Avis de Margo chanteuse

Margo chanteuse

Margo chanteuse

Montpellier, Hérault

Aimerick Envoyé le 05/09/2023

Une ambiance incroyable !

Margo nous a accompagné pour la cérémonie laïque de notre mariage et l’animation du vin d’honneur.
    Elle a été parfaite pour la cérémonie et a été un soutien sans faille pour s’assurer que tout se passe à la perfection (lancement des musiques, entrées des mariés, rituels, sortie des mariés, …).
    Pour le vin d’honneur nos invités ont pris une vraie claque. Elle a tout d’abord mis une ambiance très jazz, très cosy avant de mettre le feu à ce début de soirée ! Nos invités ont dansé et se sont régalés à l’écouter chanter.
    Enfin, elle a su nous épauler pour passer quelques messages clés au micro (début des photos de groupe, lancé du bouquet, entrée dans la salle, …).
    Merci pour tout Margo, nous n’oublierons jamais l’ambiance que tu as mise pour notre mariage !

Réponse de Margo chanteuse:

Ce fût un réel plaisir de vous accompagner. Vous avez fait preuve d'une souplesse et d'une confiance au top ! Merci encore pour tout et pour vos mots ! Tous mes voeux et au plaisir de vous recroiser les jeunes mariés !
    Thomas G. Envoyé le 29/08/2023

Un talent incroyable et un professionnalisme hors pair

Margo est une artiste incroyable, un talent brut, et doté d'un professionalisme hors pair. Notre mariage fut inoubliable et encore plus beau que tous ce qu'on aurait pu imaginer et notamment grâce à Margo a qui nous avions confié l'animation musicale de la cérémonie jusqu'à la fin de la soirée. Elle s'adapte incroyablement bien à l'ambiance de la soirée et aux aléas qui peuvent être inattendu auprès des autres prestataires.
    Nos convives n'en revenait pas, et on trouver la prestations de Margo inoubliable.

Réponse de Margo chanteuse:

Quel merveilleux commentaire ! Merci beaucoup pour toutes ces jolies choses. J'étais ravie de vous accompagner tout au long des préparatifs et le jour J de votre Mariage. Merci pour votre confiance !
  • Mich
    Mich M. Envoyé le 17/07/2023

Une véritable star

Margot est la prestataire indispensable pour un mariage réussi. Malgré un debut de soirée caotique au niveau du timing elle a su s'adapter et mettre le feu. Tous nos invités ne tarissent pas d'éloges sur elle tellement elle a été exceptionnelle, c'est une véritable bête de scène! En plus de m'avoir rassuré et très bien conseillé avant le mariage elle a surpassé toutes nos attentes en faisant danser tous nos invités sans exception c'était l'un des moments forts du mariage que je n'oublierai jamais depuis ce jour je l'aime d'amour, merci merci merci

Réponse de Margo chanteuse:

Un grand merci à vous pour cet accueil et pour cette énergie incroyable. Je suis heureuse si vous avez passé un bon moment et sachez qu'il en a été de même pour moi!
    Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion, qui sait !
    Tous mes voeux !

• Malk
    Malek L. Envoyé le 17/07/2023

Magnifique Margot

Que dire de Margot …. Notre mariage fut une réussite c’est aussi en partie Grâce à Margot qui a été extraordinaire. Sa prestation fut grandiose. Tous nos invités ont adoré, on la recommande vivement.

Réponse de Margo chanteuse:

Ma prestation n'est que le reflet de ce que vous aviez à offrir, c'est vous dire si j'ai encore de l'énergie à revendre après cette cérémonie.
    Un énorme merci à vous et vos invités, c'était un très beau mariage !
  • Viguier
    Viguier C. Envoyé le 27/06/2023

Mariage Cindy & Garry - 24.06.2023

Margo,
    Une Chanteuse exceptionnelle, rayonnante, souriante qui a mit le Feu à notre Vin d’honneur.
    Tout les ingrédients pour une prestation réussit avec Brio.
    L’ensemble des invités ont été conquis par Margo.
    À tous les futurs mariés, c’est Margo qu’il vous faut.
    À très vite
    Cindy & Garry

Réponse de Margo chanteuse:

