Avis de MarsL Montgomery Productions

MarsL Montgomery Productions

Landévant, Morbihan

Poree E. Envoyé le 18/06/2024

Prestation parfaite!

Marcel a animé notre mariage : groupe de 2 musiciens au vin d'honneur puis dj pour la soirée et c'était parfait!! Grâce à son talent, l'ambiance a été excellente tout au long du mariage! Encore merci à lui, je recommande fortement
  • Adeline
    Adeline Envoyé le 24/07/2024

Super DJ au top

Merci encore pour l'animation de notre mariage, de la cérémonie jusqu'au bout de la nuit! MarsL est très pro, à l'écoute et d'une grande gentillesse! Nous avons beaucoup apprécié nos échanges en amont du jour J!
    Cécile Envoyé le 16/05/2024

Mariage à Binic

Un grand grand merci à Marcel pour sa gentillesse, sa flexibilité et la qualité de son travail. Nous avons passé une magnifique soirée et dansé jusqu'au petit matin. Il a su nous dégoter des titres si peu connus mais si parlants pour ma famille :) Anton ! Anton ! Ahaha
    Merci Marcel !

Réponse de MarsL Montgomery Productions:

Merci pour votre gentil message ! Vous êtes entourés de gens gentils et bienveillants et quel beau mariage !!! je vous souhaite tout le bonheur du monde ! :-)

• Noémie
    Noémie Envoyé le 13/07/2023

Waouh !

Quelle joie de recevoir smooth project à l’occasion de notre mariage...
    Leurs reprises, version « pop swing », se sont totalement prêtées au temps du cocktail. Nous avons tous été conquis !
    Le groupe est vraiment (vraiment) sympathique et de qualité !

Marcel a poursuivi l’animation musicale au cours du repas et du bal. Il nous a fait vivre à tous un excellent moment. Il est à l’écoute, rassurant, discret et organisé. Nous n’en doutions pas, au vu des échanges préalables (téléphone, mails, rencontre)... La piste de danse s’est avérée pleine toute la soirée !

Un grand merci pour son professionnalisme. Nous n’aurions pas rêvé mieux…

Nous n’hésiterons pas à lui renouveler notre confiance.

Noémie & anthony
  • Orthonio
    Antoine M. Envoyé le 06/07/2023

Un DJ/chanteur au top

Mille merci MarsL pour tout ce que tu nous offre!
    Nous avions Marcel en tant que DJ pour notre mariage, et nous n'aurions pas pu rêver mieux que lui! Une gentillesse imparable, une maîtrise de son art au top! Il a su rythmer notre journée, et s'accorder avec nos témoins/familles.

MarsL et son groupe SMOOTH PROJECT ont animé notre vin d'honneur avec classe! Quel groupe! Chanteur et musicien hors pair, nous sommes tellement reconnaissant que vous ayez pu animer ce moment de notre vie!

Vous avez rendu cette journée inoubliable, magique et extraordinaire !

Un milliard de merci! Ne changer pas, tu/vous êtes parfait!!!!!
    Alexia Envoyé le 02/11/2022

Accompagnement musical parfait pour votre mariage

Nous recommandons fortement Marcel qui a des tarifs compétitifs. Il a su nous accompagner en amont de notre mariage avec beaucoup d'expérience et de bienveillance. Le jour J Marcel s'est montré très flexible, s'adaptant très facilement aux aléas et changements de programme de la cérémonie. Les invités ont beaucoup dansé et se sont bien amusés ! Merci à lui !

Réponse de MarsL Montgomery Productions:

Un grand merci à vous pour votre gentillesse, l'endroit était exceptionnel, et les danseurs étaient la ! meilleurs voeux de bonheur !
    Axelle Envoyé le 21/09/2022

Merci infiniment Marcel !

Nous nous sommes mariés le 17 septembre dernier et avons eu la chance de travailler avec Marcel pour la sonorisation de notre cérémonie laïque, la musique du cocktail et de la soirée.
    Pour le cocktail, étant tous les deux armateurs de concerts, nous avions réservé le groupe Rue Bixkub dont Marcel est le chanteur. Ils ont fait une performance géniale, mettant une ambiance de folie à notre vin d'honneur (tous nos invités ont dansé !).
    Marcel a ensuite géré la musique pendant le dîner et la soirée et a une fois de plus confirmé son talent pour faire danser les gens (de toutes les générations, et ce pendant plusieurs heures !).
    Marcel est très sympa, très disponible et réactif pour préparer la cérémonie en amont avec les mariés et leurs témoins et très professionnel.
    Nous recommandons MarsL Montgomery Productions à 100% !!

Réponse de MarsL Montgomery Productions:

Que dire ! Votre mariage était magnifique, vos témoins et proches avaient déjà fait un boulot incroyable pour que tout se passe au mieux. Merci en tout cas pour votre gentillesse et votre accueil !
    Vive les mariés !
    Jean F. Envoyé le 14/10/2022

Prestation exceptionnelle

Pour notre mariage du 20 Aout,Marcel nous a offert une prestation de trés grande qualité.Tout d'abord ,au coktail,accompagné de ses 3 excellents musiciens (clavier,saxo,contre basse) il a crée une ambiance "Jazz" appréciée de tous les invités. Durant le repas,puis la soirée, Marcel s'est adapté aux souhaits de chacun et a animé avec professionalisme et discrétion.Il faut préciser également que Marcel a tenu à nous rencontrer à plusieurs reprises bien avant le mariage pour mieux nous connaitre et adapter parfaitement sa prestation à nos souhaits. Nous recommandons particulièrement et sans hésitation Mr Marcel Montgomery

Réponse de MarsL Montgomery Productions:

j'étais honoré de participer à votre mariage, vos filles ont énormément contribué à l'animation ! Au plaisir de vous croiser !
  • Sev
    Sev Envoyé le 31/10/2022

Un DJ devenu un ami

Mars'L est un DJ tout à fait exceptionnel : il est à l'écoute, comprend l'ambiance et le ton que nous souhaitions donner à notre mariage. Après deux mariages et deux ambiances différentes ("Fly me to the Mood" et "Rue Bixkub"), tous nos invités ont adoré les deux groupes qui ont aimé le cocktail de notre fille puis le nôtre. Les musiciens sont excellents et en parfaite connexion avec l'ambiance souhaitée. Mars'L et ses musiciens allient le talent (musical et vocal) à une gentillesse absolue. Mars'L, un immense merci pour l'ambiance musicale de notre cérémonie laïque et pour l'animation du dîner et de la soirée. Tu as su mettre en musique le mariage que nous avions imaginé.

Réponse de MarsL Montgomery Productions:

Un grand merci à vous deux, je suis extrêmement touché par votre message. Vous méritiez ce mariage qui vous a ressemblé en intimité en gentillesse et en émotions partagés. Merci mille fois...
  • Sabrina
    Sabrina C. Envoyé le 12/06/2022

Mariage du 04/06/2022

Excellent DJ, sympathique, professionnel ! Une superbe ambiance ! Le vin d’honneur avec Cord2cord a été très apprécié, une belle ambiance acoustique, vraiment un super duo ! Nous avons eu que des bons retours de nos invités. Marcel est très disponible et s’adapte facilement, DJ au top ! Sabrina et Hervé

Réponse de MarsL Montgomery Productions:

Merci à vous deux, tous les ingrédients étaient là pour que votre mariage soit une réussite ! Bravo aux danseurs et danseuses et meilleurs voeux de bonheur à tous les deux