LoReAne

61 avis | Montbrison (Loire)

Avis de LoReAne

• Melanie

Melanie · Marié(e) le 26/09/2020

Magnifique

Nous avons choisi Loreane pour notre mariage du26/09/2020.
    Nous avons travailler avec Patrice qui est une personne super.
    Il était à notre écoute et a pu gérer au maximum toute les surprises de nos invités.

Nous recommandons Loreane à 1000%

Entreprise sérieuse et à l écoute de ses clients puis il a su nous rassurer durant cette période de pandémie assez difficile.
    Merci encore patrice.

Melanie & Jeremie

Envoyé le 11/10/2020
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 08/08/2020

Super animateur

Merci beaucoup à Patrice pour notre mariage. Il a été à notre écoute, de bons conseils et a su choisir les bonnes musiques pour que nos invités ne s'ennuient pas. Très réactif et prévenant pour la mise en place des animations.

Envoyé le 17/08/2020
  • Beatrice

Béatrice B. · Marié(e) le 18/07/2020

Agréable et professionnel

Patrice a été très professionnel, à notre écoute et sympathique ! Surtout il a su nous rassurer malgré la période compliquée !

Envoyé le 21/07/2020

Réponse de LoReAne:

Bonsoir à vous deux,
    Je vous remercie pour votre retour.
    J'ai eu grand plaisir à vous accompagner malgré les circonstances effectivement un peu compliquées.
    Mes félicitations à notre mariée qui a réussi à reprendre le dessus et à notre marié qui a bien tenu au-delà des 23h...
    Je vous souhaite à nouveau tout le bonheur du monde.
    Merci pour votre confiance.
    Cordialement.
    Patrice

Tifanny · Marié(e) le 11/07/2020

Ambiance assurée

Nous avons été satisfaits à 200% de la prestation DJ de la cérémonie laïque en passant par le vin d'honneur et pour finir par la soirée. Le DJ a su nous faire danser jusqu'au bout de la nuit, a été à notre écoute et a su nous donner de bons conseils tout au long de la préparation. N'hésitez pas, vous ne serrez pas dessus !

Envoyé le 07/08/2020
  • Valentin

Valentin B. · Marié(e) le 12/10/2019

Juste parfait

La société Loreane nous a promis une prestation top niveau, contrat rempli à 100%. Confiance totale en ces professionnels qui ont une maîtrise complète de leur prestation. Toutes les générations se sont éclatées sur la piste de dance !

Envoyé le 02/02/2020
  • Alexandra

Alexandra J. · Marié(e) le 12/10/2019

Merveilleux souvenirs

Nous avons célébré notre mariage le 12 octobre 2019 et avons eu la chance et le bonheur d'avoir choisi Loreane. Nous n'avons pas de termes assez élogieux pour décrire Patrice qui, de la préparation à l'animation a été absolument parfait. Le professionnalisme et le cœur qu'il a mis à gérer aussi bien notre cérémonie laïque, que l'animation de la soirée en passant par l'ambiance du cocktail a été sensationnel !
    Très facilement disponible malgré ses nombreux engagements, il a toujours trouvé du temps pour répondre à nos nombreuses demandes et angoisses de futurs mariés.
    Pour être bref, nous n'avons eu que de magnifiques retours de nos invités et familles qui ont plus que apprécié la discrétion et la non moins efficacité de Patrice. Nous recommandons sans hésiter Loreane car sans eux, notre mariage n'aurait pas été si émouvant et tout simplement gravé dans nos mémoires. Et surtout encore un immense merci à Patrice.
    Alexandra et Alexandre

Envoyé le 26/01/2020
  • Kaminski

Kaminski · Marié(e) le 07/09/2019

Mille mercis

Je ne regrette en aucun cas la prestation de Loréane.
    À l'écoute, il a su répondre a nos attentes voir plus. Nous avons adoré l'ambiance et mes convives aussi.
    Si besoin je n'hésiterai pas à faire appel à ses services.

Envoyé le 24/01/2020

Elodie · Marié(e) le 31/08/2019

Des professionnels qui ont su s’adapter

Nous avons prit rendez-vous avec Patrice (il se déplace à domicile) il nous a présenté les prestations. Nous avons fait ensuite la rencontre de Benoit (le DJ qui sera présent le jour J) qui nous a proposé des alternatives aux « traditions » (entrée des mariées, ouverture de bal, style de musique) avec lesquels nous étions pas à l'aise. Il a su animer la soirée avec discrétion tout en respectant nos envies. Nous avons profiter pleinement de notre soirée car nous avons compris rapidement que nous pouvions lui faire confiance. Il connaît son métier. Nos invités étaient ravis. Incroyable de voir tout le monde sur la piste jusqu’à 5 heures. Mieux que ce que nous espérions. Merci encore Benoit si tu passes par-là.

Envoyé le 23/01/2020
  • Sylvain

Sylvain A. · Marié(e) le 24/08/2019

Des professionnels à l'écoute

Nous avons eu le plaisir de confier notre soirée de mariage à l'équipe de Loréane, que nous avions repérée par le biais de Mariages.net et nous n'avons pas été déçus ! Du premier contact, à la dernière poignée de main au lendemain de notre mariage juste après le démontage, nous n'avons jamais regretté notre choix.
    Très à l'écoute sur nos demandes et nos exigences, ils ont su nous conseiller et nous accompagner dans les préparatifs, même en cas de changement de dernière minute. Toujours disponibles par mail ou téléphone, on sent que ce sont de vrais professionnels qui ont l'habitude de gérer un mariage et ses imprévus.
    Si vous hésitiez entre le fait de confier l'animation de votre soirée à un ami, ou bien faire appel à un vrai professionnel, foncez : vos invités sauront vous rappeler que votre soirée a été réussie sur ce point là aussi !

Envoyé le 08/02/2020

Viviane · Marié(e) le 24/08/2019

Je recommande ce LoReAne à 2000% notre mariage à été animés par Patrice le gérant, et il as su mettre le feu du début à la fin, à su s'adapter à nos envies durant la soirée : musique, animation, jeux. Nos invités se sont amusé jusqu'au bout. Nous ferons appel à nouveau pour des anniversaires c'est sûr ! Encore merci !

Kévin et Viviane

Envoyé le 05/02/2020