L'onirique

38 avis | Pommeuse (Seine-et-Marne)

Avis de L'onirique

• Isa

Isa M. · Marié(e) le 03/07/2021

Pro, organisé et surtout très bonne ambiance !

Sébastien a été très professionnel et nous a suivi tout au long de la préparation. Dès le début il nous a fait un rétro-planning de la soirée pour nous donner une idée de ce que ça donnera. Nous lui avons donné pas mal de musique afin qu'il puisse capter l'ambiance souhaité et le style de musique que nous voulions au mariage. De plus, nous avions préparé une chorégraphie avec un mashup de musique, Sebastien a eu la gentillesse et surtout la rapidité de réaliser le montage de la musique de notre première danse ! Il a très bien su s'adapter à notre demande, les invités ont été ravi et ont dansé jusqu'au bout de la nuit ! De plus, Sebastien est arrivé vers 13h afin d'installer toute la sono, la lumière en intérieur et en extérieur. Il nous a accompagné dé la cérémonie religieuse qui c'est faite en extérieur, le vin d'honneur, puis la repas et la soirée dansante. Il a su animer toute cette journée comme il fallait ! il n'y a pas eu de temps mort et les playlist était au top ! Sébastien est également venu en costume ce qui un gros plus dans ce type d'évènement. Sébastien encore merci, tu as su nous amuser et nous faire danser jusqu'au bout, tu as également su t'adapter par rapport à notre planning. J'espère que tu as apprécié notre mariage autant que nous et les invités !

Envoyé le 19/07/2021

Chère Isabelle, cher Yoann,

Merci pour ce commentaire qui fait chaud au cœur. Merci aussi pour cette superbe ambiance partie au quart de tour !
    Avec mon épouse Héloïse pour la partie florale, nous avons été très heureux de faire votre connaissance et de vous accompagner dans ce moment si important pour vous.
    Une spéciale dédicace à vos témoins qui ont assuré pour la vidéo et les discours si sincères et émouvants !
    Nous vous renouvelons tous nous vœux de bonheur.

Héloïse et Sébastien.
    L'onirique.
  • Eloïse

Eloïse · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage du 19 septembre 2020

Un plaisir d'avoir eu Sébastien comme DJ pour notre mariage, on est plus que ravi de sa prestation autant pour notre cérémonie que pour la soirée tout était parfait!
    En plus d'être très professionnel c'est quelqu'un d'agréable et à l'écoute!
    Je recommande à 1000%.

Envoyé le 22/09/2020

Eloïse, Florian,
    Merci pour vos commentaires. J'ai été heureux de contribuer à la réussite de votre mariage d'une très grande convivialité.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Bien à vous,
    Sébastien
  • Nadja

Nadja · Marié(e) le 12/09/2020

Le bon choix

Alors là, je recommande. Sébastien est à l’écoute, disponible, s’adapte tout en étant force de propositions. Lors de mes recherches, le premier contact a été déterminant. Alors que les autres prestataires contactés m’ont assaillie en vendant leur prestation, Sébastien a opté pour une proposition claire, simple et ouverte. Je me suis sentie tout de suite plus à l’aise et la suite a montré qu’il était le bon choix, car nous avons eu un mariage parfait alors qu’il était très atypique par rapport aux musiques dont il a l’habitude.
    Alors merci !

Envoyé le 16/09/2020
  • Liebert

Liebert M. · Marié(e) le 29/08/2020

Très bon DJ

Merci à Sébastien pour son travail, nous avons passé une excellente soirée à l'occasion de notre mariage. L'ambiance était au rendez-vous !
    Sébastien prend en compte nos envies et est de bon conseil. Il prend aussi contacte avec les témoins pour coordonner la soirée en fonction des animations et surprises prévues.

Merci en encore, c'était parfait !

Envoyé le 15/10/2020
  • Juliette

Juliette · Marié(e) le 22/08/2020

Merci Sébastien !

