Lol Evènements

98% votes positifs

• Camelia

Camelia, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Je recommande vivement. Une prestation de qualité par un DJ animateur polyvalent Jonathan. Dynamique, professionnel, disponible, génial avec les enfants, en bref au top !
    Les animations étaient super, nous avons vraiment passé un moment magique et nos invités se sont beaucoup amusés.

Envoyée le 26/10/2017

Réponse de Lol Evènements:

Votre message nous touche beaucoup. Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de cette belle journée. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nos services pour une prochaine occasion.

À bientôt et vive les mariés !

Aymeric Dapsence,
    Directeur de LoL événements.

Marine Caradec, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Grégory de Lol Événements a contribué au succès de notre mariage. Il a su nous proposer les animations qui convenaient le mieux à l'ambiance que nous souhaitions pour cette occasion. Nous avons passé ainsi un merveilleux moment avec nos familles et nos amis. Si vous cherchez une animation originale pour votre mariage, Lol Evenement est votre solution. Bon mariage, profitez-en bien !

Envoyée le 29/11/2017

Marion Massot elgoualch, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Un super mariage, une super vidéo ! Merci à Aymeric et Laurine, ils sont au top. Animation de A à Z, tout le monde a adoré ! Nous recommandons Lol Evénements sans hésiter. Pas de temps mort et des rires au rendez-vous !

Envoyée le 17/01/2018

Pouhier, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 23 Septembre 2017 en Normandie. Le déplacement n'a pas été un problème ! Aymeric et Laurine nous on accompagnés, de l'apéritif jusqu'au petit matin, et c'était génial ! En plus, le DVD de la soirée, qui arrive peu de temps après le mariage, est extraordinaire ! Bref, on recommande à 200% !
    Merci à eux !

Envoyée le 07/11/2017

Réponse de Lol Evènements:

Merci Alexandre et Laurie.

C'est un plaisir de vous avoir rendu heureux !

À une prochaine fois, on l'espère.

Bonne journée.

Directeur LoL Evénements

• Dubois

Dubois Sarah, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Jonathan a animé notre mariage, juste top. Il a joué le faux serveur au vin d'honneur et a fait de la sculpture sur ballon pour les enfants (et les grands aussi). Au repas, blind test magie comique. Il a assuré au niveau musique et ambiance et a lancé la soirée avec un flash mob. C'était excellent, je recommande.

Envoyée le 22/09/2017

Merci Sarah.

Jonathan se joint a moi pour vous souhaiter à nouveau beaucoup de bonheur.
    En espérant vous revoir pour un nouvel événement !

Bonne journée.

Directeur de Lol Evénements

Béatrice Taupin, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Dan a été à l'écoute de nos demandes et très arrangeant pour aider nos convives à préparer leurs surprises. La playlist était en ligne avec ce que nous avions convenu. Gentillesse et professionnalisme, au top !

Envoyée le 12/09/2017

Réponse de Lol Evènements:

Merci Béatrice, vive les mariés ! Au plaisir de se revoir pour une autre occasion !
    Lol Evénements.

Kartouch, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Tico, notre dj, était très gentil, professionnel et, surtout, capable de s'adapter. Avec un mariage italien, syrien, français et anglais, il a réussi à faire des mixs géniaux et à impliquer tous les invités. Nous sommes très satisfaits de lui et de Lol Evènements également.

Tico, our DJ, was so kind professional and most importantly adaptive. With a mix of Italian, Syrian, French and English wedding he managed to do great mixes and to engage all the guests. We are very pleased with him and with Lol production as well.

Envoyée le 23/09/2017

Nada et Francesco,

Merci pour votre retour.

Tico se joint à moi pour vous souhaiter à nouveau beaucoup de bonheur.

Au plaisir d'un prochain événement.

Vive les mariés !

Directeur de Lol Evénements

• Laurianne

Laurianne Gentil, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Ils ont répondu à nos attentes. Ils ont su gérer les imprévus. Ils ont mis le feu et tout le monde a adoré. Si je dois refaire appel à eux, je dis oui de suite. Merci à eux pour tout. J'attends la vidéo avec impatience

Envoyée le 13/09/2017

Réponse de Lol Evènements:

André se joint à moi pour vous remercier pour votre message. On vous souhaite beaucoup de bonheur. En espérant vous revoir pour d'autres occasions.
    À bientôt.

Directeur Lol Evénements.

Anthony Lecleir, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Merci à Sami pour la soirée d'animation de notre mariage. Il a été très professionnel et à l'écoute de nos envies. L'animation du faux serveur a été un réel succès auprès de nos invités. Tous les invités ont apprécié les animations et sa compagnie durant la soirée. Nous en gardons un superbe souvenir. Merci encore à lui.

Envoyée le 09/10/2017

Réponse de Lol Evènements:

Toute l'équipe de Lol Evénements se joint à Sami pour vous souhaiter à nouveau beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir pour un autre événement.

Bonne journée,

Aymeric Dapsence
    Directeur de Lol Evénements.

• Emilie

Emilie Legois, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Pour notre mariage, nous avons pris la cérémonie laïque comique ainsi que la prestation DJ et vidéo de Laurine et c'´était juste parfait. Nous avons eu une super journée. Tous nos invités nous ont félicité et ont passé une très bonne journée.
    Nous recommandons vraiment Lol Événement et la vidéo est génial. Cela nous permet vraiment de revivre notre journée et de découvrir des passages qu'on avait pas vu lors de celle-ci. Encore un énorme merci.
    Emilie et Jérôme

Envoyée le 15/12/2017

Merci Emilie !
    Ce message nous touche beaucoup. C'est un plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année !
    Aymeric, Laurine et toute l'équipe de LoL Evénements