Avis de Magic Event

Magic Event

Saint-Martin-du-Bois, Gironde

Thibault P. Envoyé le 26/03/2024

Mariage Thibault & Amélie

Sébastien a été très professionnel du début à la fin du mariage. Il a su toujours être à notre écoute concernant nos demandes. Il a parfaitement su adapter la musique pendant le cocktail ainsi que le repas afin qu'il y ai un fond sonore agréable et pas trop bruyant.
    Il a aussi su s'adapter parfaitement lors de la soirée dansante ou même des animations prévues par nos témoins.
    Cela a été un honneur d'avoir pu lui confier le timing de notre mariage ainsi que l'ensemble des musiques qu'il a pu passer.

PS : Merci encore pour la frenchcore à la fin de la soirée dansante, c'était merveilleux.
    Marin N. Envoyé le 24/02/2024

Excellent DJ !

Super DJ avec qui nous avons eu un bon feeling au premier contact. Très à l'écoute sur nos goûts musicaux, il a réussi à caler dans la soirée certains morceaux atypiques que nous aimons en les remixant juste assez pour pouvoir danser dessus.

Que ce soit la "black list" ou celle des morceaux à passer absolument, Magic event suivra ce que vous lui demandez (même si des témoins réclament corps et âmes un morceau de la black list des mariés, ce DJ ne cédera pas haha)

Prix raisonnable pour cette prestation de grande qualité.
  • Baptiste
    Baptiste B. Envoyé le 10/01/2024

Une soirée inoubliable au platine !

Un grand merci à ce duo de choc ! TOUS les invités ont dansé avec beaucoup de joie et d’entrain. Ils ont su faire groover tout le monde jusqu'au bout de la nuit en proposant une animation bien rythmée et de plus, l’accompagnement dans la préparation fut très appréciable. Nous avons eu plaisir à échanger sur la musique avec eux.
    N’hésitez pas à faire appel à leurs services, ce sont des professionnels très compétents et de véritables amoureux de la bonne musique ! Merci beaucoup d'avoir participé à la splendeur de notre mariage !

Marie R. Envoyé le 10/11/2023

Fabuleux !

Un grand merci à Sébastien et Cyril qui ont mis le feu à notre mariage ! Nous n'avons eu que des supers retours de nos invités, ils étaient tous sur le dancefloor ! Tout a été parfait, du premier contact, au jour J (respect des goûts musicaux souhaités, gestion du timing, etc.). Ils sont disponibles, sympas, arrangeants. Il n'y a eu aucune fausse note, c'était très agréable de pouvoir se reposer sur un prestataire de confiance. Nous les recommandons les yeux fermés pour tous vos événements !
  • Solange
    Solange C. Envoyé le 10/10/2023

DJ au top !

Sébastien est un excellent DJ ! Il a ravi nos oreilles et nous a fait groover jusqu'au bout de la nuit. Les transitions sont incroyables. Communication et excellente. Faites-lui confiance pour mettre le feu à vos soirées !
    Johanna Envoyé le 09/09/2023

Mariage Château de Théon Johanna et Amaury

Un grand merci à Sebastien pour son accompagnement lors de notre mariage ! Sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme ont été de grandes qualités qui ont permis de rendre cet événement unique ! De la préparation avec plusieurs réunions ensemble pour mieux se connaître, à sa présence très tôt le jour J pour tout anticiper (nous avions pris la formule dancing in the moonlight), nous nous sommes sentis en confiance du début à la fin ! Le bar à vinyle a été très apprécié de nos convives et l’ambiance de folie sur la piste de danse jusqu’au bout de la nuit restera dans les mémoires !! Un grand grand merci !
    Solène Z. Envoyé le 16/09/2023

DJ incroyable on recommande !!

Nous avons eu la chance de travailler avec Cyril pour notre mariage et nous n'aurions pas pu espérer mieux! Cyril a tout de suite cerné qui nous étions, il a été de très bons conseils dans l'organisation du mariage, a géré le timing de la soirée à la perfection et a mis une ambiance incroyable sur la piste, et tout ça en étant toujours discret! Nous avons eu énormément de compliments de la part de nos invités sur notre DJ! Nous sommes également passés par Magic Event pour la réalisation de notre ciel étoilé et nous avons été ravis du résultat! En résumé foncez avec Magic Event vous ne le regretterez pas!
    Althea Envoyé le 04/10/2023

