Love & Live

Love & Live 5
Love & Live 6
Love & Live 7

Vincent Allezy , Marié(e) le 27/10/2018

Mariage du 27 octobre 2018, une prestation super, malgré un froid et un vent de dingue.
    Des les premières notes, la température est montée directe dans la salle. On recommande sans problème pour animer les soirées.

Vincent

Envoyée le 29/10/2018
  • Axel

Axel , Marié(e) le 13/10/2018

Deux personnes éblouissantes

Alex et Sev.
    Deux persoones que nous avons eu le plaisir de rencontrer.
    Il sont à l'écoute, sympathiques et très bons dans leur métier !
    Cela fait quinze jours que nous somme mariés et nos invités nous en parlent encore !
    Je vous recommande Love & live pour bluffer à votre tour vos invités !
    Un live pendant le vin d'honneur et un live après le repas qui ne vous déceveront pas !
    Ils chantent très bien, il joue très bien, enfin tout est positif.
    Vous êtes excellents !

Envoyée le 28/10/2018

Réponse de Love & Live:

Merci beaucoup et encore toutes nos félicitations ! Bravo pour la décoration et le choix du thème Charleston !
    Seve & Alex

• Magali

Greve Magali , Marié(e) le 01/09/2018

Prestataire exceptionnel

Alex & Séverine.
    Sont deux personnes super. Très abordables, souriants et sympathiques.
    Tout nos invités ont été conquis.
    C'était une surprise pour mon mari et mes invités... Tous ont adoré !
    Nous retravaillerons ensemble... C'est une évidence, pour nos renouvellements de nos vœux. Rendez-vous dans 10 ans... Ou avant !
    A recommander, sans aucune hésitation !
    Au plaisir
    Les ardéchois : Mag & Mick

Envoyée le 20/09/2018

Merci Magali !
    Ravis d'avoir participé à cette journée !
    Et merci pour les remerciements que nous avons eus par courrier !
    Sève & Alex

• Emmanuel

Emmanuel , Marié(e) le 25/08/2018

Un duo détonant

Nous avons eu l'immense joie d'avoir ce duo lors du vin d'honneur de notre mariage. Leur écoute, l'amour de la musique, l'ambiance qu'ils ont su créer a été un pur bonheur. Ils possèdent un répertoire musical suffisamment large pour plaire au plus grand nombre. Nous les recommandons vivement.

Envoyée le 02/09/2018

Réponse de Love & Live:

Merci Emmanuel ! C'était très agréable de jouer pour vous et vos invités ! Encore toutes nos félicitations.

Gonella Nelly , Marié(e) le 28/07/2018

Excellents ! De vrais professionnels !

Que dire... A part que tout le monde vous a trouvé extraordinaires mais nous le savions déjà car on vous avait vus à l'oeuvre il y a 3 ans.
    Voix magnifique... Prestations de qualité ! Et vous m'avez bien mis à l'aise pour chanter sur eros !
    Encore merci pour cette journée et vive Céline Dion !

Envoyée le 03/09/2018

Réponse de Love & Live:

Merci Nelly ! Et bravo pour la chorée et le chant ! Tu as assuré ! Bon... On va rajouter du Céline Dion du coup !

• Stéphanie

Stéphanie Vadbled , Marié(e) le 30/06/2018

Gros coup de coeur

Dès la première rencontre, aux premières notes de leur démonstration, on a su que ce serait eux... Alex et Séverine, sans oublier Betty, ont juste été parfaits... Ils nous ont mis des étoiles dans les oreilles du cocktail au bout de la nuit... Nos invités ont énormément apprécié !
    Leur complicité dans la vie comme sur scène a contribué à la magie de notre jour J !
    Ce sont les premiers prestataires que nous avons réservés, ils nous ont conseillés notre photographe et décoratrice et grâce à leurs conseils avisés tout était parfait !

