M.A.productions

14 avis | Courry (Gard)

Avis de M.A.productions

• François

François P. · Marié(e) le 12/06/2021

Prestation parfaite du début à la fin

Nous sommes ravis d’avoir fait appel à André Chardes pour l’animation de notre mariage. C’est quelqu’un de très professionnel, expérimenté et très sympathique.
    Il a été très réactif et a su s’adapter à la situation un peu particulière : crise sanitaire et mariage le midi.
    L’ambiance a été au rendez-vous tout au long de la journée et jusqu’à la fin de la soirée.
    Nous remercions monsieur Chardes pour cette journée et le recommandons sans aucunes craintes.

Envoyé le 15/06/2021

Réponse de M.A.productions:

Bonjour Noémie et François, je vous remercie pour votre sympathique message, ce fut un plaisir d'avoir participé à la réussite de votre cérémonie. Votre amabilité, dévouement envers vos invités ont fait de cette journée un moment inoubliable. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

Marie · Marié(e) le 05/09/2020

Un DJ au top, très gentil, qui aime son travail, du matériel de très grande qualité pour un prix abordable. André est une personne très professionnelle avec beaucoup d’expérience, nous vous le recommandons !
    Merci André pour tout et à bientôt !
    Sandra et Marie

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de M.A.productions:

Merci Marie, Sandra, ce fut un bonheur de participer à la réussite de votre cérémonie, la préparation a été précise et joyeuse, elle reflète vos personnalités et l'envie de partager ce moment merveilleux en compagnie de vos familles et amis. Je vais garder un excellent souvenir ce cette cérémonie.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    A bientôt !
    André
  • Laura

Laura P. · Marié(e) le 22/08/2020

Prestataire très décevant

Nous avons réservé ce DJ pour notre mariage du 22 août 2020 de part les commentaires et notes qu'il avait sur le site de Mariages.net. Au premier contact, nous avons eu un bon feeling donc nous l'avons réservé. Il nous a promis monts et merveilles avec plus de 15000 titres, un forfait tout inclus, un panneau lumineux annonçant les événements...
    En réalité, c'est nous qui avons repris contact avec lui pour confirmer notre mariage après confinement. Pour notre jour J, l'ambiance n’était pas du tout au rendez-vous. Les musiques passées n'allaient pas forcément pour un mariage, trop de temps sans musique. Il se dit animateur mais pas du tout : pour la jarretière j'avais fais une tombola que nous avons dû animer nous-mêmes et avons dû l'activer pour faire l'animation car jamais il est venu nous dire qu'il faudrait la faire pour relancer la soirée rapidement. Il nous avait dit qu'il avait un panneau lumineux pour annoncer par exemple l'arrivée du plat, du gâteau ou d'une animation, mais nous n'en avons jamais vu la couleur. Nous lui avions demandé des bulles pour l'ouverture de bal mais nous ne les avons pas eues (certes nous avons oublié de lui rappeler mais bon).
    Enfin pour résumer, nous sommes très déçus de M.A.production et ne le recommandons pas du tout. C'est tout de même le DJ qui est responsable de l'ambiance de notre mariage et s'il n'est pas bon, il fout en l'air tout votre mariage même si tout le reste était nickel. Et ne pas être satisfaite de son mariage après 2 ans de préparatifs juste à cause d'un prestataire est vraiment blasant.

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de M.A.productions:

Bonjour Madame, je vous trouve un peu sévère mais j'accepte votre commentaire. Concernant les animations vous n'aviez rien préparé, tout est arrivé le jour-même ; pour les machines à bulles, suite à un court-circuit électrique dans la salle, elles ont malheureusement grillé avant votre ouverture de bal (signalé à la responsable de la salle de suite et remplacement pour les prochains mariages à mes frais) ; pour le laser afin d'annoncer les différentes phases de la soirée il y avait aucune possibilité vu la salle et les différentes colonnes et voûtes. Ensuite, l'animation musicale a été également difficile à établir avec un open bar situé à l'extérieur et à l'opposé de la piste de danse (également signalé avant à votre sœur). Si vous étiez objective vous pourriez parler toutefois de la prestation de sonorisation de la cérémonie laïque et la mise en valeur de la salle avec des LED. Je suis vraiment désolé que vous soyez autant déçus de ma prestation après plus de 20 ans c'est bien la première fois et j'espère de tout cœur la dernière déception.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Celina · Marié(e) le 18/07/2020

Parfait du cocktail jusque tard dans la matinée

Présent et discret en même temps.
    Merci pour tout, nous avons dansé jusque tard dans la matinée. Nous avons passé un excellent moment. Merci !

