Love in Music

19 avis | Maisons-Laffitte (Yvelines)

Avis de Love in Music

• Chavigny

Pauline C. · Se marie le 10/06/2023

29/05/2021

Gabriel et Tadessa ont réussi à rendre notre mariage civil-Covid merveilleux grâce à leurs voix sublimes, nos invités étaient subjugués ! Nous avons hâte de les revoir en 2023 pour la suite de notre mariage. Merci infiniment !

Envoyé le 28/07/2021
  • PATRICIA

Patricia D. · Marié(e) le 26/09/2020

Mille mercis !

J'ai découvert Love in music au salon du mariage au Parc Floral de Vincennes en octobre 2019. Je ne cherchais pas spécialement de groupe musical mais en me promenant dans les allées du salon, j'ai assisté à leur prestation sur scène et j'ai été littéralement conquise par leurs voix remplies d'émotions, leur groove et leur élégance! Je n'ai donc pas hésité un instant et je les ai choisis pour accompagner le vin d'honneur. Un pur moment de bonheur ! J'en ai eu à nouveau la chair de poule, comme au salon, et les invités ont adoré ! Ils ont mis une ambiance incroyable pendant 2 heures sur un répertoire soul préalablement choisi qui a fait bouger tout le monde ! Et le tout avec beaucoup de gentillesse et de sensibilité ! Je recommande à 1000% ! Et je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir une autre occasion pour les revoir et les écouter ;) !
    Mille mercis d'avoir autant contribué à la magie de cette journée.
    Patricia et Emmanuel

Envoyé le 09/10/2020

Réponse de Love in Music:

Merci à vous Patricia, nous nous sommes vraiment régalés de la bonne énergie que nous transmettait vos invités, nous avons simplement voulu leur rendre la pareille en faisant ce que nous savons faire de mieux, bonne continuation à vous !

Amoussa · Marié(e) le 14/09/2019

Une voix exceptionnelle

Une voix exceptionnelle pour une journée exceptionnelle. Une prestation qui nous a envahi nous et tous nos invités d'émotion. Nous recommandons Gabriel et toute son équipe sans hésiter. Laissez-vous emporter par sa voix, il vous le rendra bien !

Envoyé le 23/01/2020

Réponse de Love in Music:

Notre contribution durant votre réception qui était lumineuse et joviale a simplement été la petite touche pour rendre ce moment un peu plus magnifique qu'il ne l'était déjà. Félicitations encore

Julien · Marié(e) le 07/09/2019

Tout simplement magnifique !

Gentillesse, sympathie !
    De très grande qualité !
    Beaucoup d'émotions et de frissons
    Tout était parfait, avec des voix magnifiques !
    Encore merci !

Envoyé le 14/09/2019

Réponse de Love in Music:

Merci beaucoup Julien, nous espérons que ce moment restera gravé pour encore très longtemps !
    Au plaisir
  • Emeline

Emeline · Marié(e) le 10/08/2019

Merci Love in Music !

Nous avons eu la chance que Love in Music nous accompagne pour notre cérémonie et notre vin d'honneur !
    Magnifiques interprétations parmi les musiques que nous avions choisies
    Un grand bravo et mille mercis

Envoyé le 16/11/2019

Réponse de Love in Music:

C'est nous qui vous remercions pour ce magnifique moment passé dans un magnifique cadre avec vous et vos invités. Longue vie aux mariés !
  • Audrey et Ludovic

Audrey V. · Marié(e) le 10/08/2019

Duo gospel

Nous avons rencontré Gabriel notre principal interlocuteur au salon du mariage. Notre mariage a eu lieu le 10/08/19 en Normandie pour notre vin d’honneur. Nous avons choisi un duo authentique. Gabriel a été à notre écoute et à répondu à nos attentes. Nous avons pu proposer des chansons qu’ils ont chantées aisément. Bravo et merci d’avoir participé à la magie de cette journée !

Envoyé le 05/10/2019

Réponse de Love in Music:

Ca a été également un plaisir pour nous participer à ce moment, merci pour la confiance et au plaisir !

Ballot B. · Marié(e) le 03/08/2019

Magnifique

Nous nous sommes mariés le 3 août 2019 et avons fait appel à Love in Music pour notre vin d’honneur. Un grand merci à eux pour leur disponibilité, un grand choix de musiques. La chanteuse était super top, tous nos invités étaient ravis et nous avons commencer la soirée au vin d’honneur tellement la chanteuse a mis l’ambiance ! Nous les recommandons vivement !

Envoyé le 14/09/2019

Réponse de Love in Music:

Merci Belinda, sachez que nous avons apprécié également ce moment passé avec vous, de la bonne humeur de A à Z.

À très bientôt !
  • Kassy

Kassy · Marié(e) le 03/08/2019

Prestation parfaite ! On recommande à 100%

Nous tenons à remercier toute l'équipe de Love in Music pour leur prestation parfaite lors de notre mariage. Nous avons pris la formule (cérémonie + vin d'honneur + saxophoniste) et c'était parfait, mieux que ce l'on avait imaginé. Grâce à eux, nous avons vraiment pu faire ressentir l'émotion à tout le monde. En tout cas, nous recommandons Love in Music à 1000%, tous nos invités ont adoré leur prestation !
    Merci encore pour votre professionnalisme et on vous souhaite une très bonne continuation pour la suite.
    Kassy & Jonathan

Envoyé le 22/08/2019
  • FRANCISCO

Francisco J. · Marié(e) le 13/07/2019

Fantastique

Tout simplement émouvant, fantastique.
    La chanteuse Lysiah a su adapter ses musiques à notre mariage, est à l'écoute, et chante magnifiquement bien
    Les seuls moment où j'ai pleuré à l'église c'est lorsqu'elle chantait
    Je recommande à 100% !

Envoyé le 20/08/2019

Marion G. · Marié(e) le 13/07/2019

Je recommande vivement !

Nous avons eu recours aux services de Love in Music pour notre mariage le 13/07/19.
    Ils ont été très disponibles et réactifs avant la cérémonie et leur prestation a été superbe le jour J à l’église !
    Je recommande totalement.

Envoyé le 11/08/2019

Réponse de Love in Music:

Merci Kévin et Marion, ravis d'avoir pu embellir votre cérémonie, nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.