Avis de Magic Event

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Lucas E. Envoyé le 16/06/2024

Avis DJ Magic event Cyril

Cyril a été au TOP ! 👌
    Nous avons eu une super cérémonie et un dancefloor enflammé pendant toute la soirée !
    Il était très disponible et nous a créé une playlist d'enfer ! 🎉
    Merci beaucoup pour tout !
    Aurore M. Envoyé le 04/06/2024

Mariage Juin 2024

Sébastien a été plus que parfait pour notre mariage, ambiance au top du cocktail à la fin de nuit. Des entretiens au préalable pour élaborer au mieux la playlist, gage de sérieux et de qualité. Nous avons dansé jusque tard dans la nuit, nos invités étaient ravis. Je le recommande les yeux fermés. Je te remercie encore Sébastien pour avoir contribué à ce moment incroyable de notre vie.
  • Lynda
    Lynda G. Envoyé le 30/05/2024

Si vous cherchez un professionnel qui sait ce qu’il fait, vous pouvez confier l’animation musicale de votre événement à Sébastien et Cyril les yeux fermés.
    Notre mariage était top tel qu’on l’imaginait.
    Nous accordons beaucoup d’importance à la musique. De la playlist du cocktail à la soirée dansante, sans oublier la sonorisation de la cérémonie laïque, tout nous ressemblait c’était un sans faute. Sébastien a su cerner nos goûts et attentes et a fortement contribué à l’ambiance de cette journée.
    Merci du fond du coeur pour votre accompagnement 🫶🏻
    L&G

Les avis vous ont convaincus ?

• Carine
    Carine L. Envoyé le 28/05/2024

Magique et exceptionnel

Un cocktail et une soirée de folie! une organisation parfaite avec délicatesse et professionnalisme. Un grand merci pour cette journée exceptionnelle
  • Benjamin
    Benjamin Envoyé le 21/05/2024

Tout simplement parfait !

A recommander les yeux fermés !

Tout s'est parfaitement bien déroulé, Sébastien est un DJ au top, il est très à l'écoute et gère toute la soirée. Tous les invités ont adoré le bar à vinyles pendant le vin d'honneur, ils ont adoré les animations et ils ont adoré la soirée.

Si on devait refaire 10 fois notre mariage, on reprendrai Sébastien pour les 10, aucune fausse note, c'est vraiment un plaisir de passer la journée ensemble. Il est à la fois autonome et en même temps il vient vous voir à chaque moment clé de la soirée.

Faites appel à Magic Évent les yeux fermés, très pro et très à l'écoute des mariés, vous ne trouverez pas mieux !

Merci pour tout, sincèrement.
  • Thomas
    Thomas G. Envoyé le 16/05/2024

Organisation et compétence impeccable

Cyril connait son travail sur le bout des doigts. Il est très professionnel, s'adapte à la situation. Nous l'avions engagé pour notre mariage, et la soirée à été parfaite grâce à lui. Il a sonorisé notre cérémonie laïque puis a installé son bar à vinyle durant le vin d'honneur. Pendant le repas il a coordonné la musique et les animations, pour enfin mixer toute la nuit. Les convives étaient plus que ravis et ont dansé jusqu'au bout. Encore un grand merci Cyril !
    Thibault P. Envoyé le 26/03/2024

Mariage Thibault & Amélie

Sébastien a été très professionnel du début à la fin du mariage. Il a su toujours être à notre écoute concernant nos demandes. Il a parfaitement su adapter la musique pendant le cocktail ainsi que le repas afin qu'il y ai un fond sonore agréable et pas trop bruyant.
    Il a aussi su s'adapter parfaitement lors de la soirée dansante ou même des animations prévues par nos témoins.
    Cela a été un honneur d'avoir pu lui confier le timing de notre mariage ainsi que l'ensemble des musiques qu'il a pu passer.

PS : Merci encore pour la frenchcore à la fin de la soirée dansante, c'était merveilleux.
    Marin N. Envoyé le 24/02/2024

Excellent DJ !

Super DJ avec qui nous avons eu un bon feeling au premier contact. Très à l'écoute sur nos goûts musicaux, il a réussi à caler dans la soirée certains morceaux atypiques que nous aimons en les remixant juste assez pour pouvoir danser dessus.

Que ce soit la "black list" ou celle des morceaux à passer absolument, Magic event suivra ce que vous lui demandez (même si des témoins réclament corps et âmes un morceau de la black list des mariés, ce DJ ne cédera pas haha)

Prix raisonnable pour cette prestation de grande qualité.
  • Baptiste
    Baptiste B. Envoyé le 10/01/2024

Une soirée inoubliable au platine !

Un grand merci à ce duo de choc ! TOUS les invités ont dansé avec beaucoup de joie et d’entrain. Ils ont su faire groover tout le monde jusqu'au bout de la nuit en proposant une animation bien rythmée et de plus, l’accompagnement dans la préparation fut très appréciable. Nous avons eu plaisir à échanger sur la musique avec eux.
    N’hésitez pas à faire appel à leurs services, ce sont des professionnels très compétents et de véritables amoureux de la bonne musique ! Merci beaucoup d'avoir participé à la splendeur de notre mariage !
    Marie R. Envoyé le 10/11/2023

Fabuleux !

Un grand merci à Sébastien et Cyril qui ont mis le feu à notre mariage ! Nous n'avons eu que des supers retours de nos invités, ils étaient tous sur le dancefloor ! Tout a été parfait, du premier contact, au jour J (respect des goûts musicaux souhaités, gestion du timing, etc.). Ils sont disponibles, sympas, arrangeants. Il n'y a eu aucune fausse note, c'était très agréable de pouvoir se reposer sur un prestataire de confiance. Nous les recommandons les yeux fermés pour tous vos événements !

Les avis vous ont convaincus ?