Envoyé le 22/07/2020

Réponse de M.A.productions:

Bonjour Celina, Gilles. Je vous remercie pour votre message. J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie, et la soirée reflète la préparation que nous avons effectuée en amont, l'ambiance de la soirée résulte également de l'amabilité, la gentillesse de vos familles. Merci pour votre confiance et témoignage. Tous mes vœux de bonheur.

Rigaud D. · Marié(e) le 20/07/2019

Une soirée au top

André a su être à l'écoute de toute nos demandes. Un grand professionnalisme et beaucoup de gentillesse ainsi que sa compagne !
    Merci encore, une soirée parfaite, l'ambiance était au rendez-vous !

Envoyé le 27/07/2019

Réponse de M.A.productions:

Merci Delphine et Gilles, je vous remercie pour votre message et votre amabilité depuis le début de notre collaboration. La réussite de votre soirée témoigne à elle seule l'attention que vous avez témoignés à chacun de vos invités. Je vous représente tous mes vœux de bonheur.
  • Justine

Justine C. · Marié(e) le 06/07/2019

Un excellent prestataire

Nous remercions chaleureusement André Chardes pour la qualité de nos échanges, de la prestation réalisée, pour sa ponctualité, sa gentillesse, sa prévenance. Tout était parfait. Mille mercis !
    Justine et Arnaud

Envoyé le 08/07/2019

Réponse de M.A.productions:

Bonsoir Justine, Arnaud, je vous remercie pour votre témoignage et votre accueil durant nos différents entretiens, amabilité, gentillesse, attention et courtoisie. J'ai apprécié tous ces moments et je suis très heureux d'avoir participé à votre bonheur durant votre cérémonie dans un lieu idyllique.
    Merci et je vous présente encore une fois mes sincères félicitations et tous mes vœux de bonheur.
    André
  • Loick

Loick M. · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage Juin 2019

André a toujours été très disponible et s'est montré extrêmement flexible !
    Nous ne pouvions rêver mieux pour l'ensemble de la sonorisation de notre mariage.

L'ambiance était au rendez-vous sur la piste, malgré les 42 degrés !

Envoyé le 04/08/2019

Réponse de M.A.productions:

Bonjour Loïck, je vous remercie pour votre message, j'ai passé également une très bonne soirée en votre compagnie et votre soirée et le reflet de votre couple, gentillesse, attention, courtoisie et joie de vivre. Encore une fois "merci" et tous mes vœux de bonheur. Cordialement, André.
  • Montane

Montane M. · Marié(e) le 15/06/2019

Un DJ très professionnel

M. Chardes a été parfait pendant toute la durée de notre mariage. Il a su nous conseiller sur le choix des musiques, sur l'emplacement de la piste de danse, sur les animations, etc...
    C'est un professionnel très bien équipé, discret, dynamique et très efficace.
    Il a su s'adapter au lieu et à nos demandes.
    Je le recommande fortement !

Envoyé le 17/06/2019

Bonjour Mélanie, Jordy,
    Je vous remercie pour votre amabilité et votre gentillesse, ce fut un réel plaisir d'animer votre cérémonie. Vos invités ont participé également à la réussite de cette soirée. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et mes sincères félicitations.
    Merci de m'avoir fait confiance. Au plaisir de se revoir !
  • O

Obejo N. · Marié(e) le 01/06/2019

Très satisfaite

Très bon DJ, a su animer et faire danser tous les convives toute la soirée. Très réceptif sur les choix de musique, le déroulement de la soirée. Et surtout de bon conseil.

Envoyé le 03/07/2019

Bonsoir madame,
    Je tiens à vous remercier pour votre témoignage, cela a été un réel plaisir de participer à la réussite de votre cérémonie. Vous avez su créer au fil de la soirée avec votre mari une ambiance conviviale, amicale, familiale et festive, due en grande partie à votre gentillesse et à l'attention que vous apportez à vos familles. Je vous souhaite une bonne soirée.
    Cordialement,
    André.
  • Esther

Esther P. · Marié(e) le 30/06/2018

Mr. Chardes, une personne très professionnel, qui a su être à notre écoute, mais qui a également respecté chacune de nos envies, même les plus petites.
    Merci encore pour ces moments partagés.
    Si vous cherchez un DJ, professionnel, compétant, à l'écoute c'est M.A Production que vous devriez choisir.

Envoyé le 09/07/2018

Réponse de M.A.productions:

Bonsoir Esther, Yohann, je vous remercie pour vos compliments, à mon tour de vous dire que vous êtes un couple charmant, plein de tendresse l'un envers l'autre, et cela a été un plaisir de contribuer à votre soirée. Je vous représente mes vœux de bonheur et passez un bel été.
    Cordialement,
    André.