Marco Animation 25

Marco Animation 25 2
  • Alexandre

Alexandre · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage 21 septembre 2019

L'animation de notre mariage a été une réussite. Marc a su s'adapter à nos goûts musicaux et l'ambiance a été très bonne.

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Marco Animation 25:

Merci beaucoup à vous pour votre gentillesse et votre accueil.
    Au plaisir de vous revoir.
  • LE BOLLOCH

LE BOLLOCH Elise · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage 24.08.2019

Un grand merci à Marco qui a assuré l'animation de notre mariage ! Tous nos invités étaient ravis, et ont dansé jusqu'au bout de la nuit. Très bon relationnel, disponible et arrangeant. Nous le recommandons sans aucune hésitation ! Elise & Jérémy

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Marco Animation 25:

Merci à vous pour votre confiance et votre accueil chaleureux, c'était un mariage réussit en tout point
    Au plaisir
  • Laurence

Laurence Gras · Marié(e) le 27/07/2019

Une ambiance de folie

Nous avons passé une magnifique soirée de mariage ! Marco a su s’adapter à notre mariage franco albanais avec une liste de musique adaptée. Il a su mettre en valeur la décoration de notre salle avec ses jeux de lumières. Il a fait danser tout le monde sur la piste de danse et toutes les générations ! Nous avons eu une super ambiance dont nos invités se souviendront pendant longtemps ! Merci pour cette magnifique soirée !

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de Marco Animation 25:

Merci pour votre retour, ravie d'avoir répondu à vos attentes sur cette soirée si importante.
    Au plaisir de vous revoir

Julia Felix · Marié(e) le 06/07/2019

Soirée au top

DJ au top, une super soirée en sa compagnie. C'était la folie et on le remercie de tout cœur.

Envoyé le 02/08/2019
  • Gaelle

Gaelle Anyone · Marié(e) le 18/05/2019

Très bonne soirée

Même ceux qui ne dansent jamais se sont levés. Il y en avait pour tous les goûts et les animations ont su amuser tout le monde même les éternels grincheux. Un mariage réussi passe obligatoirement par une bonne ambiance et je trouve que mon mariage a été une réussite. Merci

Envoyé le 20/05/2019

Réponse de Marco Animation 25:

Merci beaucoup j'ai passé également une excellente soirée en compagnie de vos convives. Au plaisir de vous revoir.

laetitia · Marié(e) le 06/04/2019

Ambiance au top

Super soirée, tout le monde s'est amusé, c'était parfait, fou-rire garanti, merci beaucoup.

Envoyé le 07/05/2019

Réponse de Marco Animation 25:

Merci beaucoup à vous. J'ai passé également une excellente soirée. Merci pour votre retour positif.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Laetitia

Laetitia Boileau · Marié(e) le 28/07/2018

DJ au top jusqu'au bout de la nuit

Marc a su mettre l'ambiance jusqu'au bout de la nuit. Nos invités se sont éclatés et nous n'avons eu que des compliments. Je recommande a 200%.
    Il a su adapter le style de musique à nos invités et la piste n'a pas été vide une seule fois au cours de la soirée

Envoyé le 30/10/2018

Réponse de Marco Animation 25:

Merci beaucoup Laetitia pour ce retour, avec des invités au top c'était un plaisir, merci pour votre accueil et votre sympathie. Au plaisir de vous revoir.
  • Claire

Claire Andre · Marié(e) le 07/07/2018

Très bon échange lors de nos rencontres.
    Malgré un accident le jour j, Marco a prouvé son professionnalisme et son efficacité. Nous avons passé nous et nos invités une superbe soirée et avons dansé jusqu'au bout de la nuit !
    Mille mercis et nous espérons pouvoir travailler a nouveau avec vous d'ici quelques années ! A bientôt

Envoyé le 27/09/2018

Réponse de Marco Animation 25:

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre compréhension, j’espère avoir le plaisir de vous revoir également.

Nelly · Marié(e) le 10/03/2018

Belle prestation

Un véritable talent pour "sentir" son public. Le fond musical au cours du dîner était très discret et a permis à chacun de discuter sereinement. Tout le monde a ensuite eu plaisir à danser sur les musiques passées par Marco, y compris certains qui ne dansent jamais. Ce fut une belle soirée dansante.

Envoyé le 11/04/2018

Réponse de Marco Animation 25:

Merci beaucoup pour votre retour, ce fut une belle soirée, c'était un plaisir partagé d'aller chiner vos goûts musicaux.

Anthony Klopfenstein · Marié(e) le 02/09/2017

Vraiment la classe ! Très à l'écoute ! Les animations proposées au mariage ont parfaitement lancé la soirée. Ils sont à votre service quoi qu'il se passe. À recommander absolument. Rapport qualité/prix excellent.

Envoyé le 28/10/2017

Réponse de Marco Animation 25:

Merci beaucoup à vous de nous avoir fait confiance, je transmets à Laurent votre retour positif. Au plaisir de vous revoir.
    Marco.