Le mariage de Stéphanie Vadbled et Love & Live 8
    Le mariage de Stéphanie Vadbled et Love & Live 9
    Envoyée le 06/07/2018

Réponse de Love & Live:

Merci pour votre confiance ! Tous nos vœux de bonheur ! On vous embrasse fort ! À très bientôt pour de nouvelles aventures

• Jowel

Joe Well , Marié(e) le 23/06/2018

It's over 9000

Love & Live, artistes complices sur scènes, couple dans la vie, THE duo.
    Nous ne voulions pas de DJ pour notre soirée, ayant été souvent déçus par leur prestation à d'autres mariages. Souvent cheap et parfois complètement à côté de la plaque ("coucou les Lacs du Connemara à l'apéritif"), la hantise d'une piste de danse déserte nous angoissait. Cependant, le concept du live nous effrayait un peu aussi, le bal musette accordéon ok mais chez les autres. Bref nous étions un peu paumés. Après un premier contact mail, nous avons été reçus chez eux, en toute simplicité, où une super démo nous a été servie sur un plateau. Et là .. ben la grosse claque ! Immédiatement séduits (pour ne pas dire sur le c**), nous leur avons confié l'animation de notre vin d'honneur et soirée et clairement nous avons fait le bon choix ! Du jazz au rock canaille pour siroter notre apéritif jusqu'aux reprises des derniers tubes pop/electro pendant la soirée, ils ont su faire vibrer nos invités qui n'en sont pas revenus. Après le long et délicieux concert, place au set DJ et là encore un sans faute. Aucun temps mort, aucune boulette, le bon morceau au bon moment. Des professionnels je vous dis.
    Et en plus d'être excellents, ils sont adorables et hyper accessibles. Les différentes surprises de nos amis & famille se sont naturellement glissées durant la soirée avec leur complicité et organisation hors pair.
    Bref Love & Live, c'est l'énorme cerise sur le gâteau de votre journée déjà parfaite. Mangez-en, reprenez-en et faites leur un gros câlin de notre part quand vous les verrez, des comme eux, y'en a que 2.

Envoyée le 27/06/2018

Réponse de Love & Live:

Wahou ! Tout ça que pour nous ?! Merci beaucoup ! On adore ce métier aussi pour toutes ces belles relations bienveillantes ! Merci merci merci ! On vous embrasse fort ! A bientôt !
    Sève & Alex

Cécile et Stefan , Marié(e) le 16/06/2018

Une animation au top pour notre mariage !

Love & Live ont des voies magnifiques. Notre ouverture de bal version live a été un moment très émouvant. Ils sont tous les deux très à l'écoute et très professionnels.
    Nos invités ont été bluffés et ont très appréciés.
    Merci pour tout !

Envoyée le 23/06/2018

Bonjour Cécile & Stefan,
    Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons le meilleur !
    Sève et Alex

-------------------------------------------------

Vielen Dank für Ihren Kommentar. Wir wünschen Ihnen alles Gute !
    Bis bald !
    Sève und Alex

• Scherrer

Julie-Marie Scherrer , Marié(e) le 29/05/2018

Plus que des musiciens, de vrais amours !

Alex et Sev sont un couple chaleureux et plein d'humour. Nous les avons aimés dès la première note de leur démo live dans leur belle maison. Leurs voix sont incroyables et si cela ne suffisait pas, ils ont même appris quelques chansons, y compris la chanson de notre première danse juste pour nous. C'était magique. Notre mariage comptait moins de 80 personnes et nous avions un peu peur de ne pas avoir de gens sur la piste de danse, mais ils nous ont fait danser du cocktail jazzy jusqu'à la fin de la soirée avec des titres rock. Nous les avons également choisis pour chanter pendant notre cérémonie et c'était juste parfait. Merci et nous espérons vous revoir bientôt !

------------------

Alex et Sev are such a warm couple full of humour. We just loved them from the first note of their live demo in their lovely house. Their voices are amazing and if that wasn't enough they even learned a couple of songs, including the song of our first dance just for us. It was magical. Our wedding had less than 80 people and we were a bit apprehensive of not having people on the dancefloor, but they got them up and made us dance from the jazzy cocktail till the end of the night with rock titles. We also chose them to sing during our ceremony and it was just perfect. THANK YOU and we hope to visit you again soon!

Envoyée le 11/08/2018

Réponse de Love & Live:

Bonjour Julie & Nail, merci pour votre recommandation! En espérant vous voir bientôt (ou plus) dans notre maison! Merci pour votre amour extra ordinaire! Bisous de la Drôme Provençale!

---------------------------------------------

Hello Julie & Nail , thank you for your recommandation ! Hope to see you two ( or more) soon in our House ! Thanks for your extra ordinary Love ! Kisses from la Drôme provençale !

Desorgue , Marié(e) le 12/08/2017

Tous nos invitées étaient ravis ! Alex et Seve sont á l´ecoute, présent pour nous épauler dans toutes les petites choses techniques et surtout ils assurent.
    Merci encore, ce fut un plaisir de partager notre mariage avec votre talent et votre sympathie.
    Markus et Sophie.

Envoyée le 15/08/2017