Avis de Mari-Sol

Mari-Sol Plus d'informations

• Pichard
    Anne-Claire P. Envoyé le 23/08/2023

Animation musicale cérémonie religieuse

Maria-Soledad est une très bonne chanteuse lyrique.
    Elle est très enjouée et nous a délivré une très bonne prestation musicale lors de notre cérémonie religieuse à la chapelle de Notre-Dame des sables (Fréhel).
    Elle nous a donné de bons conseils pour réaliser nos choix de moments musicaux après nous avoir partagé la liste des musiques possibles à chaque moment de la cérémonie.
    Elle a une chaîne youtube très complète avec des enregistrements de ses interventions.
    Elle nous a accompagné à la guitare et à l'orgue.
    Son mari Benjamin a pu intervenir également à la trompette.
    Nous vous recommandons vivement Maria-Soledad pour votre cérémonie religieuse. Elle a de très bonnes connaissances en chants liturgiques.

Merci encore Maria d'avoir rendu ce moment si magique.

Réponse de Mari-Sol:

Merci beaucoup Anne-Claire pour votre recommandation ! J'ai été ravie de vous accompagner pour ce beau jour et cette belle cérémonie, ainsi que tout au long de votre préparation. Merci de m'avoir fait confiance. Que Dieu bénisse votre mariage :)
    Kilian Envoyé le 31/07/2023

Mariage Tanya et Kilian

Nous avons fait appel à Mari- Sol pour notre cérémonie à l'église.
    La messe était absolument somptueuse.
    Mari - Sol a su nous accompagner pour préparer la cérémonie. Elle est capable
    de chanter plusieurs style et de s'adapter à nos demandes.
    Que ce soit l'entrée de la mariée qui était sublime, les chants religieux qui étaient accompagnés de piano et trompette, mais également des chants plus rythmés , Mari- Sol a su rendre chacun de ses moments uniques avec sa magnifique voix et ses melodies.
    Elle a même sauver une situation délicate avec le Prêtre.
    MARI-sol nous vous remercions mille fois pour tout ce que vous avez fait pour rendre notre mariage magique.
    On recommande à 100%

Réponse de Mari-Sol:

Chers Tania et Killian, merci de tout cœur pour votre message. Nous avons été ravis de vous accompagner lors de votre beau jour et d'avoir pu apporter notre petit grain de sable à l'accomplissement de ce magnifique moment d'amour devant Dieu. Merci de m'avoir fait confiance. Que le Seigneur vous bénisse tous les deux ainsi que les enfants à venir ! Bien chaleureusement. Maria-Soledad
  • Pauline
    Pauline M. Envoyé le 21/11/2021

Mariage Pauline et Thibaud

Un grand merci à Mari-Sol pour son accompagnement (du livret de messe, aux musiques...). Quel plaisir de l'écouter chanter ! Elle a transporté tout le monde avec sa somptueuse voix, tous nos convives ont été séduits.
    Nous la recommandons vivement !

Chère Pauline,
    Merci de tout cœur pour votre recommandation. J'ai été ravie de vous accompagner en musique lors de votre beau jour et tout au long de votre préparation. Je garde un très beau souvenir de ces moments dans la belle église Sainte Marie Madeleine. Je vous souhaite un très heureux mariage aux cotés de Thibaut.
    Bien à vous,
    Maria-Soledad

• Collet
    Morgane Envoyé le 05/08/2021

Chanteuse cérémonie religieuse mariage

Maria nous a accompagné tout au long de notre cérémonie religieuse à l’église avec sa magnifique voix, ses instruments et son chant. Elle vous suit et vous aide durant toute la préparation de la cérémonie pour le choix des chansons, des paroles, vous aiguille et vous offre de précieux conseils. D’une gentillesse extrême et d’un grand professionnalisme, vous pouvez lui faire entièrement confiance.
    Nos invités ont tous été ravis de sa présence à l’église, et ont bien sûr trouvé sa voix magnifique ! Encore merci à maria d’avoir participé à la réussite de notre mariage !

Réponse de Mari-Sol:

Merci de tout cœur Morgane pour ce témoignage qui me fait très chaud au cœur ! Merci de m’avoir fait confiance. J’ai été sincèrement ravie de vous accompagner tout au long de ce chemin qui vous a mené jusqu’à l’autel. Je vous souhaite un très heureux mariage pour la vie ! Je garde un très beau souvenir de tous ces échanges et de ce beau moment de votre cérémonie. Que Dieu vous bénisse tous les deux !
    Marie R. Envoyé le 31/12/2020

Quel souvenir mémorable

Vous ne regretterez absolument pas d'avoir choisi Marie Soledad, un accompagnement en amont extraordinaire et adapté à vos moindres souhaits, Marie-Sol à une voix qui chatouille les anges !

