Ludo.Ͻ Animation

Ludo.Ͻ Animation 2
Ludo.Ͻ Animation 3

Gregory Ruch · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage Laura et Greg

Très bonne prestation, de très bons conseils pendant les préparatifs, très professionnels, jeux sympas, musique pour tous les goûts. Merci pour cette bonne ambiance.

Envoyée le 07/08/2019

Kevin Henry · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage du 27 juillet 2019

Super DJ, je le recommande énormément. Ses musiques sont super. Ludovic a bien animé notre soirée de mariage.
    Nous avons passé notre plus belle soirée.

Envoyée le 30/07/2019
  • Sylvie

Sylvie Godel · Marié(e) le 20/07/2019

Ludo, un artiste né !

Chacun souhaite que le plus beau jour de sa vie soit unique et soit à la hauteur des attentes des mariés.
    Ludo fait bien plus que ça, il apporte quelques choses qu'aucun autre animateur ne donnerait pour ses clients.
    Son humeur, sa joie de vivre et son professionnalisme fait de lui, une personne unique. Un paye un prix mais on sait pourquoi. La scène est magnifique, ses jeux sont extraordinaires et ses playlists dignes de son talent bref, si il y a bien un mot qui pouvait décrire ludovic, c'est : merveilleux !

On ne te remerciera jamais assez !

Sylvie et Ludovic

Le mariage de Sylvie Godel et Ludo.Ͻ Animation 4
    Envoyée le 21/07/2019

Caroline Roussel · Marié(e) le 13/07/2019

Ludo : l’homme de la situation

Un grand merci à Ludo pour son professionnalisme et sa bonne humeur.
    Tout était parfait : timing, jeux, ambiance, musiques !
    Nous étions ravis de travailler avec toi et nos invités on passé une superbe soirée inoubliable.
    Merci encore pour ta prestation de qualité et ne change rien t’es au top !

Caro et Rom Magron

Envoyée le 16/07/2019

Anthony · Marié(e) le 29/06/2019

"La" référence !

La réputation de Ludo n'était plus à faire dans notre secteur, mais il est toujours exceptionnel de s'en rendre compte par soi-même lorsque c'est "ton" mariage qu'il anime ! Ludo sait s'adapter à son public, à l'heure de la soirée, à la température ambiante et se coordonne parfaitement avec les autres acteurs du mariage (traiteur, décoratrice, photographe, etc.).
    Ludo, c'est le premier prestataire que l'on a contacté un an et demi avant le mariage pour être sûr de l'avoir ! Encore merci pour tout, ta bonne humeur, tes jeux originaux qui sortent de l'ordinaire et tes playlists, tu as été parfait comme toujours, et les invités ont su nous le dire !

Envoyée le 05/07/2019
  • Fanny

Fanny Chape · Marié(e) le 15/06/2019

Tout simplement "parfait"

Magnifique journée en grande partie grâce à toi, ton professionnalisme, tes conseils. Tout a été parfait aussi bien la musique, les jeux. Un pur moment de bonheur. Nous recommandons à 300%.
    "Merci".

Envoyée le 17/06/2019

Réponse de Ludo.Ͻ Animation:

Je me souviens encore de ces soirées à parler et parler de votre mariage.
    De vous avoir coachés dès le début pour ne rien oublier et penser à tout ces petits détails qui ont embelli votre mariage.
    Merci à vous de votre confiance qui m'a donné une satisfaction de plus d'une soirée accomplie.

• Tifanie

Tifanie Richard · Marié(e) le 25/05/2019

Un super moment avec un super animateur, sans qui, rien n’aurait été aussi réussi. Ambiance au top pour tous les âges que de bons retours des invités. Aucun regret sur notre choix, merci Ludo.

Envoyée le 30/05/2019

Réponse de Ludo.Ͻ Animation:

Quelle fierté pour moi d'avoir été votre coach dans cette aventure.
    L'aventure de votre vie puisque c'est un moment unique, qui mérite beaucoup de travail dont je suis fier d'avoir été le maître d'orchestre de cette soirée.
    Finalement, ce sont toutes ces préparations qui sont importantes pour passer une soirée féerique. Merci à vous deux de votre confiance.

• Maud

Maud Meyer Partylite · Marié(e) le 04/05/2019

Parfait !

Mariage parfait en partie grâce à la bonne humeur et l'ambiance que Ludo a mit !
    Un vrai professionnel !
    Je recommande sans hésiter !

Envoyée le 10/05/2019

Réponse de Ludo.Ͻ Animation:

On a temps travailler ce moment. C'était un mariage magnifique, qui a illuminé mes souvenirs. Un couple si parfait rempli d'amour et de complicité. Ravis d'avoir été votre "coach" pour cette soirée !

• Viriat

Jenny Zuccaro Viriat · Marié(e) le 29/12/2018

Quelqu'un d'attentif aux attentes des mariés, qui prend soin de nous cerner correctement pour organiser un mariage dans notre état d'esprit et prend soin de contacter aussi les autres prestataires afin d'organiser la soirée avec vraiment tout le monde.

Envoyée le 31/12/2018

Réponse de Ludo.Ͻ Animation:

Je suis là pour ça sinon cela ne sert à rien de prendre un professionnel. C'est un plaisir pour moi d'avoir été à vos côtés dans ces moment si intimes... Bravo à vous deux !

• Cotel

Cotel Laetitia · Marié(e) le 08/09/2018

Les yeux fermés je te reprends

Super DJ, au top, pour rien au monde je ne regrette de l'avoir pris. Il sait gérer les cas d'urgence, mettre le feu dans la salle. Bref, vous voulez une soirée de folie, vous avez trouvé le bon DJ. Encore un grand merci.

Envoyée le 09/09/2018

Réponse de Ludo.Ͻ Animation:

Merci beaucoup Mme Cotel. Ce fut un plaisir pour moi d'avoir encadré et animé votre soirée ! Tant de souvenirs qui resteront partagés.