Maximusic

Maximusic 4
Maximusic 5

Sophie Dpt · Marié(e) le 05/10/2019

Notre mariage

Comment vous dire qu'au vin d'honneur nous dansions déjà tous comme des fous ! Philippe est quelqu'un qui connait, qui aime son métier et qui nous a transmis ça le temps d'une très longue nuit. Il a contribué à un moment inoubliable de notre vie avec brio et nous en garderons de superbes souvenirs ! Tout simplement merci Philippe pour ton écoute ta patience ta disponibilité et ta gentillesse !

Envoyée le 12/10/2019

Réponse de Maximusic:

Une telle sympathie et une si belle énergie, ça motive et irradie. Merci à vous et vos invités pour ces bons moments
  • Lafargue

Virginie Lafargue · Marié(e) le 28/09/2019

Philippe de Maximusic

La musique l’ambiance les lumières Philippe nous a régalé grâce à son professionnalisme son écoute. La musique en cérémonie laïque fut émouvante, pour le vin d’honneur elle était très adapté à ce moment.
    Et pour le bal la salle était magnifiquement éclairé les lumières d’ambiance fumigènes les lasers c’était l’idéal au top tout le monde on a dansé jusqu’au petit matin.
    Je vous recommande vivement Maximusic

Le mariage de Virginie Lafargue  et Maximusic 12
    Le mariage de Virginie Lafargue  et Maximusic 13
    Envoyée le 05/10/2019

Réponse de Maximusic:

Salut les jeunes mariés et merci pour ce message. Votre gentillesse, votre sourire et votre bonne humeur ont fait plaisir à voir. Ravi d’avoir répondu a vos attentes.

Florence · Marié(e) le 21/09/2019

Philippe est juste au top !

Très disponible et à l’écoute, il a animé parfaitement la soirée. Des animations qui ont enchanté les convives, des pointes d’humour dont on se souviendra et beaucoup de patience en fin de soirée lorsque chacun demande son morceau favori ! Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 25/09/2019

Réponse de Maximusic:

Merci ! J’espère que tout le monde a apprécié l’humour pour la garderie aussi. Merci pour tout et au plaisir de se croiser ou de partager une autre belle soirée.
  • Anne

Anne · Marié(e) le 14/09/2019

DJ au top

Très agréable, professionnel et à l’écoute de ses clients. Nous nous sommes mariés il y a deux semaines, l’ambiance était au top grâce à Philippe. Il a su apporter, par la musique, la mixité de notre couple et le partage ! Un mariage franco-congolais au top avec une ambiance de fou ! Merci car tu fais partie de la réussite de notre mariage !
    À bientôt.

Envoyée le 27/09/2019

Réponse de Maximusic:

Dans un cadre magnifique et superbement décoré, ce fut un plaisir de mettre l'ambiance à votre mariage. Merci pour tout et à très vite j’espère

Manon LARROQUE · Marié(e) le 07/09/2019

Simplement parfait

Très bon feeling, il sait de quoi il parle contrairement à certains. Il a su nous diriger sur le choix des musiques et nous rassurer sur le déroulement du mariage.
    Toujours disponible lorsque nous avons des questions ou pour faire un point sur le déroulé de la soirée.
    Le jour J, juste magique, parfait ! Coup de cœur confirmé, autant sur la gentillesse, le feeling, que sur la prestation ! Coup de cœur partagé par nos invités.
    Je recommence à 1000% vous pouvez aller le voir les yeux fermés et lui faire confiance jusqu'au bout !
    Merci énormément pour notre mariage !

Envoyée le 08/09/2019

Réponse de Maximusic:

Vous allez me faire rougir. Merci pour votre accueil et l’ensemble de nos échanges. Au plaisir de vous recroiser ainsi que vos familles. À bientôt les mariés.

Marion · Marié(e) le 24/08/2019

Une expérience inoubliable !

Philippe est un passionné qui, grâce à son talent et son professionnalisme, nous a accompagné de la plus belle des manières.
    Avant le jour J, ses nombreux conseils ont été très précieux. L’éclairage de la salle était parfait. Pendant la réception, il nous a guidé sur beaucoup d’étapes et il a été un très bon animateur. La nuit dansante s’est terminée vers 7 heures, avec des invités comblés et des mariés heureux.
    Côté musical, la playlist était sans faille avec des transitions appliquées : que du plaisir !

Envoyée le 27/08/2019

Réponse de Maximusic:

Quel beau mariage et quelle ambiance ! Ravi d’avoir pu partager ça avec vous et répondre à vos attentes
  • Sarah

Sarah FORST · Marié(e) le 17/08/2019

DJ au top !

Philippe nous a fait danser jusqu'au petit matin, très professionnel il a animé notre mariage pendant toute la soirée.
    Très bon contact avec lui, il répond rapidement à nos demandes et reste joignable facilement.
    On ne pouvait pas demander mieux.
    Encore merci à toi, nous n'avons eu que des retours positifs.
    Nous n'hésiterons pas à te rappeler si une autre occasion devrait se présenter !

Envoyée le 26/08/2019

Réponse de Maximusic:

Coucou Sarah ! Dans ce joli lieu et avec cette belle ambiance, ce fut un plaisir de répondre à vos attentes. Plein de bonheur et au plaisir de se revoir

Delphine · Marié(e) le 10/08/2019

Un vrai pro au top !

Philippe est extrêmement professionnel, très investi et toujours attentif à la réussite de la soirée. Qu'il soit en charge de notre mariage était un bonheur et un vrai soulagement ! Il très disponible dans les préparatifs, toujours présent pour répondre aux témoins, familles, amis (ça je l'ai su après !). On le recommande vivement et on le remercie très sincèrement pour son énergie, son élégance, sa gentillesse qui font tant dans une soirée comme celle-là !

Envoyée le 23/08/2019

Réponse de Maximusic:

Coucou Delphine et merci beaucoup pour ce commentaire. Ravi d’avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de se recroiser si vous repassez en France.
  • Andréaa

Andréaa Seas · Marié(e) le 03/08/2019

Merci à Philippe, prestataire au top !

Merci beaucoup à Philippe pour sa réactivité et la qualité de sa prestation !
    C’était vraiment top alors merci encore !
    On recommande complètement !

Envoyée le 05/08/2019

Réponse de Maximusic:

Merci Andrea et Jérémie pour votre confiance et la belle énergie de votre mariage. Au plaisir de vous recroiser
  • Sylvie

Sylvie Daries · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage parfait

Un mariage avec une ambiance de folie dès le début. Et un jeu de lumière magique.

Envoyée le 05/08/2019

Réponse de Maximusic:

Merci Sylvie pour ce joli commentaire, ravi d’avoir pu faire cette jolie fête et ce beau moment avec vous