LS Événements

30 avis | Rouen (Seine-Maritime)

Avis de LS Événements

• Justine

Justine · Marié(e) le 26/09/2020

Un mariage au top !

Un prestataire que je recommande vivement ! Nous avons été ravis par le professionnalisme de Ludovic qui nous a aidés à l'organisation du mariage qui nous ressemble, nous lui avons fait toute confiance et c'est sans regret. Nos convives ont été séduits également ! Denis notre DJ pour la soirée s'est adapté en permanence aux invités pour que le plus grand nombre danse. L'ambiance était au rendez-vous, malgré un contexte difficile en ce moment
    Merci beaucoup !
    Justine & Loic

Envoyé le 29/09/2020
  • Crystel

Crystel · Marié(e) le 19/09/2020

Au top du top

Erwann a fait preuve de disponibilité et de flexibilité lors de notre mariage, il a été parfait et à l'écoute.
    Concernant la préparation, M.Lamy a su nous guider pour choisir au mieux les options et prestations qu'il nous fallait. Rien à dire, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 06/10/2020

Emilie R. · Marié(e) le 12/09/2020

Prestation haut de gamme !

Cher Ludovic, cher Alexis,
    Par ce petit mot nous voulions à nouveau vous dire merci. Merci pour avoir enflammé le dancefloor ! Alexis, grâce à votre gentillesse, écoute et professionnalisme, notre soirée était endiablée ! Mieux que dans mes souhaits, vous avez su parfaitement vous adapter à nos envies. Quelle soirée ! Comme nous, nos invités étaient ravis ! Notre mariage fut une vraie réussite et aussi beaucoup grâce à vous. Nous recommandons à 100% vos équipes. À la musique ! À LS animations !
    Sincèrement.
    Émilie & Charles.

Envoyé le 18/09/2020
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 29/08/2020

Parfait !

Dylan est un très bon interlocuteur et les prestations étaient de qualité !
    L'option éclairage du site et de la salle était juste magnifique !
    Une entreprise flexible à l'écoute qui a contribué à la réussite de notre mariage !
    Merci

Envoyé le 10/09/2020
  • Mathilde

Mathilde R. · Marié(e) le 08/08/2020

3.6

Mariage 8 août 2020

Nous avons fait appel à LS animation pour notre mariage. Après un rendez-vous plusieurs mois avant le jour J, nous avons pu être guidés et conseillés par Ludovic Lamy. Nous avons pris :
    - La sonorisation du cocktail pour un mariage champêtre : très bien, installation et musique en place avant l'arrivée des invités,
    - Éclairage de la salle : excellent, lumières dans les tons violets donnant sur la charpente de la grange,
    - Jeux en bois : parfaits et installés en amont,
    - DJ (Corentin) qui a su mettre l'ambiance jusqu'au bout de la nuit, très gentil et répond présent aux demandes des mariés dans l'immédiateté. Corentin a également pris en charge une animation, nous en sommes très contents.
    Toutefois, nous avons reçu un questionnaire pour évaluer le style de musique que nous souhaitions pour la soirée. Le style musical n'a pas été totalement respecté suite à une erreur d'interprétation dans le questionnaire. Un rendez-vous physique demandé quelques jours avant le mariage aurait évité ce mal entendu.

Envoyé le 27/08/2020

Bonjour Mathilde,

Je vous remercie pour cet avis très complet. Je suis heureux de lire que nos options et que la prestation a répondu à vos attentes.

En ce qui concerne la feuille de route, comme vu ensemble au téléphone après votre mariage, nous avons modifié la partie qui a porté à confusion afin que ce malentendu ne se reproduise pas.

Nous mettons un point d'honneur à être réactif face aux recommandations des mariés afin d'améliorer la qualité de nos services. Il est vrai qu'à cause du covid, nous n'avons pris aucun rendez-vous physique pour le moment, nous allons mettre des protocoles en place pour accueillir les futurs mariés en cas de besoins.
    En vous présentant toutes nos excuses pour cette gène.

Je vous souhaite tous nos vœux de bonheur à tous les 2.
  • Clément

Clément L. · Marié(e) le 01/08/2020

Excellentes prestations

A l'écoute de nos envies, très organisée et professionnelle (matériel de qualité...), l'équipe de LS Evénements a pleinement contribué à la réussite et la beauté de notre mariage !

Envoyé le 03/08/2020

Sarah · Marié(e) le 05/07/2020

Je recommande sans hésiter !

Je ne peux que recommander Ludovic et son équipe. Depuis le début, son professionalisme irréprochable, ses bons conseils et ses tarifs plus que raisonnables nous avaient convaincus, mais avec le Covid et tous les changements, l'équipe de LS animations a dépassé nos attentes, ils ont été flexibles, arrangeants, et toujours avec le sourire ! Vraiment n'hésitez pas ! Merci pour tout Ludovic !

Envoyé le 25/10/2020

Fabien · Marié(e) le 30/05/2020

Très pro !

Bon accueil, réactivité, écoute, rigueur et professionnalisme ! À recommander sans hésitation !

Envoyé le 24/07/2020

Bonjour Fabien,

Merci pour votre message d'encouragement, nous avons pris plaisir à travailler sur votre mariage.

Bien cordialement
  • Mathilde

Mathilde L. · Marié(e) le 02/05/2020

Impressionnant

Nous avons donné toute notre confiance à Dylan afin de gérer et coordonner notre soirée de mariage.
    Il s'agissait tout de même d'une soirée réunissant 280 personnes dans un parc des expositions (voir photos).
    En dehors du fait que l'animation musicale et l'éclairage de la salle étaient parfait, Dylan à su gérer les autres prestataires de la soirée et a ainsi contribué grandement à la réussite de cette soirée.

Je ne peux que vous conseiller de faire confiance à cette superbe société pour votre cérémonie

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de LS Événements:

Un immense merci Mathilde, c'est le genre de soirée qui reste aussi gravée dans la mémoire des prestataires.
    A bientôt !