délégué sans stresser, il a tout pris en main avec les témoins.
    Merci encore, nous vous recommanderons sans hésiter.

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Lol Evènements:

Merci Aurélie et Mathias !
    Au plaisir de se revoir pour une autre occasion !
    Lol Evénements

Julie Colas , Marié(e) le 04/08/2018

Aucune fausse note !

Merci à André d'avoir animé notre mariage comme il se doit !
    Du vin d'honneur à la soirée dansante en passant par l'ouverture de bal, tout était parfait. Les invités ont adoré les jeux et animations, la musique était à notre gout, aucune fausse note. André a passé les quelques titres que nous voulions absolument entendre. Il a été à notre écoute et a su mettre tout le monde à l'aise durant la soirée.
    Je recommande vivement !

Envoyée le 06/09/2018

Merci Julie et Florian !
    Toute l'équipe de LoL Evénements se joint à André pour vous souhaitez beaucoup de bonheur !
    Au plaisir de se revoir pour une nouvelle occasion :)
    A bientôt
    Directeur de LoL Evénements

• Emeline

Emeline Gordien , Marié(e) le 28/07/2018

Excellents animateurs

Aymeric et Laurine de Lol Evénements ont été parfaits. Aymeric a tout de suite mis l'ambiance dès le vin d'honneur, ce qui a beaucoup plu à nos invités. Les animations proposées lors du repas sortaient de l'ordinaire et ont ravis l'ensemble de la salle. Avec l'option animation enfants, Laurine a su les occuper pendant la durée du repas, permettant aux parents de profiter de la soirée. Lors de la soirée dansante, Aymeric a su répondre à nos envies et goûts musicaux, préalablement travaillées avec lui. Nous recommandons vivement !

Le mariage de Emeline Gordien et Lol Evènements 1
    Envoyée le 06/08/2018

Réponse de Lol Evènements:

C'est un plaisir de lire ton message.
    Laurine et moi vous souhaitons à nouveau beaucoup de bonheur.
    En espérant vous revoir pour une nouvelle occasion !

Directeur de LoL Evénements

• MARINE

Marine Thuiliere , Marié(e) le 07/07/2018

Rires au rendez-vous !

Un grand merci à Aymeric qui à parfaitement géré la soirée de notre mariage, du début à la fin. Les invités ont été comblés par les interventions au cocktail (ballons enfants, passages comiques..) et pendant la soirée.
    Nous nous sommes laissés porter et avons bien profité de la soirée grâce à son professionnalisme et bien sûr son humour !

Envoyée le 12/07/2018

Réponse de Lol Evènements:

Merci pour votre message.
    Toute l'équipe de LoL Evénements se joint à moi pour vous souhaitez à nouveau beaucoup de bonheur !
    A bientôt on l'espère.
    Lol Evénements

• Céline

Céline Quenneville , Marié(e) le 30/06/2018

Correct
      Correct

Animateur correct mais attention aux erreurs

Animations correctes et classiques. Se coordonne avec le traîteur pour organiser les animations avec le service... Seul bémol : bien clarifier avec l'animateur les chansons pour éviter les erreurs. Dans notre cas, la chanson de l'ouverture de bal n'a pas été la bonne.... Bonne chanson mais pas bonne version.... Du coup, difficultés pour la chorégraphie répétée...

Envoyée le 04/07/2018

Merci pour vote retour.
    Effectivement, il est important lorsque vous faites une chorégraphie sur une version spéciale de nous fournir le MP3 pour éviter des différentes versions.
    J'espère que Philippe, notre magicien et faux serveur fou vous a bien fait rire.
    Au plaisir d'une prochaine réception.