Maximusic

71 avis | Bagnères-de-Luchon (Haute-Garonne)

Avis de Maximusic

• Emilie

Emilie B. · Marié(e) le 26/09/2020

Soirée assurée les yeux fermées

Philippe a été à l’écoute et nous a conseillé (même tard dans la soirée quelques jours avant le mariage).
    Il a su s’adapter à tous nos convives et nous faire danser tard dans la nuit.
    Le connaissant depuis quelques années je ne voyais personne d’autre mieux placé pour animer notre mariage. Merci à lui !
    Je le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Maximusic:

Hello et merci. Chers mariés ! Belle suite dans tous vos projets dont les immobiliers. A très vite.

Valérie · Marié(e) le 19/09/2020

Très bonne prestation !

Philippe a su nous donner de bons conseils en amont du mariage et a assuré sa prestation le jour J ! Son enthousiasme et son envie de faire plaisir aux mariés et aux invités se sont ressentis ! Nous avons passé une excellente soirée. Merci pour tout !

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Maximusic:

Bonjour et merci pour cet avis. Votre couple et votre mariage étaient pleins de good vibes et d’émotion. Ravi d’avoir pu contribuer à une belle soirée. Bonne route
  • MARION

Marion G. · Marié(e) le 12/09/2020

Un DJ au top !

Dès le premier contact, nous savions que Philippe allait nous accompagner pour notre mariage. Réactif, très sympathique, professionnel et de bons conseils.

Pendant la soirée de notre mariage, Philippe a su mettre l'ambiance, et nous faire oublier la médiocrité du traiteur ! Merci pour ce moment !

Paul & Marion.

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Maximusic:

Coucou chers mariés, merci pour votre chaleureux message. Ravi d’avoir pu répondre à vos attentes ! Longue et belle route à vous
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 05/09/2020

Avec DJ Phil’, soirée assurée

Philippe a brillé par sa qualité de prestations, son écoute, sa rigueur, son sourire et son grand professionnalisme.
    Son adaptabilité, sa réactivité, son anticipation et toutes ses attentions ont le mérite d’avoir été reconnues par l’ensemble des invités/ témoins/ mariés !
    La musique, les enchaînements, les surprises des témoins, l’éclairage architectural... Et j’en passe... C’est un sans faute !
    Avec DJ Phil’ soirée endiablée, soirée assurée...
    Nul doute... Les yeux fermés et le feeling !
    Merci Philippe !

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Maximusic:

Mais quel bonheur de partager tous ces moments avec vous. Une journée et une nuit gravées dans le marbre
  • Sylvie

Sylvie B. · Marié(e) le 29/08/2020

Dj au top !

Philippe est vraiment au top, nos invités l'on trouvé fantastique, ils ont dis de lui qu'il déchirait !
    Dans la préparation du mariage, il a été de très bon conseils et a écouté nos demandes. Bravo Philippe nous vous avons adoré !

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Maximusic:

Merci infiniment ! Un très beau moment en compagnie de vos invités et bien sûr de vous deux, beaux mariés !

Christine B. · Marié(e) le 12/08/2020

Mariage du 12 août 2020

Merci à Philippe pour sa réactivité et son adaptabilité de dernière minute ! Tous nos invités et nous-mêmes sommes unanimes pour recommander Philippe et dire que c'est un DJ au top qui répond aux demandes, anime et ambiance tout en discrétion ! Merci beaucoup d'avoir contribué à la réussite de notre mariage !

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Maximusic:

Merci Christine à vous et à tous vos invités. Ce fut un plaisir de participer à cette belle et importante journée pour vous
  • Fabien

Fabien · Marié(e) le 01/08/2020

Prestation au top !

Philippe a été parfait de A à Z. Tous nos convives sont unanimes, sa prestation a été parfaite. Nous ne regrettons pas l’avoir sollicité si longtemps à l’avance, ça valait vraiment le coup ! Merci à toi Philippe, l’ambiance était au rendez-vous en grande partie grâce à toi. Mention particulière à ta sympathie Et ta simplicité. Foncez y les yeux fermés, je conseille aussi la touche musicale pour le vin d’honneur et l’éclairage architectural ! Un grand merci

Envoyé le 12/08/2020

Réponse de Maximusic:

Merci à tous les deux pour votre confiance et votre sourire permanent. Ravi de vous avoir aidé à avoir une belle journée

Marine · Marié(e) le 24/07/2020

Mariage Marine & Auré

Merci Philippe pour ce magnifique moment que tu nous as fait passé ! Tu avais tout anticipé et tu t’es adapté au timing durant la soirée avec succès ! Choix des musiques pendant le vin d’honneur et la soirée, organisation, sympathie, Bref un DJ au top pour les mariages que je recommande !

Envoyé le 01/08/2020

Réponse de Maximusic:

Merci et Marine et Auré, on ne pouvait souhaiter mieux comme reprise d’activité mariage. Belle route à vous

Sophie D. · Marié(e) le 05/10/2019

Notre mariage

Comment vous dire qu'au vin d'honneur nous dansions déjà tous comme des fous ! Philippe est quelqu'un qui connait, qui aime son métier et qui nous a transmis ça le temps d'une très longue nuit. Il a contribué à un moment inoubliable de notre vie avec brio et nous en garderons de superbes souvenirs ! Tout simplement merci Philippe pour ton écoute ta patience ta disponibilité et ta gentillesse !

Envoyé le 12/10/2019

Réponse de Maximusic:

Une telle sympathie et une si belle énergie, ça motive et irradie. Merci à vous et vos invités pour ces bons moments
  • Aguilo

Virginie A. · Marié(e) le 28/09/2019

Excellent DJ.

N’hésitez pas ! Il mettra une ambiance de folie sur votre Dance floor !
    Je recommande vivement Maximusic
    Merci Philippe pour cette belle journée !

Envoyé le 10/11/2019