Malaca Productions

Malaca Productions 5
Malaca Productions 6
Malaca Productions 7

Julie Travers , Marié(e) le 30/06/2018

Une excellente soirée grâce à eux

Un orchestre tout simplement parfait. Très professionnels, gentils, nous avons découvert des personnes très douées, qui respectent totalement nos goûts et nos envies. Nous avons passé une excellente soirée grâce à eux, une énergie impressionnante des musiques dans l'air du temps, très récentes.
    Un immense merci pour ce groupe tout simplement fabuleux et un excellent rapport qualité/prix. Je recommande à tous les futurs mariés.

Envoyée le 04/07/2018
  • Anne

Anne Badets , Marié(e) le 26/07/2008

Une vraie histoire de famille

Grâce au Malaca Quintet, nous avons passé un mariage inoubliable pour nous et nos convives en juillet 2008. Tellement inoubliable que ma belle-sœur et son mari aussi ont choisi ce groupe pour leur mariage en septembre 2016 et que mon beau frère et sa femme aussi ont récidivé pour le leur en juillet 2017.
    Le frère d'un de mes meilleurs amis les a aussi choisi peu après notre mariage pour le sien.
    Nous fêterons nos 10 ans ce prochain mois de juillet et les remercions encore (à chaque occasion !) de leur professionnalisme, leur convivialité et leurs précieux conseils.
    Alors oui, c'est une vrai histoire de famille !

Envoyée le 11/02/2018
  • Sabrina

Sabrina Joly , Marié(e) le 16/09/2017

Nous avons fais appel à Malaca pour l'animation de notre mariage le 16 septembre 2017.

Sébastien nous a aidés à préparer cette soirée, et nous a apporté de nombreux conseils.

Je recommande à 200% leurs services, pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Envoyée le 26/11/2017

Patricia Green , Marié(e) le 24/11/2017

Ils ont animé notre mariage à l'Abbaye des Vaux de Cernay, et de l'avis de tous, ce fut magique. Beaucoup de talent, un répertoire très varié, une énergie exceptionnelle. Ce groupe est juste fantastique et la chanteuse - Corinne -
    a une voix incroyable. Nous les avons repris de nombreuses fois pour animer des soirées, des anniversaires et ils ont toujours fait l'unanimité de par leur professionnalisme et leur gentillesse. Une valeur sûre !

Le mariage de Patricia Green et Malaca Productions 8
    Le mariage de Patricia Green et Malaca Productions 9
    Le mariage de Patricia Green et Malaca Productions 10
    Envoyée le 24/11/2017

Florence Constant , Marié(e) le 24/11/2017

Soirée réussie 100% garantie ! Nous avons eu l'occasion à plusieurs reprises de vivre des soirées avec Malaca et en particulier à l'occasion de notre mariage. A chaque fois, nous avons passé une soirée exceptionnelle : au-delà de l'excellente qualité musicale, Malaca adapte sa prestation aux souhaits des organisateurs, crée très rapidement une ambiance chaleureuse et festive et entraîne toutes les générations dans une folle soirée dansante ! Génial ! Je recommande !

Le mariage de Florence Constant et Malaca Productions 11
    Envoyée le 24/11/2017

Salim Malik , Marié(e) le 02/09/2017

Très bon prestataire. À l'écoute, disponible et qui nous a donné des conseils également. Tout s'est extrêmement bien déroulé. Aucune fausse note. Nous le recommandons et ferons de nouveau appel à lui pour les grandes occasions.

Envoyée le 07/12/2017

Mer , Marié(e) le 21/07/2017

Une équipe très professionnelle, je remercie énormément Sébastien qui a été à l'écoute durant toute la préparation. Nos invités et nous-mêmes étions ravis de l'ambiance. Je conseille à tous mes amis cet orchestre car ils sont au top, et je compte bien refaire appel à eux pour une prochaine réception.

Envoyée le 21/11/2017

Réponse de Malaca Productions:

Merci.
    Si j'ai bien compris nous allons nous revoir prochainement pour une nouvelle grande fête !
    À bientôt et merci encore mille fois pour votre confiance.

Clémence Riglet , Marié(e) le 24/06/2017

Au-delà d'avoir été de très bon conseil pour la préparation de notre mariage, le groupe a été un élément majeur et déterminant dans la réussite de notre mariage, de la cérémonie jusqu'au bout de la nuit.

Envoyée le 25/11/2017

Virginie Cognet , Marié(e) le 18/09/2016

De vrais professionnels de la musique qui sont soucieux de rendre un événement important inoubliable.

Ils nous ont mis une ambiance de feu, toutes les générations sur la piste de danse emmenées par le dynamisme musical. Au top.

Quel que soit l’événement organisé, je fais appel à leur service. Un pur moment de bonheur et de fête !

Envoyée le 23/11/2017

Guilhem Faucheux , Marié(e) le 18/06/2016

Nous nous sommes mariés le 18 juin 2016 et nous avons fait appel au groupe Malaca Trio pour assurer la musique tout au long de la soirée.
    Sébastien, le producteur et bassiste du groupe, est très professionnel et à l'écoute des mariés qui ont toujours tout un tas de demandes particulières !
    Il a su prendre en compte nos préférences musicales tout en s'appuyant sur un large éventail de titres divers.
    Sa compagne, qui assure le chant, est tout simplement exceptionnelle, on croirait entendre l'artiste originale chanter !
    De l'entrée des mariés en musique, puis 3 heures de live, et DJ jusqu'au bout de la nuit, Malaca Trio a ravi tous nos convives et nous les premiers !
    Nous les recommandons sans hésitation, pensez juste à les réserver dès que vous avez bloqué la date du jour J car ils sont très demandés.

G.F

Envoyée le 22/11/2017

Réponse de Malaca Productions:

Merci Guilhem.
    Il est vrai qu'on essaie toujours de faire au mieux pour que la soirée soit réussie car je sais qu'on ne se marie pas tous les jours et qu'un mariage représente beaucoup d'énergie et d'argent pour les mariés et leur famille, mais ces compliments sont une véritable récompense qui me touche profondément.
    Merci.