Avis de Magic Events

Magic Events

Magic Events

Les Pavillons-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Christophe S. Envoyé le 29/11/2023

Un service de qualité supérieur

Sincèrement je n’en attendais pas autant de la part de Magic Events et de Luis. Ses installations en son et lumières sont d’une qualité époustouflante.
    Merci encore à Luis de nous avoir partagé toutes son expérience et ses conseils et de nous avoir offert le mariage de nos rêves.
    Alexandre S. Envoyé le 29/11/2023

Une soirée inoubliable

Que dire de Luis ? Un homme en or qui a nous a orchestré une prestation en son et lumières comme rarement j’ai eu l’occasion d’en voir. Il a su répondre à toutes nos attentes et les as même surpassées.
    Une capacité d’adaptation en toute circonstance je recommanderais Luis les yeux fermés
    Delania Envoyé le 15/11/2023

Soirée au Top

Nous avons faite confíance á Magic Events pour notre mariage et nous sommes pas de tout decus de le cerimonie laique on passant par le cocktail avec une superb bar a vinyles qué a met le feu depuis 18h toutes les invités on aimé le concept, et le soirée le déco vintage tout est au top, merci 1000 fois pour le prestation trés humaine et tout le preocupacion pour chaque detail je vous recomande á 1000% les services de Luis et Magic Events.

Sarah Envoyé le 10/10/2023

Anniversaire

Dj Luis Pinto très professionnel et à l’écoute de nos attentes.Je recommande
  • Morgane
    Morgane L. Envoyé le 29/09/2023

Une ambiance incomparable

Nous avons fait confiance à Luis pour l’animation musicale de notre mariage, et nous avons été ravis !
    Il a su prendre en compte toutes nos demandes, et a été de très bon conseil. L’ambiance était au rendez-vous. Même nos grands mère de 80 ans étaient sur la piste de danse!
    Tous nos invités ont adoré. Et mon mari et moi encore plus.
    Et Luis est un chanteur de talent, pour ne rien gâcher. Je vous le recommande à 100%

Réponse de Magic Events:

Bonjour, Morgane et Julien encore une fois je vous remercie lê confiance, cê fut une plaisir de vous servir, je vous souhaite toute lê bonheur du monde et á bientôt, merci.
    Julie P. Envoyé le 19/09/2023

une soirée au delà de nos espérance

Nous avons fait confiance à Luis pour notre mariage et nous recommencerions les yeux fermés!!! mariés depuis quelques jours et toujours sur notre nuage.
    En rencontrant Luis pour la première fois nous avons été très agréablement surpris par ses qualités humaines. avant même de parler de ses prestations , notre dj s'est intéressé à nous, à notre histoire , à notre famille . Nous avons su dès l'hors que nous faisions le bon choix.
    La prestation de Luis a été incroyable. Un travail de très grande qualité. Nous avons reçu des dizaines et des dizaines de compliments de la part de nos invités.
    La terrasse du cocktail s'est transformée en piste de danse dès 18h30 grâce à une animation plus que réussie . Encore une fois Luis a montré qu'il a le souci d'un travail bien fait mais aussi que les mariés passent un bon moment . Alors que j'étais accaparée par nos invités Luis a su, à un moment opportun, me dire de prendre le temps de profiter et de participer à son animation . J'ai vraiment apprécié cette intention, qui encore une fois révèle les qualités humaines de Luis.
    L'ambiance durant la soirée à été fantastique et au rendez vous. Le matériel utilisé , le décor, les options sont vraiment de grande qualité . Bien que notre dj ait subi les conséquences de problèmes techniques du lieu de réception , il a su rebondir et relancer sans aucune difficulté la dynamique de la soirée .
    Enfin pour ajouter encore un élément au tableau des compétences de Luis : quelle superbe voix !!! l'ensemble de nos invités a aimé les prestations vocales de notre dj.

pour conclure , mille mercis Luis d'avoir su saisir l'esprit de notre mariage, nos goûts et ceux de nos invités. Merci pour ton professionnalisme et tes qualités humaines. Et un énorme merci pour le cadeau que tu nous as fait à mon mari et moi, une bulle rien qu'à nous , le temps d'une performance vocale. Ce moment nous laisse un superbe souvenir.
    Nous ne pouvons que te recommander auprès de tous les futurs mariés !

Réponse de Magic Events:

Bonjour, Julie ET Filipe quoi dire de une couple comme vous mise a part de excepcional.
    Lê famille , lês amis toute lê monde Au top, cette une vrai plaisir de vous servir et sentir l'amour qui exist entre vous deux.
    Je Tien á vous remercier enormement lê oportunité de m'avoir permis faire partie d'un de plus beaux JOURS de votre vir ET encore Mille mercis pour la confiance . ET á bientôt.
    Sophie Envoyé le 30/08/2023

Dj excellent

Dj très professionnelle a l’écoute de ses clients.nous le recommandons!
    Dj qui a su mixer le portugais et français à la perfection.

Réponse de Magic Events:

Merci Beaucoup madame Sophie, pour nous cest une plaisir de vous servir ET á votre famille Beaucoup de bonheur Pour vous.
  • Fangtasia
    Fangtasia T. Envoyé le 26/06/2023

Mariage et baptême, une personne en or

Une personne au top, très pro, super sympa, très organisé.
    C'est la personne que je conseil pour votre événement. Confiance à 100% les yeux fermés, n'hésitez pas une seule seconde !

Réponse de Magic Events:

Merci á vous pour lê confiance, cê fut un plaisir de servir une três belle famille comme lá votre, et á bientôt.
    Kévin S. Envoyé le 05/06/2023

Tout était parfait.

Des animations qui collaient parfaitement à notre mariage, des effets lumières et mise en ambiance harmonieux. Et le DJ qui a ambiancé les mariés et les invités, merci encore Luis !

Réponse de Magic Events:

Merci á vous pour votre confiance cê fut un plaisir de faire votre Mariage dans un cadre divin. Mariés et invités Au top excellent soirée.
    Miguel G. Envoyé le 15/05/2023

Excellent dj

Nous avons choisi magic Events comme dj pour notre mariage franco portugais, Luis à était à la hauteur de nos espérances. Il a su s'adapter parfaitement à la soirée, tout était parfait autant sur le matériel de lumière, que sur le choix des musiques. Un sans faute sur l'ambiance de la soirée.
    Un grand merci à vous ! Amély et Miguel

Réponse de Magic Events:

Merci á vous de nous avoir fait confiance et pour votre jour j.
    Nous vous souhaitons toute lê bonheur du monde, et á bientôt pour des nouvelles aventures.

Merci.