Avis de Magic Event

Magic Event

Saint-Martin-du-Bois, Gironde

Lucille T. Envoyé le 24/07/2024

Mariage de Lucille et maxime

Nous vous remercions pour notre animation de mariage samedi. Sans vous cette journée et soirée n’aurait pas pu être aussi exceptionnel pour nous c’était magique.
    Je n’avais aucun doute sur votre travail mais ça a été au delà de mes espérance
    Merci encore et j’espère vous croisez à nouveau

Lucille et Maxime
  • Elina
    Elina Envoyé le 16/07/2024

Mariage 13/07/2024

Sébastien est un DJ de qualité ! Nous avons fait confiance à MagicEvent pour réaliser la prestation pour notre mariage et nous n’avons pas été déçus. Nous avions pris l’option bar à vinyles et éclairages extérieurs ; le bar n’a pas désemplit et la piste de danse non plus !! Tous nos invités étaient ravis, nous avons eu beaucoup de compliments. Sébastien est un vrai pro, ce qui nous a permis d’être en confiance tout au long de la soirée et de vivre notre événement le plus sereinement possible !
    Un immense merci à Sebastien pour la qualité de son travail. :-)
    Manon Envoyé le 21/07/2024

Mariage au domaine Le Herre

Un grand merci à Sébastien qui nous a parfaitement accompagnés pour notre mariage, de la sonorisation de la cérémonie jusqu'au bout de la nuit. Il a été très professionnel et à su nous apporter de précieux conseils tout au long de l'organisation. Il s'est même occupé de la coordination avec les différents prestataires le jour J, ce qui nous a grandement aidés et est très précieux pour simplifier l'organisation ! Il a également su ambiancer le dancefloor jusqu'au bout de la nuit, en s'adaptant à tous les publics. Encore un grand merci Sébastien !

• Mélanie
    Mélanie L. Envoyé le 01/07/2024

Soirée parfaite !

Un grand merci à Sébastien pour son professionnalisme. Il est d'une organisation hors pair. Il a su s'adapter et être disponible pour faire face aux changements de dernières minutes liés à la météo. La piste de danse n'a pas désempli de la soirée. Même les plus timides ont occupé la piste. Encore merci !
    Adrien B. Envoyé le 16/06/2024

Ne passer pas à côté de Magic Event !

Parler de DJ de mariage est parfois réducteur mais malheureusement souvent vrai. Avec Sébastien et Cyril nous avons eu une chance immense de tomber sur des DJ, des vrais, qui sentent l’ambiance, qui la créent et la relancent! Ils ont parfaitement compris ce que nous attendions d’eux et ont déroulé leur partition à merveille du début à la fin. Nous avons adoré notre soirée de mariage et nos invités n’ont eu que des compliments pour nos deux DJ. Nous recommandons à 100% Magic Event, pour leur professionnalisme, leur flexibilité, leur compréhension et surtout leur talent !! Merci encore.
    Aurore M. Envoyé le 04/06/2024

Mariage Juin 2024

Sébastien a été plus que parfait pour notre mariage, ambiance au top du cocktail à la fin de nuit. Des entretiens au préalable pour élaborer au mieux la playlist, gage de sérieux et de qualité. Nous avons dansé jusque tard dans la nuit, nos invités étaient ravis. Je le recommande les yeux fermés. Je te remercie encore Sébastien pour avoir contribué à ce moment incroyable de notre vie.
  • Carine
    Carine L. Envoyé le 28/05/2024

Magique et exceptionnel

Un cocktail et une soirée de folie! une organisation parfaite avec délicatesse et professionnalisme. Un grand merci pour cette journée exceptionnelle
  • Lynda
    Lynda G. Envoyé le 30/05/2024

Si vous cherchez un professionnel qui sait ce qu’il fait, vous pouvez confier l’animation musicale de votre événement à Sébastien et Cyril les yeux fermés.
    Notre mariage était top tel qu’on l’imaginait.
    Nous accordons beaucoup d’importance à la musique. De la playlist du cocktail à la soirée dansante, sans oublier la sonorisation de la cérémonie laïque, tout nous ressemblait c’était un sans faute. Sébastien a su cerner nos goûts et attentes et a fortement contribué à l’ambiance de cette journée.
    Merci du fond du coeur pour votre accompagnement 🫶🏻
    L&G
  • Thomas
    Thomas G. Envoyé le 16/05/2024

Organisation et compétence impeccable

Cyril connait son travail sur le bout des doigts. Il est très professionnel, s'adapte à la situation. Nous l'avions engagé pour notre mariage, et la soirée à été parfaite grâce à lui. Il a sonorisé notre cérémonie laïque puis a installé son bar à vinyle durant le vin d'honneur. Pendant le repas il a coordonné la musique et les animations, pour enfin mixer toute la nuit. Les convives étaient plus que ravis et ont dansé jusqu'au bout. Encore un grand merci Cyril !
  • Benjamin
    Benjamin Envoyé le 21/05/2024

Tout simplement parfait !

A recommander les yeux fermés !

Tout s'est parfaitement bien déroulé, Sébastien est un DJ au top, il est très à l'écoute et gère toute la soirée. Tous les invités ont adoré le bar à vinyles pendant le vin d'honneur, ils ont adoré les animations et ils ont adoré la soirée.

Si on devait refaire 10 fois notre mariage, on reprendrai Sébastien pour les 10, aucune fausse note, c'est vraiment un plaisir de passer la journée ensemble. Il est à la fois autonome et en même temps il vient vous voir à chaque moment clé de la soirée.

Faites appel à Magic Évent les yeux fermés, très pro et très à l'écoute des mariés, vous ne trouverez pas mieux !

Merci pour tout, sincèrement.