Mariage Deluxe Animation

1 Photo des utilisateurs

Mariage Deluxe Animation 1

Marie Louise , Marié(e) le 20/10/2018

Super DJ Rigal

Lionel avait la lourde tâche d'animer un mariage mixte : franco-ivoirien et il a assuré jusqu'au bout.
    Dès notre premier contact, il a su nous mettre en confiance.
    Son animation a été au top (le blind test est une tuerie) et humainement c'est quelqu'un de formidable !
    Il a aussi assuré le rôle de wedding manager pour la coordination entre les différents prestataires.
    Alors oui, la facture est salée mais le prix est à la hauteur du service de qualité !

Envoyée le 29/10/2018

Christelle , Marié(e) le 22/09/2018

Dés notre première rencontre, Lionel nous a fait une très bonne impression. Il a su nous conseiller selon nos goûts et nos envies afin de nous offrir une prestation musicale inoubliable, de la cérémonie laïque à la soirée, sans oublier le cocktail et le repas.
    Nous vous conseillons fortement de lui faire confiance.
    Merci Lionel pour ton professionnalisme mais aussi pour ta disponibilité et tes attentions à notre égard lors du cocktail.

Envoyée le 27/10/2018

Carine Calderan , Marié(e) le 21/07/2018

Animation de mon mariage

Lionel nous avait fait une super impression des notre première rencontre. C'est quelqu'un qui nous a rassurés des le départ et le jour J, il a vraiment été au top. Surtout, n'hésitez pas à lui faire confiance vous aussi, vous ne serez pas déçus ! Encore un grand merci à toi Lionel.

Envoyée le 09/09/2018

Réponse de Mariage Deluxe Animation:

Merci à vous deux pour votre message.
    Je garderais un super souvenir de cette belle soirée et de vos invités, à fond, du début jusqu'à la fin.

Lejeune Séverine , Marié(e) le 09/06/2018

Une valeur sûre pour un mariage réussi

Je conseille sans hésiter !
    Lionel est très professionnel ; ce fût notre premier contact et nous ne sommes pas déçus !
    Il a su nous conseiller pour l’ambiance du vin d’honneur puis a respecté nos goûts musicaux ...
    Tous les invités se sont éclatés et nous étions encore nombreux sur la piste de danse à 4h du matin !
    Lui et sa femme sont adorables et à l’écoute, merci encore pour ce super moment !

Envoyée le 26/10/2018

Merci Séverine !
    Le cadre se prêtait vraiment à un superbe mariage.
    Traiteur au top, le lieu au top et bien entendu des mariés au top !
    Merci encore de m'avoir fait confiance !

Le mariage de Lejeune Séverine et Mariage Deluxe Animation 2
    Le mariage de Lejeune Séverine et Mariage Deluxe Animation 3

Nani Nana , Marié(e) le 02/06/2018

Une journée magique !

Nous avons choisi Lionel pour l'ambiance musicale de notre mariage, de la cérémonie laïque à la soirée en passant par les lumières et le vin d'honneur, tout à été parfait, dirigé par une main de maître ! Aucun couac durant toute la journée, Lionel a su être discret et présent à la fois avec toujours de très bon conseils et des solutions pour tout !
    C'est un DJ très professionnel avec un matériel de qualité et un son extraordinaire. Au delà de toute ces qualités, c'est quelqu'un de très disponible, toujours le sourire et vraiment adorable. Nous n'aurions pas pu rêver mieux. Merci pour tout !

Envoyée le 04/06/2018

Réponse de Mariage Deluxe Animation:

Merci à tous les deux pour la confiance que vous m'avez accordée et à toutes vos petites attentions. À très bientôt.
    Lionel

Barthes , Marié(e) le 12/08/2017

Je recommande Lionel, dj professionnel et spécialiste dans les Mariages.
    Il a mis une ambiance de fou à notre Mariage jusqu'au bout de la nuit.
    De plus c'est quelqu’un de super gentil, à l'écoute et toujours de bonne humeur
    N'hésitez pas !

Envoyée le 24/08/2017
  • Rossier

Rossier Benjamin , Marié(e) le 05/08/2017

Superbe prestation, Lionel s'est rendu très disponible et force de propositions.
    Il s'est occupé de l'animation musicale mais également de l'organisation du mariage le jour J en se coordonnant avec les autres prestataires.
    Je recommande vivement.

Envoyée le 29/09/2017
  • Domi

Dominique Anton , Marié(e) le 29/07/2017

Merci Lionel d'avoir rendu ce jour inoubliable. Grâce à ta réactivité et ton professionnalisme, notre mariage était parfait. Tout en restant discret lors de la soirée, tu as su t'adapter à nos envies et celles de nos invités tout en mettant le feu à la piste de danse. Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de tous nos invités. Merci encore !

Envoyée le 05/09/2017

Réponse de Mariage Deluxe Animation:

Merci à vous deux de m'avoir accordé votre confiance. Vous êtes un couple en or ! J'ai vraiment de la chance de vous avoir croisé et d'avoir pu participer à cette belle journée.
    Longue vie à vous deux, ne changez pas !

Marie Willems , Marié(e) le 15/07/2017

Un grand merci à Lionel qui a géré l'ambiance de notre mariage d'une main de maître. Ultra-professionnel et discret, il a répondu à toutes nos attentes. Soirée au top, on recommande sans hésiter (et nos invités aussi) !
    Au-delà de la soirée du jour J, nous avons été bluffés par le sérieux de la préparation en amont.

Envoyée le 09/08/2017

Laurie , Marié(e) le 24/06/2017

Vive recommandation pour Lionel. Il a été génial pour notre mariage.
    Vous pouvez lui faire confiance pour mettre l'ambiance et être à l'écoute de toutes les demandes. Nos invités nous en parleront longtemps !
    Merci encore.

Envoyée le 03/08/2017

Réponse de Mariage Deluxe Animation:

Merci Laurie ! Ce fût un énorme plaisir de participer à cette journée. Merci de m'avoir fait confiance !