MDJ Animation

MDJ Animation 2
  • Tsuki

Tsuki , Marié(e) le 22/09/2018

Très contents

Merci Matthieu pour cette soirée magique. Nous avons passé un moment inoubliable.
    Tu as très bien su animer et mettre en musique la soirée tout en restant discret et à l'écoute de nos demandes (et de celles de nos invités).

Envoyée le 25/09/2018
  • Fantômette

Delphine Gouache , Marié(e) le 09/12/2017

Nous avons tout de suite eu le feeling avec Matthieu : il est à l'écoute, d'une extrême gentillesse, il a même su captiver nos enfant lors de notre entretien avec des sculptures de ballons ! Il a su mener notre mariage de A à Z, entre les jeux, les surprises, les imprévus et les enfants qui venaient nous voir pour nous dire qu'il était super gentil !
    Tout a été rondement mené, nous te remercions pour l'ambiance, ton écoute, nos désirata,...Pour tout, et surtout pour ton professionnalisme !
    Delphine et Sébastien

Le mariage de Delphine Gouache et MDJ Animation 3
    Envoyée le 10/01/2018
  • Pilot

Pilot Ho , Marié(e) le 29/07/2017

Matthieu,
    Ce message est pour toi et j’espère que toute personne qui lira ce commentaire comprendra à quel point tu es vraiment une personne d’une gentillesse infinie et d’un professionnalisme exemplaire. Chaque message envoyé tu as toujours su être réactif, disponible et d’être à notre écoute, tu as vite compris nos besoins et nous donner les meilleurs conseils pour que notre journée soit celle que l’on avait imaginé voir même encore meilleur !
    Notre soirée a été impeccable ! On pouvait vraiment compter sur toi pour assurer les enchainements entre les jeux de divertissement et les musiques d’ambiance. Nous avons été très exigent sur des demandes personnelles et même malgré cela tu as su trouvé toutes les solutions pour nous satisfaire. Nous avons eu plusieurs retours de nos invités qui t’ont tous trouvé génial !

Matthieu, Katia et moi, nous n’avons qu’une seule chose à te dire : Merci infiniment !

A bientôt !

Envoyée le 31/07/2017

Katia, Pilot,
    Merci pour ce message plein de compliments qui me touche beaucoup.
    Je suis heureux que ma prestation vous ait plu. J'ai essayé au mieux d'être présent avant votre mariage pour vous rassurer et que votre soirée soit celle que vous attendiez.
    Encore une fois tous mes vœux de bonheur. Et au plaisir de se revoir.

• Lucie

Lucie Derambure , Marié(e) le 10/06/2017

Matthieu a été fabuleux pour notre mariage à tout point de vue. Animations, musique d'ambiance et soirée dansante au top grâce à lui et tout ça avec le sourire ! Une belle personne à l'écoute des mariés et de leurs invités ! Merci encore Matthieu pour ton professionnalisme ! Lucie & Julien

Envoyée le 12/06/2017

Réponse de MDJ Animation:

Merci surtout à vous de m'avoir fait confiance pour animer votre mariage. Je n'ai pas eu de mal à faire bouger tous vos invités ils étaient déjà prêts à faire la fête comme il se devait.
    Au plaisir de vous revoir.

• De Santesteban

Karen de Santesteban , Marié(e) le 16/07/2016

Recommander MDJ Animation ? Mais plutôt deux fois qu'une. Vraiment Matthieu a été parfait du début à la fin du mariage. Il a su réagir aux imprévus comme l'arrivée un peu tôt des mariés et du cortège. Il nous a permis de vivre notre rêve entier en sonorisant notre cérémonie laïque, le cocktail et la soirée...
    Il a été aussi l'animateur parfait pour nos animations et ce fut un plaisir de l'avoir avec nous.
    Il a d'ailleurs été apprécié de tous les invités donc, si vous hésitez encore, ne le faites plus et choisissez le de suite vous passeriez à côté d'un excellent DJ, professionnel et à l'écoute.
    Merci pour tout Matthieu et à très vite j'espère.

Envoyée le 27/07/2016

Réponse de MDJ Animation:

Coucou les jeunes mariés, votre mariage était top, tous vos invités étaient plein d'énergie à revendre et vous avez été des amours avec moi. Encore merci de votre confiance. À bientôt.

• Emeline

Emeline Breton , Marié(e) le 02/07/2016

Nous avons eu un très bon feeling des le début, il nous a aidé et conseillé dans le choix de nos musiques (entrée de salle et pièce montée) ainsi que dans nos animations. Le jour J, il a géré les animations surprises pour qu'il n'y ai pas de souci avec le traiteur. Nos invités ont été ravis.

Envoyée le 26/07/2016

Réponse de MDJ Animation:

Coucou vous deux. Merci encore pour votre gentillesse, ce fut un plaisir pour moi d'animer votre mariage. À bientôt peut-être.

• Guillaume

Guillaume Martin , Marié(e) le 07/07/2018

Dj vraiment au top

Bonjour Matthieu, on voulait te remercier pour cette formidable soirée que tu as animé d'une main de maître pour notre mariage.
    Tout les invités étaient ravis.
    Encore mille merci et bonne continuation.
    Amandine et Guillaume.

Envoyée le 19/09/2018
  • Matthieu

Matthieu Llorca , Marié(e) le 30/09/2017

Une prestation au millimètre. Un DJ à l'écoute, serviable, disponible et professionnel, le tout porté par une grande gentillesse.
    Il a su répondre à toutes les attentes des invités (français, portugais, espagnols) tant sur la musique que les animations.
    Une ambiance au top. Une soirée inoubliable. Un grand merci !

Envoyée le 14/10/2017

Coucou vous deux,

Votre message me fait très plaisir, merci à vous. Mais c'est surtout vous qui avez été d'une grande gentillesse à mon égard.

Heureux que ma prestation vous ait plu et que vos invités aient passé une bonne soirée.

Bonne continuation, et peut être à une prochaine fois.

• Sophia

Sophia Dias , Marié(e) le 13/05/2017

Nous avons eu le plaisir d'avoir Matthieu pour l'animation de notre mariage et nous ne sommes pas déçus. Il est à l'écoute et fort de propositions. Prestataire de qualité avec qui nous avons de suite accrochée. Toujours disponible pour toutes les questions. Matthieu nous ne te remercierons jamais assez pour l'ambiance et ta gentillesse !

Envoyée le 18/05/2017

Sophia, Greg,

Encore merci à vous pour votre confiance.et pour ce petit message qui me fait très plaisir.
    Peut-être à une prochaine fois.

Bises.

Matthieu

• Marilyne

Marilyne Bidard , Marié(e) le 22/04/2017

Merci à Mathieu pour son professionnalisme. Il a été très apprécié par les invités. Nous avions eu un rendez-vous préparatoire pour décider des animations et des musiques que nous voulions ou pas. Mathieu a su gérer la soirée et se synchoniser avec le traiteur. Nous avons donc profité de la soirée sereinement.

Le mariage de Marilyne Bidard et MDJ Animation 4
    Envoyée le 08/10/2017

Marilyne, Thierry,

Merci surtout à vous deux de m'avoir fait confiance. J'espère que tout va bien depuis cette belle journée.

Peut-être a une prochaine fois.