Maeva Events

100% votes positifs

• Benitah

Benitah Céline, Marié(e) le 27/09/2014

• Réactivité:

Nicolas (de Maeva Events) a participé à ce que notre mariage soit parfait. Il a été à notre écoute dès notre première rencontre et a su cerner nos envies pour que notre soirée de mariage soit inoubliable!
    Il a su répondre à toutes les demandes au niveau musique et l'ambiance a été au-delà de nos espérances grâce à son professionnalisme! Les jeux de lumières mis en place nous permettent de conserver des souvenirs photos sous toutes les couleurs!
    Juste un DJ exceptionnel qui a rendu la journée du 27 septembre 2014 magique!
    Céline et Adrien : deux jeunes mariés heureux et ravis d'avoir choisi Maeva Events.

Envoyée le 13/10/2014
  • Vincent

Vincent Latombe, Marié(e) le 28/06/2014

• Réactivité:

Maeva Events a su s'adapter à nos envies. La soirée fut très animée, un bon choix musical sans temps mort et adapté aux personnes présentes. Nous avons recours à la prestation dj uniquement pour animer notre cocktail et notre soirée.
    Lors de notre premier rendez-vous, Nicolas s'est montré ouvert et disponible, et nous a donné plusieurs idées qui nous ont aidé lors de l'organisation du mariage en général.

Envoyée le 13/07/2014

Damien, Marié(e) le 15/03/2014

Correct
      Correct

Cette société nous à été recommandée par mon cousin qui avait organisé son mariage avec leurs services.
    Aucune surprise au niveau du prix, la fête à duré jusqu'à 5h du matin.
    Leur photographe nous a offert un joli album.

Envoyée le 01/06/2014

Nathalie, Marié(e) le 28/09/2013

• Réactivité:

Maeva Events par son professionnalisme et son écoute de nos goûts et envies a grandement participé à faire de notre mariage un souvenir inoubliable ! D'autant plus que nous avons connu des impondérables au cours de la soirée, où l'électricité a été coupée à plusieurs reprises, mais Nicolas a été hyper réactif, et de ce fait à aucun moment l'ambiance n'est réellement tombée.
    Merci !
    Nathalie & Guillaume

Envoyée le 22/10/2013

Kelly, Marié(e) le 21/09/2013

• Réactivité:

Un moment magique grâce à un super DJ!!! Compréhensif, serviable, agréable, efficace, souriant et professionel!!!! Personne à recommander!
    Encore Merci Nicolas d'avoir contribué au plus beau jour de notre vie! K&R

Envoyée le 23/10/2013

Le Feuvre Nathalie, Marié(e) le 13/04/2013

• Réactivité:

Pour animer le plus beau jour de votre vie et lui donner la dimension dont vous aviez toujours rêvé, je conseille aux futurs mariés de faire appel à MAEVA EVENT !
    Mon mari et moi-même avons été plus que satisfaits par leur travail, leur sympathie, leur sens de l'organisation. Ils ont fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie !
    Encore merci pour tout !!

Envoyée le 24/10/2013

Maëva Boullanger, Marié(e) le 04/08/2012

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés l'année dernière. Grace à Maeva Event's tout s'est passé très bien. Du début à la fin, ils ont fait preuves de professionnalisme et de beaucoup de gentillesse.
    La play liste était parfaite, les rdv précédents le mariage nous ont permis de régler tous les détails et de faire de notre mariage le moment inoubliable qu'il a été.
    Merci encore à eux!!

Envoyée le 23/10/2013

Carole Fortier, Marié(e) le 30/06/2012

• Réactivité:

L'ambiance de notre soirée est très reliée à la compétence et à l'adaptation par rapport aux personnes présentes de notre dJ.

Merci encore pour la réactivité et la qualité des musiques passées lors de notre soirée

Envoyée le 21/01/2014

Sonia Philippe, Marié(e) le 23/06/2012

Des le premier rendez-vous nous avons rencontré le directeur de cette société qui a pris en main notre mariage. Il nous a conseillé merveilleusement sur l'ensemble des prestataires DJ, Photographe, cameraman, etc... Des tarifs très intéressants, et une organisation millimétrée! A conseiller! Sonia et Daniel

Envoyée le 20/10/2012

Francesca David, Marié(e) le 23/07/2011

Tout simplement excellent! Dès le cocktail, vous avez mis une très bonne ambiance, la musique variée et choisie a mis une ambiance de feu à notre mariage. Tout était parfait! Un DJ au top et à la hauteur de ce qu'on souhaitait!

Merci beaucoup, Francesca & David

Envoyée le 08/11/2011