Maxisound Diffusion

31 avis | Grenoble (Isère)

Avis de Maxisound Diffusion

• Cedric

Cedric T. · Marié(e) le 05/09/2020

Un super DJ

Nous recommandons sans hésiter Alexandre qui est d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair. Il a été à l'écoute de toutes nos demandes et a réussi à satisfaire tous les styles et toutes les générations de nos convives. On a passé une merveilleuse soirée qui restera gravée à jamais dans nos mémoires. Alexandre a réussi à faire de très belles transitions entre les chansons, exercice pas facile d'autant plus qu'il s'agissait d'un mariage mixte. Alexandre est également très facilitateur pendant le déroulé de la soirée avec les autres prestataires. Merci encore pour tout !

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Maxisound Diffusion:

Merci Cédric pour ce gentil retour. Je suis heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre journée et soirée dans ce cadre féerique et avec des invités adorables. L'exercice n'a pas été simple mais j'ai pu élargir mon répertoire musical avec des sons afrobeat. Pris dans le speed je n'ai pas eu le temps de prendre quelques photos par contre :-(
    Je garde en tout cas un bon souvenir de vous deux, profitez bien et très belle continuation ^^. Au plaisir de vous recroiser.
    Alex
  • Marina

Marina · Marié(e) le 29/08/2020

Professionnalisme

Nous avons fait appel aux services de Maxisound Diffusion pour notre mariage.
    Alexandre toujours à l'écoute et professionnel a gérer la musique de notre cérémonie laïque ainsi que toute notre soirée et tout a été parfait !
    Merci encore, vous avez contribué à rendre ce jour inoubliable.
    N’hésitez pas à faire appel à lui pour votre mariage.
    Marina & Sylvain

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de Maxisound Diffusion:

Bonjour les amoureux ! Merci pour votre gentillesse et ce sympathique message. Une belle réussite malgré le temps capricieux ^^ Lucile a bien assuré ce succès tout comme Aurélien ;-) Merci pour ces good vibes et je suis content d'avoir partagé ce bon moment avec vous. Portez-vous bien et au plaisir de se revoir un jour !
  • RUDY

Charbonnier R. · Marié(e) le 19/08/2020

Mariage Delphine et Rudy

Super DJ, très professionnel, super sympa, grâce à qui notre mariage fut une vraie réussite. Il nous a beaucoup aidé pour la bonne organisation de la soirée, très disponible et serviable. Super ambiance, nous le recommandons à 100%.

Envoyé le 22/08/2020

Réponse de Maxisound Diffusion:

Merci Rudy et Delphine, c'était cool que de partager ce moment festif tous ensemble. Bravo pour l'ambiance cabaret avec le pole dance et le magicien, c'était réussi.
    Niveau musique, j'ai pris un grand plaisir et vous avez été un bon public tout comme vos invités ! Je vous souhaite encore toutes mes félicitations et mes vœux de bonheur dans votre vie de couple. Au plaisir de se recroiser sur Varces !
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 15/08/2020

DJ sur qui vous pouvez compter

Merci Alexandre d'avoir pris le temps d'écouter nos envies de chansons tout au long de notre cérémonie - de la cérémonie d'engagement jusqu'à la soirée dansante. Alexandre est un DJ professionnel, ouvert, sur qui vous pourrez compter.
    Merci encore et bonne continuation.
    Sabrina & Anthony

Envoyé le 22/09/2020
  • Amandine

Amandine L. · Marié(e) le 08/08/2020

Prestation à la hauteur de notre demande

Alexandre s’est montré très à l’écoute et très flexible quant à nos demandes. Il est disponible et réactif.
    Le matériel qu’il propose est de très bonne qualité.
    Il respecte nos choix et nous accompagne dans l’organisation du mariage.
    Il a été régulièrement en contact avec mon père pour la mise en place de surprises et s’est adapté à toutes ses exigences.
    Nos invités ont dansé malgré une chaleur écrasante.
    N’hésitez pas à faire appel à lui pour votre mariage.