Amazing DJs, especially if you love hip-hop

Nous n'aurions pas pu réussir notre mariage sans Sébastien et Cyril. Nos invités ont été stupéfaits par le Vinyl Bar et la sélection musicale, ce qui a été un grand soulagement, car nous ne savions pas à quel point il serait facile de trouver des DJ qui jouent du vrai bon hip hop en France ! Ils ont été plus que utiles avec bien plus que la musique ; nous n'aurions pas pu coordonner le timing de notre cocktail, dîner et autres surprises sans eux. Je les embaucherais certainement pour tout autre événement à l’avenir. Nous apprécions également beaucoup leur communication, malgré le fait que nous ayons planifié 95 % du mariage depuis le Canada !

On n'aurait pas pu imaginer notre mariage sans Cyril et Sébastien. Nos convives étaient éblouis par le bar à vinyles et la super sélection de musique. C'était un immense soulagement pour nous car nous n'étions pas sûr de pouvoir trouver des DJs sur place connaisseurs de bon hip-hop ! Ils ont dépassé toutes nos attentes et ont été une aide précieuse pour la planification et la coordination du cocktail, dîner, et toutes les surprises que nous planifions prévues pour nos invités. Nous vous recommandons Magic event les yeux fermés et prévoyons les réengager pour tout évènement futur ! Leur disponibilité étant très appréciée, les communications étaient super efficaces dès notre premier contact. Vu que nous vivons à Montréal et que le planning s'est fait à distance (notre mariage s'est fait sur Bordeaux), nous ne pouvions espérer mieux! N'hésitez pas à engager Cyril et Sébastien - ce sont de vrais passionnés, vous ne serez pas déçus !
    We could Not have pulled off our wedding without Sébastien and Cyril. Our guests were floored by the Vinyl Bar and the music selection, which was such a relief, because we weren't sure how easy it would be to find DJs who play actual good hip hop in France! They were beyond helpful with more than just the music; we could not have coordinated the timing of our cocktail, dinner, and other surprises without them. Definitely would hire them for any other event going forward. We also really appreciate how communicative they were, despite the fact that we planned 95% of the wedding from Canada!

On aurait pas pu imaginer notre mariage sans Cyril et Sébastien. Nos convives étaient éblouis par le bar à vinyles et la super sélection de musique. C'était une immense soulagement pour nous car nous n'étions pas sûr de pouvoir trouver des DJs sur place connaisseurs de bon hip-hop! Ils ont dépassé toutes nos attentes et ont été une aide précieuse pour le planning et la coordination du cocktail, dîner, et toutes les surprises que nous avions prévus pour nos invités. Nous vous recommandons Magic event les yeux fermés et prévoyons les réengager pour tout évènement futur! On a beaucoup apprécié leur disponibilité, les communications étaient super efficaces dès notre premier contact. Vu que nous vivons à Montréal et que le planning s'est fait à distance (notre mariage s'est fait sur Bordeaux), nous ne pouvions espérer mieux! N'hésitez pas à engager Cyril et Sébastien - ce sont de vrais passionnés, vous ne serez pas déçus!
  • Sophie
    Sophie F. Envoyé le 11/10/2023

Prestation pour mon mariage

Juste ravie d'avoir été en contact avec vous. Le feeling est très vite passé lors des visios de préparation et tout s'est bien imbriqué le jour j. Vous étiez a l'heure, la disposition des lumières dans la salle était juste magnifique. Ça nous a fait oublier que nous étions dans un gymnase et c'était un gros challenge bien réussit !! La musique n'en parlons pas, nous avons eu plein de retours positifs. Merci de nous avoir partagé aussi votre contact saxophoniste. Encore merci a vous pour votre gentillesse, professionalisme et flexibilité.
    Nous n'hésiterons pas à faire appel à vous ou à vous recommander pour d'autres événements dans la région.
    Laura Envoyé le 20/08/2023

Sébastien au top

Nous avons été clair d'être au premier rdv avec Sebastien, voulant blacklister toutes les années 80, entre autre... Sébastien a su être a notre écoute et a respecté notre vision des choses. Il a été très professionnel dans l'organisation de notre mariage et le jour J pour timer toutes les activités prévues. De plus, il a su gérer la musique pour notre cérémonie laïque et le feu d'artifice. Nous avons aussi choisi l'animation stand a vinyles pour le cocktail et tout le monde a été conquis. Sébastien est un réel dj professionnel avec ses platines, et ca se sent !