Avis de Malaca Productions

Malaca Productions Plus d'informations

• Laurane
    Laurane Envoyé le 05/07/2023

DJ au top !

Nous avons passé une superbe soirée de mariage grâce à Sébastien ! Dj très professionnel qui a bien cerné nos goûts, notre univers musical et a tenu compte de nos souhaits pour le cocktail et la soirée ! Il a su également s'adapter et reagir quand il fallait !! Enfin et surtout, il a su mettre de l'ambiance et faire danser jusqu'aux aurores un public (et le marié !) qui n'aime généralement pas danser ! Un grand merci !!
    Petit Envoyé le 04/09/2022

Un grand merci !

Nous avons choisi Malaca Productions pour l’animation de notre mariage. Sébastien nous a accompagné tout au long des préparatifs avec de véritables conseils qui se sont avérés payant tout en respectant nos souhaits.
    Une gentillesse et une adaptation à toutes épreuves qui a participé à la magie de notre mariage.
    Merci Sébastien ! Nous recommandons Malaca les yeux fermés !
  • Neraal
    Neraal E. Envoyé le 05/08/2021

Des musiciens fantastiques - une fête incroyable

Sébastien, Sylvie et Fred nous ont aidé à rendre notre soirée incroyable. Ils s’y connaissent et nous avons suivi leurs conseils à la lettre comme lorsqu’ils nous ont proposé de danser un quart d’heure dès l’entrée des mariés pour mettre l’ambiance. Nous avons échangé en amont, ce qui nous a permis d’avoir une fête comme nous le désirions. Ils sont très à l’écoute. Nos invités nous ont dit ne jamais avoir connu une telle ambiance à un mariage. Tout le monde a adoré le live. C’est une prestation unique qui change le ton de la soirée. Ils ont tout donné et Sylvie, la chanteuse, a su ravir tous nos convives et faire danser même les plus timides. De surcroît, ce sont de très belles personnes avec qui il est très agréable de parler. Quel plaisir d’avoir trouvé de pareils prestataires ! Mille mercis pour tout ! Ne ne vous oublierons pas.

Julie T. Envoyé le 04/07/2018

Une excellente soirée grâce à eux

Un orchestre tout simplement parfait. Très professionnels, gentils, nous avons découvert des personnes très douées, qui respectent totalement nos goûts et nos envies. Nous avons passé une excellente soirée grâce à eux, une énergie impressionnante des musiques dans l'air du temps, très récentes.
    Un immense merci pour ce groupe tout simplement fabuleux et un excellent rapport qualité/prix. Je recommande à tous les futurs mariés.
    Florence C. Envoyé le 24/11/2017
    Soirée réussie 100% garantie ! Nous avons eu l'occasion à plusieurs reprises de vivre des soirées avec Malaca et en particulier à l'occasion de notre mariage. A chaque fois, nous avons passé une soirée exceptionnelle : au-delà de l'excellente qualité musicale, Malaca adapte sa prestation aux souhaits des organisateurs, crée très rapidement une ambiance chaleureuse et festive et entraîne toutes les générations dans une folle soirée dansante ! Génial ! Je recommande !
    Patricia G. Envoyé le 24/11/2017
    Ils ont animé notre mariage à l'Abbaye des Vaux de Cernay, et de l'avis de tous, ce fut magique. Beaucoup de talent, un répertoire très varié, une énergie exceptionnelle. Ce groupe est juste fantastique et la chanteuse - Corinne -
    a une voix incroyable. Nous les avons repris de nombreuses fois pour animer des soirées, des anniversaires et ils ont toujours fait l'unanimité de par leur professionnalisme et leur gentillesse. Une valeur sûre !
  • Sabrina
    Sabrina J. Envoyé le 26/11/2017
    Nous avons fais appel à Malaca pour l'animation de notre mariage le 16 septembre 2017.

Sébastien nous a aidés à préparer cette soirée, et nous a apporté de nombreux conseils.

Je recommande à 200% leurs services, pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
    Salim M. Envoyé le 07/12/2017
    Très bon prestataire. À l'écoute, disponible et qui nous a donné des conseils également. Tout s'est extrêmement bien déroulé. Aucune fausse note. Nous le recommandons et ferons de nouveau appel à lui pour les grandes occasions.
    Mer Envoyé le 21/11/2017
    Une équipe très professionnelle, je remercie énormément Sébastien qui a été à l'écoute durant toute la préparation. Nos invités et nous-mêmes étions ravis de l'ambiance. Je conseille à tous mes amis cet orchestre car ils sont au top, et je compte bien refaire appel à eux pour une prochaine réception.

Réponse de Malaca Productions:

Merci.
    Si j'ai bien compris nous allons nous revoir prochainement pour une nouvelle grande fête !
    À bientôt et merci encore mille fois pour votre confiance.
    Clémence R. Envoyé le 25/11/2017
    Au-delà d'avoir été de très bon conseil pour la préparation de notre mariage, le groupe a été un élément majeur et déterminant dans la réussite de notre mariage, de la cérémonie jusqu'au bout de la nuit.