Max évènements

4.9

Réponse

Jouet Coralie, Marié(e) le 23/06/2018

Un DJ excellent

Que dire de Maxime, à part que mes invités l’ont adorés, il a su être à notre écoute et a su faire danser tout le monde jusqu’à presque 5h du matin autant dire si il est bon et tout ça sans jamais faire baisser l’ambiance qui a été au top tout au long de la soirée ! Nous somme très heureux de l’avoir choisi pour un jour si important. Merci beaucoup Maxime, merci pour cette très belle soirée.
    Coralie et Mikaël.

Envoyée le 27/06/2018

Marion, Marié(e) le 16/06/2018

Un DJ au top

Un DJ au top, Max a su mettre l'ambiance pour notre mariage, une prestation à la hauteur, même au delà de nos attentes. Il a su respecter nos choix, mais il a su également nous conseillé afin que l'on puisse passer la meilleure des soirée. Et effectivement nous avons eu que des compliments de nos convives.
    Un grand merci à toi Max. Nous n'hésiterons pas à faire appel à toi pour un prochain événement.

Envoyée le 18/06/2018
  • Ludo

Ludovic Foucault, Marié(e) le 02/06/2018

Correct

Nous avons choisi Max Evenements pour notre mariage le 2 juin et nous avons bien fait. Une équipe à l'écoute, une playlist personnalisée, du matériel de qualité, et le tout dans un climat de confiance... Bref, nous vous recommandons vivement Max Evènements.

Envoyée le 05/06/2018

Aurélia Lauby, Marié(e) le 28/04/2018

Une soirée parfaite !

Maxime a mis le feu à notre soirée. Très sympathique, il s'est totalement adapté à nos envies et à nos goûts musicaux. Ses animations ont ravi nos invités. Nous lui avons commandé des options supplémentaires (location de jeux en bois, artifices d'intérieur à l'arrivée du gâteau) qui ont épaté nos invités. Nous recommandons Maxime sans hésitation.

Envoyée le 02/05/2018
  • Nelson

Nelson, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Nous recherchions un DJ pouvant faire également l'animation si besoin. Maxime (en compagnie de son light DJ, Michel) à travers leurs expériences d'animation musicale et leurs passions pour les jeux de lumières, nous ont offert une soirée mémorable, aussi bien visuellement que sur la piste de danse ! Maxime est à la fois professionnel, à l'écoute, flexible et rassurant. Nous le recommandons sans hésitation !

Envoyée le 10/10/2017
  • Marilyn

Marilyn James, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Une soirée de mariage au top grâce à ce super DJ qui a mis le feu ! La prestation était top. Maxime a su mettre l'ambiance grâce à ses animations. Il détient du très bon matériel de qualité. Lors de nos entretiens nous lui avons dit les chansons qu'e nous ne voulions pas avoir. Il a bien respecté nos choix. Nos convives étaient impressionnés.

Envoyée le 17/07/2017
  • Aurélie

Aurélie Quevenne, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Max est un super dj, à l écoute et qui s'est s'adapter à nos demandes.
    Max a réussi à redonner un nouveau souffle pendant la soirée et tout le monde est revenu sur la piste.
    L'ambiance a été au top, du début à la fin.
    Je n'ai pas quitté la piste de danse !

Envoyée le 26/06/2017

Kris14, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Max est un dj, un vrai, un professionnel et doublé d'un animateur hors pair !
    Il a su mettre tous les invités d'accord que c'est le maître des platines qui a mis une ambiance de feux pendant toute la nuit.
    Un grand merci à lui et à son père qui ont totalement contribué à la réussite de notre inoubliable mariage !

Envoyée le 29/05/2017

Maxence, Marié(e) le 15/10/2016

• Réponse:

Super DJ ! Très à l'écoute du client et de nos attentes. Il sait vraiment créer une super ambiance ! Tout le monde à danser jusqu'à la fin. Tous les invités était ravis. À recommander sans hésitation.

Envoyée le 22/10/2016
  • Dudu

Dudu, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Nous recommandons vivement Max ! Il déborde d'énergie et nous a mis une super ambiance au cours de la soirée. Il a su sublimé notre salle avec un éclairage d'exception !
    Milles mercis !!!
    Marie et Thomas