Avis de L'onirique

Pommeuse, Seine-et-Marne

• Gaëlle
    Gaëlle Envoyé le 16/12/2023

Le meilleur !

Nous avons fait appel à Sébastien pour notre mariage le 02/12/23.
    Nous avons adoré travaillé avec lui car il a su s'adapter à nos demandes, est très professionnel et possède un équipement de qualité. Nos rdv de préparation ont été très constructifs avec des conseils de professionnel. Il a été le chef d'orchestre de notre réception de mariage et amis l'ambiance que nous recherchions. Tout le monde a dansé jusqu'au bout de la nuit ! Merci !
  • Alice
    Alice F. Envoyé le 16/11/2023

Au top !!!

Merci Sébastien pour la superbe animation de notre mariage!
    Une personne a l’écoute, de tres bon conseil, qui nous a fait passer une soirée et une nuit inoubliable, musique parfaite et éclairages sublimant la salle!
    Camille L. Envoyé le 18/09/2023

Une animation de rêve pour un mariage inoubliable !

Que dire de Sébastien à part qu’il a rendu notre soirée exceptionnelle. N’hésitez pas à lui faire confiance. Il connait parfaitement son job. Il a été à l’écoute de nos souhaits et a su nous conseiller pour que le déroulé de la soirée soit impeccable. Résultat une soirée inoubliable pour nous, des invités qui en ont bien profité et une animation parfaite (du vin d’honneur jusqu’au petit matin sans oublier les animations pendant le dîner.
    N'hésitez plus, foncez !

• Pipard
    Pipard D. Envoyé le 06/06/2023

Superbe ambiance

Merci à Sébastien pour l'animation de notre mariage.
    Ambiance musicale respectée, timing parfait, musique pendant le repas pas trop élevée qui a permis à nos invités de discuter normalement. Acoustique de la salle atypique qui ne l'a pas dérangé. Propose des idées d'animation au besoin.
    Nous recommandons.
    Delphine Envoyé le 04/09/2022

Un super DJ

Très professionnel, donne de très bons conseils pour les préparatifs et pendant la soirée.
    Musique au top pour notre mariage.
    Une animation de la soirée ainsi que de la cérémonie laïque parfaite.
  • Amandine
    Amandine F. Envoyé le 22/11/2022

Une ambiance de folie

Sébastien et Héloïse forment un duo de choc pour organiser un mariage réussi !
    Nous avons fait appel à Sébastien pour animer et sonoriser notre cérémonie laïque ainsi que notre soirée de mariage. Il est gentil, disponible et très à l’écoute de vos souhaits et besoins. Nos convives ont grandement apprécié sont travail et cela a été un réel plaisir pour nous de collaborer avec lui.
    Un grand merci à tous les deux pour vos compétences techniques et humaines
  • Wendy
    Wendy Envoyé le 08/09/2022

Nous recommandons

Un grand merci à Sébastien pour son professionnalisme et sa disponibilité tout à long des préparatifs ! En effet de nombreux échanges par mail ont pu se faire, en plus des rdv en présentiel.
    De la cérémonie laïque jusqu’au bout de la nuit Sébastien était présent, jusqu’à nous accompagner aux photos de groupe pour annoncer les groupes photos à notre place.
    Il a su organiser et communiquer avec mes témoins pour une mise en place sans faille de la journée le jour J !
    Sébastien a eu une attitude très réconfortante le jour J et était habillé très classe ce que nous avons beaucoup apprécié !
    Un grand merci, nous ne pouvons que recommander !
  • Julienne
    Julienne M. Envoyé le 14/07/2022

Excellent !

Nous avons contacté Sébastien pour notre mariage.

Il a été à la hauteur de nos attentes : une animation musicale parfaitement adaptée à nos besoins

Nous le recommandons vivement !

Chère Julienne, Cher Frédéric,
    Merci pour votre retour très sympathique.
    Malgré les différents aléas liés à la pandémie, nous aurons réussi à organiser cette belle fête chargée d'émotion !
    Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur et vous souhaitons une bonne continuation.
    Héloïse et Sébastien.
    Louise C. Envoyé le 11/04/2022

Ambiance assurée

Prestataire de qualité, Sébastien a su animer notre mariage sans fausse note du cocktail jusqu’au bout de la nuit !
    Tous nos invités étaient ravis, mille mercis !

Chère Louise, Cher Kevin,
    C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai réalisé l'animation DJ de votre mariage. Tout était parfaitement organisé.
    Tous vos proches étaient prêts à enflammer la piste, ce qui est très agréable pour le DJ !
    Je vous souhaite une très bonne continuation et beaucoup de bonheur.
    Sébastien.
  • Isa
    Isa M. Envoyé le 19/07/2021

Pro, organisé et surtout très bonne ambiance !

Sébastien a été très professionnel et nous a suivi tout au long de la préparation. Dès le début il nous a fait un rétro-planning de la soirée pour nous donner une idée de ce que ça donnera. Nous lui avons donné pas mal de musique afin qu'il puisse capter l'ambiance souhaité et le style de musique que nous voulions au mariage. De plus, nous avions préparé une chorégraphie avec un mashup de musique, Sebastien a eu la gentillesse et surtout la rapidité de réaliser le montage de la musique de notre première danse ! Il a très bien su s'adapter à notre demande, les invités ont été ravi et ont dansé jusqu'au bout de la nuit ! De plus, Sebastien est arrivé vers 13h afin d'installer toute la sono, la lumière en intérieur et en extérieur. Il nous a accompagné dé la cérémonie religieuse qui c'est faite en extérieur, le vin d'honneur, puis la repas et la soirée dansante. Il a su animer toute cette journée comme il fallait ! il n'y a pas eu de temps mort et les playlist était au top ! Sébastien est également venu en costume ce qui un gros plus dans ce type d'évènement. Sébastien encore merci, tu as su nous amuser et nous faire danser jusqu'au bout, tu as également su t'adapter par rapport à notre planning. J'espère que tu as apprécié notre mariage autant que nous et les invités !

Chère Isabelle, cher Yoann,

Merci pour ce commentaire qui fait chaud au cœur. Merci aussi pour cette superbe ambiance partie au quart de tour !
    Avec mon épouse Héloïse pour la partie florale, nous avons été très heureux de faire votre connaissance et de vous accompagner dans ce moment si important pour vous.
    Une spéciale dédicace à vos témoins qui ont assuré pour la vidéo et les discours si sincères et émouvants !
    Nous vous renouvelons tous nous vœux de bonheur.

Héloïse et Sébastien.
    L'onirique.