Matt Messina - Marinka Production

34 avis | Porto-Vecchio (Corse)

Avis de Matt Messina - Marinka Production

• Beneventi

Beneventi H. · Marié(e) le 10/10/2020

Le mariage de nos rêves

Grâce à l'équipe de Marinka Production nous avons une ambiance de folie !
    Nous avons dansé jusqu'à 5h du matin !
    Vraiment nous avons eu le mariage de nos rêves et Mathieu y a fortement contribué !
    Merci

Envoyé le 02/11/2020

Réponse de Matt Messina - Marinka Production:

Ça a été un pur moment de bonheur de mixer pour ton magnifique mariage. Avec une équipe formidable qui plus est, tout comme les invités qui étaient vraiment très réceptifs

Mentions spéciales pour la déco formidable et la préparation de la playlist !
  • Émilia

Émilia · Marié(e) le 12/09/2020

Merci encore !

Le DJ mis en place pour notre mariage a été parfait. Nos convives sont venus vers nous pour nous dire à quel point l’ambiance était géniale. Kevin a écouté tous nos souhaits, au delà de nos espérances, s’est adapté à des discours musicaux de dernière minute avec succès ! Initialement nous avions un peu d’appréhension car nous ne l’avions jamais vu mais nous sommes heureux que ce soit lui qui ait été choisi, nous n’aurions pas espéré autre que lui.
    Le technicien lumières a lui aussi fait un travail remarquable. Les lumières ont habillé le barnum et là pinède avec brio ! C’était superbe. Ce sont deux très bon professionnels.
    Merci Matt d’avoir su mettre la bonne équipe en place pour notre mariage. La gestion sons et lumières est une pièce phare et c’était réussi.
    Le plus beau jour de notre vie est passé et nous ne gardons que de beaux souvenirs.
    Encore merci !

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Matt Messina - Marinka Production:

Tout le plaisir a été pour nous,
    Les garçons nous ont rapporté que ça a été une vraie réussite et nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer au plus beau jour de votre vie

Merci à vous pour votre confiance
  • W

Wilton · Marié(e) le 12/09/2020

A recommander

Nous avons bénéficié de la prestation de Florian lors de notre mariage à Lumio le 12 septembre 2020. Nous avons été ravis de sa prestation, il s’est installé très rapidement, nous a permis de faire un petit concert avec quelques amis, a été réactif et s’est adapté dans différentes situations, nous le remercions vivement ! A recommander !

Envoyé le 25/09/2020

Réponse de Matt Messina - Marinka Production:

Tout le plaisir a été pour nous ! Dans un superbe lieux, toutes nos félicitations encore une fois
    Florian & Mathieu
    L'équipe Marinka Production
  • Francois

Francois C. · Marié(e) le 11/09/2020

La fête jusqu'à 5h du matin !

Mathieu et Marinka Prod ont été au top pour notre mariage. Depuis le premier rendez-vous bien 1 an et demi à l'avance où Matthieu a pris le temps de nous expliquer en détails sa manière de fonctionner, puis plus tard où ils ont été très réactifs dans le suivi des E-mails. Ils se sont occupés de l'installation lumière du lieu que nous avions loué et de la partie DJ. Le Covid a corsé le problème avec report de mariage mais la société Marinka a été très réactive et ils ont été très rassurants. Également le jour du mariage, le DJ s'est senti mal dans l'après-midi, pas de soucis, Mathieu nous a missionné un DJ très rapidement, Kevin. Kevin a tout de suite pris les choses en main, il a vérifié nos playlists et s'est investi à 100% pour faire de ce mariage une réussite. Les invités de tous les âges ont dansé toute la nuit et la fête s'est terminé vers 5h du matin, une réussite !

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Matt Messina - Marinka Production:

Tout le plaisir a été pour nous ! Il est vrai que la pluie et la COVID ne nous ont pas facilité la tâche ...
    Encore toutes nos félicitations & nos voeux de bonheur
    Mathieu & Kevin
    L'équipe Marinka Production

Mathieu · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29/08/20

Excellent DJ et groupe sensationnel soirée parfaite.
    A recommander sans hésitation

Envoyé le 08/10/2020

Réponse de Matt Messina - Marinka Production:

Merci encore, ça a été un superbe moment passé ! La réception étant superbe
    Vos compliments nous vont droit au coeur
    A très bientôt
    L'équipe Marinka

Charlotte L. · Marié(e) le 28/08/2020

Je recommande !

Equipe agréable et réactive qui a su dès la première rencontre comprendre nos souhaits

Envoyé le 25/09/2020
  • Aymeline

Aymeline G. · Marié(e) le 18/07/2019

Quelle ambiance !

Je recommande chaudement Marinka Prod pour la musique comme pour la mise en lumière du lieu. Mathieu a été très à l’écoute durant la préparation au mariage, et nous a donné de précieux conseils pour l’organisation et la mise en lumière du lieu. Sans compter l’ambiance incroyable qu’il a su mettre pendant la soirée, les invités n’ont pas décollés de la piste, moi non plus ! Merci de tout cœur

Envoyé le 22/07/2020

Corinne R. · Marié(e) le 06/07/2019

DJ et lumières

Les équipes de Matthieu ont très bien travaillé et assuré les prestations de DJ et d'éclairage. Super soirée et personnel adorable.
    La remarqué que je pourrais faire concerne plutôt la communication en amont avec la société. C’était pas évident d’avoir des réponses à nos questions, et il a fallu insister à de nombreuses reprises pour être rappelés.
    Ça peut être un peu anxiogène surtout quand on est à longue distance.

Envoyé le 07/08/2019
  • Elise

Elise P. · Marié(e) le 29/06/2019

Merci mille fois...

Cette équipe de choc saura mettre en musique, son et lumières le plus beau jour de votre vie... Le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse... Confiezleur le projet et... Laissez-les faire !

Nous nous sommes régalés et une chose est sûre, nous les recommanderons avec plaisir !

Elise et Maxime

Envoyé le 03/07/2019