Love & Live

Réponse

100% le recommande

Desorgue, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Tous nos invitées étaient ravis ! Alex et Seve sont á l´ecoute, présent pour nous épauler dans toutes les petites choses techniques et surtout ils assurent.
    Merci encore, ce fut un plaisir de partager notre mariage avec votre talent et votre sympathie.
    Markus et Sophie.

Envoyée le 15/08/2017
  • Juliane

Juliane Grandemange, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Alex et Sev, au-dela d'être de très grands professionnels, sont des personnes adorables et à l'écoute de leur mariés. On a passé un moment fantastique grâce à eux. Un très grand merci on vous adore !

Envoyée le 24/07/2017

Réponse de Love & Live:

Merci Juliane et Esteban on vous adore encore plus ! À très vite ! Et encore toutes nos félicitations !

Philippe & Laura, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Excellent ! De notre première rencontre pour faire connaissance au choix des musiques ensemble, puis l’accueil de nos témoins avec un concert en petit comité jusqu’au bouquet final le jour de notre mariage. Continuez et restez comme vous êtes !

Envoyée le 22/10/2017

Virginie Berthe, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Très à l'écoute, humains, passionnés par leur métier. Alex et Sév nous ont mis très à l'aise, hyper professionnels ils ont su nous guider tout en gardant la personnalité, l'esprit de notre mariage. Les chansons choisies ont su faire l'unanimité et jusqu'au bout de la nuit. Merci, merci pour tout vous avez été notre cerise sur le gâteau, je vous recommande plus, plus, et chacun de nos invités aussi.

Envoyée le 20/06/2017

Réponse de Love & Live:

Bonjour Virginie, ce fut un réel plaisir d'animer votre mariage et de vivre vos émotions. On vous embrasse fort !

• O

Olivier Dg, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Nous avons été sous le charme des la première démonstration que nous avons eue d’Alex & Sev. Ils ont été super réactifs et chaleureux dès qu'on les a contacté sur le site et nous avons pu les voir chez eux pour un live très rapidement, ce qui nous arrangeait car on s'y était pris très tard. Alex était vraiment à l’écoute de nos idées et besoins dès le début, et a su nous guider dans nos choix. Ils ont su mettre l'ambiance dès le lancement du cocktail jusqu'au lever du jour, en alternant tous les styles et nos morceaux préférés avec légèreté et succès, la piste de danse étant toujours remplie ! La caravane betty en extérieur donne vraiment du cachet et permet des photos merveilleuses !

Le mariage de Olivier Dg et Love & Live 1
    Envoyée le 02/07/2017

Réponse de Love & Live:

Merci les amoureux ! Bon vent à vous, en espérant qu'il vous ramène de temps en temps par chez nous. À bientôt !

• Karin

Karin Santucci, Marié(e) le 26/05/2017

• Réponse:

Alex et Séverine ont été époustouflants.
    Nos invités ont été conquis par leur musique et la voix de Séverine pendant le cocktail dinatoire.
    Ils ont apporté une ambiance tout à fait agréable et les invités ont pu danser. Leur approche des morceaux connus est moderne et sympathique.
    C'était vraiment une très belle prestation, sincère, appréciée de tous et qui a mis de la chaleur autour de quelques verres apéritifs.
    Merci à vous.

Envoyée le 11/08/2017

Réponse de Love & Live:

Merci beaucoup pour cette gentille recommandation. Nous sommes ravis de vous avoir vu danser sur notre répertoire. À bientôt !

Blanc, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Très très bonne soirée grâce à Alex et Sev. Le lendemain tout le monde était très content de la soirée.
    De plus ce sont des personnes extrêmement sympathiques et disponibles.
    Ils ont su s'adapter à ce qu'on voulait et à la particularité de la salle.
    Bref je recommande vivement ces personnes car vraiment ils sont juste géniaux
    Et encore merci à eux

Envoyée le 29/05/2017

Réponse de Love & Live:

Merci beaucoup ! Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur. Et merci pour les nougats. Ils sont excellents. A très bientôt !

Verdier Marie, Marié(e) le 11/10/2016

• Réponse:

Ils sont géniaux ! Tous le monde a adoré ! Du début à la fin, ils ont mis l'ambiance. Ces personnes sont investies et rassurantes pendant tous les préparatifs du mariage. Je les remercie encore car nous avons eu une prestation au top !

Envoyée le 11/10/2016

Julien Martel, Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

Quand on attend d'un prestataire qu'il soit parfait, on imagine pas qu'il puisse aller bien au-delà de nos espérances... avec tant de générosité, de sourires, d'humanité... Si la perfection existe, elle s'appelle Love & Live.
    Cherryl et Julien.

Envoyée le 05/10/2016

Romiguier Brigitte-Sophie, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Notre ressenti ainsi que celui de tous nos invités a été le même : juste parfait.
    Durant notre cérémonie, ils ont su avec justesse accorder la musique avec l'émotion, pendant le vin d'honneur, ils ont animé ce moment de partage, et durant la soirée ils ont su mettre le feu en live avec leurs sourires communicatifs.
    Professionnels à l'écoute, toujours de bons conseils et une bonne humeur sans fin, Love & Live est un duo d'exception !
    Nous sommes ravis de les avoir choisi pour notre grand jour et n'hésiterons pas une minute à refaire appel à leur service. Vous pouvez y aller les yeux fermés...

Envoyée le 15/09/2016