MC2concept

MC2concept 2
MC2concept 3

Marianne Vienot · Marié(e) le 14/09/2019

DJ au top !

Ambiance géniale pour notre soirée de mariage grâce à Guillaume et Bruno ! Très à l’écoute, très professionnels, ils nous ont accompagnés tout au long de la préparation du mariage ! Tous nos invités ont été ravis ! Encore merci pour tout !

Envoyée le 02/10/2019

Coucou Marianne et Raphaël,
    C'était effectivement une super soirée avec des animations cogérées avec vos témoins géniales.
    Bravo d'avoir osé le saut de l'ange dans Dirty Dancing !
    Pensez à visionner de temps temps le long métrage que je vous ai monté pour vous remettre du baume au cœur.
    Le mariage de Marianne Vienot et MC2concept 4

Delphine · Marié(e) le 03/08/2019

Ils sont parfaits

Un très grand merci à Bruno et Guillaume qui ont fait de notre mariage une réussite. A l'écoute, disponibles, sympas... Ils passent la playlist souhaitée, s'adaptent aux demandes et aux invités. La mise en lumière est également top !
    Tout le monde a dansé ! De vrais professionnels. Une anecdote : Nous avons eu une coupure de courant due à des enfants qui se sont amusés avec le bloc de sécurité. En deux minutes Bruno sort la trousse à outils et répare ça d'une main de maître. Et la musique ne s'arrête pas car il bascule immédiatement sur batterie... Que dire de plus si ce n'est de vous les conseiller les yeux fermés.
    Ils sont parfaits.
    Merci !

Envoyée le 07/08/2019

Coucou Delphine et Jean-Philippe,
    Ce fut un très grand plaisir d'animer votre soirée, vous aussi avez grandement participé à mettre le feu sur la piste. Nous avons vraiment apprécié votre sympathie et celle de vos convives.
    Attendez de voir le film que je vais vous envoyer avec des moments à pleurer de rires.
    Le mariage de Delphine et MC2concept 5

Lulu · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage 20 Juillet 2019

Guillaume et Bruno ont mis une super ambiance lors de notre soirée de mariage. Ils ont su s’adapter à nos goûts et ceux de nos invités, et ont fait danser tout le monde tout au long de la soirée. Ils ont vraiment été au top. Leurs prestations additionnelles sont de plus très appréciables (enceinte pour la cérémonie laïque, rétro-projecteur…). Nous les recommandons vivement. N’hésitez pas à faire appel à eux !

Envoyée le 11/09/2019

Hello Lucie et Xavier,
    Vous et vos convives avez grandement contribué à la réussite de votre mariage. Nous avons pris beaucoup de plaisir à animer votre soirée. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Coralie et Romain · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage Coralie & Romain

Nous recommandons sans hésitation le duo Bruno & Guillaume !
    Ils ont animé notre mariage le 13/07 au Mas des Violettes avec beaucoup de bienveillance, de gentillesse et de disponibilité !
    Tout le monde a profité de la soirée et a dansé jusqu’au bout de la nuit. C'était très important pour nous que l'ambiance soit bonne.
    Merci encore !
    Coralie & Romain

Envoyée le 16/09/2019

Hello les jeunes mariés,
    C'était effectivement "une sacrée soirée", de l'ouverture du bal à la dernière danse.
    Merci à vous.

Julie · Marié(e) le 08/06/2019

Pour une soirée sans stresser

Un grand merci à Guillaume et Bruno qui ont su mettre l'ambiance à notre mariage. Ils auront réussi à rendre ce jour un peu plus spécial pour nous. Nous les recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 21/08/2019

Hello Julie et Matt,
    C'était effectivement une super soirée grace à vous et vos convives !
    Avec le long métrage que je vous ai envoyé, vous pourrez de nouveau revivre ces merveilleux moments.
    Bon vent au Canada.
    Le mariage de Julie et MC2concept 6
  • Laetitia

Laetitia Branchereau · Marié(e) le 31/05/2019

Topissime !

Professionnels et sympathiques, ils se sont adaptés aux demandes de dernières minutes et ont su répondre à nos exigences et plus. Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit et merci à Guillaume d'avoir partagé sa passion avec Maxime et Léo.
    Un grand merci vous avez été parfaits.

Envoyée le 20/07/2019

Bonjour Laetitia et Mikael,
    Nous avons également pris beaucoup de plaisir à animer votre soirée.
    Et oui Guillaume DJ passionné adore partager avec les jeunes.
    On vous souhaite beaucoup de bonheur et pourquoi pas une petite animation pour vos noces de coton !

Mathilde · Marié(e) le 04/05/2019

Super prestation

Bon contact, attentifs aux demandes, très bon matériel, très sympathiques. Très bonne prestation.

Envoyée le 16/06/2019

Bonjour Mathilde et Benjamin,
    Merci à vous de nous avoir confié l'organisation et l'animation de votre soirée de mariage.
    On vous souhaite beaucoup de bonheur !

Pheng et Christelle Xayphengsy · Marié(e) le 08/09/2018

DJ au top pour soirée inoubliable

Un duo super, d'une grande gentillesse et très attentionné. Nous avons beaucoup aimé toute la musique, c'est tout à fait ce que nous voulions. Et les éclairages qui illuminaient jusqu'aux arbres à l'extérieur, tout était parfait. Et leur cadeau surprise quelques semaines après le mariage, inestimable.

Envoyée le 10/08/2019

Bonjour Christelle et Pheng,
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation.
    Ce fut une superbe soirée dans lieu magnifique, chargé d'émotions, avec un des habitants qui a veillé toute la soirée sur nous : le vautour au plafond !
    Effectivement, avec les fenêtres ouvertes le laser projetait de jolies animations sur les arbres du domaines.

Très content que notre vidéo surprise vous ait plu.
    Avec toute notre sympathie,
    Le mariage de Pheng et Christelle Xayphengsy et MC2concept 7
    Le mariage de Pheng et Christelle Xayphengsy et MC2concept 8

Papo · Marié(e) le 01/08/2018

Super ! Les yeux fermés

Bruno et Guillaume,
    Merci pour cette prestation à la hauteur de nos attentes vous concernant. Le sourire, à l'écoute et une soirée dansante rythmée par les morceaux que nous espérions. Je recommande grandement la prestation de MC2concept !

Envoyée le 24/09/2018

Coucou Sandy et Papo,
    Une ambiance réussie c'est la symbiose des invités et des animateurs. Alors merci à vous et vos amis d'avoir permis ce moment magique et inoubliable.

Tiphaine Jalaguier · Marié(e) le 28/07/2018

Super équipe! Nous recherchions un DJ qui puisse mettre le feu à la piste de danse sans prendre la parole pour faire tourner les serviettes et c'était parfait ! Ils ont été hyper professionnels, toujours du matériel de secours, long débriefing pour savoir exactement ce que l’on veut pour notre mariage...
    Ils s’occupent également de diffuser les PowerPoint, de gérer les surprises avec les témoins, etc. Bref, au top !
    Si vous recherchez un DJ professionnel qui prend en compte vos envies, foncez !

Envoyée le 12/08/2019

Super mariés !
    Tout était là pour que cette soirée soit réussie : un lieu superbe, un bon traiteur et bien sûr un DJ qui assure.
    La bonne coordination de tout ça et voilà.
    Il ne manquait plus que les convives pour enflammer la piste, ce qui fut le cas.
    Au plaisir de se revoir.
    Guillaume & Bruno
    Le mariage de Tiphaine Jalaguier et MC2concept 9