Envoyé le 23/08/2020

Réponse de Maxisound Diffusion:

Merci Amandine et Ali pour ce gentil retour. Nous avons effectivement survécus à la chaleur. Votre mariage a été une réussite et la communication avec vous et votre père y a fortement contribué, sans compter sur vos talents en organisation !
    J'ai passé un bon moment avec vous et vos invités, intense et très proche de ce que je vis en événementiel lors de spectacles. Merci encore pour votre accueil et sympathie. Très belle continuation à vous deux avec plein de bonnes choses pour votre couple.
  • Léa

Léa R. · Marié(e) le 02/07/2020

Plus qu'un prestataire, un coéquipier !

Depuis la première rencontre, en passant par le montage sonore de l'ouverture de bal et la constitution d'une playlist pour la cérémonie ou la soirée, cela a été un immense plaisir d'avoir pu travailler avec Alexandre. Sa flexibilité pour notre mariage un Jeudi a été reconnue a la hauteur de par la qualité de son travail !

Envoyé le 25/09/2020
  • Lise

Lise R. · Marié(e) le 31/12/2019

Ambiance jusqu'au bout de la nuit

Nous avons trouvé Alexandre sur Mariages.net, après un entretien téléphonique nous nous sommes rencontrés. Il a posé les bonnes questions pour nous guider dans nos envies et besoins afin d'avancer.
    Nos témoins ont pu prendre contact avec lui pour l'informer des moments surprises et garder une super organisation.
    Le jour J, il a installé son matériel pour sonoriser la cérémonie laïque, il a été autonome avec le gérant du domaine puis a géré l'ambiance tant que nous voulions danser. Alexandre a été à l'écoute des envies musicales de tous, même les plus extrêmes en fin de soirée (clin d’œil à fouchtri-fouchtra qu'on lui aura fait découvrir à 4h du matin...).
    Il a gardé l’œil partout et a pu sauver le fromage qui cramait en l'absence du traiteur... (nous avons mangé une raclette)
    Bref nous sommes ravis et ferons appel à nouveau ses services sans hésiter.
    Lise et Sylvain

Envoyé le 23/02/2020

Réponse de Maxisound Diffusion:

Merci pour ce gentil commentaire les amoureux. Le hasard a bien fait les choses en étant quasiment voisins et en ayant une connaissance commune. C'était un beau réveillon pour un mariage original à la hauteur de votre activité professionnelle. De belles surprises dans un lieu magique et des personnes gentilles qui m'ont effectivement fait découvrir des morceaux inattendus ! Bonne continuation à vous trois et au plaisir de se croiser au parc avec les enfants. Alex

Aurélien · Marié(e) le 16/11/2019

Super expérience

Super expérience avec Maxisound Diffusion pour la soirée de notre mariage ! Alexandre a mis une super ambiance musicale et lumineuse pour toute la soirée. Un super DJ qui correspondait parfaitement à ce que nous souhaitions, sympa et pas « lourd » !

Envoyé le 25/11/2019

Réponse de Maxisound Diffusion:

Merci Aurélien, vous avez tous été exceptionnels ce soir-là. Une de mes soirées préférées cette saison avec un bon délire musical. Très belle continuation à vous deux et au plaisir de se croiser à nouveau.
    Musicalement, Alexandre

Thomas · Marié(e) le 19/10/2019

Animation mariage

Alexandre a géré notre animation de mariage de façon parfaite. Le vin d'honneur et l'entrée en salle était top. L'animation de la soirée était vraiment super, il a été à l'écoute de nos goûts et a bien su gérer les styles. Il a bien fait durer la soirée qui s'est bien prolongée.
    L'éclairage était un plus pour la salle.

Envoyé le 21/10/2019

Réponse de Maxisound Diffusion:

Merci Thomas et Solène pour votre message. On a passé un bon moment malgré la fraîcheur de la montagne. Vous avez été superbes avec vos invités et cela a largement contribué à la bonne ambiance ! Très belle continuation à vous et encore tous mes voeux de bonheur.