Wahou wahou wahou... quel Mariage vous avez eu là ! Merci encore pour ton commentaire et merci d'avoir joué le jeu pour le vin d'honneur. Vous avez enflammé la piste de danse, c'était super à vivre. A bientôt, et belle route à vous les jeunes amoureux !
    Delrieu B. Envoyé le 19/06/2023

Grand professionnalisme

Merci à Margo pour sa prestation , beaucoup d’énergie , a l’écoute de nos envies , d’excellents conseils , et un professionnalisme irréprochable.
    Je la recommande vivement, mariage vraiment réussi .
    Bénédicte

Réponse de Margo chanteuse:

Que de gentils mots ! Merci encore à vous, c'était une grande animation pour votre Mariage et je suis ravie du résultat ! Vous avez contribué à rendre cette journée si parfaite, bravo également !
    Merci encore pour votre confiance pour ce jour si important.
    Frédéric M. Envoyé le 21/11/2023

Exceptionnel !!! Elle nous a animé notre vin d'honneur au top.

Margo est très pro.
    Elle a ramené sont matos qui est de tres bonne qualité.
    Et une voie au top.
    Merci encore pour tout.
    Les personnes présentes nous en parle encore.

Réponse de Margo chanteuse:

Merci beaucoup Frédéric ! Beau souvenir de votre Mariage tout en simplicité, beaucoup d'amour et un bel entourage. A très vite !
  • Bouisset
    Bouisset B. Envoyé le 17/06/2023

« Surprise - Mariage à Verchant »

À notre arrivée au Domaine de Verchant, ma mère nous préparait une petite surprise.
    Nous découvrions avec nos invités Margo, qui interprétait quelques titres de notre histoire et d’autres.
    Ses interprétations nous ont beaucoup plu, nos invités l’ont également adoré.
    Merci à elle pour sa gentillesse, sa contribution a rendre cette journée meilleure, et sa sublime voix.

Réponse de Margo chanteuse:

J'ai été plus que ravie de participer à cette surprise et surtout très heureuse d'avoir pu offrir une touche de magie à votre Mariage.
    Merci pour tout, votre gentillesse et vos mots. Encore toutes mes félicitations et à très vite !
    Hicham Envoyé le 01/06/2023

Une voix divine, un talent exceptionnel pour notre mariage

Margo a su trouver exactement comment nous faire plaisir, elle a su cerner nos envies.
    Margo est adorable et ultra professionnelle.
    Elle a un talent incroyable, à été capable de faire danser toutes les générations et même des quinqua qui n’avaient même pas danser a leur propre mariage !
    Ultra ponctuelle, elle nous a charmé mais aussi l’ensemble de nos convives qui ont adoré ce vin d’honneur musical.
    Mon seul regret est ne pas pouvoir revivre ce moment à l’identique encore une fois!!
    Je recommande Margo elle est solaire, sa voix exceptionnelle et son talent immense ….

Réponse de Margo chanteuse:

Merci beaucoup Hicham ! Super commentaire, tout comme le Mariage. Vous êtes un super couple et c'était vraiment un moment privilégié d'être à vos cotés pour ce Grand Jour ! Hâte de pouvoir vous revoir, à très vite !
    Julie B. Envoyé le 30/05/2023

Un moment inoubliable grâce à un talent exceptionnel

Margo est une chanteuse exceptionnelle.
    Elle assure vraiment, on peut compter sur elle.
    Elle a su trouver exactement ce dont on rêvait (et en fait bien plus), elle a mis une ambiance incroyable, elle nous a accompagné dans la recherche de ce qu’on voulait.
    Vraiment formidable.
    Elle a également géré tous les préparatifs afin que nous en soyons totalement affranchis.
    Une magnifique chanteuse, un talent incroyable, une bonne humeur et un sourire à jamais gravé dans nos mémoires.
    Merci Margo d’avoir contribué à cette fabuleuse journée.
    Nos convives ne cessent de nous dire à quel point ils ont adoré ta voix / ton style l’ambiance
    Je recommande

Réponse de Margo chanteuse:

Ohlalala MERCI pour ce fabuleux commentaire ! C'était un super moment festif, bravo à vous pour l'organisation. C'était un très beau Mariage, une belle énergie et plein d'amour.
    Belle vie amoureuse à votre petite famille !