Avis de M.A.productions

M.A.productions Plus d'informations

• Céline
    Céline Envoyé le 08/08/2023

Un DJ qui sait mettre l’ambiance

André a été parfait ! A l’écoute de ses clients , disponible , tous les convives ont été conquis par le DJ. Discret pendant la soirée , il a su mettre l’ambiance comme il le fallait !
    Nous le recommandons les yeux fermés !

Réponse de M.A.productions:

Bonsoir Céline, Quentin, je vous remercie pour votre sympathique message, pour votre confiance afin d'animer votre Cérémonie. Merci également à Damien pour les animations et à vos invités qui ont participé afin que cette soirée soit sur le signe de l'amitié, de la joie et le bonheur à partager ce moment inoubliable avec vous !
    Merci pour votre amabilité durant tous nos échanges. Je vous renouvelle mes vœux de bonheur. Merci Céline, Quentin. André
  • Pauline
    Pauline G. Envoyé le 25/07/2023

Dj au top!!

Nous ne pouvons que recommander M.A productions ! A notre écoute, comme à celle de nos invités, André a largement contribué à ce que notre journée de mariage soit une totale réussite ! Un vrai pro et passionné ! MERCI infiniment !!
    Pauline & François

Réponse de M.A.productions:

Bonjour Pauline, François. Je vous remercie pour votre message, et votre confiance depuis notre premier rendez vous. Tout était réuni pour passer une magnifique journée, le lieu, la joie de vos familles et de vos invités. Les surprises et animations de vos proches ont également participées à la réussite de votre mariage. Un grand merci au traiteur pour la réalisation du vin d'honneur et du dîner. Je vous renouvelle mes vœux de bonheur. Un grand merci Pauline, François. Je vous souhaite un bel été, André.
  • Justine
    Justine F. Envoyé le 03/09/2023

Dj au top!

Alain est une personne très bienveillant, être à l’écoute. Il nous a fait une très belle soirée surtout mémorable !
    Je vous le recommande !!!

Réponse de M.A.productions:

Bonjour Justine, tout d'abord je vous remercie pour votre confiance et votre amabilité durant nos différents échanges, merci à vos familles et amis qui ont également participer à la réussite de votre soirée. Un belle soirée sous le signe de la joie et l'amitié. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et de prospérité.
    Merci, André

Salomé H. Envoyé le 26/06/2023

Un DJ au top !

Merci à André d'avoir enflammé notre piste de danse !
    Nos invités étaient ravis et ont dansé jusqu'au bout de la nuit.
    Un véritable professionnel, avec du beau matériel.

Réponse de M.A.productions:

Merci Salomé, Landry, un grand merci à vous pour votre amabilité durant nos échanges et votre attention également le jour de votre Cérémonie. Un agréable moment dans un site magnifique, entouré de belles personnes, que demander de plus !
    Une journée riche en émotions et convivialité ont rendu la cérémonie inoubliable. La préparation des animations et des choix musicaux ont permis de réussir votre soirée. Merci !
  • BRUNEL
    Brunel L. Envoyé le 29/05/2023

Mariage du 27/5

André est une personne exceptionnel , nous avons eu un mariage de rêve .
    Dj au top vraiment rien a redire ! Les futurs mariés vous pouvez le contacter les yeux fermés !

Réponse de M.A.productions:

Bonjour Lena, Florian, je vous remercie pour votre message, j'ai passé également une agréable journée en votre compagnie. Merci pour votre amabilité, votre gentillesse durant votre Cérémonie. Tout était parfait, le lieu, le vin d'honneur, le dîner (merci à toute l'équipe du Traiteur) , l'animation (merci à Marion pour sa collaboration).
    Je vous renouvelle mes vœux de bonheur. Merci, André
  • Laure
    Laure V. Envoyé le 22/05/2023

Super ambiance!

André a su mettre une super ambiance toute la soirée, en respectant nos choix!
    Disponible et à l'écoute, il nous a bien conseillés pendant les préparatifs!
    La piste de danse a été foulée sans arrêt jusqu'à 4h du matin !
    Un grand merci !

