Mariage Deluxe Animation

Mariage Deluxe Animation 4
  • Tiph

Tiph Ams · Marié(e) le 31/08/2019

Top, top, top

Foncez les yeux fermés pour une soirée mémorable, musiques variées, pour faire danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit !

Envoyée le 02/10/2019
  • Diane

Diane Coudray · Marié(e) le 27/07/2019

1.0

Un DJ en or !

Lionel est une personne attentive, disponible, professionnelle et proche de ses clients pour coller au plus prêt à leurs souhaits. Il a fait de notre mariage une fête incroyable. Il a géré toutes les surprises avec nos témoins et fourni tout le matériel. La cérémonie était orchestrée au millimètre et personne ne voulait quitter le dance floor ! Un plaisir de préparer ça avec lui. Je n'oublierai pas ces moments de complicité.
    Encore merci du fond du cœur !

Envoyée le 06/08/2019
  • Balthazar

Balthazar Jeremy · Marié(e) le 22/06/2019

Animation et musiques au top

Si vous cherchez un DJ sympa, à l’écoute qui sait se faire discret et mettre l’ambiance quand il le faut, qui fait danser tous les âges sur tous les styles, alors vous pouvez prendre Lionel sans hésitation, il est top !

Envoyée le 10/07/2019

Popdouille@yahoo.fr · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage juin 2019

DJ au top ! Un grand professionnalisme, une grande gentillesse, à l'écoute des mariés, et qui a su faire danser toutes les générations ! Nous avons eu des retours très positifs de la part de nos invités. Et en plus on peut faire appel à Lionel pour des locations (serviettes de table, nappes, etc), c'est très pratique ! Merci pour tout Lionel P&P

Envoyée le 07/07/2019
  • Roxi

Roxi Ventel · Marié(e) le 25/05/2019

Excellent DJ !

Lionel a été incroyable ! Dès notre première rencontre, il nous a fait nous imaginer le jour du mariage et il a préparé des exemples de musiques pour tous les moments spéciaux. Tout au long des préparatifs, il était facilement joignable et très réactif. Avant le fameux jour J, il a organisé une dernière réunion préparatoire qui a été extrêmement utile. Le jour du mariage, nous ne l’avons pas senti arriver, s’installer etc. Son équipe et lui étaient très fluides ! Il a joué de la musique pendant la cérémonie mais également pendant la soirée. Nous l’avons mis dans, ce que je pense être, une position difficile car le mariage était roumain / anglais / français - mais il a fait incroyablement bien pour satisfaire tout le monde avec la musique jouée et s’adapter sans problème à toutes les surprises que nos invités avaient réservé pour nous. Nous avons fait la fête jusqu’à très tard / très tôt le matin ! Je n’ai que du positif à dire ! Il était brillant !
    ---------------------------------------------------

Lionel was amazing! From our first meeting he made us imagine the wedding day and was prepared with examples of songs for all the special moments. Throughout our preparations he was easy to reach and very responsive. On the lead up to the wedding he organised a final pre-wedding meeting which was extremely helpful. The wedding day we did not feel him arrive, set etc.; he and his team were very smooth! He did the ceremony music for us as well as the soiree. We put him in what I thought would be a challenging position as the wedding was Romanian/ English / French - but he did incredibly well to keep everyone satisfied with the music played and to adapt without problem to all the surprises that our guests had in store for us. We partied until the very late /early hours of the morning! I have nothing but positive things to say! He was brilliant!

Le mariage de Roxi Ventel et Mariage Deluxe Animation 5
    Le mariage de Roxi Ventel et Mariage Deluxe Animation 6
    Le mariage de Roxi Ventel et Mariage Deluxe Animation 7
    Envoyée le 08/07/2019
  • Jean

Jean Philippe Gomez · Marié(e) le 04/05/2019

Le DJ a été exceptionnel.
    Le matériel utilisé est très professionnel. La soirée était parfaite.
    L’ambiance était au top !

Envoyée le 14/05/2019

Marie Louise · Marié(e) le 20/10/2018

Super DJ Rigal

Lionel avait la lourde tâche d'animer un mariage mixte : franco-ivoirien et il a assuré jusqu'au bout.
    Dès notre premier contact, il a su nous mettre en confiance.
    Son animation a été au top (le blind test est une tuerie) et humainement c'est quelqu'un de formidable !
    Il a aussi assuré le rôle de wedding manager pour la coordination entre les différents prestataires.
    Alors oui, la facture est salée mais le prix est à la hauteur du service de qualité !

Envoyée le 29/10/2018

Christelle · Marié(e) le 22/09/2018

Dés notre première rencontre, Lionel nous a fait une très bonne impression. Il a su nous conseiller selon nos goûts et nos envies afin de nous offrir une prestation musicale inoubliable, de la cérémonie laïque à la soirée, sans oublier le cocktail et le repas.
    Nous vous conseillons fortement de lui faire confiance.
    Merci Lionel pour ton professionnalisme mais aussi pour ta disponibilité et tes attentions à notre égard lors du cocktail.

Envoyée le 27/10/2018

Carine Calderan · Marié(e) le 21/07/2018

Animation de mon mariage

Lionel nous avait fait une super impression des notre première rencontre. C'est quelqu'un qui nous a rassurés des le départ et le jour J, il a vraiment été au top. Surtout, n'hésitez pas à lui faire confiance vous aussi, vous ne serez pas déçus ! Encore un grand merci à toi Lionel.

Envoyée le 09/09/2018

Réponse de Mariage Deluxe Animation:

Merci à vous deux pour votre message.
    Je garderais un super souvenir de cette belle soirée et de vos invités, à fond, du début jusqu'à la fin.
  • Laura

Laura Cabrol · Marié(e) le 23/06/2018

A l'écoute et ambiance au top

Lionel est à l'écoute des futurs mariés, il prend note des genres de musique et artistes qu'on aime pas du tout pour ne surtout pas les mettre le jour J ! Il dispose de plusieurs playlists et on peut lui partager nos playlists. Il nous a conseillés sur les moments clés à mettre en musique (arrivée des mariés, l'entrée avant le repas, le gâteau...). L'ambiance était au top jusqu'au bout de la nuit !

Envoyée le 16/05/2019

Réponse de Mariage Deluxe Animation:

Oh ! merci Laura pour ce beau retour. Ce fut un grand plaisir de partager tous ces moments de bonheur avec vous dans un cadre... Magique !
    Merci de m'avoir fait confiance.
    A très bientôt,
    Lionel