L'onirique

Opinions de L'onirique

• Morgane

Morgane · Marié(e) le 05/10/2019

Magique !

Notre soirée de mariage du cocktail jusqu’au milieu de la nuit fut orchestrée de main de maître par Sébastien ! Tout a été parfait sans aucun blanc !

Envoyé le 10/10/2019

Réponse de L'onirique:

Un grand merci pour votre témoignage et votre bonne humeur durant toute cette soirée. Avec mon épouse, nous avons pris plaisir à faire de cette journée votre journée !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur,
    Héloïse et Sébastien

Christelle Delahaies · Marié(e) le 29/06/2019

Parfait !

Sébastien a été d’un très bon professionnalisme depuis la prise de contact jusqu'au dernier moment. Il s’est adapté à nos besoins et a sublimé notre mariage. On peut lui faire confiance les yeux fermés. C’est un passionné. Tous nos invités l’ont adoré. Il n’y rien à redire. Merci pour tout.

Envoyé le 02/07/2019
  • Nicole

Nicole · Marié(e) le 22/06/2019

Un DJ de mariage parfait !

La prestation de Sébastien a rendu notre plus beau jour en juillet 2019 juste magique. De la musique pendant le dîner jusqu'à la soirée dansante, Sébastien a su choisir les bons morceaux de musique et il a su s'adapter à nos invités qui venaient de trois cultures différentes (française, allemande, latino-américaine). Il a créé l'ambiance musicale parfaite à chaque moment.
    Sébastien est beaucoup à l'écoute pendant la préparation et fait aussi des bonnes propositions si on a besoin d'inspiration.
    En plus de l'animation musicale, Sébastien nous a fourni la lumière d'ambiance de la salle de réception et tout le matériel nécessaire pour sonoriser la salle et l'extérieur du lieu de mariage. Cela nous a énormément facilité l'organisation. Nous avons passé un mariage magique en dansant jusqu'à 4 heures du matin avec nos invités. Nous recommandons fortement ! Un grand merci encore pour avoir mis une telle ambiance, Nicole et Rogelio

Envoyé le 15/12/2019
  • Auneveux

Lucie Auneveux · Marié(e) le 22/06/2019

Merci beaucoup !

Un grand merci à Sébastien qui a su s'adapter aux innombrables animations surprises organisées par nos proches. Il a toujours été très réactif, disponible, à l'écoute et a bien compris ce que l'on cherchait. Son équipement était au top, avec une très belle installation lumineuse. Il a su trouver les musiques pour faire danser tout le monde !

Envoyé le 29/06/2019

Lucie, Olivier,

Merci beaucoup pour votre retour !

C'était un plaisir d'accompagner toutes les animations. Vos parents et témoins ont mis tellement de cœur à l'élaboration de ce programme ambitieux.

Je vous souhaite une très bonne continuation et vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

Lydie · Marié(e) le 13/04/2019

Très bon DJ

Nous nous sommes mariés le 13/04/19 à la ferme de la Ronce et avons fait appel à L’Onirique. DJ très professionnel et l'écoute totale des mariés. Il est très agréable, présent et à la fois discret. La soirée a été à la hauteur de nos attentes.

Envoyé le 24/04/2019
  • Vincent

Vincent · Marié(e) le 01/12/2018

Un DJ au top

Merci Sébastien pour ce moment exceptionnel.
    La gestion des animations avec nos témoins, frères et sœurs a été menée avec brio. L'animation de la soirée dansante était au top (belle idée la "ronde des danseurs").
    Enfin, la gestion de la lumière dans la salle était également superbe.
    Un moment inoubliable et vous y êtes également pour quelque chose.
    Daphné et Vincent "les p'tits mariés"

Envoyé le 09/12/2018

Réponse de L'onirique:

Merci beaucoup pour votre retour.

J'ai eu beaucoup de plaisir à participer à la réussite de votre mariage. Vos témoins ont été au top dans la préparation des animations !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Gornet · Marié(e) le 05/10/2018

Sébastien a été parfait à tous les niveaux !

Disponible très rapidement, à l'écoute dans nos choix et de très bon conseil. Le jour même, il a orchestré la cérémonie laïque en fonction de nos choix de musique et tout au long de la soirée, a géré à merveille les autres animations.

Nous avons eu des retours très positifs de nos invités sur sa prestation. Notre mariage n'aurait pas été le même sans lui.
    A recommander chaudement !

Envoyé le 11/10/2018

Chère Déborah, Cher Alexandre,

Merci de votre retour.

Votre mariage a été une vraie réussite ! Vous avez sublimé l'endroit grâce à une décoration hors norme.
    Vos animations avaient également ce coté original qu'on ne trouve pas dans d'autres événements (clavecin...).

Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

• LARDEYRET

Caroline Lardeyret · Marié(e) le 22/09/2018

DJ professionnel, à l'écoute

Sébastien est très professionnel, à l'écoute. Il nous a aidés à rendre ce moment magique par ses conseils, ses animations...
    Sébastien prend soin d'adapter les playlist aux goûts de chacun, son animation est juste et bien dosée.
    Il coordonne tout l'événement pour nous aider à profiter de ce moment
    Si vous avez besoin d'une prestation de qualité : n'hésitez pas !

Envoyé le 21/10/2018

Réponse de L'onirique:

Merci beaucoup pour ces recommandations.

Votre mariage était organisé dans les moindres détails et j'ai pris plaisir à participer à toute sa réussite !

Je vous souhaite une très bonne continuation.

Marion Kinné · Marié(e) le 01/09/2018

Un dj au top !

Encore merci Sébastien, vous avez fortement contribué à la réussite de notre mariage ! DJ très à l'écoute, qui respecte les envies des mariés, très professionnel (plusieurs invités nous ont fait la remarque que c'est rare et agréable d'avoir un dj en costume !), il a su mettre l'ambiance jusqu'au bout de la nuit ! Il nous a aussi beaucoup aidés dans le choix des musiques lorsque nous n'avions pas d'idées. Il a aussi parfaitement éclairé la salle et gérer la cérémonie d'engagement, notamment toute la préparation avec les témoins et officiants. Nous sommes ravis !

Envoyé le 03/09/2018

Réponse de L'onirique:

Merci de votre commentaire.

Mais quelle ambiance !

Je garderai un souvenir inoubliable de la participation de tous vos invités et de cet esprit de fête.

J'ai été heureux de contribuer à la réussite de votre évènement.

Je vous souhaite une très bonne continuation.

• Marie-Sophie

Marie-Sophie Collin · Marié(e) le 23/06/2018

Une prestation irréprochable depuis le premier rendez-vous, jusqu'au jour J. Sébastien a su tenir compte de toutes nos demandes, il s'est toujours montré disponible et de très bons conseils pour nous proposer une animation à notre image. Il s'est coordonné avec nos témoins pour les aider à organiser leurs surprises et a su garder nos invités sur la piste de danse jusqu'à la fin de la soirée. Il a, de plus, réalisé toute la mise en lumière de notre salle : l'ambiance était superbe et mettait en valeur notre décoration.

Envoyé le 01/07/2018