Réponse de M.A.productions:

Bonjour Laure, Vincent, merci pour ce sympathique message, j'ai été ravi de participer à la réussite de votre cérémonie. La journée s'est déroulée dans une ambiance de convivialité, d'émotion et de joie. La soirée dansante à été également une réussite, merci à tous pour y avoir apporter votre touche personnelle, merci à vos familles, témoins et amis pour les différentes animations. Je vous renouvelle mes vœux de bonheur. Merci, André
  • Sandrine
    Sandrine B. Envoyé le 09/05/2023

Mariage 6mai 2023

DJ très professionnel, et d une très grande gentillesse et amabilité
    Nous a mis une ambiance de fou à notre mariage ! Personne ne voulait quitter le dance flood !

Réponse de M.A.productions:

Bonjour Sandrine, Laurent, je vous remercie pour votre sympathique message. J'ai également passé une superbe soirée en votre compagnie, l'ambiance été au rendez vous, il faut remercier vos familles et amis qui ont participés à la réussite de cette magnifique journée. Merci pour votre amabilité durant tous nos échanges. Je vous renouvelle mes vœux de bonheur.
    Merci, André
    Augustine Envoyé le 21/05/2023

Mariage 29 avril 2023

Nous sommes plus que ravis d'avoir choisi André pour animer notre mariage.
    Très à l'écoute de nos envies, professionnel et très flexible, il a su gérer l'animation du début de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit. Merci encore André pour ta gentillesse et nous avons eu beaucoup de retours positifs sur l'ambiance de la soirée.
    Augustine et Sébastien

Réponse de M.A.productions:

Bonjour Augustine, Sébastien, je vous remercie pour votre message et de m'avoir fait confiance afin d'animer votre Cérémonie. J'ai passé également une très agréable journée en votre compagnie. L'ambiance, l'amabilité et la joie de vos familles et amis ont permis que cette journée soit inoubliable. Je vous renouvelle mes vœux de bonheur. Merci, André
    Jeremy C. Envoyé le 23/08/2022

Un dj aux petits soins

André et sa compagne sont juste parfaits !
    La prestation jeux en bois a ravi petit et grands.
    Et André a ambiancé notre mariage jusqu'à 6h du matin!
    Il est à l'écoute et force de conseil!
    Une chose est sûr pour les prochaine fiesta c'est lui notre dj!

Réponse de M.A.productions:

Merci Émilie, Jérémy, pour votre sympathique message, nous avons passé également une très bonne journée. La réussite de cette journée est également le fruit de votre dévouement et attention envers vos invités. Les différentes animations de la soirée ont apporté une note de détente et de bonne humeur, et la soirée dansante c'est déroulé dans une très bonne ambiance jusqu'au petit matin. Je vous renouvelle mes vœux de bonheur et de réussite pour votre charmante petite famille. Merci à vous.
    André
  • Emixam
    Emixam R. Envoyé le 08/08/2022

DJ Formidable !

André est un excellent DJ. Son professionnalisme nous est apparu dès notre première rencontre et s'est entièrement confirmé lors de notre mariage. Il a su animé parfaitement la musique que ce soit pendant le vin d'honneur où il a su se synchroniser avec un autre chanteur, mais surtout pendant notre soirée. Avec son matériel de pro, il a su varier parfaitement le style de musique quand il le fallait pour toujours avoir du monde sur la piste. Pour preuve, la piste n'a jamais été vide et très souvent remplie de 00h30 jusqu'à 6h du matin. Il ne nous a pas lâché de la nuit et 'est montré toujours très à l'écoute lorsque nous lui demandions une musique particulière. Nous lui avions donné une playlist non exhaustive et a su parfaitement l'exploiter en y ajoutant d'autres morceaux très adaptés au moment et à l'ambiance de la soirée. Par ailleurs, c'est une personne d'une extrême gentillesse avec qui l'ont peu aisément discuter. Il est très réactif, facilement joignable et donne de très bons conseils.
    Si notre mariage a été une totale réussite, c'est aussi grâce à lui et son professionnalisme. Je n'hésiterais pas à le recommander pour un prochain mariage si l'on me demande.

Merci à toi DD !

Réponse de M.A.productions:

Bonjour Léa, Maxime, je vous remercie pour votre sympathique message. Je suis très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre Cérémonie, la convivialité, la complicité de votre couple et de vos invités ont contribuée à la réussite de cette magnifique journée. Merci également à votre amabilité et votre gentillesse durant tous nos échanges. L'ambiance et la bonne humeur durant la soirée sont le reflet de votre dévouement envers vos invités pour que tout le monde passe un moment inoubliable, je crois que le résultat est à la hauteur de votre investissement personnel.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et de réussite.
    Merci pour votre confiance.