MC2concept

Recommandé sur Mariages.net
  • Marjorie

Marjorie, Marié(e) le 09/05/2018

• Réponse:

Professionnels et compétents ! Nous recommandons !

Ce binôme de DJ a enflammé le dance floor, tous nos invités même les plus timides ont dansé jusqu'au bout de la nuit. Très sympathiques, et à l'écoute de nos envies, ils nous ont rassurés lors de la préparation et ont su mélanger les genres musicaux avec brio. Ils ont également fait preuve de beaucoup de patience en s'adaptant aux demandes de chacun tout au long de la soirée (oui oui les invités lourds qui demandent toute les 5 min si on peut mettre la chanson). Bref, ils ont satisfait le plus grand nombre, et nous avons été plus que ravis de leurs prestations, avec en prime le sourire et la bonne humeur !
    Aucune hésitation à avoir, vous pouvez confier votre soirée les yeux fermés.
    Un grand merci !

Envoyée le 28/07/2018

Marielle Bert Marcaz, Marié(e) le 05/05/2018

• Réponse:

Super duo à l'écoute des mariés et de leur désirs. S'adaptent à tout le monde en sachant que nous avions de nombreuses animations prévues. Souriant et prévenant, ce fut un plaisir.
    À bientôt Marielle et Mathieu.

Envoyée le 15/07/2018

Marine Caillis, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Nous avons eu une très belle prestation de la part de Mc2Concept. Bruno et Guillaume ont été à l'écoute de nos envies et ont été dans une démarche d'accompagnement jusqu'au jour J. Leur matériel nous a permis d'organiser une cérémonie laïque en extérieur et nous avons une très belle salle de bal. Pour la musique, nous avons d'abord répondu a un questionnaire qui leur permet de comprendre notre/nos style(s) de musique et de mieux nous connaître. Puis on est rentrés dans le détail avec le temps en échangeant régulièrement. Ils ont été super également avec nos témoins qui avaient préparé des surprises. Tout s'est déroulé à merveille : nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit. Bruno et Guillaume ont été aux petits soins et nous ont même fait des petites surprises. Nous les recommandons aux futurs mariés.

Le mariage de Marine Caillis et MC2concept 1
    Le mariage de Marine Caillis et MC2concept 2
    Le mariage de Marine Caillis et MC2concept 3
    Envoyée le 29/10/2017

Réponse de MC2concept:

Coucou Marine et Simon. C'est vous que nous souhaitons remercier de nous avoir permis d'organiser votre soirée. Votre joie de vivre et votre dynamisme ont beaucoup apporté à cette très belle journée. Le brise-pied nous a beaucoup amusés.
    Au plaisir de se rencontrer...
    Amitiés,
    Bruno et Guillaume

• Laure

Laure Ferret, Marié(e) le 01/08/2017

• Réponse:

Une écoute personnalisée et une flexibilité totale. Très attentif et de bons conseils. Plébiscité par le Mas des Violettes à Valflaunes, le nec plus ultra en matière de gîtes de charme. N'hésitez pas si vous voulez un suivi rassurant et très chaleureux.

Envoyée le 28/10/2017

Bonjour Laure et Vincent,
    Ce fut une journée très agréable, avec aussi un très bon choix de traiteur.
    Vous et vos amis avez participé à mettre une super ambiance.
    Un grand merci de nous avoir fait confiance.

Mathilde, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Disponibilité, sympathie, professionnalisme, bon rapport qualité/prix, tout y est !
    Sans compter le temps qu'ils prennent en amont de la prestation pour répondre au maximum à nos exigences...
    S'occupe également des lumières, et de l'organisation générale de l'événement.

Envoyée le 30/10/2017

Coucou Mathilde et Jef,
    Merci pour ce très bon retour. Nous avons également passé une très bonne soirée.
    J'espère que l'on pourra prendre un verre ensemble un de ces jours et discuter Metal avec Jef.