Max évènements

Opinions de Max évènements

Max évènements 1
Max évènements 2

Vanessa Geier , Marié(e) le 11/08/2018

Une ambiance de folie et de l'originalité

Max a mis le feu à notre soirée. Des animations originales pour les petits et les grands. Il a suivi les idées que nous avons proposé, en y ajoutant son petit plus. Tout le monde s'est amusé et nous avons eu beaucoup de compliments sur l'ambiance. Un grand merci pour son investissement et sa bonne humeur.

Envoyée le 15/08/2018

Jouet Coralie , Marié(e) le 23/06/2018

Un DJ excellent

Que dire de Maxime, à part que mes invités l’ont adorés, il a su être à notre écoute et a su faire danser tout le monde jusqu’à presque 5h du matin autant dire si il est bon et tout ça sans jamais faire baisser l’ambiance qui a été au top tout au long de la soirée ! Nous somme très heureux de l’avoir choisi pour un jour si important. Merci beaucoup Maxime, merci pour cette très belle soirée.
    Coralie et Mikaël.

Envoyée le 27/06/2018

Marion , Marié(e) le 16/06/2018

Un DJ au top

Un DJ au top, Max a su mettre l'ambiance pour notre mariage, une prestation à la hauteur, même au delà de nos attentes. Il a su respecter nos choix, mais il a su également nous conseillé afin que l'on puisse passer la meilleure des soirée. Et effectivement nous avons eu que des compliments de nos convives.
    Un grand merci à toi Max. Nous n'hésiterons pas à faire appel à toi pour un prochain événement.

Envoyée le 18/06/2018
  • Ludo

Ludovic Foucault , Marié(e) le 02/06/2018

Correct

Nous avons choisi Max Evenements pour notre mariage le 2 juin et nous avons bien fait. Une équipe à l'écoute, une playlist personnalisée, du matériel de qualité, et le tout dans un climat de confiance... Bref, nous vous recommandons vivement Max Evènements.

Envoyée le 05/06/2018

Aurélia Lauby , Marié(e) le 28/04/2018

Une soirée parfaite !

Maxime a mis le feu à notre soirée. Très sympathique, il s'est totalement adapté à nos envies et à nos goûts musicaux. Ses animations ont ravi nos invités. Nous lui avons commandé des options supplémentaires (location de jeux en bois, artifices d'intérieur à l'arrivée du gâteau) qui ont épaté nos invités. Nous recommandons Maxime sans hésitation.

Envoyée le 02/05/2018
  • Nelson

Nelson , Marié(e) le 07/10/2017

Nous recherchions un DJ pouvant faire également l'animation si besoin. Maxime (en compagnie de son light DJ, Michel) à travers leurs expériences d'animation musicale et leurs passions pour les jeux de lumières, nous ont offert une soirée mémorable, aussi bien visuellement que sur la piste de danse ! Maxime est à la fois professionnel, à l'écoute, flexible et rassurant. Nous le recommandons sans hésitation !

Envoyée le 10/10/2017
  • Marilyn

Marilyn James , Marié(e) le 15/07/2017

Une soirée de mariage au top grâce à ce super DJ qui a mis le feu ! La prestation était top. Maxime a su mettre l'ambiance grâce à ses animations. Il détient du très bon matériel de qualité. Lors de nos entretiens nous lui avons dit les chansons qu'e nous ne voulions pas avoir. Il a bien respecté nos choix. Nos convives étaient impressionnés.

Envoyée le 17/07/2017
  • Aurélie

Aurélie Quevenne , Marié(e) le 10/06/2017

Max est un super dj, à l écoute et qui s'est s'adapter à nos demandes.
    Max a réussi à redonner un nouveau souffle pendant la soirée et tout le monde est revenu sur la piste.
    L'ambiance a été au top, du début à la fin.
    Je n'ai pas quitté la piste de danse !

Envoyée le 26/06/2017

Kris14 , Marié(e) le 20/05/2017

Max est un dj, un vrai, un professionnel et doublé d'un animateur hors pair !
    Il a su mettre tous les invités d'accord que c'est le maître des platines qui a mis une ambiance de feux pendant toute la nuit.
    Un grand merci à lui et à son père qui ont totalement contribué à la réussite de notre inoubliable mariage !

Envoyée le 29/05/2017

Maxence , Marié(e) le 15/10/2016

Super DJ ! Très à l'écoute du client et de nos attentes. Il sait vraiment créer une super ambiance ! Tout le monde à danser jusqu'à la fin. Tous les invités était ravis. À recommander sans hésitation.

Envoyée le 22/10/2016