Bonjour Marie !

Merci beaucoup pour votre témoignage, cela me fait chaud au cœur !
    J'ai été ravie de vous accompagner tout au long de cette préparation et de ces beaux moments ! Merci de m'avoir fait confiance.

Belle année 2021 !
  • Romain
    Romain Envoyé le 14/08/2020

Prestations extraordinaires

Encore merci pour cette superbe prestation. Tout le monde a été charmé par votre prestation lors de la cérémonie religieuse. On nous parle que de votre prestation, que l'on soit croyant ou non toutes les personnes présentes ont été conquis par votre voix.

Réponse de Mari-Sol:

Merci beaucoup Romain et Marion pour ce message qui me fait chaud au cœur ! J'ai été sincèrement ravie de vous accompagner en musique lors de ce si beau moment qu'est la cérémonie. Vous aviez de votre coté, choisi un très beau programme !
    Tous mes vœux de bonheur pour vous lors de ce chemin de partage qu'est le mariage.
    Bonne route et vive les mariés !
    France B. Envoyé le 18/12/2020

Une voix à suivre !

Nous et nos invités ont été conquis par la prestation de Mari-Sol, beaucoup d'émotion pendant les chants. Probablement l'un des plus beaux moments lors de cette journée incroyable. Un grand merci !

Réponse de Mari-Sol:

Merci France pour votre message, ça me fait chaud au cœur ! J’ai été ravie de participer à ce si beau moment et à cette belle cérémonie avec un programme choisi par vous avec soin et finesse. Merci de m’avoir fait confiance !
    Emmanuelle F. Envoyé le 29/09/2017
    Nous avons contacté Maria-Soledad pour chanter lors de notre messe de mariage. Elle était accompagnée de Guillaume, pianiste. Ils nous ont offert tous les deux un moment magique empreint de joie et d'émotion. La voix envoûtante de Maria-Soledad est remarquable et son interprétation de l'Ave Maria de Schubert restera une parenthèse musicale inoubliable pour nous et nos invités.
    De plus, Maria-Soledad a été très agréable et disponible lors de la préparation et du choix des chants. Elle a par ailleurs réussi à faire participer nos invités durant la messe.
    Nous recommandons vivement. Merci beaucoup à vous deux.

Réponse de Mari-Sol:

Merci beaucoup Emmanuelle pour votre témoignage. J'ai été ravie de vous accompagner et d'emmener vos convives dans la belle énergie de votre mariage.
    Merci pour votre confiance !
    Amjf Envoyé le 13/10/2017
    Nous avons fait appel aux talents de Maria-Soledad pour chanter lors de la célébration de la cérémonie religieuse de notre mariage. Maria-Sol était accompagnée de deux de ses musiciens - violoniste et pianiste. Nous avons pu choisir librement les morceaux souhaités. Nous, ainsi que tous nos invités, en gardent et garderont un excellent souvenir, riche en émotions. Mention spéciale pour l'Ave Maria de Schubert, divinement interprété !

Préparer cette cérémonie, aux côtés de Maria-Sol, fut un véritablement plaisir. Elle nous a rassuré, a toujours été présente et à notre écoute. Sa générosité, sa douceur, ainsi que son professionnalisme sont très appréciables.

Nous vous la recommandons vivement !

Merci Maria-Soledad !

Réponse de Mari-Sol:

Merci de tout cœur pour votre témoignage. J'ai été très honorée et ravie de vous avoir accompagné lors de ce si beau moment.
    Je vous souhaite une très belle continuation.
    Bien à vous.
    Muriel T. Envoyé le 15/08/2017
    Mari-sol a chanté lors de notre cérémonie religieuse accompagnée de deux autres chanteuses, a capella. Nous avons été très touchés par l'émotion sincère qu'elles transmettent. Mari-Sol et son équipe sont très professionnelles, que ce soit leurs magnifiques voix ou leur agilité à adapter sur le moment les chants au rythme de la cérémonie.
    Nos invités ainsi que le prêtre ont tous été enchantés par la qualité de leur prestation.
    Nous la recommandons vivement !

Réponse de Mari-Sol:

Merci de tout cœur Muriel pour votre recommandation.
    Cela fut un grand et beau moment pour moi également et j'ai eu une grande joie de vous accompagner en musique.
    Merci et beau chemin à vous deux !