MC2concept

MC2concept 3

Papo , Marié(e) le 01/08/2018

Super ! Les yeux fermés

Bruno et Guillaume,
    Merci pour cette prestation à la hauteur de nos attentes vous concernant. Le sourire, à l'écoute et une soirée dansante rythmée par les morceaux que nous espérions. Je recommande grandement la prestation de MC2concept !

Envoyée le 24/09/2018
  • Delphine

Delphine Bertrand , Marié(e) le 21/07/2018

Excellent duo père /fils

Pour notre mariage du 21 juillet 2018 au Mas des Violettes, nous avons choisi MC2 Concept. Ce duo père-fils nous a enchantées par son professionnalisme, Guillaume aux platines a vraiment été excellent et Bruno aux lumières et à la vidéo nous a offert un cadeau incomparable : une sublime vidéo de notre soirée ! Ils sont tous les deux très sympathiques et disponibles, toujours à l’écoute pour organiser la meilleure soirée de mariage. On les recommande vivement !

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de MC2concept:

Vous et vos invités avez mis le feu à la piste, merci d'avoir fait honneur à notre prestation.
    A bientôt autour d'un verre.

• Jasmina

Jasmina , Marié(e) le 30/06/2018

DJ parfaits - Nous recommandons sans hésiter

Bruno et Guillaume ont été parfaits. Très disponibles pendant la préparation de notre mariage, réactifs et toujours de bonne humeur.
    Parfait, ils l'ont été également le jour J (30 juin 2018 au Château de Flaugergues).
    Alors un grand merci pour tout !
    Vous avez contribué à rendre notre mariage comme nous le souhaitions : magique.
    Amitiés
    J&D

Envoyée le 26/08/2018

Réponse de MC2concept:

Le Château de Flaugergues et son magnifique parc a été un magnifique écrin pour célébrer votre mariage. Merci de nous avoir permis de contribuer à sa réussite.

Flores , Marié(e) le 16/06/2018

MC2 concept était le DJ de notre mariage et nous n’avons pas été déçus de la prestation effectuée. Guillaume et Bruno ont été à l’écoute, ont fait preuve de professionnalisme et n’ont pas hésité à passer les morceaux préférés de nos invités quand ils sont allés le leur demander. Nous avons eu la chance d’avoir une vidéo retraçant les meilleurs moments de la soirée, un cadeau inoubliable !

Envoyée le 20/09/2018
  • Clémence

clémence poirotte , Marié(e) le 19/05/2018

Alors déjà, si vous hésitez à prendre un DJ, n'hésitez plus. On a longtemps pensé s'en passer, et heureusement qu'on en a finalement pris un, je pense que ce n'est vraiment pas gérable sans, même si on veut faire à la cool... Et ensuite puisqu'il vous faut un DJ, alors faites appel à cette équipe les yeux fermées. Un super duo, un père et un fils qui se complètent à merveille, à l'écoute, flexibles, service super personnalisé, bonne humeur et plein de petits plus. La soirée était parfaite, et en partie grâce à eux. Un grand grand merci à vous 2 ! Clemence et Pierra

Envoyée le 09/09/2018

Réponse de MC2concept:

Merci Clémence et Pierra !
    Effectivement, j'ai déjà vu quelques mariages sans DJ... et cela n'a jamais été formidable.
    Le rôle d'un DJ n'est pas de passer des morceaux les uns à la suite des autres mais d'avoir une "lecture de la piste" afin de changer de style aux moments opportuns.
    Et ce n'est pas tout, dans notre cas on s'occupe de coordonner les différentes phases de la soirée entre les témoins (animations), traiteur, DJ, etc.
    Un grand merci à vous et à vos convives, sans oublier dreadman, pour avoir contribué à mettre le feu sur la piste !

• Marjorie

Marjorie , Marié(e) le 09/05/2018

Professionnels et compétents ! Nous recommandons !

