Avis de Ma Fiesta

Guéméné-Penfao, Loire Atlantique

• Caroline
    Caroline D. Envoyé le 18/08/2022

Absolument parfait

Arnaud et Bastien ont animé notre soirée de mariage, nous avons passé une excellente soirée, la musique était parfaite, parfaitement adaptée à nos goûts et envies ! Nous les recommandons à 100%, vous pouvez faire appel à eux les yeux fermés !
  • Loïse
    Loïse Envoyé le 27/10/2021

Un DJ au top du top

Merci Arnaud pour cette fabuleuse soirée ! Grâce à toi, nos invités n'ont pas quitté la piste de danse de la soirée et c'était merveilleux de voir cela. Tu as été à l'écoute de nos demandes et de très bon conseil. Nous avons adoré nous marier en ta présence ! Merci encore.
    Sam K. Envoyé le 24/10/2021

Wonderful day

Nous avons loué du matériel de sonorisation, des lumières et le DJ virtuel d’Arnaud et nous avons passé un bon moment le mois dernier. Il est très ouvert à la discussion, très compréhensif et nous a aidés avec toutes les demandes que nous avions. Il y avait beaucoup d’options à choisir et il nous a aidés à choisir l’équipement approprié, qui correspondait à notre budget. Je recommande vivement ce service !
    ----------------------------

We rented sound equipment, lights and the virtual DJ from Arnaud and had a great time last month. Very easy to talk to, very understanding and helped us with whatever requests we had. There was a lot of options to choose from and he helped us choose appropriate equipment to match our budget. Highly recommend this service!

Anne S. Envoyé le 04/09/2021

Un bon moment

Nous avons pu profiter et danser tout au long de la soirée. Choix de musique qui suivait bien avec ce que nous voulions. Juste dommage de ne pas avoir été prévenus qu'il venait seul, car son collègue était cas contact (repas supplémentaire commandé pour rien).
  • Crouy
    Crouy H. Envoyé le 11/08/2018
    Nous avons fait appel au DJ de Ma Fiesta pour notre soirée de mariage de juillet 2018. Nous avons trouvé une équipe aimable, disponible et professionnelle. Ils disposent d'un large choix de matériel et apportent leurs conseils. En outre, ils sont à l'écoute des goûts musicaux des mariés afin de préparer la soirée au mieux.
    Le lieu a pu être transformé grâce à un jeu de lumière et la soirée a été au top grâce à l'animation du DJ. Un vrai moment inoubliable !
    Nous vous recommandons vivement ce prestataire !