MDJ Animation

31 avis | Saint-Fargeau-Ponthierry (Seine-et-Marne)

Avis de MDJ Animation

Laurent S. · Marié(e) le 19/06/2021

Super Matthieu !

Nous et nos invités avons été enthousiasmés par la prestation de Matthieu.
    Dès les premiers contacts, le courant est très bien passé. Matthieu est dynamique, à l'écoute, toujours disponible, c'est un vrai plaisir d'échanger avec lui.
    Matthieu a été particulièrement flexible le jour J pour que tout s'enchaine au mieux. Son activité ballons a ravi les enfants et les plus grands.... Nous avons vu pour la première fois certains de nos invités danser !
    Un grand professionnel que nous recommandons et que nous avons pris plaisir à rencontrer.

Envoyé le 03/07/2021

Laurent, Camille,
    Merci pour ce gentil message. Je suis heureux d'avoir pu vous accompagner tout au long de cette belle journée.
    Bonne continuation à tous les 2 et peut-être à une prochaine fois.
  • Sandrine

Sandrine O. · Marié(e) le 09/05/2020

Prestation mariage

Une journée magnifique qui n’aurait pas eu lieu sans Mathieu. De très bon conseil, toujours disponible avant le mariage . Et que dire le jour du mariage, agréable, avenant, très professionnel et qui adore les enfants. Nos enfants ont adoré, nos convives nous en parlent encore. Aucune fausse note sur la musique, tout le monde a dansé, les jeunes, les moins jeunes et jamais de temps mort. Il a été à l’écoute de toutes les demandes. Nous sommes ravis d’avoir eu affaire à ses services.
    Recommandons à 100% et les yeux fermés.

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de MDJ Animation:

Merci à tous les 2 pour votre confiance.
    Je suis ravi d'avoir pu satisfaire vos attentes. Mais aussi d'avoir pu faire plaisir à vos convives durant cette belle soirée.

Amélie · Marié(e) le 19/10/2019

Juste parfait !

Une de nos invités à dit : « c’est impossible de quitter la piste de danse ! » Je pense que tout est dit !
    En amont du Jour-J, Matthieu a su être à l’écoute et grâce à son expérience, nous rassurer ! Il a vraiment assurer de A à Z !

Envoyé le 07/12/2019

Réponse de MDJ Animation:

Merci Amélie pour ce témoignage. Mon rôle est aussi de faire plaisir à vos invités sur la piste de danse, ce que j'essaie de faire au mieux. Je suis heureux de savoir que cela a porté ses fruits pour votre mariage.
  • TATOU

Ana M. · Marié(e) le 07/09/2019

Matthieu au top

Que dire ? Que c'était super… Matthieu à l'écoute de nos demandes particulières… Discret, mais présent. Nos invités ne voulaient pas partir... Très bonne ambiance... Le choix des musiques parfait. Nous sommes heureux d'avoir pu croiser le chemin de Matthieu.
    Une très belle personne...

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de MDJ Animation:

Ana, Eric, vous avez été adorables avec moi. Vous avez su me faire confiance pour votre soirée de mariage. Vos invités étaient top, plein d'énergie. Merci encore.
  • Melody

Melody · Marié(e) le 03/08/2019

Un grand merci !

Mille mercis à Matthieu pour son professionnalisme, sa créativité et son adaptation ! Pris dans tout le stress des préparatifs du mariage et du mariage en lui-même, Matthieu a su répondre à merveille à nos sollicitations ! Il a su adapter son travail et sa présence a été géniale ! Bien que l’alcool fasse des ravages, il a su être professionnel et agréable ! Il sait occuper les enfants de manière créative ! Matthieu a de réelles qualités nécessaires à ce métier !
    Il est difficile de faire confiance à un DJ qu’on ne connaît pas et pourtant nous somme ravis car nous avons fait le bon choix ! Matthieu est un excellent DJ ! Il est maître dans son art ! Mille mercis !

Mélody & Romuald, les jeunes mariés !

Envoyé le 19/01/2020

Réponse de MDJ Animation:

Mélody, Romuald, j'espère que depuis cette belle soirée de mariage tout va bien pour vous 2. Merci de m'avoir fait confiance et merci pour ces gentils mots à mon égard.
    Je précise juste que dans la phrase "l'alcool fait des ravages", tu parles bien des invités et non de moi :).
  • Fabrice

Fabrice F. · Marié(e) le 01/06/2019

Excellent DJ et très bon animateur

Nous et nos invités avons apprécié l'ensemble de la prestation de Matthieu. Il nous a bien conseillé pour le choix des musiques aux moments clé de la soirée. Les enfants étaient ravis des sculptures de ballon. Nous recommandons Matthieu à 100%.

Envoyé le 11/01/2020

Réponse de MDJ Animation:

Merci à vous 2 de m'avoir permis d'animer votre soirée de mariage. vous avez été adorable avec moi.
  • ROBILLARD

Robillard · Marié(e) le 25/05/2019

Vraiment top !

Nous avons été super bien accompagnées lors de notre mariage.
    Mathieu a été super, il a su choisir et nous aider à faire exactement ce que l'on voulait.
    Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 09/12/2019

Réponse de MDJ Animation:

Camille, Mélanie, merci à toutes les 2 pour votre confiance. Peut-être à une prochaine fois. Bonne continuation.

Gal F. · Marié(e) le 06/04/2019

Il manque des étoiles !

DJ au top, très bon contact dès le début ! Matthieu est très disponible avant le mariage pour les préparatifs. Au cours du mariage, il propose de réaliser des animations avec des ballons pour les enfants (au top pour les occuper), durant la soirée, pas de place pour l’ennui ! Une très bonne ambiance garantie, il sait s’adapter à la demande des mariés ( jeux, musiques) mais également au public qu’il a en face de lui !
    Nous recommandons à 200% !

Envoyé le 08/04/2019

Réponse de MDJ Animation:

Merci à tous les 2 ! Une très bonne ambiance aussi grâce à la bonne humeur de vos invités.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Tsuki

Tsuki · Marié(e) le 22/09/2018

Très contents

Merci Matthieu pour cette soirée magique. Nous avons passé un moment inoubliable.
    Tu as très bien su animer et mettre en musique la soirée tout en restant discret et à l'écoute de nos demandes (et de celles de nos invités).

Envoyé le 25/09/2018

Réponse de MDJ Animation:

Merci à tous les 2 de m'avoir fait confiance.
    J'espère que vous allez bien depuis cette belle soirée.

Fouqueau M. · Marié(e) le 15/09/2018

Excellent DJ

Nous avons fait appel à Matthieu pour notre réception de mariage le 15/09/2018.
    Très bon DJ, nous avons été ravis de notre choix !
    Il a su animer la soirée avec un enchaînement parfait entre les jeux et la musique.
    DJ à l'écoute de nos goûts musicaux.
    Un grand merci Matthieu d'avoir participé à la réussite de notre soirée de mariage qui restera pour nous inoubliable.
    Mélanie & Arnaud

Envoyé le 14/10/2018

Coucou vous 2,
    Merci pour ce gentil message, j'ai fait au mieux pour vous apporter une soirée comme vous l'espériez, et je suis heureux que cela vous ai plu.
    A bientôt.