Mari-Sol
Centre ville 56800 Monterrein (Morbihan) Carte

Opinions de Mari-Sol

1 Photo des utilisateurs

Emmanuelle Le Fur · Marié(e) le 16/09/2017

Nous avons contacté Maria-Soledad pour chanter lors de notre messe de mariage. Elle était accompagnée de Guillaume, pianiste. Ils nous ont offert tous les deux un moment magique empreint de joie et d'émotion. La voix envoûtante de Maria-Soledad est remarquable et son interprétation de l'Ave Maria de Schubert restera une parenthèse musicale inoubliable pour nous et nos invités.
    De plus, Maria-Soledad a été très agréable et disponible lors de la préparation et du choix des chants. Elle a par ailleurs réussi à faire participer nos invités durant la messe.
    Nous recommandons vivement. Merci beaucoup à vous deux.

Envoyé le 29/09/2017

Réponse de Mari-Sol:

Merci beaucoup Emmanuelle pour votre témoignage. J'ai été ravie de vous accompagner et d'emmener vos convives dans la belle énergie de votre mariage.
    Merci pour votre confiance !

Amjf · Marié(e) le 22/07/2017

Nous avons fait appel aux talents de Maria-Soledad pour chanter lors de la célébration de la cérémonie religieuse de notre mariage. Maria-Sol était accompagnée de deux de ses musiciens - violoniste et pianiste. Nous avons pu choisir librement les morceaux souhaités. Nous, ainsi que tous nos invités, en gardent et garderont un excellent souvenir, riche en émotions. Mention spéciale pour l'Ave Maria de Schubert, divinement interprété !

Préparer cette cérémonie, aux côtés de Maria-Sol, fut un véritablement plaisir. Elle nous a rassuré, a toujours été présente et à notre écoute. Sa générosité, sa douceur, ainsi que son professionnalisme sont très appréciables.

Nous vous la recommandons vivement !

Merci Maria-Soledad !

Envoyé le 13/10/2017

Réponse de Mari-Sol:

Merci de tout cœur pour votre témoignage. J'ai été très honorée et ravie de vous avoir accompagné lors de ce si beau moment.
    Je vous souhaite une très belle continuation.
    Bien à vous.

Muriel Toutant · Marié(e) le 17/06/2017

Mari-sol a chanté lors de notre cérémonie religieuse accompagnée de deux autres chanteuses, a capella. Nous avons été très touchés par l'émotion sincère qu'elles transmettent. Mari-Sol et son équipe sont très professionnelles, que ce soit leurs magnifiques voix ou leur agilité à adapter sur le moment les chants au rythme de la cérémonie.
    Nos invités ainsi que le prêtre ont tous été enchantés par la qualité de leur prestation.
    Nous la recommandons vivement !

Envoyé le 15/08/2017

Réponse de Mari-Sol:

Merci de tout cœur Muriel pour votre recommandation.
    Cela fut un grand et beau moment pour moi également et j'ai eu une grande joie de vous accompagner en musique.
    Merci et beau chemin à vous deux !

Céline · Marié(e) le 05/09/2015

Mari-Sol et son équipe ont transformé notre cérémonie en un moment magique et inoubliable. Tout le monde a été ému et conquis par sa voix envoûtante. Prestation de qualité. Nous les remercierons jamais assez.
    Céline et Vincent

Envoyé le 23/09/2015

Réponse de Mari-Sol:

Merci beaucoup Céline pour votre recommandation,
    Je suis ravie de vous avoir accompagné et je vous souhaite une merveilleuse vie d'amour.

Bien à vous,

Julien Viola · Marié(e) le 11/07/2015

Je recommande fortement Mari-sol. Son pianiste et elle ont fait de notre jour, un instant magique dans l'église de notre village. Tout était parfait. Son, voix, chanson... Je la remercie encore d'avoir été présente pour notre mariage. Nous n'oublierons jamais ce moment !

Envoyé le 09/09/2015

Réponse de Mari-Sol:

Merci beaucoup M. Viola pour votre recommandation, de tout c%u0153ur je vous souhaite une merveilleuse vie dans cette belle aventure qui est le mariage.
    Toujours bien à vous.
  • Patriciaf

Fabre Patricia · Marié(e) le 09/05/2015

Maria nous a beaucoup rassuré par ses recommandations, son écoute et son expérience avant le mariage. Le jour J, elle a enchanté notre mariage par des chants à l'église et au manoir, en extérieur, pour le cocktail. Les invités ont particulièrement aimé les musiques de Flower Power sur lesquelles ils ont pu danser et chanter. Je vous la recommande chaudement. Merci Maria

Envoyé le 23/06/2015

Réponse de Mari-Sol:

Merci infiniment Patricia pour votre gentillesse et pour votre compression. Vous êtes une des mariées que je garde dans mon c%u0153ur pour toujours par votre sensibilité, votre savoir-être et votre soutien dans des moments clés.

Toujours bien à vous !

Michael · Marié(e) le 27/09/2014

Que dire, mariée très récemment, avec l'intervention de Mari-sol et d'une pianiste l'accompagnant,
    rgand professionnalisme, voix envoûtante, charme et douceur.
    Tout cela au service des seuls mariés.
    Une professionnelle de grand niveau et une gentillesse à toute épreuve.
    Merci d'avoir doublement ensoleillé notre journée (nous avons eu la chance d'avoir une journée radieuse).

Envoyé le 07/10/2014
  • Lydie

Beauvais Lydie · Marié(e) le 30/08/2014

Marisol a merveilleusement bien animé notre cérémonie religieuse ainsi que notre vin d'honneur. Ce fut des moments magiques chargés d'émotions tant sa voix est merveilleuse. Merci à vous et votre équipe.

Envoyé le 08/09/2014

Melanie Delloye · Marié(e) le 15/08/2014

C'était un vrai plaisir de communiquer avec Mari-Sol pendant toute la préparation, elle a été très réactive et avait toujours de bonnes suggestions. Son professionnalisme était très rassurant. Puis sa voix a illuminé notre cérémonie et nous en gardons un souvenir merveilleux. Le cocktail ensuite était très réussi aussi. Merci beaucoup Mari-Sol.

Envoyé le 10/09/2014

De Brito Pinheiro Marcelo · Marié(e) le 09/08/2014

La prestation de Mari-Sol a été magnifique, comme le répertoire de bossa nova, élégant, subtil et unique.
    Notre mariage, avec sa voix et ses musiciens, fut très réussi.

Mari-Sol a su adapter son répertoire et a veillé à ne pas laisser des blancs pendant toute la soirée.

Super professionnelle et grande chanteuse.

Nous vous recommandons vivement Mari-Sol.

Marcelo.

Envoyé le 30/08/2014