Avis de Love in Music

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Chavigny
    Pauline C. Se marie le 10/06/2023

29/05/2021

Gabriel et Tadessa ont réussi à rendre notre mariage civil-Covid merveilleux grâce à leurs voix sublimes, nos invités étaient subjugués ! Nous avons hâte de les revoir en 2023 pour la suite de notre mariage. Merci infiniment !
  • Victoria
    Victoria L. Marié(e) le 04/09/2021

Un moment magique !

Après différentes recherches, Love In Music a été un gros coup de cœur. Magique, magnifique, vibrant que dire de plus ? Il n'y pas assez de mots pour dire à quel point c'était magique et sublime. Love in music a transformé notre mariage en un moment juste incroyable, des voix sublimes, des choix de chants divers et variés du gospel traditionnel à la variété, la pop, etc. Un répertoire juste génial. De notre cérémonie religieuse dans la collégiale de notre ville jusqu'au vin d'honneur dans notre salle de réception tout a été super et magnifique.
    Un grand merci à Gabriel et aux 2 chanteuses qui ont été parfaites ainsi qu'à la violoniste et au pianiste qui ont su souligner à merveille ce moment ! Nos invités étaient tous gaga, nous en parlons encore souvent, c'était juste sublime ! Un grand merci ne suffit pas. La mariée en rêvait et mon vœux a été exaucé, merci d'avoir réalisé un de mes rêves !
  • Anais
    Anais S. Marié(e) le 14/08/2021

Mariage Anais et William

Merci à toute l'équipe de Love in Music pour cette journée magique ! Malgré le retard que nous avons eu dans le planning l'équipe à parfaitement géré. Vous avez fait de notre cérémonie un moment exceptionnel, chargé en émotion. Merci à Gabriel pour le suivi de A à Z , tu as su répondre à toutes nos attentes, un grand merci à toi. Futurs mariés n'hésitez plus!

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• PATRICIA
    Patricia D. Marié(e) le 26/09/2020

Mille mercis !

J'ai découvert Love in music au salon du mariage au Parc Floral de Vincennes en octobre 2019. Je ne cherchais pas spécialement de groupe musical mais en me promenant dans les allées du salon, j'ai assisté à leur prestation sur scène et j'ai été littéralement conquise par leurs voix remplies d'émotions, leur groove et leur élégance! Je n'ai donc pas hésité un instant et je les ai choisis pour accompagner le vin d'honneur. Un pur moment de bonheur ! J'en ai eu à nouveau la chair de poule, comme au salon, et les invités ont adoré ! Ils ont mis une ambiance incroyable pendant 2 heures sur un répertoire soul préalablement choisi qui a fait bouger tout le monde ! Et le tout avec beaucoup de gentillesse et de sensibilité ! Je recommande à 1000% ! Et je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir une autre occasion pour les revoir et les écouter ;) !
    Mille mercis d'avoir autant contribué à la magie de cette journée.
    Patricia et Emmanuel

Réponse de Love in Music:

Merci à vous Patricia, nous nous sommes vraiment régalés de la bonne énergie que nous transmettait vos invités, nous avons simplement voulu leur rendre la pareille en faisant ce que nous savons faire de mieux, bonne continuation à vous !
    Amoussa Marié(e) le 14/09/2019

Une voix exceptionnelle

Une voix exceptionnelle pour une journée exceptionnelle. Une prestation qui nous a envahi nous et tous nos invités d'émotion. Nous recommandons Gabriel et toute son équipe sans hésiter. Laissez-vous emporter par sa voix, il vous le rendra bien !

Réponse de Love in Music:

Notre contribution durant votre réception qui était lumineuse et joviale a simplement été la petite touche pour rendre ce moment un peu plus magnifique qu'il ne l'était déjà. Félicitations encore
    Julien Marié(e) le 07/09/2019

Tout simplement magnifique !

Gentillesse, sympathie !
    De très grande qualité !
    Beaucoup d'émotions et de frissons
    Tout était parfait, avec des voix magnifiques !
    Encore merci !

Réponse de Love in Music:

Merci beaucoup Julien, nous espérons que ce moment restera gravé pour encore très longtemps !
    Au plaisir
  • Emeline
    Emeline Marié(e) le 10/08/2019

Merci Love in Music !

Nous avons eu la chance que Love in Music nous accompagne pour notre cérémonie et notre vin d'honneur !
    Magnifiques interprétations parmi les musiques que nous avions choisies
    Un grand bravo et mille mercis

Réponse de Love in Music:

C'est nous qui vous remercions pour ce magnifique moment passé dans un magnifique cadre avec vous et vos invités. Longue vie aux mariés !
  • Audrey et Ludovic
    Audrey V. Marié(e) le 10/08/2019

Duo gospel

Nous avons rencontré Gabriel notre principal interlocuteur au salon du mariage. Notre mariage a eu lieu le 10/08/19 en Normandie pour notre vin d’honneur. Nous avons choisi un duo authentique. Gabriel a été à notre écoute et à répondu à nos attentes. Nous avons pu proposer des chansons qu’ils ont chantées aisément. Bravo et merci d’avoir participé à la magie de cette journée !

Réponse de Love in Music:

Ca a été également un plaisir pour nous participer à ce moment, merci pour la confiance et au plaisir !
    Ballot B. Marié(e) le 03/08/2019

Magnifique

Nous nous sommes mariés le 3 août 2019 et avons fait appel à Love in Music pour notre vin d’honneur. Un grand merci à eux pour leur disponibilité, un grand choix de musiques. La chanteuse était super top, tous nos invités étaient ravis et nous avons commencer la soirée au vin d’honneur tellement la chanteuse a mis l’ambiance ! Nous les recommandons vivement !

Réponse de Love in Music:

Merci Belinda, sachez que nous avons apprécié également ce moment passé avec vous, de la bonne humeur de A à Z.

À très bientôt !
  • Kassy
    Kassy Marié(e) le 03/08/2019

Prestation parfaite ! On recommande à 100%

Nous tenons à remercier toute l'équipe de Love in Music pour leur prestation parfaite lors de notre mariage. Nous avons pris la formule (cérémonie + vin d'honneur + saxophoniste) et c'était parfait, mieux que ce l'on avait imaginé. Grâce à eux, nous avons vraiment pu faire ressentir l'émotion à tout le monde. En tout cas, nous recommandons Love in Music à 1000%, tous nos invités ont adoré leur prestation !
    Merci encore pour votre professionnalisme et on vous souhaite une très bonne continuation pour la suite.
    Kassy & Jonathan

Les avis vous ont-ils convaincus ?