Avis de Matt M

Matt M Plus d'informations

Virginie Envoyé le 18/11/2023

Prestation de qualité.

Animateur sérieux et discret.
    Porteur de bon conseils, à l'écoute de nos envies et nos besoins.
    Professionnel, il prévoit du matériel en plus afin de palier à d'éventuelles problèmes.

Mimi-Vanes Envoyé le 02/09/2023

Au top du top

Grand professionnel à l'écoute tout nos invités on adorés nous avons eu que des compliments un grand bravo à vous
  • Caroline
    Caro Envoyé le 17/07/2023

Super ambiance

DJ super sympa, Matt a sonorisé notre cérémonie laïque, le lunch et a mis une super ambiance lors du repas, il a respecté nos choix de musique. Nos témoins et notre organisatrice ont pu prendre contact avec lui pour organiser la soirée avec des animations surprises. Il a été de bons conseils pour le déroulé de la soirée. Nous le recommandons sans hésitation.

Sandy Envoyé le 18/05/2023

Prestation mariage

Un Grand MERCI
    Merci pour cet super soirée pour notre mariage

Merci pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre gentillesse, tout était PARFAIT !!!
    Je vous recommande sans hésiter.
    À bientôt et encore un GRAND merci !
    Marine L. Envoyé le 03/08/2023

A recommander !

Comme promis, Matt M a mis l'ambiance à notre mariage en respectant nos goûts musicaux, sons et éclairage de qualité ! Très professionnel ! Grâce à lui, notre ouverture de bal a été mise en valeur !
    Jules Envoyé le 26/09/2022

Prestation de qualité

À l'écoute, professionnel et flexible, votre mariage sera réussi de ce côté sans aucun doute. N'hésitez pas, je recommande à 100%
    Maxime M. Envoyé le 09/09/2021

Tout simplement parfait

Prestation tout simplement parfaite ! Nos invités ont tous été conquis, Mathieu est d'un grand professionnalisme. Il sait être discret tout en mettant une ambiance de folie! Les morceaux passés etaient très bien choisis et les jeux de lumière parfaitement maîtrisés, sobres et chics ! Une réussite ! Il nous a accompagné de la cérémonie jusqu'au bout de la nuit. Durant les préparatifs, il a su être rassurant et écouter nos demandes. Il a réussit à sublimer notre ouverture de bal avec des effets placés aux bons moments et à la juste mesure ! On peut lui faire confiance les yeux fermés !
    Stp Envoyé le 27/08/2020

Très bon animateur DJ

DJ sympathique, flexible, à l’écoute de ses clients. Des animations de qualité. A répondu parfaitement à nos attentes.
    Anne Envoyé le 20/09/2020

Excellent prestataire que nous recommandons !

Matt est vraiment un excellent DJ, qui a animé notre mariage exactement comme nous le souhaitions : avec classe, sobriété, discrétion, efficacité et un grand professionnalisme. Le premier rendez-vous s'est très bien passé, il a été à notre écoute, s'est adapté précisément à nos goûts, et à nos souhaits en matière d'animation, de choix de chansons, etc. Petit détail : j'avais dit à Matt que nous aimions Rammstein, et bien nous avons eu du Rammstein lors de la soirée ! Plusieurs de nos invités ont adoré, et nous ont dit que c'était la première fois qu'ils entendaient du Rammstein à un mariage ! Tout ça pour montrer que Matt s'adapte vraiment aux goûts des mariés, et qu'il a le souci de leur faire plaisir afin qu'ils aient exactement le mariage qu'ils souhaitent. Nous lui avons confié la sonorisation de notre cérémonie laïque, l'éclairage et l'animation de la soirée (avec écran et vidéoprojecteur). Tout a été parfait. Ses conseils ont été judicieux, on voit qu'il connaît son métier. Il s'est également occupé du montage de toutes nos musiques et chansons pour la cérémonie, et là encore, tout était parfait.
    Il a réussi à faire danser tous nos invités.
    Autre chose importante : Matt travaille en étroite collaboration avec le traiteur, ce qui fait que toutes les animations sont parfaitement calées en fonction de l'arrivée des plats. Le timing est vraiment sans faute.
    Notons aussi que Matt n'a pas d'heure de fin de prestation prédéfinie, là encore, il s'adapte à l'ambiance et aux invités.
    Tous nos invités ont vraiment apprécié et salué sa prestation.
    Nous l'avons chaudement recommandé à une amie proche qui s'est mariée en août dernier, qui a suivi nos conseils, et qui a été pleinement satisfaite de la prestation de Matt.
    Nous ne pouvons donc que recommander encore et encore les services de Matt Morgane !
  • Violette
    Violette Envoyé le 15/10/2019

Très bon DJ

DJ à l'écoute, qui suit nos goûts. Il a très bien animé notre mariage franco-marocain, nos invités ont été ravis et se sont éclatés. Je le recommande vraiment.