Maximusic

Maximusic 7
  • Ambre

Ambre , Marié(e) le 11/05/2019

Génial ! Merci beaucoup

Un grand merci Philippe, une soirée au top, des invités qui se sont amusés jusqu'au petit jour. Une organisation sans faille, qu'importe la demande Philippe vous répond très rapidement !
    Je le recommande à 100 %.
    Encore merci pour tout !

Envoyée le 13/05/2019

Réponse de Maximusic:

Quel plaisir de voir tant de joie et une si belle ambiance des mariés et des invités. Une belle complicité entre vous qui se concrétise encore plus par l’arrivée future d’une mini vous. Merci pour votre confiance et à très bientôt.

• Lorin

Lorin , Marié(e) le 13/04/2019

Une soirée parfaite.

Prestation parfaitement réalisée, une très bonne réactivité dans la préparation, un volume et un choix de musique parfaitement respecté et adapté, une très bonne animation avec en prime un excellente mise en valeur de la salle grâce à ses illuminations architecturales.
    Une soirée parfaite.

Envoyée le 18/04/2019

Réponse de Maximusic:

Merci ! Un cadre et un accueil parfait ça motive ! Belle soirée grâce à une belle assistance. À très vite les mariés

• Karine

NomKarin , Marié(e) le 06/10/2018

A recommander à 100%

Une ambiance au top ! Un éclairage architectural sublime ! Professionnel, souriant et à l'écoute, iI a réussi l'exploit de faire se lever les plus récalcitrants ! Nous n'avons pas vu la soirée passer !
    Merci pour tout !

Envoyée le 10/10/2018

Réponse de Maximusic:

Merci Karine pour ce beau message. Entre les gouttes, tout s’est bien déroulé et je vous remercie pour votre confiance et vos invités pour avoir participé à une belle ambiance et une joie communicative

• Virginie

Virginie Pujol , Marié(e) le 29/09/2018

Meilleur DJ de la région

Philippe est le meilleur dj qu'on ait pu espérer pour un mariage. C'est une personne super, il est très professionnel, disponible et sympathique, il sait mettre l'ambiance avec un très bon répertoire varié tout en étant ouvert aux suggestions. Tout était très facile et naturel avec lui pour organiser notre mariage, de la musique aux animations.
    Il a très bien démarré la soirée en nous faisant tous danser au vin d'honneur et ensuite jusqu'au bout de la nuit ! Il a remporté l'unanimité auprès de nos invités !
    Merci encore Philippe !

Envoyée le 07/10/2018

Réponse de Maximusic:

Heureusement qu’on ne nous voit pas rougir à la lecture de ces gentils mots. Ce mariage a été une belle fête et je reconnais que j’apprécie le fait que le marié habitent à l’étranger, sa concurrence en animateur serait difficile à contrer. De belles rencontres que ce jour-ci.

Marty , Marié(e) le 22/09/2018

Rien à redire, dj super sympathique, prestation professionnelle (lumière, choix musicaux, animation... ). Que du bonheur. Merci à lui d'avoir contribué à un mariage réussi.

Envoyée le 23/10/2018

Réponse de Maximusic:

Hello Christian, ravi d’avoir pu contribuer à ce jour si spécial pour vous deux. Au plaisir de se recroiser autour d’une playlist, d’un verre ou d’un terrain.

Sebastien Tonelli , Marié(e) le 08/09/2018

Un vrai professionnel

Tous futurs mariés se pose "la" question de qui prendre comme dj un bon repas mais un mauvais dj reste un moyen mariage un moyen traiteur et un bon dj reste un bon moment donc la question de la musique reste la plus compliquée à choisir pour cet événement. Nous on a eu un très bon traiteur et un programmateur musical hors pair alors futurs mariés n’hésitez plus on vous conseille Maximusic un garçon à votre écoute un passionné qui vous transformera votre soirée en une nuit inoubliable très peu de personnes sont allées le voir pour demander un titre car il avait exhaussé leurs désirs merci mille fois merci vous êtes un vrai professionnel

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de Maximusic:

Merci à vous deux pour ce gentil mot et pour l’ensemble de nos échanges. Votre domicile était le plus beau des théâtres pour votre mariage et il était normal de tout donner pour être à la hauteur de ce moment.

• Angélique

Angélique Guillier , Marié(e) le 01/09/2018

Un DJ qui excelle !

Un grand merci à Philippe, qui nous a fait passer un mariage de rêve ce week-end ! Il a su gérer tous les aléas et prendre des initiatives pour que l'ambiance soit au top de la cérémonie jusqu'à plus de 6h30 du matin. Un grand professionnalisme, toujours à l'écoute de nos demandes, très réactif et une volonté de collaboration avec les autres prestataires. On le recommande les yeux fermés ! Le meilleur DJ rencontré en soirée ! Toutes les générations se sont éclatées ! N'hésitez pas à lui faire confiance, il peut gérer pour que l'ambiance soit au top même quand le cuisinier tarde dans le repas. Grâce à lui, on a passé un super mariage très festif ! Quoi dire de plus qu'un grand merci à toi Philippe, on refera appel à toi sans hésiter. A très vite !
    Angélique et Grégory

Le mariage de Angélique Guillier et Maximusic 8
    Envoyée le 04/09/2018

Réponse de Maximusic:

Merci chers mariés ! Dans ce joli cadre, ce fut un bonheur de participer à cette belle journée. De votre arrivée en bateau au départ d’après brunch votre sourire et votre accueil ont facilité le travail et l’envie de bien faire.

• Jennifer

Jennifer Bientôt Caravaca , Marié(e) le 18/08/2018

Merci Maximusic, tu as su embellir notre mariage et ravir nos invités grâce à ton professionnalisme, ton cœur et ton dynamisme afin que cette soirée soit inoubliable, pleine de rire et de bonne humeur ! Merci beaucoup, on te recommanderait les yeux fermés !
    18-08-18

Envoyée le 10/09/2018

Réponse de Maximusic:

Merci chère Jennifer ! Ravi d’avoir pu embellir un jour si important pour votre charmante famille ! Au plaisir de se recroiser.

Frederic.PAVAN , Marié(e) le 16/08/2018

Un mariage réussi

Nous avons été ravis par la prestation de Maximusic. Philippe a été à notre écoute, très disponible, de bons conseils, et au top le jour du mariage. Lumière, ambiance et musique : tout était parfait.
    Nous le recommandons vivement
    Françoise et Frédéric

Envoyée le 09/09/2018

Réponse de Maximusic:

Merci chers amis du mariage du jeudi ! Belles journée et soirée avec vous et vos amis de France et d’Italie. Belle continuation les jeunes mariés.

• Martin

Martin Adèle , Marié(e) le 04/08/2018

Un mariage caniculaire mais tellement festif !

Un grand merci à Philippe qui a su animer notre mariage tout au long du cocktail jusqu'au petit matin. Très à l'écoute de nos attentes, arrangeant avec nos témoins et parents quant à l'organisation des animations, tout était top. Nous avions pleinement confiance en lui, et en un mot, nous avons passé un moment unique et inoubliable. Encore merci !

Envoyée le 03/09/2018

Réponse de Maximusic:

Quand la chaleur est dans le cœur des invités et des mariés, tout cela ne peut être que festif ! Merci à vous pour ces beaux moments.