Avis de MDS Evénements

MDS Evénements

Blainville-sur-Orne, Calvados

• Cyrielle
    Cyrielle G. Marié(e) le 31/07/2021
    Nous avons choisi MDS évènements par conseils d'amis et nous n'avons vraiment pas été déçus ! Dimitri et Maxime ont assuré le show jusqu'à plus de 6h00 du matin toujours avec le sourire et ont mit le feu. Nous recommandons sans hésitation !
    Ludivine Marié(e) le 05/09/2020

DJ professionnel et attentif

De la première prise de contact à la fin de la nuit, rien à redire ! Dimitri est sympathique, très à l'écoute, rassurant. Il nous a mises en confiance dès le début. Tout le long, il a été réactif. Le jour J, l'ambiance était au rendez-vous ! Nous sommes très satisfaites d'avoir travaillé avec lui !

Réponse de MDS Evénements:

Coucou Mesdames. Merci beaucoup pour votre avis très touchant. Je suis ravi que votre prestation vous ait convenu à ce point ! C'était un réel plaisir d'y participer, je vous souhaite bonne continuation.
    À bientôt peut-être.
    Musicalement,
    Julie H. Marié(e) le 22/08/2020

Mariage Julie & Damien

Nous pouvons que remercier Dimitri et son équipe pour la parfaite soirée de notre mariage ! Un DJ au top, professionnel, réactif, qui a su cerner nos attentes et nos goûts. L'ambiance était au rendez-vous ! Nous le recommandons vivement.

Réponse de MDS Evénements:

Merci pour votre avis Julien, c'est le meilleur des remerciements.
    Je vous souhaite bonne continuation.
    À bientôt.
    Musicalement,
    Marilyne T. Marié(e) le 01/08/2020

DJ de notre mariage

Merci à Dimitri d'avoir animé notre mariage avec tant de professionnalisme et de dynamisme. Avec le coronavirus, nous n'avons pas pu nous rencontrer avant l'événement mais au cours de nos échanges, Dimitri a parfaitement compris nos attentes et cela s´est ressenti le jour J où nous avons passé une très bonne soirée grâce à lui. Nos témoins ont adoré échanger avec Dimitri qui a fait preuve d'une grande disponibilité et d'une grande attention pour être au plus près de nos attentes. Merci à lui et je recommande grandement !

Réponse de MDS Evénements:

Merci Marilyne pour votre recommandation. Votre message reflète bien votre gentillesse à tous les deux. Vous avez réalisé un magnifique mariage, encore toutes mes félicitations.

Au plaisir,

Hergaux M. Marié(e) le 07/09/2019

Une ambiance de folie

DJ très professionnel, bien équipé, disponible pour la préparation, à l'écoute qui sait se faire discret mais également mettre l'ambiance. Il a su s'adapter aux animations de dernières minutes. Il a respecté nos envies. Dimitri est vraiment un DJ super grâce à lui nous avons passé une super soirée avec des invités sur la piste jusqu'à 5h30 même ma grand mère de 75 ans ! Le top !
    Marion T. Marié(e) le 01/06/2019

Mariage Alexis et Marion

Par où commencer ?
    Tout d’abord, un grand merci à l’équipe de MDS Evénements qui a contribuée à ce mariage si parfait !
    Nous sommes ravis du travail de Dimitri et de son équipe. Nous avons tous passés un moment magique. De nos premiers échanges par mail puis à notre rendez-vous, nous avons eu le sentiment d'être accompagnés par un ami. Ce qui, il faut l’avouer, est drôlement rassurant le grand jour arrivant.
    Pourtant, nous n'étions pas les futurs mariés parfaits. Beaucoup d'hésitations sur les animations, pas de choix fermes sur les musiques à passer à certains moments clefs. Nous avons donc laissé carte blanche à Dimitri qui avait bien cerné nos goûts. Et si c’était à refaire, nous le referions. Nous n’avons pas été déçus, une part de surprise en plus.
    L’équipe s’est également chargée des éclairages des salles, y compris celle de réception. Si vous hésitez à choisir l’option, foncez ! Les murs de pierres étaient sublimés et arrivée la nuit cela donnait un charme fou et une atmosphère intimiste... Sublime.
    Nous n’avons rien à redire concernant cette superbe soirée. Si on pouvait, on recommencerait !
    Merci encore pour ces merveilleux souvenirs et bonne continuation dans vos projets futurs !
  • Baptiste
    Baptiste Marié(e) le 29/09/2018

Une ambiance qui fait l'unanimité !

Notre animation de mariage était vraiment au top ! Dimitri est professionnel, flexible, il s'adapte à nos goûts et nos envies, sait se faire discret et a répondu à toutes nos demandes.
    Tout les invités ont été unanimes et ont adoré l'ambiance et les musiques passées dans la soirée (et il y en a eu pour tous les goûts), animée d'une main de maître.
    On vous le recommande chaudement !
    Encore merci Dimitri ! :)
    Florence B. Marié(e) le 22/09/2018
    Dimitri a été très à l'écoute avant notre réception et pendant celle-ci.
    Tous les invités ont passé une très bonne soirée. L'ambiance était géniale pour tous les âges !
    Il ne lésine pas sur son temps et ce fut appréciable.
    Il a été très professionnel pour l'organisation de la soirée avec le traiteur.
    Un grand merci à Dimitri et Maxime pour cette soirée inoubliable !
    Nous recommandons vivement !
  • Sophie
    Sophie B. Marié(e) le 18/08/2018

Animation au top !

Une animation de mariage au top ! Dimitri a su répondre à toutes nos attentes et à tous nos désirs et ce, de manière très avenante et discrète. En un mot : parfait !
    N'hésitez pas plus longtemps, on vous le recommande
    Sophie C. Marié(e) le 14/07/2018

Dimitri, notre DJ, une évidence !

Nous recommandons MDS Événement les yeux fermés ! Dimitri a été parfait pour notre mariage ! Toujours présent, tout en restant discret, il a su nous accompagner aussi bien pour notre cérémonie laïque que jusqu'à la soirée. Dimitri est désireux de faire plaisir aux mariés et très à l'écoute de nos envies, nos goûts et nos sollicitations. Un vrai professionnel, mais aussi une personne très humaine et attentive. Nous le solliciterons à nouveau dès que l'occasion se représentera, en tout cas, n'hésitez pas ! Vous serez ravis ! Encore mille mercis Dimitri !