Max évènements

100% votes positifs

• Marilyn

Marilyn James, Marié(e) le 15/07/2017

• Réactivité:

Une soirée de mariage au top grâce à ce super DJ qui a mis le feu ! La prestation était top. Maxime a su mettre l'ambiance grâce à ses animations. Il détient du très bon matériel de qualité. Lors de nos entretiens nous lui avons dit les chansons qu'e nous ne voulions pas avoir. Il a bien respecté nos choix. Nos convives étaient impressionnés.

Envoyée le 17/07/2017
  • Aurélie

Aurélie Quevenne, Marié(e) le 10/06/2017

• Réactivité:

Max est un super dj, à l écoute et qui s'est s'adapter à nos demandes.
    Max a réussi à redonner un nouveau souffle pendant la soirée et tout le monde est revenu sur la piste.
    L'ambiance a été au top, du début à la fin.
    Je n'ai pas quitté la piste de danse !

Envoyée le 26/06/2017
  • Kris14

Dddd, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

Max est un dj, un vrai, un professionnel et doublé d'un animateur hors pair !
    Il a su mettre tous les invités d'accord que c'est le maître des platines qui a mis une ambiance de feux pendant toute la nuit.
    Un grand merci à lui et à son père qui ont totalement contribué à la réussite de notre inoubliable mariage !

Envoyée le 29/05/2017

Maxence, Marié(e) le 15/10/2016

• Réactivité:

Super DJ ! Très à l'écoute du client et de nos attentes. Il sait vraiment créer une super ambiance ! Tout le monde à danser jusqu'à la fin. Tous les invités était ravis. À recommander sans hésitation.

Envoyée le 22/10/2016
  • Dudu

Dudu, Marié(e) le 17/09/2016

• Réactivité:

Nous recommandons vivement Max ! Il déborde d'énergie et nous a mis une super ambiance au cours de la soirée. Il a su sublimé notre salle avec un éclairage d'exception !
    Milles mercis !!!
    Marie et Thomas

Envoyée le 26/09/2016
  • Gaelle

Gaelle Langlais, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

Maxime a été un excellent DJ !! Il a assuré de notre apéritif en extérieur et jusqu'au bout de la nuit !! Tous nos invités ont été unanimes : "Il est top votre DJ, quelle ambiance il a mise et la musique !", "Où l'avez-vous connu ?", "Super votre DJ, quelle ambiance il a mise !" .Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire ! A l'écoute et disponible, il a assuré ! Dès notre première rencontre, nous avons été séduit et nous n'avons jamais regretté notre choix ! Merci Maxime pour notre belle journée !

Envoyée le 22/08/2016
  • Ln&tom F

Ln&tom, Marié(e) le 28/05/2016

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés le 28 mai 2016 et nous avons fait appel à Max événements pour animer notre mariage. Quel succès ! Nous avions rencontré Maxime en août dernier et nous étions déjà convaincus que c'était un bon choix. De la sonorisation du vin d'honneur à la mise en lumière de notre salle en passant évidemment par l'animation de toute notre soirée : tout à été parfait !

Tous nos invités ont passé une excellente soirée grâce à cette ambiance de folie que Maxime a su créer ! Merci à lui d'avoir ainsi participé à la réussite de notre mariage ! Thomas et Hélène.

Envoyée le 31/05/2016

Leneveu, Marié(e) le 07/05/2016

• Réactivité:

Un Dj très professionnel aussi bien dans la préparation de notre mariage que pendant la soirée.
    Tous les invités et nous-mêmes, nous nous sommes amusés jusqu'au bout de la nuit. Super soirée de mariage. Merci encore.

Envoyée le 31/05/2016

Labutte Aline, Marié(e) le 11/07/2015

• Réactivité:

Super dj, plein de compliments pour Max événement ! Il sait mettre l'ambiance, un dj génial!
    Il vous fera faire des chorégraphies et fera lever toute votre salle pour danser!
    Nous ne regrettons pas de l'avoir choisi. Nos invités était contents de leur soirée, merci à Max.

Envoyée le 14/08/2015
  • Y

Yannick Eudeline, Marié(e) le 02/05/2015

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés le 02 mai 2015 au Domaine de Soignolles dans le Calvados. Nous avons longtemps cherché la perle rare pour animer notre soirée, et puis nous avons trouvé Max évènements. Après un premier contact téléphonique, le rendez-vous fût pris pour faire les différents calages en vue de notre mariage. Ce jour-là nous avons compris que Max évènements était la bonne personne, d'une grande écoute et compréhension, il fût aussi une force de proposition. Il a très vite cerné le type d'animation que nous voulions. Puis le jour J est arrivé, notre jour à nous, des mois de préparation, et Max évènement nous l'a sublimé !
    Tout d'abord par une mise en lumière superbe de notre salle, puis la soirée a été lancée. Il nous a régalé, nous et les invités ! L'entrée des mariés, les intermèdes entre les plats, mise en musique du gâteau, ouverture du bal et enfin la soirée. Max évènement est tout simplement quelqu'un qui sent la salle, il sait l%u2019emmener sur la piste et surtout la garder, il a une énergie débordante mais il sait tellement se faire oublier. Il est tout simplement l'animateur qu'il vous faut. N'hésitez pas une seconde, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est un très grand professionnel, et grâce à lui notre mariage a été une vraie réussite ! Merci mille fois, c'était juste parfait, j'espère te revoir durant une soirée ! Yannick & Angélique

Envoyée le 06/05/2015