Nous recommandons très vivement Sébastien qui a su parfaitement s'adapter à nos attentes, que ce soit pour le choix des musiques, l'animation des jeux pendant le repas (le jeu des 12 mois que l'on a pu revisiter et un blind test endiablé), tout comme notre choix d'une présence plus discrète pendant la soirée. Grâce à lui, il y avait une très belle ambiance, tous nos invités étaient ravis et ont passé un super moment. Les jeux de lumière habillaient joliment la salle et le son était toujours bien ajusté.
    Juliette et Alexandre

Envoyé le 26/08/2020

Juliette, Alexandre,
    Merci pour votre retour très sympathique. Nous avons pris plaisir à vous suivre dans cette aventure pour la décoration florale et l'animation DJ. L'organisation de votre mariage était au top !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et au plaisir de vous revoir sur d'autres évènements.
    Héloïse et Sébastien
  • Jenny

Jenny · Marié(e) le 18/07/2020

Merci Sébastien ! Au top du début à la fin !
    Sébastien a sublimé notre cérémonie laïque et a divinement accompagné notre cocktail et notre repas.
    Mais il a surtout mis une ambiance de folie jusqu'à 5 heures du matin !
    Il est très à l'écoute, et ses propositions tapent toujours dans le mille de nos attentes !
    Un grand merci !

Envoyé le 28/07/2020

Jenny, Gillou,
    Un grand merci pour votre retour !
    J'ai été heureux de faire votre connaissance et de participer à la réussite de votre mariage.
    Vos témoins ont également été formidables dans l'organisation des animations.
    Une mention spéciale pour la déco stylée à base de palettes d'une très grande originalité !
    Soyez heureux et portez vous bien.
    Sébastien.
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 05/10/2019

Magique !

Notre soirée de mariage du cocktail jusqu’au milieu de la nuit fut orchestrée de main de maître par Sébastien ! Tout a été parfait sans aucun blanc !

Envoyé le 10/10/2019

Réponse de L'onirique:

Un grand merci pour votre témoignage et votre bonne humeur durant toute cette soirée. Avec mon épouse, nous avons pris plaisir à faire de cette journée votre journée !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur,
    Héloïse et Sébastien

Christelle D. · Marié(e) le 29/06/2019

Parfait !

Sébastien a été d’un très bon professionnalisme depuis la prise de contact jusqu'au dernier moment. Il s’est adapté à nos besoins et a sublimé notre mariage. On peut lui faire confiance les yeux fermés. C’est un passionné. Tous nos invités l’ont adoré. Il n’y rien à redire. Merci pour tout.

Envoyé le 02/07/2019
  • Nicole

Nicole · Marié(e) le 22/06/2019

Un DJ de mariage parfait !

La prestation de Sébastien a rendu notre plus beau jour en juillet 2019 juste magique. De la musique pendant le dîner jusqu'à la soirée dansante, Sébastien a su choisir les bons morceaux de musique et il a su s'adapter à nos invités qui venaient de trois cultures différentes (française, allemande, latino-américaine). Il a créé l'ambiance musicale parfaite à chaque moment.
    Sébastien est beaucoup à l'écoute pendant la préparation et fait aussi des bonnes propositions si on a besoin d'inspiration.
    En plus de l'animation musicale, Sébastien nous a fourni la lumière d'ambiance de la salle de réception et tout le matériel nécessaire pour sonoriser la salle et l'extérieur du lieu de mariage. Cela nous a énormément facilité l'organisation. Nous avons passé un mariage magique en dansant jusqu'à 4 heures du matin avec nos invités. Nous recommandons fortement ! Un grand merci encore pour avoir mis une telle ambiance, Nicole et Rogelio

Envoyé le 15/12/2019
  • Auneveux

Lucie A. · Marié(e) le 22/06/2019

Merci beaucoup !

Un grand merci à Sébastien qui a su s'adapter aux innombrables animations surprises organisées par nos proches. Il a toujours été très réactif, disponible, à l'écoute et a bien compris ce que l'on cherchait. Son équipement était au top, avec une très belle installation lumineuse. Il a su trouver les musiques pour faire danser tout le monde !

Envoyé le 29/06/2019

Lucie, Olivier,

Merci beaucoup pour votre retour !

C'était un plaisir d'accompagner toutes les animations. Vos parents et témoins ont mis tellement de cœur à l'élaboration de ce programme ambitieux.

Je vous souhaite une très bonne continuation et vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

Sébastien.