M&L Animations

Opinions de M&L Animations

• Anais

Anais Eric Monnier · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage parfait

Que dire de plus qu'un énorme "merci" ? Ils ont tellement assuré. Ils nous ont suivis dans nos délires et franchement, ils ont été adorables d'avoir joué le jeu. Ils sont d'une gentillesse. La soirée a été plus que réussie malgré la chaleur. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 02/07/2019
  • Q

Quentin Fertré · Marié(e) le 23/06/2018

Recommandation du DJ

Dj au top.
    Contrôle bien l'ambiance et la salle, un très bon animateur j'ai kiffé la soirée.
    Pas eu tord de lui faire confiance.
    Une mise en lumière de la salle au top avec un jeux de lumière pour mettre l'ambiance à tout le monde, parfait.
    Un DJ que je recommande à tout le monde.

Envoyée le 25/06/2018
  • Lùthien

Parrillis · Marié(e) le 07/10/2017

Vous êtes dans l'est du Loiret et vous cherchez un DJ ? Faites appel à Mickaël et Lydie les yeux fermés ! Ce sont des personnes très professionnelles, réactives avec le cœur sur la main ! Le choix des musiques fut respecté (malgré un thème particulier), la sonorisation de la cérémonie laïque fut incroyable, la mise en lumière de la salle était magnifique et les animations très bien animées (alors qu'elles était inventées par nos témoins). Bref,, je n'ai que des compliments à faire ! Grâce à eux, notre mariage restera le plus beau jour de notre vie ! Merci !

Envoyée le 09/10/2017
  • May-Nsia

May-nsia Lao

Michaël est très professionnel, il connaît très bien son métier. Nous avons reçu que des compliments sur sa prestation. Il a su travailler avec le traiteur qu'il ne connaissait pas. Il s'est adapté aux goûts musicaux de nos invités. Nous avons passé une très bonne soirée et le Dj y est pour quelque chose. Nous vous le recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 28/09/2015
  • Aude

Aude Marcoin · Marié(e) le 01/07/2017

Michaël & Lydie un couple super sympathique. Ils ont su être à notre écoute et celle de nos invités. Animation au top, réactivité durant la soirée rien à redire. Ils ont su nous mener jusqu'au bout de la nuit ! Un grand merci à vous deux !

Envoyée le 26/07/2017

Vincent Drouhard · Marié(e) le 20/05/2017

Une très bonne soirée ! On garde un très bon souvenir de notre mariage grâce aux animations, la soirée (dansante) et l'euphorie bien sûr ! Une journée très chaude, qui a un peu ramolli les invités, mais Michaël a su garder la soirée animée malgré tout !
    On recommande.

Envoyée le 26/06/2017

Pichard David · Marié(e) le 06/05/2017

DJ au top !
    Parfaite gestion du temps entre lui le traiteur et le pâtissier. Mise en lumière qui apporte une vrai plus valu à la décoration de la salle. Animations géniales. Musique correspondant à nos souhaits.

Envoyée le 09/05/2017

Marina_Et_Julien · Marié(e) le 25/03/2017

Une bonne équipe à nos côtés et à l'écoute de nos envies ! Nous les recommandons sans la moindre hésitation ! Nous penserons à les convier pour d'autres grosses réunions de famille. Les tours de magie ont beaucoup plu et le micro trottoir a fait fureur ! Avons hâte d'avoir la vidéo qui ne devrait plus tarder.

Envoyée le 15/04/2017
  • Blanche

Lepage Angélique · Marié(e) le 10/09/2016

Merci pour cette ambiance c'était super. Nous avons passé une journée inoubliable, tout s'est passé comme nous l'espérions. Le son était top, la mise en lumière de la salle superbe et les animations géniales.
    Tu as participé à la réussite de notre mariage et nous en sommes on ne peut plus satisfaits.
    Encore merci !
    Angélique et Damien

Envoyée le 20/09/2016

Mélanie-Et-Yohann · Marié(e) le 27/08/2016

Un grand merci à Michael pour avoir fait de notre soirée de mariage, un moment inoubliable ! Nos convives ont été enchantés : musiques, jeux et animations. Michael est un très bon DJ/animateur, agréable et disponible. Très bonne sélection des musiques pour une ambiance au top. Nous vous recommandons ces services, vous ne serez pas déçus.
    Merci pour tout !

Envoyée le 14/09/2016