Love & Live

50 avis | Montboucher-sur-Jabron (Drôme)

Avis de Love & Live

• Raphaël

Raphaël · Marié(e) le 05/10/2019

Musicalement vôtre

Ma-gi-que ! Sève & Alex sont en plus d'êtres d'excellents musiciens et deux belles voix qui s'accordent à merveille, des personnes formidables, simples, vraies et qui donnent à leur musique cette émotion que nous souhaitions ! Nos invités ont été conquis et impressionnés par leur présence et la qualité de leur prestation, nous n'avons reçu que des éloges à leur propos. Nous avons été enchantés et honorés de les avoir avec nous pour notre mariage ! Un énorme merci à eux !

Envoyé le 07/10/2019

Bonjour les amoureux,
    Merci pour votre gentil avis. Nous sommes heureux d'avoir terminé notre saison par votre mariage et d'avoir plu à vos invités et vous-mêmes. Merci pour votre confiance et à bientôt !
  • Fabienne

Fabienne · Marié(e) le 14/09/2019

Un couple de chanteurs et musiciens extraordinaires !

Nous avons eu un coup de cœur pour ce groupe. Notre mariage a été formidable grâce à eux. Ils sont si sympathiques ! Si c’était à refaire, on le referait 1000 fois !

Envoyé le 16/09/2019

Frédéric B. · Marié(e) le 07/09/2019

Notre mariage avec Love & Live

Sur un mariage de 105 convives, je n'ai pas trouvé une personne qui ait oublié de faire l'éloge de la prestation de Love & Live (Alex et Sev, donc). Leur animation live est juste exceptionnelle, de justesse et de rythme. Ils ont pris nos convives par surprise et ont réussi à mettre des "waouh" dans la bouche d'à peu près tout le monde. Les moins dégourdis se sont mis à bouger sur la piste de danse, j'en ai été le premier surpris !
    Merci à vous pour avoir contribué à l'ambiance électrique de cette soirée.
    Flo et Fred

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Love & Live:

Bonjour Flo et Fred, merci d'avoir partagé votre expérience ! Vos invités ont été extraordinaires ! Et une nouvelle fois on voit que quand les mariés dansent, tout le monde danse ! Alors bravo à vous deux et toutes nos félicitations ! À bientôt, on vous embrasse !

Mathilde · Marié(e) le 16/08/2019

Mariage en jardin août 2019

Du premier contact au soir de la noce, tout a été parfait. Dès le début, reçus dans le studio de Sev et Alex, nous avons été sous le charme. Tellement conquis, nous n'avons pas cherché à rencontrer quelqu'un d'autre. Gentillesse incroyable et un talent fou ! Tout aussi à l'aise sur tous les styles, du jazz à la soirée dansante, nous avons été comblés.
    Leur sublime caravane Betty Lascene ajoutait énormément au décor du jardin.
    Ils ont aidé notre belle équipe de témoins à sonoriser la cérémonie laïque, y compris une harpe ! Un immense merci pour ce moment magique.

Envoyé le 22/08/2019

Réponse de Love & Live:

Bonjour Mathilde, merci pour cet avis ! Nous avons passé un incroyable moment en votre compagnie et celle de vos anis et famille. Merci pour votre accueil et votre gentillesse ! En attendant que nos routes se croisent à nouveau, nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir ! On vous embrasse !
  • Ophélie

Ophélie D. · Marié(e) le 27/07/2019

Au top du top !

Un grand merci à Love et Live pour avoir largement contribué à la réussite de notre mariage. Nous avons été ravies de les avoir avec nous pour ce beau jour !

Nous avions choisi de faire une cérémonie laïque et quoi de mieux que de vrai voix et de vrai musicien pour parfaire ce moment...
    Cela fait toute la différence !

Nos invités ont été enchantés, surpris et ravis d'entendre un vrai groupe de musique avec deux très belles voix. Nous n'avons eu que des compliments sur eux toute la soirée.
    Très professionnelles.
    Ce sont aussi 2 communicants qui échangent avec les autres prestataires (traiteur) afin que la soirée se déroule au mieux. Notre traiteur Esquisse a beaucoup apprécié.

Un contact très agréable, un couple à l'écoute, avec beaucoup de conseils et rassurants. Ils gèrent en toutes circonstances.
    Nous recommandons 100 fois.

Certes, c'est un budget conséquent (car nous les avons pris pour notre cérémonie laïque, le vin d'honneur et la soirée), mais cela vaut vraiment le coup. Nous avons choisi de privilégier l'ambiance à notre mariage.

Interprétations au top de : Sarbacane, Nina Simone, Jaïn, M et tant d'autres.

