Mathieu O

11 avis | Causse-et-Diège (Aveyron)

Avis de Mathieu O

• Agnes

Agnes · Marié(e) le 29/08/2020

DJ très professionnel

Mathieu, en plus d'être très professionnel, est aussi très sympathique, a l'écoute, et sait s'adapter a tout type de public.
    Nous l'avons pris pour notre mariage en Corrèze le 29/08/2020 et le recommandons fortement
    Nos invités étaient ravis et la piste n a jamais désemplie ! Jeux de lumière superbes, tamisés... Feux d'artifice impeccables et superbement coordonnés.
    Merci Mathieu pour cette soirée inoubliable pour nous.et nos invités.

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Mathieu O:

Merci Agnès et Hervé de m'avoir accordé votre confiance pour l'animation de votre mariage.
    J'ai beaucoup apprécié votre gentillesse et votre accueil en terre corrézienne.
    Je vous souhaite beaucoup d'amour.
    MathieuO
  • Jérémy

Jérémy P. · Marié(e) le 08/08/2020

Un DJ qui sait mettre l'ambiance !

Avoir un DJ pour la soirée était pour nous le prestataire le plus difficile à obtenir car nous ne connaissions personne dans ce domaine. Nous avons décidé de faire confiance à Mathieu et notre soirée à juste été parfaite.
    Avec ses éclairages, il a su transformer notre salle, et sa musique a été au top !
    Nous le conseillons vraiment pour son professionnalisme, ses temps de réponse rapides et sa musique qui nous a permis de clôturer notre soirée en beauté !

Envoyé le 16/11/2020

Réponse de Mathieu O:

De m'avoir accordé votre confiance, j'ai pris un réel plaisir à animer votre mariage jusqu'au petit matin avec vos amis et familles.

Benjamin P. · Marié(e) le 01/08/2020

Prestation DJ pour notre mariage

Nous avions pris Mathieu en tant que DJ pour notre mariage. Nous ne sommes pas déçus, il a respecté les musiques que l'on souhaitait avoir tout en maîtrisant les enchaînements pour passer d'un style à l'autre. Résultat : grosse ambiance et piste de dance toujours occupée jusqu'à la fin de soirée !

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de Mathieu O:

Merci Aude et Benjamin, de m'avoir accordé votre confiance pour l'animation de votre mariage, effectivement grosse ambiance.
    Bonne continuation
  • Celia

Celia · Marié(e) le 18/07/2020

Soirée mariage

Je vous le conseille ! Très disponible et à l'écoute de nos goûts. Nous avons passé une soirée magnifique à danser jusqu'au bout de la nuit. Encore merci pour ton professionnalisme et ta gentillesse.

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de Mathieu O:

De m’avoir fait confiance pour votre mariage.
    Vous et vos invités ont été au top de la cérémonie laïque jusqu’au petit matin.
    Bonne continuation

Richard · Marié(e) le 21/09/2019

Animation musicale

Nous tenions à remercier chaleureusement Mathieu pour l'animation musicale de notre mariage. La musique était au top et Mathieu s'est montré disponible et très à l'écoute durant la préparation et la soirée. Il a su s'adapter aux personnes et mettre l'ambiance en passant tout type de musique, du musette eu rythme ensoleillé, en passant par ces bons vieux morceaux de rock

Nous recommandons Mathieu à tous les futurs mariés

Envoyé le 16/10/2019

Merci Richard et Eliane.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer et à animer votre mariage rempli d'amour.
    Bonne continuation à vous 2

Aurélie L. · Marié(e) le 14/09/2019

Prestation mariage

Superbe soirée animée par Mathieu, je recommande vivement. Il sait parfaitement mettre l’ambiance et inciter les danseurs à se déhancher sur la piste. Il a animé notre mariage est ça a été au top même si nous n’étions pas nombreux (50 personnes).

Réponse de Mathieu O:

Je suis content d'avoir fait danser tous les invités et les mariés.
    Bonne continuation.
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 07/09/2019

Ambiance géniale

Superbe prestation de la part de Mathieu. Il a su mettre l’ambiance tout au long de la soirée et nos invités se sont régalés. Du matériel de qualité que ce soit en son comme en lumière. On recommande Mathieu sans hésitation.

Réponse de Mathieu O:

Ravi d'avoir animer votre mariage et d'avoir revu les Flagnacois.
    Bonne continuation.
  • Alex

Alex · Marié(e) le 24/08/2019

Au top, une ambiance de folie

Je le recommande, il est très professionnel et il sait s’adapter aux invités et mettre l’ambiance.

Réponse de Mathieu O:

Merci Alex et Jérome, super l'ambiance Rouge et Blanc était très festive et les mariés et les invités au top.

Caroline · Marié(e) le 27/07/2019

Très satisfait

Parfait, nous sommes ravis de sa prestation pour la soirée de notre mariage. Il a fait danser tous le monde, et jusqu’au bout de la nuit. Nous le recommandons vivement !

Réponse de Mathieu O:

Merci Caroline et Mickaël, une super ambiance toute au long de la soirée.
    Au plaisir de se revoir.