Avis de MatLp Event

MatLp Event

MatLp Event

Buthiers, Seine-et-Marne

Geoffrey P. Envoyé le 22/10/2023

Un vrai DJ qui aime ce qu'il fait!

Nous avons choisi Mathieu comme DJ pour notre mariage, de la cérémonie laïque à la soirée. Mathieu a fourni l'équipement sonore pour la cérémonie et le cocktail ainsi que géré les différentes musiques aux moments clés.
    Concernant la soirée, notre première crainte était le fait que Mathieu ne parle pas au micro, en effet, c'est un vrai DJ et pas un animateur. Il gère à la perfection et aime ce qu'il fait, cela se voit.
    En amont, nous avions cadré ensemble les styles de musiques pour la soirée et son expérience ainsi que ses techniques ont terminé le travail. Nos invités ont dansé jusqu'à 5h du matin et c'est certain que Mathieu y a contribué.
    S'il fallait recommencer, nous choisirions Mathieu sans hésiter!
    Marion F. Envoyé le 22/08/2022

Dj mariage

Nous sommes ravis d'avoir suivi notre feeling ! Mathieu a assuré la sono du repas au petit matin et tout le monde a validé le DJ comme on dit ! Il a assuré, l'ambiance était au top.
    A l'écoute, agréable et souriant en plus d'être un super DJ très pro !
    Un grand merci à toi, nous recommandons les yeux fermés !
  • Buray
    Laura Envoyé le 03/10/2021
    Xavier qui s’est occupé de notre mariage a été au top. A l écoute durant toute la préparation, toujours joignable, très sympathique ainsi que Sophie. Nous avons dansé toute la nuit. Nous recommandons.

Marion P. Envoyé le 20/09/2021

Merci milles fois !

Nous nous sommes mariés le 04.09 et avons eu Dj Zaz à nos côtés. Zaz à été d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme, car en effet nous avons quelques soucis techniques provenant du domaine et il a su faire preuve d'une grande patiente et réactivité ! Les musiques étaient au top, tous nos invités nous ont fait remarquer la qualité du DJ et tout le monde sait que le DJ change tout dans un mariage. Nous nous sommes super entendus avec lui et avons pu échanger avec une très belle personne. Merci milles fois d'avoir rendu notre mariage aussi magique qu'il a été. Zaz a également été d'une grande aide pour nous, ça nous a permis de souffler à certains moments ! Je recommande à 3000 %. Merci encore.

Marion & Tony
    Eloïse Envoyé le 01/07/2021
    Nous avons fait appel à la société MatLP pour la prestation DJ de notre mariage. Tout a commencé avec Sophie qui fait l’intermédiaire entre nos besoins et les deux DJ avec lesquelles elle travaille. Elle a toujours été disponible, et flexible d’autant plus en cette période COVID.
    Puis nous avons eu la chance d’avoir Xavier qui a su répondre à toutes nos questions et s’adapter à nos différents besoins. Cela a été une vraie réussite lors du jour J avec une playlist adaptée aux goûts de tous nos invités selon les goûts et les âges. Par ailleurs, Xavier était extrêmement professionnel en arrivant tôt sur le lieu, et a su respecter les différents timings de la soirée entre les animations et autres surprises. En résumé, nous ne pouvons que conseiller la société MatLP au vu de la qualité du service et de la prestation !
  • Katia
    Katia Envoyé le 25/06/2022

Mariage Katia et Arnaud 18.06.2022

Matthieu est un DJ incroyable. Il s'adapte à chaque envie pour mettre le feu sur la piste. Nous avons passé une excellente soirée et notre mariage est une réussite en partie grâce à la musique. Évidemment Matthieu y est pour beaucoup, son matériel, sa connaissance et culture musicale y sont pour beaucoup. Nous recommandons vivement Matlp Event pour tous vos événements ! Foncez, vous allez être fatigués de tellement danser ! Katia et Arnaud
    Marie P. Envoyé le 14/12/2020

Nous avons rencontré Sophie et Mathieu, deux personnes qui, au-delà du travail, sont très sérieuses mais surtout humaines. Le courant est tout de suite passé entre nous. Ils ont su être à l'écoute de nos besoins et ont tout de suite compris ce qui nous correspond.
    Lorsque, malheureusement, nous avons dû reporter la fête de notre mariage, ils ont répondu présents et nous ont accompagnés dans cette triste décision. Mon mari et moi-même avons hâte de célébrer notre mariage avec eux et nous les recommandons les yeux fermés ! Merci du fond du cœur à tous les deux.
    Marie Paule et Thibaud

Marie Paule,

Nous sommes extrêmement touchés par votre avis à Thibaud et toi !
    A très vite nous l’espérons !

Encore merci

Sophie et Mathieu
  • JESSICA
    Jessica Envoyé le 24/10/2020

Satisfaite

Personnes très professionnelles qui n'hésitent pas à nous demander nos avis et à répondre à nos questions. Très disponibles et personnes très sympa avec qui le contact passe très bien. Je recommande.

Bonjour Jessica, Bonjour Pierre,

Merci pour ce commentaire surprise qui nous va droit au cœur !
    Notre aventure à tous les quatre aura été plus que tumultueuse avec le Covid qui a débarqué quelques semaines avant votre jour J, puis ce couvre feu quelques jours avant votre deuxième date !

Heureusement, nous avons réussi à vous faire faire la fête en toute sécurité !
    Merci pour votre confiance et encore merci pour votre commentaire !
    Profitez bien de vos nouveau statut de mari et femme !

Bien à vous,
    Sophie & Mathieu
  • Assia
    Assia Envoyé le 02/12/2020

La crème de la crème

Sophie et Matthieu ont été pour nous un soutien indéfectible dans une période extrêmement difficile à gérer pour nous. Mon mariage a été décalé deux fois, et grâce à eux j’ai été accompagné tout au long de ce parcours. Ils ont su répondre à mes craintes et angoisses à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.
    J’ai une reconnaissance infinie et déjà hâte qu’ils mettent le feu à mon mariage (sans covid j’espère) en 2021.
    Je recommande puissance 1 milliard.

Assia, Guillaume,

Merci infiniment pour ce message ! Ça nous fait vraiment chaud au cœur.
    Vous comptez tous énormément pour nous et de savoir ce que vous pensez de nous nous fait un bien fou !

Vite le 9 juillet pour la fiesta de l’année 2021 !

Merci encore.

Sophie et Mathieu
  • Justine
    Justine C. Envoyé le 29/09/2020

Indispensable pour une soirée de folie !

Mathieu a été parfait !
    Il a su comprendre nos personnalité, envies et thème de la soirée pour adapter la playlist et offrir une soirée de folie !
    Tous les invités ont adoré et nous aussi !
    Nous recommandons à 3000% !
    Du cocktail, a l’arrivée des mariés en passant par le gâteau, la première danse et le dancefloor tout était au top !
    N’hésitez pas !
    Cerise sur le gâteau : il est très gentil et pro dans le montage / démontage !
    Allez y les yeux fermés !

Bonjour Justine !

Merci pour ce commentaire au top !
    Ce fut un plaisir de faire partie intégrante de votre soirée de mariage !

Merci pour tout !

A très vite

Mathieu & Sophie de MatLp Event !