MC2concept

Opinions de MC2concept

• Cynthia

Cynthia Bascougnano · Marié(e) le 25/07/2020

Parfait !

Un énorme merci à Bruno et Guillaume d’avoir assurer à notre mariage. Matériel et musique au top ! Un grand professionnalisme du début à la fin.
    Bruno, merci pour ton sourire et ta bonne humeur et un immense merci pour la vidéo souvenir que tu nous as offerte. De quoi revivre tous ces bons moments.
    Un seul regret, ne pas avoir profité de tout ça plus longtemps (nous étions limités à 2h sur notre lieu de réception).

Envoyé le 25/08/2020

Coucou Cynthia et Benjamin,
    Ce fut une très belle soirée, vous et vos convives avez grandement contribué à mettre le feu sur la piste malgré la contrainte horaire du lieu !
    Heureux que ce long métrage vous fasse plaisir.
    À bientôt pour boire un verre ou pour un anniversaire de mariage.
    Bruno et Guillaume.

Marianne Vienot · Marié(e) le 14/09/2019

DJ au top !

Ambiance géniale pour notre soirée de mariage grâce à Guillaume et Bruno ! Très à l’écoute, très professionnels, ils nous ont accompagnés tout au long de la préparation du mariage ! Tous nos invités ont été ravis ! Encore merci pour tout !

Envoyé le 02/10/2019

Coucou Marianne et Raphaël,
    C'était effectivement une super soirée avec des animations cogérées avec vos témoins géniales.
    Bravo d'avoir osé le saut de l'ange dans Dirty Dancing !
    Pensez à visionner de temps temps le long métrage que je vous ai monté pour vous remettre du baume au cœur.

Peggy Dalgleish Rème · Marié(e) le 31/08/2019

Ambiance assurée pour notre mariage

De vrais professionnels, très à l’écoute et disponibles. Notre soirée de mariage fut une vraie réussite. Avec en prime une vidéo souvenir ! Merci à eux

Envoyé le 30/12/2019

Coucou Peggy et Andrew,
    La réussite d'un mariage c'est avant tout l'alchimie de tous et vous y êtes pour beaucoup.
    Nous aussi avons beaucoup apprécié cette magnifique soirée. Et aussi ce très bon cocktail écossais...
    Un excellent réveillon à vous 2 et toutes votre famille.

Delphine · Marié(e) le 03/08/2019

Ils sont parfaits

Un très grand merci à Bruno et Guillaume qui ont fait de notre mariage une réussite. A l'écoute, disponibles, sympas... Ils passent la playlist souhaitée, s'adaptent aux demandes et aux invités. La mise en lumière est également top !
    Tout le monde a dansé ! De vrais professionnels. Une anecdote : Nous avons eu une coupure de courant due à des enfants qui se sont amusés avec le bloc de sécurité. En deux minutes Bruno sort la trousse à outils et répare ça d'une main de maître. Et la musique ne s'arrête pas car il bascule immédiatement sur batterie... Que dire de plus si ce n'est de vous les conseiller les yeux fermés.
    Ils sont parfaits.
    Merci !

Envoyé le 07/08/2019

Coucou Delphine et Jean-Philippe,
    Ce fut un très grand plaisir d'animer votre soirée, vous aussi avez grandement participé à mettre le feu sur la piste. Nous avons vraiment apprécié votre sympathie et celle de vos convives.
    Attendez de voir le film que je vais vous envoyer avec des moments à pleurer de rires.

Lulu · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage 20 Juillet 2019

Guillaume et Bruno ont mis une super ambiance lors de notre soirée de mariage. Ils ont su s’adapter à nos goûts et ceux de nos invités, et ont fait danser tout le monde tout au long de la soirée. Ils ont vraiment été au top. Leurs prestations additionnelles sont de plus très appréciables (enceinte pour la cérémonie laïque, rétro-projecteur…). Nous les recommandons vivement. N’hésitez pas à faire appel à eux !

Envoyé le 11/09/2019

Hello Lucie et Xavier,
    Vous et vos convives avez grandement contribué à la réussite de votre mariage. Nous avons pris beaucoup de plaisir à animer votre soirée. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Coralie et Romain · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage Coralie & Romain

Nous recommandons sans hésitation le duo Bruno & Guillaume !
    Ils ont animé notre mariage le 13/07 au Mas des Violettes avec beaucoup de bienveillance, de gentillesse et de disponibilité !
    Tout le monde a profité de la soirée et a dansé jusqu’au bout de la nuit. C'était très important pour nous que l'ambiance soit bonne.
    Merci encore !
    Coralie & Romain

Envoyé le 16/09/2019

Hello les jeunes mariés,
    C'était effectivement "une sacrée soirée", de l'ouverture du bal à la dernière danse.
    Merci à vous.

Louis Sorieul · Marié(e) le 11/07/2019

MC2 Concept - juillet 2019

Très bonne prestation ! Sympas, flexibles et autonomes. On leur a fait confiance pour le choix des musiques et ils on su très bien lire la piste de danse. Compte tenu des limitations du lieu en terme de niveau sonore, ils on su rester très vigilants. On a passé une super soirée. Je ne peux que les recommander.

Envoyé le 20/11/2019

Merci Fey et Louis !
    Vous et vos invités ont été super. Sans oublier les demoiselles d’honneur !
    Plein de bonheur.

Cecile · Marié(e) le 29/06/2019

Une équipe au top

Nous avons fait appel à Bruno et Guillaume pour notre mariage. Ils ont été extraordinaires. Nous avons été contraintes de changer de lieu à moins d'un an du mariage et ils nous ont suivi malgré la distance plus longue. Ils ont été d'une bonne humeur et d'un professionnalisme rassurant aussi bien avant que pendant le jour J. La confiance a été instantanée et ils la méritent, vous pouvez les suivre les yeux fermés. Et malgré une soirée qui a commencé bien tard, ils ont su garder une ambiance de folie sur la piste jusqu'au bout de la nuit.
    Merci encore à vous deux les garçons de votre participation à cette journée exceptionnelle.
    Cécile et Sarah

Envoyé le 01/11/2019

Julie · Marié(e) le 08/06/2019

Pour une soirée sans stresser

Un grand merci à Guillaume et Bruno qui ont su mettre l'ambiance à notre mariage. Ils auront réussi à rendre ce jour un peu plus spécial pour nous. Nous les recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 21/08/2019

Hello Julie et Matt,
    C'était effectivement une super soirée grace à vous et vos convives !
    Avec le long métrage que je vous ai envoyé, vous pourrez de nouveau revivre ces merveilleux moments.
    Bon vent au Canada.
  • Laetitia

Laetitia Branchereau · Marié(e) le 31/05/2019

Topissime !

Professionnels et sympathiques, ils se sont adaptés aux demandes de dernières minutes et ont su répondre à nos exigences et plus. Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit et merci à Guillaume d'avoir partagé sa passion avec Maxime et Léo.
    Un grand merci vous avez été parfaits.

Envoyé le 20/07/2019

Bonjour Laetitia et Mikael,
    Nous avons également pris beaucoup de plaisir à animer votre soirée.
    Et oui Guillaume DJ passionné adore partager avec les jeunes.
    On vous souhaite beaucoup de bonheur et pourquoi pas une petite animation pour vos noces de coton !