Avis de MB Event

MB Event

Toulouse, Haute-Garonne

Mouloud D. Envoyé le 23/07/2024

DJ au top !

Merci à Yannick pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa bonne humeur.
    Tout le monde a adoré la soirée et l’ambiance générale du mariage !
    Il nous a écouté et a pris en compte nos goûts musicaux mais a su aussi s’adapter à nos deux cultures et aux différents moments de la journée/soirée.
    Prestation irréprochable, nous avons passé une superbe soirée ! On recommande sans hésiter !
    Amélie & Mouloud

Réponse de MB Event:

Merci à vous Amélie et Mouloud quel beau mariage mais surtout quelle belle ambiance je me suis régalé en mixant 😊.
    Merci pour votre confiance et votre gentillesse.
    Belinda Envoyé le 04/06/2024

Un dj vraiment au top!!!

Alors la ça va être compliqué de décrire la soirée... Je pense que beaucoup vont s'en souvenir et nous les premiers! Un dj comme ça c'est vraiment plus que le top on a passé une soirée magique enflammer sans blanc avec beaucoup d'animation "non prevu" et vraiment on a encore des étoiles plein les yeux 4 jours après...
    Je recommande plus plus et merci encore et le mot est faible😉
    Benjamin et Belinda

Réponse de MB Event:

Merci à vous Belinda et Benjamin franchement mariage au top, des invités qui savent mettre l'ambiance j'ai beaucoup aimé et j'ai vraiment apprécié animer votre mariage. Merci encore pour votre confiance et votre simplicité c'était nickel 😊.
    Ludovic Envoyé le 31/05/2024

Prestation DJ

Dj a l'écoute professionnelle avec la bonne musique ambiance à 100% tout le monde c'est bien amusé

• Ludivine
    Ludivine Envoyé le 13/02/2024

Excellent !!!

Nous avons célébré notre mariage le 21 octobre 2023, et nous avons passée une soirée extraordinaire en compagnie de Yannick notre DJ.
    Yannick est très à l'écoute, il a su nous mettre à l'aise et su nous comprendre en mettant nos style de chansons, très professionnel je le recommande.
    un grand merci à vous pour avoir fait de cette soirée un très bon moment.
    Mille merci
    Ludivine & Antoine

Réponse de MB Event:

Merci Ludivine et Antoine un couple très sympa et simple j'ai pris plaisir à animer votre mariage c'était top avec une très bonne ambiance. Merci beaucoup pour votre confiance et votre gentillesse 😊
  • Melanie
    Melanie D. Envoyé le 01/10/2023

Choisissez ce DJ les yeux Fermés

Yannick a été génialissime, et 100% des invités le confirment !
    Réussir l'ambiance de notre mariage était le point le plus important pour nous, Yannick a entièrement réussi !
    Il a rempli tous les critères : discret comme il le faut, à l'écoute, avec de très bons conseils, il s'est adapté aussi bien à nous qu'aux invités, disponible, agréable et sourriant...bref, on n'aurait pas pu espérer mieux pour cette journée !
    Prenez le, vous réussirez votre soirée sans aucun doute, et ce jusqu'au bout de la nuit (6h30 pour nous 🥳) !

Merci encore à toi Yannick ! 🙏🙏

Réponse de MB Event:

Merci à vous Mélanie et Thomas quel beau mariage quelle belle ambiance les invités ont répondu présent comme j'aime j'ai vraiment pris plaisir à animer votre mariage c'était nikel du début à la fin. Et merci à vous pour votre gentillesse merci de m'avoir fait confiance, bonne continuation à vous 😊
  • Laure
    Laure L. Envoyé le 06/09/2023

Un Dj de qualité et gentil

J’ai fais confiance aux autres mariés et leurs avis sur la prestation de Yannick et nous ne regrettons pas. Nous avons tout géré à distance et le résultat était parfait.
    Yannick a mis le feu et tout le monde a kiffé sa soirée ! C’était parfait, je recommande Yannick et n’hésiterais pas à faire encore appel à lui pour d’autres événements.
    Un Dj aussi doué ne se trouve pas à tous les coins de rue alors prenez vite contact avec lui et réservez votre date !

Réponse de MB Event:

Merci beaucoup à vous Laure et Lucien pour votre confiance. J'ai passé un bon moment à animer votre mariage c'était un beau mariage. Merci pour votre gentillesse et merci à vos invités qui ont sû mettre l'ambiance c'était parfait 😊.
  • Noëmy
    Noëmy L. Envoyé le 03/09/2023

La perfection !!

Merci à Yannick pour sa réactivité, sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme avant le mariage. Mais merci surtout pour sa prestation de la veille et du jour-J : arrangeant, discret juste comme il faut, très pro, gentil, investi, généreux. Merci beaucoup, vraiment, on a été conquis !
    À l'année prochaine :) (mariage d'une amie)

Réponse de MB Event:

Merci à vous pour votre confiance, Merci à vos invités j'ai pris plaisir à animer votre mariage. Merci pour votre gentillesse et simplicité c'était un très beau mariage.
  • Mathilde
    Mathilde N. Envoyé le 28/08/2023

Dj au top!

Vraiment très pro, à l'écoute, réactif et dieu sait que ça n'a pas était facile avec la pluie.
    Tous nos convives étaient ravis toutes générations confondues.
    Merci à toi...Vraiment!

Réponse de MB Event:

Merci beaucoup Mathilde c'était un beau mariage dommage que la pluie s'est invité ça aurait été très sympa à l'extérieur mais malgré cela l'ambiance était au rdv les invités ce sont bien amusé et moi j'ai pris plaisir à animer votre mariage même sous la pluie.
    Merci pour votre confiance et votre gentillesse
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 14/08/2023

Fantastique

Merci 1000 fois à Yannick qui a assuré l’animation de notre mariage ! Tout était parfait , de la musique du vin d’honneur , à celle de la soirée et de la réception …. Yannick a su comprendre nos attentes et nos envies , et a parfaitement su coordonné nos animations ainsi que celles de nos témoins afin que la soirée se déroule sans accroc.
    Tout était parfait , nous n’aurions pas pu rêver mieux pour le plus beau jour de notre vie
    1000 mercis !

Réponse de MB Event:

Merci pour votre confiance, je me suis régalé à mixer jusqu'à 6h du matin. C'était top mariage réussi à 100% Merci à vous 2 pour votre gentillesse
  • Tiffany
    Tiffany P. Envoyé le 10/08/2023

Une Fusion Musicale Inoubliable pour Notre Mariage

Un immense merci pour avoir rendu notre mariage mixte inoubliable ! Ton incroyable talent derrière les platines a réussi à fusionner nos cultures congolaise et française, créant une ambiance magique qui a fait danser tous nos invités. Ta capacité à mélanger les styles musicaux a vraiment ajouté une touche spéciale à notre journée. Nous recommandons vivement tes services à quiconque cherche à ajouter une dimension culturelle à son événement. Bravo et merci encore !

Réponse de MB Event:

Merci beaucoup Tiffany et Prince comme je vous l'avais déjà dit c'était un mariage réussi du début à la fin on s'est tous bien amusé et j'ai pris beaucoup de plaisir à mixer dans votre mariage. Merci encore pour votre confiance.