Merci.

Ophélie et Job
    Mariage du 27 juillet 2019

Envoyé le 03/08/2019

Réponse de Love & Live:

Merci beaucoup pour ce commentaire. Au plaisir de recroiser votre route un de ces jours. Toutes nos félicitations et merci pour votre confiance.
  • Valentine

Valentine G. · Marié(e) le 20/07/2019

Un duo au top !

Alors là, pas d'hésitation, c'est bien Alex et Sev qu'il vous faut pour votre mariage ! Un super duo à la vie comme sur la scène. Une ambiance du tonnerre et très à l'écoute. Mille mercis pour tout !

Envoyé le 29/10/2019
  • Ruiz

Ruiz M. · Marié(e) le 15/07/2019

Un rêve éveillé !

Love and live... bien plus que des artistes ! Évidemment leurs voix vous transporteront jusqu’au bout de la nuit, mais c’est aussi leur générosité et leur gentillesse qui marqueront vos esprits. Du début à la fin, ils sont disponibles, pétillants et bien sûr de vrais professionnels avec un répertoire au top ! Vous l’aurez compris, on les adore !
    Merci encore pour tout Sève et Alex, et quelle soirée !

Envoyé le 01/10/2019

Réponse de Love & Live:

Merci Marion et Florian ! C'est un mariage dont on se souviendra longtemps ! Merci pour votre confiance !
  • Charlotte

Charlotte A. · Marié(e) le 13/07/2019

Émotion et ambiance festive !

Alex & Sèv ont juste été parfaits ! En plus d'une complicité qui s'est créée dès notre première rencontre, ils ont mis une ambiance incroyable pendant notre cocktail !
    Merci également pour votre participation pleine d'émotion lors de l'accompagnement de notre cérémonie laïque.
    Merci !
    PS: c'est aussi pour ça que les mariés aiment organiser leur mariage : quelle belle opportunité pour faire de magnifiques rencontres !

Envoyé le 18/07/2019

Réponse de Love & Live:

Merci Charlotte ! Encore toutes no félicitations ! Au plaisir de recroiser votre route ! Stay in touch ! A bientôt !
  • Rudy

Rudy C. · Marié(e) le 06/07/2019

Un duo exceptionnel

Pour notre plus grand bonheur et celui de nos convives nous avons eu le privilège de confier l'animation de notre mariage à Sev et Alex ! Privilège est le juste mot tant la qualité de leur prestation n'a d'égale que leur infinie gentillesse et sens de l'écoute ! Lors de notre première rencontre nous sommes tombés littéralement sous le charme de la voix envoûtante de Sev et de l'accompagnement musical incroyable d'Alex. Nous avons été reçus dans un studio dédié à l'accueil de leur client et avons eu droit à une démo en live, façon concert privé, qui nous a conquis dès les premières notes. L'alternance de leur deux voix mélodieuses aux grès des balades jazzy et autres reprises acoustiques créée une harmonie sans faille. Ajoutez à cela un sens inné de l'adaptabilité et vous obtenez un duo qui semble imprégné de vos goûts musicaux à tel point qu'à la fin du mariage je me suis demandé s'ils avaient fait intrusion dans nos têtes ! Durant la soirée et les jours qui ont suivi, une pluie d'éloges est tombée à nos oreilles à leur propos. Que de commentaires dithyrambiques ! Nous avons choisi la date de notre mariage sur l'une de leur disponibilité tant nous voulions les avoir pour cet événement, ce choix a été récompensé par une prestation d'une qualité au delà de nos attentes ! Encore 1000 mercis à eux. Rudy et Sarah

Envoyé le 19/07/2019

Réponse de Love & Live:

Hello Sarah & Rudy ! Merci pour ces beaux compliments ! Nous sommes ravis d'avoir participé à ce jour si important dans votre vie. En espérant que nos routes se re-croisent nous vous souhaitons tout le bonheur possible. Merci encore pour votre confiance !
  • Nadège

Nadège · Marié(e) le 29/06/2019

Extraordinaire !

Nous voulions offrir un moment de partage et de fête inoubliable à nos invités et nous n'avons pas été déçus ! Alex et Séverine sont incroyables ! En plus d'être très talentueux, ils sont d'une gentillesse sans faille, souriants et enthousiastes. Un vrai bonheur de les avoir eu avec nous pour ce jour unique.

Envoyé le 03/07/2019

Réponse de Love & Live:

Merci la rousse & le barbu ! C'était un plaisir de faire partie de ce mariage ! Merci pour votre accueil chaleureux ! On vous embrasse !