Avis de MB Event

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Nadine
    Nadine Marié(e) le 02/10/2021

Un DJ d’exception!

Yannick a été un prestataire de très grande qualité. Des premiers contacts à la soirée du mariage, il a toujours été très disponible et professionnel. Que dire de l’animation de la soirée ? Les invités ont été ravis de la programmation musicale qu’il a su concocter à partir d’une proposition que nous avons faite.
    Nous vous le recommandons donc vivement pour vos mariages.

Réponse de MB Event:

Merci Nadine et Lumen pour la confiance que vous m'avez accordée, j'ai pris plaisir à animer votre mariage c'était excellent et merci de votre simplicité !
    Sophie Marié(e) le 18/09/2021

Au top du top

On dit souvent que le dj fait beaucoup dans un mariage et bien nous nous avons adoré partager ce moment avec Yannick ! Pro, dispo, flexible et surtout au top ! La cérémonie a débuté à 16h30 et jusqu'à 6h39, la musique ne s'est pas arrêtée. Il a su trouver les bon morceaux pour les différents moments, pas de fautes de goûts, pas trop trop, juste au top ! Merci Yannick vraiment

Réponse de MB Event:

Mariage au top, franchement j'ai pris plaisir à animer de la cérémonie laïque jusqu'à la soirée dansante c'était top et c'est aussi grâce à vos invités qui ont su mettre l'ambiance. Merci à eux et surtout merci à vous de m'avoir fait confiance !
    Alexis Marié(e) le 28/08/2021

Dj au top !

Un excellent Dj qui a su être à notre écoute, avec un vrai professionnalisme !
    De la cérémonie laïque à la fin de soirée tout était parfait !
    Nous recommandons vivement ses services !

Réponse de MB Event:

Merci pour votre confiance et bravo pour la réussite de votre mariage, c'était très bien organisé et parfait pour les invités qui ont su mettre l'ambiance. Merci à eux aussi c'était vraiment top top !
  • Laura
    Laura S. Marié(e) le 21/08/2021

Super animateur !

Yannick a parfaitement répondu à nos attentes, toutes nos demandes ont été respectées. Il a su mettre à l'aise les invités et a géré l'animation de la soirée en combinant les jeux et la musique. Encore mille fois merci pour tout ce que vous avez fait !

Réponse de MB Event:

Merci pour votre confiance et merci à vous et vos invités qui ont répondu présents pendant la soirée dansante : ils ont mis le feu jusqu'à 6h du matin, j'ai aimé.
  • Emilie
    Emilie Marié(e) le 07/08/2021

Mariage Emilie et Guillaume

Nous avons eu un très bon contact avec Yannick dès le premier rendez-vous .
    C'est quelqu'un de très professionnel. Il a été très à l'écoute de nos envies. Il a su faire danser toutes les générations !
    Nous le recommandons à 100%

Réponse de MB Event:

Merci beaucoup à vous de m'avoir fait confiance et de votre accueil c'était très sympa au plaisir.
  • Sylvie
    Sylvie R. Marié(e) le 24/07/2021

Super DJ Yannick

Yannick est très professionnel et à l’écoute des mariés. Très discret. Nos invités l’ont trouvé parfait avec un matériel adapté et un son super. Son tarif est compétitif.
    Nous avons été ravis de la prestation, nous le recommandons à 100%. Merci Yannick.
    Sylvie et Didier

Réponse de MB Event:

Merci Sylvie pour la confiance que m'avez accordé, c'était super j'ai pris plaisir à animer votre mariage et c'est aussi grâce à vos invités qui ont été super ils ont mis l'ambiance. Merci à eux aussi.
    Pierric G. Marié(e) le 10/07/2021

Excellent du début à la fin.

Yannick a été au top !
    Très arrangeant tout à long de la soirée (de la cérémonie laïque jusqu’à la fin de la soirée (6h du matin passé).
    Soirée sur base de sons antillais Ragga dance hall, bouillon et zouk love /Kompa ! Et bien sûr un peu de commercial. Il a fait danser tout le monde et nous étions ravis ! Une vraie ambiance de boîte de nuit
    Bref, du super lourd !
    Merci beaucoup à toi !
    Pierric et Marion.

Réponse de MB Event:

Merci la famille Girou, c'était un mariage super réussi dans tous les domaines et j'avoue que le style de musique me convenait parfaitement car je suis à l'aise dessus !
    Merci de votre confiance et merci de votre simplicité.
    Elisa Marié(e) le 30/06/2021

Mariage E&M

Yannick est super ! En plus d’être un super DJ, il est à l’écoute !
    Il a mis le feu toute la soirée !
    Si vous avez besoin d’une valeur sûre, nous vous recommandons Yannick les yeux fermés ! C’est la bonne personne pour faire que votre journée soit mémorable ! C’est un excellent professionnel, un véritable passionné ! Qui tient compte de toutes vos demandes ainsi que celles qui peuvent se rajouter le jour J (eh oui ! Vous allez probablement avoir droit à des surprises, des choses que vous n’aviez pas prévues dans votre programme ! ). Faites-lui confiance, vous n’y verrez que du feu !
    Un grand merci pour tout !

Réponse de MB Event:

Merci à Mickael et toi Élisa, Merci de votre gentillesse et merci aux invités qui ont mis le feu.
  • Q
    Quentin L. Marié(e) le 26/06/2021

Une soirée dansante de folie !

Nous avons eu un super contact avec Yannick et Paul. Disponibles, arrangeants et très agréables ils nous ont beaucoup aidés pour préparer le jour J ! Une fois sur place c'est que du régal, Paul a pris les choses en main pour s'installer et tester le matériel la veille pour éviter tout souci.
    Une prestation excellente : une musique réglée conformément à nos attentes (types, volumes pendant le repas, etc.), proche des convives pour les aider dans la préparation / déroulement des animations et une conclusion sur une soirée dansante de folie ! Merci beaucoup pour cette soirée, c’était super. On recommande !

Réponse de MB Event:

Merci beaucoup à vous Quentin et Claire, vous étiez super simples et agréables c'est ce qui a rendu facile l'animation.
    Merci encore et bonne continuation à vous :)
  • Claire
    Claire L. Marié(e) le 26/06/2021

Une soirée au top !

Nous avons eu un très bon contact avec Yannick et Paul qui ont été charmants et très réactifs pour nous proposer une bonne prestation suite à l'annulation de notre première date.
    Le jour J, Paul a été très discret et s'est parfaitement adapté à la journée et la soirée pour l'animation. Il a été d'une aide très appréciée par nos témoins pour installer du matériel ! Les invités qui ont eu l'occasion d'échanger avec lui l'ont trouvé très aimable.
    La soirée était nickel ! Paul a fait dansé absolument tous les âges ! Les invités ont dansé jusqu'à 4h (ça a dépassé nos espérances !), nous avons fini avec des courbatures le lendemain : c'était top ! :D Merci encore !

Réponse de MB Event:

Bonjour les nouveaux mariés :)
    Merci pour votre simplicité, nous avons eu un très bon feeling du coup ça a été simple pour animer votre mariage.
    De plus les invités étaient très réceptifs donc on s'est tous très bien amusé :)
    Encore merci à vous de nous avoir fait confiance