Ce binôme de DJ a enflammé le dance floor, tous nos invités même les plus timides ont dansé jusqu'au bout de la nuit. Très sympathiques, et à l'écoute de nos envies, ils nous ont rassurés lors de la préparation et ont su mélanger les genres musicaux avec brio. Ils ont également fait preuve de beaucoup de patience en s'adaptant aux demandes de chacun tout au long de la soirée (oui oui les invités lourds qui demandent toute les 5 min si on peut mettre la chanson). Bref, ils ont satisfait le plus grand nombre, et nous avons été plus que ravis de leurs prestations, avec en prime le sourire et la bonne humeur !
    Aucune hésitation à avoir, vous pouvez confier votre soirée les yeux fermés.
    Un grand merci !

Envoyée le 28/07/2018

Réponse de MC2concept:

Alors vous et vos témoins vous nous avez fait mourir de rire avec les animations karaoké-helium. Nous avons adoré.

Marielle Bert Marcaz , Marié(e) le 05/05/2018

Super duo à l'écoute des mariés et de leur désirs. S'adaptent à tout le monde en sachant que nous avions de nombreuses animations prévues. Souriant et prévenant, ce fut un plaisir.
    À bientôt Marielle et Mathieu.

Envoyée le 15/07/2018

Réponse de MC2concept:

Merci à vous de nous avoir fait confiance et découvrir le jeu du quater !
    Dans l'attente de se revoir pour essayer de battre le challenger.

Maldonado Moreels Lucie , Marié(e) le 28/04/2018

Je recommande MC2 Concept à 300%

Dj que je recommande pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité !
    Le duo père fils fonctionne à merveille !
    Il y a même des petits plus comme les vidéos !
    Bref pour notre mariage, pour un futur anniversaire etc nous n’hésiterons pas à faire appel à eux !

Envoyée le 31/08/2018

Coucou Lucie et Nicolas,
    Merci pour votre retour, nous aussi avons beaucoup apprécié animer votre mariage.
    Espérant vous revoir un de ces jours.
    Bruno et Guillaume.

Marine Caillis , Marié(e) le 19/08/2017

Nous avons eu une très belle prestation de la part de Mc2Concept. Bruno et Guillaume ont été à l'écoute de nos envies et ont été dans une démarche d'accompagnement jusqu'au jour J. Leur matériel nous a permis d'organiser une cérémonie laïque en extérieur et nous avons une très belle salle de bal. Pour la musique, nous avons d'abord répondu a un questionnaire qui leur permet de comprendre notre/nos style(s) de musique et de mieux nous connaître. Puis on est rentrés dans le détail avec le temps en échangeant régulièrement. Ils ont été super également avec nos témoins qui avaient préparé des surprises. Tout s'est déroulé à merveille : nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit. Bruno et Guillaume ont été aux petits soins et nous ont même fait des petites surprises. Nous les recommandons aux futurs mariés.

Le mariage de Marine Caillis et MC2concept 4
    Le mariage de Marine Caillis et MC2concept 5
    Le mariage de Marine Caillis et MC2concept 6
    Envoyée le 29/10/2017

Réponse de MC2concept:

Coucou Marine et Simon. C'est vous que nous souhaitons remercier de nous avoir permis d'organiser votre soirée. Votre joie de vivre et votre dynamisme ont beaucoup apporté à cette très belle journée. Le brise-pied nous a beaucoup amusés.
    Au plaisir de se rencontrer...
    Bruno et Guillaume

• Laure

Laure Ferret , Marié(e) le 01/08/2017

Une écoute personnalisée et une flexibilité totale. Très attentif et de bons conseils. Plébiscité par le Mas des Violettes à Valflaunes, le nec plus ultra en matière de gîtes de charme. N'hésitez pas si vous voulez un suivi rassurant et très chaleureux.

Envoyée le 28/10/2017

Bonjour Laure et Vincent,
    Ce fut une journée très agréable, avec aussi un très bon choix de traiteur.
    Vous et vos amis avez participé à mettre une super ambiance.
    Un grand merci de nous avoir fait confiance.