MarsL Montgomery Productions

3 avis | Landévant (Morbihan)

Avis de MarsL Montgomery Productions

Emmanuelle · Marié(e) le 12/09/2020

Au top dans tous les domaines !

Nous avons fait appel à Marcel pour toute la journée et la nuit.
    Il a été un véritable pilier dans la réussite de notre mariage : une entente remarquable avec le traiteur et nos témoins pendant le repas, Rue Bixkub un groupe formidable pendant le buffet du soir et un DJ exceptionnel pour danser jusqu'au bout de la nuit.
    Tout en étant à notre écoute, Marcel a également su nous aider et nous guider dans notre projet. Bref, un véritable chef d'orchestre que nous recommandons les yeux fermés.

Mariage du 12/09/2020 Emmanuelle et Xavier.

Envoyé le 18/10/2020

Réponse de MarsL Montgomery Productions:

Ce fut un plaisir de participer à cette magnifique journée, l'amour était dans l'air, et tout le monde à pu s'amuser en respectant les fameux gestes barrières ! Tous nos vœux de bonheur à vous cinq !
  • Claire

Dettloff Claire · Marié(e) le 27/06/2020

Professionnalisme et disponibilité

Nous avons apprécié le travail de DJ de Marcel, qui a été à l’écoute de nos attentes et a su s’adapter à nos différentes demandes. Ponctualité, discrétion, professionnalisme, talent et écoute étaient au rendez-vous. Un grand merci à vous Marcel !

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de MarsL Montgomery Productions:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance. C'était un mariage magnifique, rempli d'amour.
    J'espère être là pour les 10 ans !
  • Caroline

Caroline Chollet · Marié(e) le 27/07/2019

Très belle prestation

Mon mari et moi avons beaucoup apprécié travailler avec Marcel et ses musiciens, Didier et Gwenael. Lors de la préparation du mariage, il a été à l'écoute de nos demandes, de très bons conseils, force de propositions et réactif. Il a su aussi être à l'écoute des besoins de nos témoins qui ont animé le dîner.
    Nous avons choisi l'option concert privé lors du cocktail et DJ lors de la soirée.
    C'était fantastique ! Il a plusieurs choix à proposer en terme de styles musicaux. En fonction de nos envies, il s'est adapté et nous a proposé une belle ambiance musicale. Merci encore à Marcel, ainsi qu'à Didier et Gwenael, ils ont plus que contribué à rendre notre mariage inoubliable.

Envoyé le 06/01/2020