Avis de Mega Bass

Mega Bass

Cabestany, Pyrénées-Orientales

Camille C. Envoyé le 09/01/2024

Une ambiance de folie

Une superbe ambiance avec Philippe et son fils Frédéric qu’on a eu la chance d’avoir tous les deux. Philippe s’est adapté à notre liste pour que l’on ait une très bonne ambiance. Tous nos invités ont pu profiter et se sont bien déchaîné sur la piste !
    Corinne B. Envoyé le 16/06/2023

Ambiance de folie

Nous tenons à remercier MegaBass, Philippe et son fils, pour la soirée qu'ils nous ont fait passer.
    Équipe professionnelle et très sympathique.
    Encore merci à vous pour l'ambiance que vous avez su mettre tout au long de la soirée pour notre mariage.
    Nous recommandons fortement ce duo de choc.
    Alex et Corinne

José.rolland Envoyé le 11/12/2023

Un DJ à la hauteur de nos espérances !

Le plus important pour notre mariage c’était le DJ et notre choix s’est porté sur MegaBass. Que ce soit avant le mariage lors des préparatifs et pendant le mariage, c’était un pur plaisir d’avoir eu affaire à ses services.
    Un énorme travail a été réalisé de sa part. Il a été attentif à nos besoins, nos goûts musicaux et il a su adapter parfaitement les sons à l’ambiance souhaitée durant les différents moments du mariage. Non seulement il nous a permis d’avoir un super mariage, mais il a su créer l’ambiance pour chacun des invités. Que des retours positifs !
    On pourrait encore écrire des lignes pour souligner son excellent travail… bref c’était parfait et nous recommandons ce DJ !

Réponse de Mega Bass:

encore merci a vous aussi pour cette accueil chaleureux que vous aves u .
    on a aussi une agréable soirée avec vous ainsi qu'avec vos parent respectif qui on etait super sympa avec nous
    en fin bref on vous souhaite que du bonheur.
    Cordialement Philippe
    André Envoyé le 02/06/2023

Animation au top

excellent DJ, bonne organisation, très belle décoration. Aucun reproche , tout le monde s'est régalé.
  • Isabelle
    Isabelle Envoyé le 04/09/2022

Une ambiance magique du début à la fin

Merci beaucoup à Fred et Céline pour leur professionnalisme. Ils ont su s'adapter à nos demandes particulières jusqu'aux derniers moments.
    Merci du fond du cœur. Nous recommandons vivement
    Jessy Envoyé le 27/10/2022

Attestation de satisfaction :

Je tiens à vous faire part de ma très grande satisfaction pour la prestation de Megabass66.
    Pour moi l'ambiance musicale est tout aussi importante que le repas de mes invités. La musique est LE facteur déterminant d'une soirée réussie. Je cherchais un DJ expérimenté, à l'écoute de nos attentes et de nos envies, joignable, capable de rendre notre soirée de mariage inoubliable, pour un rapport qualité prix raisonnable.
    Lors de notre échange avec Philippe, le feeling est très bien passé : il a pris le temps d'échanger avec nous, de nous connaître, de comprendre nos goûts musicaux... Il s'est avéré qu'il connaissait la salle que nous avions, il a été de très bons conseils pour notre mise en place.
    À l'aise techniquement sachant créer une cohérence musicale au fil de la soirée (pas de blanc, pas de transition brutale), Philippe et son fils Frédéric étaient discrets et élégants dans leur prise de parole comme nous le souhaitions, ils ont su faire preuve de professionnalisme pour les animations et de maîtrise des platines, rien n'a été laissé au hasard.
    Ils ont commencé à l'heure, sans aucun accroc. A n'en pas pas douter, notre mariage a été, grâce à eux, un événement des plus réussis.
    La puissance de son était adapté à la taille de la salle et aux extérieurs. Nos morceaux préférés ont tous été intégré à leur playlist sans fausse note !
    L'éclairage de la piste de danse et la colorisation de la salle a vraiment mis en valeur nos décorations, son matériel pro est fiable et de qualité.
    Philippe et Frédéric ont rendu ce moment inoubliable et divertissant aussi bien pour nous que pour nos invités.
    Ils ont répondu à nos attentes du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit...
    Je tiens ainsi à vous témoigner ma reconnaissance et le plaisir que nous avons eu à coopérer avec Megabass66.
    Je recommande vivement !
    Lionel P. Envoyé le 03/08/2022

Marriage Lionel et Nathalie

Ma femme et moi avons fêté notre marriage au château Nadal Hainault avec Philippe et son fils de Mega Bass.
    Les deux sont d'un professionnalisme et d'une gentillesse sans égal.
    Aucun doutes leur experience vous accompagnera tout au long de votre journée.
    Nous n'avons donné ni playlist ni morceaux et leur avons fait confiance, je vous conseille d'en faire autant.
    Absolument rien de négatif a partager sur la compagnie Mega Bass.
    Avec Philippe et sa bande, vous êtes entre de bonnes mains.

Loïc D. Envoyé le 26/05/2023

Super dj je recommande

Super dj il a assuré notre mariage du début à la fin. Très professionnel, de très bon conseil. La préparation du mariage était juste au top, il nous a même préparer des petites choses qui n etait pas prévu, il la fait avec plaisir car c est vraiment une belle personne hyper sympa qui aime le contact humain.
    Je le recommande à 100 %
    Merci encore Philippe.
  • Céline
    Céline E. Envoyé le 21/07/2022

Plus qu’un DJ !

Nous avons eu la chance de choisir Mega Bass comme DJ pour notre mariage .
    Très à l’écoute et plein de gentillesse Philippe a su répondre à nos exigences .
    Nous avons passé une soirée de folie , l’ambiance était au rendez vous et les invités ont été plus que ravis . Merci encore d’avoir rendu cette soirée incroyable .