L'onirique

L'onirique 4
  • Vincent

Vincent , Marié(e) le 01/12/2018

Un DJ au top

Merci Sébastien pour ce moment exceptionnel.
    La gestion des animations avec nos témoins, frères et sœurs a été menée avec brio. L'animation de la soirée dansante était au top (belle idée la "ronde des danseurs").
    Enfin, la gestion de la lumière dans la salle était également superbe.
    Un moment inoubliable et vous y êtes également pour quelque chose.
    Daphné et Vincent "les p'tits mariés"

Envoyée le 09/12/2018

Réponse de L'onirique:

Merci beaucoup pour votre retour.

J'ai eu beaucoup de plaisir à participer à la réussite de votre mariage. Vos témoins ont été au top dans la préparation des animations !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Marion Kinné , Marié(e) le 01/09/2018

Un dj au top !

Encore merci Sébastien, vous avez fortement contribué à la réussite de notre mariage ! DJ très à l'écoute, qui respecte les envies des mariés, très professionnel (plusieurs invités nous ont fait la remarque que c'est rare et agréable d'avoir un dj en costume !), il a su mettre l'ambiance jusqu'au bout de la nuit ! Il nous a aussi beaucoup aidés dans le choix des musiques lorsque nous n'avions pas d'idées. Il a aussi parfaitement éclairé la salle et gérer la cérémonie d'engagement, notamment toute la préparation avec les témoins et officiants. Nous sommes ravis !

Envoyée le 03/09/2018

Réponse de L'onirique:

Merci de votre commentaire.

Mais quelle ambiance !

Je garderai un souvenir inoubliable de la participation de tous vos invités et de cet esprit de fête.

J'ai été heureux de contribuer à la réussite de votre évènement.

Je vous souhaite une très bonne continuation.

Le mariage de Marion Kinné et L'onirique 5
    Le mariage de Marion Kinné et L'onirique 6
    Le mariage de Marion Kinné et L'onirique 7
  • Marie-Sophie

Marie-Sophie Collin , Marié(e) le 23/06/2018

Une prestation irréprochable depuis le premier rendez-vous, jusqu'au jour J. Sébastien a su tenir compte de toutes nos demandes, il s'est toujours montré disponible et de très bons conseils pour nous proposer une animation à notre image. Il s'est coordonné avec nos témoins pour les aider à organiser leurs surprises et a su garder nos invités sur la piste de danse jusqu'à la fin de la soirée. Il a, de plus, réalisé toute la mise en lumière de notre salle : l'ambiance était superbe et mettait en valeur notre décoration.

Envoyée le 01/07/2018
  • Isenor

Elodie Maucourt , Marié(e) le 26/05/2018

DJ au top !

De la prise de contact, aux rendez-vous de préparation, aux échanges de mails, jusqu'au jour J, Sébastien a été disponible, efficace et professionnel.
    Il s'est occupé de la sonorisation de la cérémonie laïque, du vin d'honneur et de la soirée, ainsi que des animations avec brio.
    Vous pouvez prendre contact avec lui les yeux fermés !

Le mariage de Elodie Maucourt et L'onirique 8
    Envoyée le 30/05/2018

Elodie, Benoît,
    Merci de votre retour. Avec mon épouse Heloïse pour la partie décoration florale, nous avons pris plaisir à participer à la réussite de votre événement. Nous vous souhaitons une très bonne continuation avec votre petite famille.
    Bien à vous, Sébastien.

• Laetitia

Junier Laetitia , Marié(e) le 23/09/2017

Un grand merci à Sébastien (l'onirique) pour sa prestation. Tout était parfait, aussi bien la musique que la lumière, ou les animations. Sébastien a été disponible en amont pour la préparation, il a su nous conseiller, comprendre nos demandes et nous faire des propositions. Le jour J, il a su prendre en main la soirée, tout en restant discret, comme nous le souhaitions. Un grand professionnel qui a grandement participé à la réussite de notre mariage. Encore merci à lui !

Envoyée le 15/10/2017

Bonjour Laetitia et Sébastien,
    Merci pour votre retour. J'ai pris plaisir à rendre votre événement inoubliable et à collaborer avec vos témoins pour les animations. Votre décoration et votre très bon choix sur la lumière ont rendu l'esthétique de la salle au top !
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

• Darmon

Darmon Morgane , Marié(e) le 27/05/2017

Sébastien est un excellent professionnel à l'écoute, très disponible pour nous et nos invités.
    Tout a été parfait (musique, lumières, animations). L'ambiance a été au rendez-vous grâce à ses interventions, tout en restant discret comme nous l'avions demandé.

Nous vous le recommandons vivement.

Encore merci pour tout Sébastien.

Morgane & Vanessa

Envoyée le 29/05/2017
  • Naranya

Naranya Erard , Marié(e) le 22/04/2017

Prestation DJ pour la soirée et décoration lumineuse de la salle avec cérémonie en extérieur.
    Le DJ nous a énormément aidés pour la préparation de l’événement. Il a su poser toutes les bonnes questions avant l’événement pour ne rien laisser au hasard le jour J, nous demandant les sons qu'il devait passer pour les moments clés du mariage auxquels nous n'avions parfois pas pensé.
    Il s'est montré très disponible pour organiser des événements avec nos témoins/familles. Il est venu visiter la salle en avance pour savoir ce qu'il allait faire, où trouver les prises, quel matériel apporter etc..
    C'est donc sans surprise que tout s'est déroulé parfaitement le jour J. Il a su installer son matériel et ses décorations sans nous déranger, puis animer la mise en place de la cérémonie, du repas et des animations tout au long de la soirée.
    A la suite du repas la prestation de DJ à proprement parler a été parfaite, proposant des musiques variées et restant à l'écoute de ce que voulaient les invités.
    Enfin la qualité du son fournie par son matériel est très appréciable et il a su se montrer très réactif lors de légers imprévus.
    En résumé, très professionnel ne laissant rien au hasard lors des préparations et très flexible et réactif le jour J, ce prestataire a été parfait pour notre mariage.
    Très vivement recommandé.

Le mariage de Naranya Erard et L'onirique 9
    Le mariage de Naranya Erard et L'onirique 10
    Envoyée le 26/04/2017

Elodie Jacome , Marié(e) le 11/06/2016

Mariage de rêve. Sébastien, notre DJ a été très à l'écoute, très professionnel et de très bons conseils pour la préparation de notre mariage. Nous avons passés, nous et nos invités une soirée inoubliable grâce à notre animateur-DJ qui a répondu présent et a dépassé toutes nos attentes.

Envoyée le 13/06/2016
  • Olivia

Olivia Hippias , Marié(e) le 28/05/2016

Nous sommes vraiment très satisfaits de la présentation de Sébastien (L'Onirique). Tout était très bien organisé : animations, entrée des mariés, ouverture du bal, interventions pour motiver les invités....Tous nos désirs ont été respectés.
    Nous nous sommes éclatés jusqu'au bout de la nuit...Bravo !

Envoyée le 03/06/2016
  • émilie

delatouche emilie , Marié(e) le 06/06/2015

L'onirique prend le temps de vous connaître afin de cerner les choses que vous aimez et ce que vous voulez. Il fait preuve d'un grand professionnalisme et d'humanisme ! Au niveau du rapport qualité prix on ne peut pas trouver mieux !

Envoyée le 22/09/2015