Lol Evènements

Réponse

97% le recommande

Eric, Se marie le 02/12/2023

• Réponse:

Une superbe équipe et un professionnalisme remarquable. Ce fut une journée mémorable en partie grâce à vous, une excellent ambiance, un magnifique éclairage. Tout nos invités étaient ravis et se sont éclatés. Lol Evènement a su répondre à nos attentes ! Merci Aymeric et Laurine pour cette journée qui restera gravée dans notre mémoire et sur CD ! Merci pour tout.

Envoyée le 13/03/2015

Vasseur Marion, Marié(e) le 09/06/2018

• Réponse:

Un DJ professionnel et à l’écoute

Nous avons fait appel à Lol Évènements et nous n’avons pas été déçus de Bastien, qui a mis le feu ! A l’écoute en amont du mariage, il a su répondre à nos demandes et adapter la soirée aux invités ! Présent pour les jeux comme pour la piste de danse, il a su créer de la complicité pour que tout le monde soit à l’aise. Il a été parfait tout comme le suivi de notre dossier (contrat, respect des dates d’encaissement...).

Envoyée le 11/06/2018

Marion et Olivier !
    Merci pour votre message qui nous va droit au cœur ! Bastien se joint à nous tous pour vous souhaitez plein de bonheur !
    À une prochaine fois on l'espère !

Aymeric & toute l'équipe LoL

• Amandine

Amandine Mortz, Marié(e) le 12/05/2018

Soirée inoubliable

Nous avons fait appel à Lol Evènements pour notre mariage. Ils ont été très professionnels, à l’écoute et André, notre animateur, a assuré, autant pour la cérémonie laïque que pour l’ambiance de la soirée !

Envoyée le 17/05/2018

Réponse de Lol Evènements:

Merci pour pour votre retour Amandine. C'est toujours un plaisir de lire ce genre de message. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre événement. Au plaisir de se revoir !

Directeur de LoL Evénements

• Camelia

Camelia, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Je recommande vivement. Une prestation de qualité par un DJ animateur polyvalent Jonathan. Dynamique, professionnel, disponible, génial avec les enfants, en bref au top !
    Les animations étaient super, nous avons vraiment passé un moment magique et nos invités se sont beaucoup amusés.

Envoyée le 26/10/2017

Réponse de Lol Evènements:

Votre message nous touche beaucoup. Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de cette belle journée. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nos services pour une prochaine occasion.

À bientôt et vive les mariés !

Aymeric Dapsence,
    Directeur de LoL événements.

Marine Caradec, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Grégory de Lol Événements a contribué au succès de notre mariage. Il a su nous proposer les animations qui convenaient le mieux à l'ambiance que nous souhaitions pour cette occasion. Nous avons passé ainsi un merveilleux moment avec nos familles et nos amis. Si vous cherchez une animation originale pour votre mariage, Lol Evenement est votre solution. Bon mariage, profitez-en bien !

Envoyée le 29/11/2017

Marion Massot elgoualch, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Un super mariage, une super vidéo ! Merci à Aymeric et Laurine, ils sont au top. Animation de A à Z, tout le monde a adoré ! Nous recommandons Lol Evénements sans hésiter. Pas de temps mort et des rires au rendez-vous !

Envoyée le 17/01/2018

Merci Marion.
    En espérant se revoir bientôt pour une autre occasion.

Amicalement,

Aymeric et Laurine
    Lol Evénements

Pouhier, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 23 Septembre 2017 en Normandie. Le déplacement n'a pas été un problème ! Aymeric et Laurine nous on accompagnés, de l'apéritif jusqu'au petit matin, et c'était génial ! En plus, le DVD de la soirée, qui arrive peu de temps après le mariage, est extraordinaire ! Bref, on recommande à 200% !
    Merci à eux !

Envoyée le 07/11/2017

Réponse de Lol Evènements:

Merci Alexandre et Laurie.

C'est un plaisir de vous avoir rendu heureux !

À une prochaine fois, on l'espère.

Bonne journée.

Directeur LoL Evénements

• Dubois

Dubois Sarah, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Jonathan a animé notre mariage, juste top. Il a joué le faux serveur au vin d'honneur et a fait de la sculpture sur ballon pour les enfants (et les grands aussi). Au repas, blind test magie comique. Il a assuré au niveau musique et ambiance et a lancé la soirée avec un flash mob. C'était excellent, je recommande.

Envoyée le 22/09/2017

Merci Sarah.

Jonathan se joint a moi pour vous souhaiter à nouveau beaucoup de bonheur.
    En espérant vous revoir pour un nouvel événement !

Bonne journée.

Directeur de Lol Evénements

Béatrice Taupin, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Dan a été à l'écoute de nos demandes et très arrangeant pour aider nos convives à préparer leurs surprises. La playlist était en ligne avec ce que nous avions convenu. Gentillesse et professionnalisme, au top !

Envoyée le 12/09/2017

Réponse de Lol Evènements:

Merci Béatrice, vive les mariés ! Au plaisir de se revoir pour une autre occasion !
    Aymeric Dapsence,
    Lol Evénements.

Kartouch, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Tico, notre dj, était très gentil, professionnel et, surtout, capable de s'adapter. Avec un mariage italien, syrien, français et anglais, il a réussi à faire des mixs géniaux et à impliquer tous les invités. Nous sommes très satisfaits de lui et de Lol Evènements également.

Tico, our DJ, was so kind professional and most importantly adaptive. With a mix of Italian, Syrian, French and English wedding he managed to do great mixes and to engage all the guests. We are very pleased with him and with Lol production as well.

Envoyée le 23/09/2017

Nada et Francesco,

Merci pour votre retour.

Tico se joint à moi pour vous souhaiter à nouveau beaucoup de bonheur.

Au plaisir d'un prochain événement.

Vive les mariés !

Directeur de Lol Evénements