Mariage Deluxe Animation

Réponse

4.9

Carine Calderan , Marié(e) le 21/07/2018

Animation de mon mariage

Lionel nous avait fait une super impression des notre première rencontre. C'est quelqu'un qui nous a rassurés des le départ et le jour J, il a vraiment été au top. Surtout, n'hésitez pas à lui faire confiance vous aussi, vous ne serez pas déçus ! Encore un grand merci à toi Lionel.

Envoyée le 09/09/2018

Nani Nana , Marié(e) le 02/06/2018

Une journée magique !

Nous avons choisi Lionel pour l'ambiance musicale de notre mariage, de la cérémonie laïque à la soirée en passant par les lumières et le vin d'honneur, tout à été parfait, dirigé par une main de maître ! Aucun couac durant toute la journée, Lionel a su être discret et présent à la fois avec toujours de très bon conseils et des solutions pour tout !
    C'est un DJ très professionnel avec un matériel de qualité et un son extraordinaire. Au delà de toute ces qualités, c'est quelqu'un de très disponible, toujours le sourire et vraiment adorable. Nous n'aurions pas pu rêver mieux. Merci pour tout !

Envoyée le 04/06/2018

Réponse de Mariage Deluxe Animation:

Merci à tous les deux pour la confiance que vous m'avez accordée et à toutes vos petites attentions. À très bientôt.
    Lionel

Barthes , Marié(e) le 12/08/2017

Je recommande Lionel, dj professionnel et spécialiste dans les Mariages.
    Il a mis une ambiance de fou à notre Mariage jusqu'au bout de la nuit.
    De plus c'est quelqu’un de super gentil, à l'écoute et toujours de bonne humeur
    N'hésitez pas !

Envoyée le 24/08/2017
  • Rossier

Rossier Benjamin , Marié(e) le 05/08/2017

Superbe prestation, Lionel s'est rendu très disponible et force de propositions.
    Il s'est occupé de l'animation musicale mais également de l'organisation du mariage le jour J en se coordonnant avec les autres prestataires.
    Je recommande vivement.

Envoyée le 29/09/2017
  • Domi

Dominique Anton , Marié(e) le 29/07/2017

Merci Lionel d'avoir rendu ce jour inoubliable. Grâce à ta réactivité et ton professionnalisme, notre mariage était parfait. Tout en restant discret lors de la soirée, tu as su t'adapter à nos envies et celles de nos invités tout en mettant le feu à la piste de danse. Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de tous nos invités. Merci encore !

Envoyée le 05/09/2017

Réponse de Mariage Deluxe Animation:

Merci à vous deux de m'avoir accordé votre confiance. Vous êtes un couple en or ! J'ai vraiment de la chance de vous avoir croisé et d'avoir pu participer à cette belle journée.
    Longue vie à vous deux, ne changez pas !

Marie Willems , Marié(e) le 15/07/2017

Un grand merci à Lionel qui a géré l'ambiance de notre mariage d'une main de maître. Ultra-professionnel et discret, il a répondu à toutes nos attentes. Soirée au top, on recommande sans hésiter (et nos invités aussi) !
    Au-delà de la soirée du jour J, nous avons été bluffés par le sérieux de la préparation en amont.

Envoyée le 09/08/2017

Laurie , Marié(e) le 24/06/2017

Vive recommandation pour Lionel. Il a été génial pour notre mariage.
    Vous pouvez lui faire confiance pour mettre l'ambiance et être à l'écoute de toutes les demandes. Nos invités nous en parleront longtemps !
    Merci encore.

Envoyée le 03/08/2017

Réponse de Mariage Deluxe Animation:

Merci Laurie ! Ce fût un énorme plaisir de participer à cette journée. Merci de m'avoir fait confiance !

Adrien et Pauline , Marié(e) le 29/10/2016

Contact très chaleureux dès le premier rendez-vous. Une confiance s'est tissée et le résultat : un moment magique de la cérémonie jusqu'au bout de la nuit. A l'écoute de nos exigences, ils nous ont aussi conseillé sur des détails du mariage.

Envoyée le 27/11/2016

Réponse de Mariage Deluxe Animation:

Une cérémonie très originale, des mariés très gentils, des invités supers, un thème excellent. C'était super ! Longue vie à vous deux !

Alizée et Thomas , Marié(e) le 17/09/2016

Une ambiance de folie grâce à Lionel et son collègue. Très à l'écoute de nos souhaits, propose des choix de musique adaptés ,très disponible.
    Pour les animations, nos témoins étaient très contents de son matériel mis à dispo et de ses conseils.
    Bref, foncez, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 20/10/2016

Réponse de Mariage Deluxe Animation:

Vous aviez une bonne équipe de fêtard, vous avez tenu jusqu'à la fin (quand le domaine nous a demandé d%u2019arrêter... !) Merci pour votre confiance !

• Virginie

Consuela La La La , Marié(e) le 10/09/2016

Nous sommes heureux d'avoir fait confiance à Lionel et Sébastien pour notre mariage !
    Ils ont su apporter l'ambiance rock que nous voulions, et là est leur point fort : s'adapter à nos souhaits pour que notre mariage nous ressemble vraiment !
    Merci à vous deux !

Envoyée le 16/10/2016

Réponse de Mariage Deluxe Animation:

Haaaa ça oui ! Rock à fond ! J'ai adoré votre soirée de mariage et l'ambiance ! En tout cas, c%u2019était quand même un challenge, avoir un musicien comme marié, c'est pas facile à contenter mais nous y sommes arrivés !
    Merci de nous avoir fait confiance !
    A très vite
    Lionel