L'onirique

L'onirique 4
  • Vincent

Vincent , Marié(e) le 01/12/2018

Un DJ au top

Merci Sébastien pour ce moment exceptionnel.
    La gestion des animations avec nos témoins, frères et sœurs a été menée avec brio. L'animation de la soirée dansante était au top (belle idée la "ronde des danseurs").
    Enfin, la gestion de la lumière dans la salle était également superbe.
    Un moment inoubliable et vous y êtes également pour quelque chose.
    Daphné et Vincent "les p'tits mariés"

Envoyée le 09/12/2018

Réponse de L'onirique:

Merci beaucoup pour votre retour.

J'ai eu beaucoup de plaisir à participer à la réussite de votre mariage. Vos témoins ont été au top dans la préparation des animations !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Gornet , Marié(e) le 05/10/2018

Sébastien a été parfait à tous les niveaux !

Disponible très rapidement, à l'écoute dans nos choix et de très bon conseil. Le jour même, il a orchestré la cérémonie laïque en fonction de nos choix de musique et tout au long de la soirée, a géré à merveille les autres animations.

Nous avons eu des retours très positifs de nos invités sur sa prestation. Notre mariage n'aurait pas été le même sans lui.
    A recommander chaudement !

Envoyée le 11/10/2018

Chère Déborah, Cher Alexandre,

Merci de votre retour.

Votre mariage a été une vraie réussite ! Vous avez sublimé l'endroit grâce à une décoration hors norme.
    Vos animations avaient également ce coté original qu'on ne trouve pas dans d'autres événements (clavecin...).

Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

Le mariage de Gornet et L'onirique 5
    Le mariage de Gornet et L'onirique 6
    Le mariage de Gornet et L'onirique 7
  • LARDEYRET

Caroline Lardeyret , Marié(e) le 22/09/2018

DJ professionnel, à l'écoute

Sébastien est très professionnel, à l'écoute. Il nous a aidés à rendre ce moment magique par ses conseils, ses animations...
    Sébastien prend soin d'adapter les playlist aux goûts de chacun, son animation est juste et bien dosée.
    Il coordonne tout l'événement pour nous aider à profiter de ce moment
    Si vous avez besoin d'une prestation de qualité : n'hésitez pas !

Envoyée le 21/10/2018

Réponse de L'onirique:

Merci beaucoup pour ces recommandations.

Votre mariage était organisé dans les moindres détails et j'ai pris plaisir à participer à toute sa réussite !

Je vous souhaite une très bonne continuation.

Le mariage de Caroline Lardeyret et L'onirique 8
    Le mariage de Caroline Lardeyret et L'onirique 9
    Le mariage de Caroline Lardeyret et L'onirique 10

Marion Kinné , Marié(e) le 01/09/2018

Un dj au top !

Encore merci Sébastien, vous avez fortement contribué à la réussite de notre mariage ! DJ très à l'écoute, qui respecte les envies des mariés, très professionnel (plusieurs invités nous ont fait la remarque que c'est rare et agréable d'avoir un dj en costume !), il a su mettre l'ambiance jusqu'au bout de la nuit ! Il nous a aussi beaucoup aidés dans le choix des musiques lorsque nous n'avions pas d'idées. Il a aussi parfaitement éclairé la salle et gérer la cérémonie d'engagement, notamment toute la préparation avec les témoins et officiants. Nous sommes ravis !

Envoyée le 03/09/2018

Réponse de L'onirique:

Merci de votre commentaire.

Mais quelle ambiance !

Je garderai un souvenir inoubliable de la participation de tous vos invités et de cet esprit de fête.

J'ai été heureux de contribuer à la réussite de votre évènement.

Je vous souhaite une très bonne continuation.

