Avis de Mariage Deluxe Animation

Mariage Deluxe Animation

Aucamville, Haute-Garonne

Lassave S. Envoyé le 11/10/2022

Un service incroyable

Un amour qui met une ambiance de fou !!!
    Bravo et merci à lui !!
    Llionel s’adapte à tout les type de demande
    Il est incroyable
    Claire B. Envoyé le 14/03/2022

Une super prestation

Nous avons passé une super soirée, ainsi que les invités qui n'ont pas manqué de nous faire des bons retours sur le DJ ! Lionel est très disponible, nous avons apprécié de travailler avec lui. Merci !
  • Bertrand
    Bertrand G. Envoyé le 10/11/2021

Simplement parfait

Lionel nous a consacré beaucoup de temps pour que notre mariage soit une réussite. Il a tellement de qualités humaines et d'expérience que nous lui avons "confié les clés du camion", pour un résultat parfait (sons et musique cérémonie laïque, animations dîner, DJ soirée). Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

• Melissa
    Melissa Envoyé le 13/11/2021

Mariage Melissa & Johann 07/08/2021

Merci à toi Lionel d’avoir participé et d’avoir surtout contribué à cette magnifique journée, surtout soirée, te concernant. Merci pour cette ambiance, tout le monde sur la piste jusqu’à 5h du matin. Merci de ton écoute, ton professionnalisme. Nous le recommandons sans hésiter car en plus d’être professionnel, c’est une personne super sympa.
    Notre salle était magnifique grâce à ses talents concernant les lumières aussi, tout à la hauteur de nos attentes ! Au plaisir de te revoir vite.
    Amandine Envoyé le 11/11/2021

DJ au top

Suite au Covid, notre mariage n’a pas pu se dérouler comme prévu.
    Lionel a su nous proposer des plan B qui ont fait de notre petite soirée de mariage un moment inoubliable ! Nous recommandons Lionel pour son écoute, sa flexibilité, sa bonne humeur et sa gentillesse ! On prévoit de le recontacter pour organiser une vraie fête de mariage sans Covid. Au plaisir de retravailler ensemble ! Amandine et Julien
  • Tiph
    Tiph A. Envoyé le 02/10/2019

Top, top, top

Foncez les yeux fermés pour une soirée mémorable, musiques variées, pour faire danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit !
  • Diane
    Diane C. Envoyé le 06/08/2019

Un DJ en or !

Lionel est une personne attentive, disponible, professionnelle et proche de ses clients pour coller au plus prêt à leurs souhaits. Il a fait de notre mariage une fête incroyable. Il a géré toutes les surprises avec nos témoins et fourni tout le matériel. La cérémonie était orchestrée au millimètre et personne ne voulait quitter le dance floor ! Un plaisir de préparer ça avec lui. Je n'oublierai pas ces moments de complicité.
    Encore merci du fond du cœur !
  • Balthazar
    Balthazar J. Envoyé le 10/07/2019

Animation et musiques au top

Si vous cherchez un DJ sympa, à l’écoute qui sait se faire discret et mettre l’ambiance quand il le faut, qui fait danser tous les âges sur tous les styles, alors vous pouvez prendre Lionel sans hésitation, il est top !
    Popdouille@Yahoo.fr Envoyé le 07/07/2019

Mariage juin 2019

DJ au top ! Un grand professionnalisme, une grande gentillesse, à l'écoute des mariés, et qui a su faire danser toutes les générations ! Nous avons eu des retours très positifs de la part de nos invités. Et en plus on peut faire appel à Lionel pour des locations (serviettes de table, nappes, etc), c'est très pratique ! Merci pour tout Lionel P&P
  • Roxi
    Roxi V. Envoyé le 08/07/2019

Excellent DJ !

Lionel a été incroyable ! Dès notre première rencontre, il nous a fait nous imaginer le jour du mariage et il a préparé des exemples de musiques pour tous les moments spéciaux. Tout au long des préparatifs, il était facilement joignable et très réactif. Avant le fameux jour J, il a organisé une dernière réunion préparatoire qui a été extrêmement utile. Le jour du mariage, nous ne l’avons pas senti arriver, s’installer etc. Son équipe et lui étaient très fluides ! Il a joué de la musique pendant la cérémonie mais également pendant la soirée. Nous l’avons mis dans, ce que je pense être, une position difficile car le mariage était roumain / anglais / français - mais il a fait incroyablement bien pour satisfaire tout le monde avec la musique jouée et s’adapter sans problème à toutes les surprises que nos invités avaient réservé pour nous. Nous avons fait la fête jusqu’à très tard / très tôt le matin ! Je n’ai que du positif à dire ! Il était brillant !
    ---------------------------------------------------

Lionel was amazing! From our first meeting he made us imagine the wedding day and was prepared with examples of songs for all the special moments. Throughout our preparations he was easy to reach and very responsive. On the lead up to the wedding he organised a final pre-wedding meeting which was extremely helpful. The wedding day we did not feel him arrive, set etc.; he and his team were very smooth! He did the ceremony music for us as well as the soiree. We put him in what I thought would be a challenging position as the wedding was Romanian/ English / French - but he did incredibly well to keep everyone satisfied with the music played and to adapt without problem to all the surprises that our guests had in store for us. We partied until the very late /early hours of the morning! I have nothing but positive things to say! He was brilliant!