Le mariage de Marion Kinné et L'onirique 11
    Le mariage de Marion Kinné et L'onirique 12
    Le mariage de Marion Kinné et L'onirique 13
  • Marie-Sophie

Marie-Sophie Collin , Marié(e) le 23/06/2018

Une prestation irréprochable depuis le premier rendez-vous, jusqu'au jour J. Sébastien a su tenir compte de toutes nos demandes, il s'est toujours montré disponible et de très bons conseils pour nous proposer une animation à notre image. Il s'est coordonné avec nos témoins pour les aider à organiser leurs surprises et a su garder nos invités sur la piste de danse jusqu'à la fin de la soirée. Il a, de plus, réalisé toute la mise en lumière de notre salle : l'ambiance était superbe et mettait en valeur notre décoration.

Envoyée le 01/07/2018
  • Isenor

Elodie Maucourt , Marié(e) le 26/05/2018

DJ au top !

De la prise de contact, aux rendez-vous de préparation, aux échanges de mails, jusqu'au jour J, Sébastien a été disponible, efficace et professionnel.
    Il s'est occupé de la sonorisation de la cérémonie laïque, du vin d'honneur et de la soirée, ainsi que des animations avec brio.
    Vous pouvez prendre contact avec lui les yeux fermés !

Le mariage de Elodie Maucourt et L'onirique 14
    Envoyée le 30/05/2018

Elodie, Benoît,
    Merci de votre retour. Avec mon épouse Heloïse pour la partie décoration florale, nous avons pris plaisir à participer à la réussite de votre événement. Nous vous souhaitons une très bonne continuation avec votre petite famille.
    Bien à vous, Sébastien.

Aurélie Garrigues , Marié(e) le 21/04/2018

Disc-Jockey au top

Tout le monde a apprécié l'enchaînement des sets et les musique choisies. Le DJ est très agréable, respecte vos goûts musicaux et est un bon guide dans l'organisation de votre soirée. Les jeux proposés ne sont ni trop longs, ni ennuyeux.

Envoyée le 29/04/2018

Aurélie, Pierre,
    Merci pour votre sympathique retour. Avec Émilie et Patrick, nous avons pris plaisir à organiser l'événement que vous attendiez au Château de la Houssoye. Cette belle journée ensoleillée a visiblement donné envie à vos invités d'aller jusqu'au petit matin ! Pour moi aussi l'ambiance était au rendez-vous.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Bien à vous, Sébastien.

• Laetitia

Junier Laetitia , Marié(e) le 23/09/2017

Un grand merci à Sébastien (l'onirique) pour sa prestation. Tout était parfait, aussi bien la musique que la lumière, ou les animations. Sébastien a été disponible en amont pour la préparation, il a su nous conseiller, comprendre nos demandes et nous faire des propositions. Le jour J, il a su prendre en main la soirée, tout en restant discret, comme nous le souhaitions. Un grand professionnel qui a grandement participé à la réussite de notre mariage. Encore merci à lui !

Envoyée le 15/10/2017

Bonjour Laetitia et Sébastien,
    Merci pour votre retour. J'ai pris plaisir à rendre votre événement inoubliable et à collaborer avec vos témoins pour les animations. Votre décoration et votre très bon choix sur la lumière ont rendu l'esthétique de la salle au top !
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

Sarah Berna , Marié(e) le 09/09/2017

Soirée musicale à la hauteur du professionnalisme de Sébastien qui a su mettre le feu sur la piste de danse et assurer les animations avec beaucoup de dynamisme, de sérieux et d'engouement. Patient, à l'écoute, organisé et disponible, il vous comblera par ses qualités confirmées.

Mille mercis.

Sarah et Stéphane

Envoyée le 15/09/2017
  • David

David Rousset , Marié(e) le 01/07/2017

C'est un DJ qui vous met l'ambiance du début à la fin de votre journée. Un vrai professionnel, très carré dans son travail.
    On ne pouvait pas rêver mieux. Si c'était à refaire, je recommencerais avec lui les yeux fermés.
    Il est à votre écoute.
    Franchement, je vous le conseille.

Envoyée le 02/08/2017