Avis de Merry Mood

Nice, Alpes-Maritimes

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Victoire C. Marié(e) le 25/09/2021

Prestation incroyable

Thomas et moi nous sommes mariés le 25 septembre 2021 et je tenais à saluer l’incroyable prestation de ce groupe qui a sans nul doute embelli cette journée fabuleuse.

Leur professionnalisme et sympathie ont été à la hauteur de nos espérances. Le choix des musiques, les instruments, leur voix, tout concordait !!

Les invités ont également été unanimes. Ils se sont éclatés !! et je pense que c’est en parti grâce à leur dynamisme, car grâce à ça il n’y avait aucune longueur.

William et ses acolytes passaient régulièrement entre les tables ce qui fait que personne n’a pu résister à leur rythme endiablé, même pas les grands parents, c’est pour dire

Merci encore à eux !

Victoire
  • Emma
    Emma L. Marié(e) le 04/09/2021

Mariage d'été

Moment féérique au Domaine, avec les magnifiques vignes !
    Merci à Merry Mood pour une prestation exceptionnelle,
    ils ont mis le feu, nos invités ont énormément apprécié !
  • Sophie
    Sophie Marié(e) le 28/08/2021

Du talent et un vrai professionnalisme

L’ambiance musicale d’un mariage est primordiale et bien faire appel à ce groupe était notre meilleur choix.
    En amont du jour J, William s’est entretenu plusieurs fois avec nous pour bien cerner nos goûts musicaux. Il .est même proposé de travailler un morceau qui nous tenait à cœur hors répertoire. Son répertoire propose déjà un large choix.
    Une feuille de route est validée ensemble pour retracer les grands moments de la soirée (William est très pro)
    Un vrai plus : nos témoins et famille avaient des vidéos à projeter, William a aidé à ce que tout s'enchaîne avec fluidité.
    Du cocktail au dîner l’ambiance était au rdv. En 2e partie de soirée c’était le feu sur le dancefloor.
    Un grand grand merci merci au groupe M Mood, cette journée restera gravée dans nos mémoires et aussi dans celles de nos convives. Sophie & Cam

Réponse de Merry Mood:

C'était un honneur de participer à ce beau projet avec vous. Merci de votre confiance.
    MM Dream Team
    Contant Marié(e) le 27/08/2021

Un mariage mémorable 27.08.21

Mon mari et moi avons tous les deux été séduits par le profil du groupe Merry Mood, nous cherchions un groupe qui puisse amener quelque chose d'original et d'unique à notre mariage. Et c'est chose faite ! Suite à nos questions, Christian nous a contactés et nous avons eu un vrai coup de cœur ! Le contact est très bien passé, fluide, humain, honnête, une vraie relation de confiance. Nous leur avons demandé d'animer notre soirée de mariage avec une partie en strolling pendant le dîner et une partie DJ pendant la soirée. Ils étaient 4 et c'était top, de A à Z ! Ils ont su faire danser tous les âges, des enfants aux grands-parents. Ils ont su rendre notre mariage unique et en faire un souvenir inoubliable pour nous, alors pour tout ça un grand « merci » ! Vous pouvez compter sur nous pour le bouche à oreille et pour faire de nouveau appel à vous pour d'autres événements. Nous ne vous oublierons pas. À bientôt et mille mercis ! Anne-Sophie & Nicolas

Réponse de Merry Mood:

L’ambiance a été surprenante surtout avec la participation de votre témoin qui a chanté avec nous la chanson de America.
    Un vrai régal, merci pour tout !
  • Lucie
    Lucie D. Marié(e) le 21/08/2021

Ambiance au top

Un grand merci au groupe Merry Mood.
    Un vrai coup de coeur de notre part.
    Christian que nous avons rencontre en premier a été adorable. Aussi professionnel que sympathique , il s'est parfaitement adapté à nos demandes et nous a guidé du début à la fin.
    Ambiance pop rock qui collait parfaitement à nos attentes ce fut un véritable bonheur de les avoir à nos côtes. Un grand merci à Simone (à la basse) et William (guitare chant) qui eux aussi ont été incroyables. Le groupe a même eu la gentillesse de m'accueillir chez eux pour répéter les deux chansons que j'allais chanter à leurs côtés.
    William a assuré aussi aux platines pour le repas du soir , musiques géniales et bien enchaînées auront fait bouger tous nos invités. On vous remercie pour votre disponibilité suite au report du au covid. Je vous conseille fortement de les solliciter pour votre mariage, ils sont au top !
  • Mathilde
    Mathilde H. Marié(e) le 17/07/2021

Excellents musiciens et DJ

Nous nous sommes régalés toute la soirée. Les musiciens sont excellents et ont su écouter et répondre à nos attentes. Le DJ a su maintenir une ambiance de folie et adaptée à chaque moment. Nous avons reçu beaucoup de compliments de la part de nos invités pour notre choix.
    Lucile Marié(e) le 16/07/2021

Merry Mood... Au top !

Un immense merci à ce quatuor de choc qui nous a accompagné pendant le cocktail de notre mariage en strolling puis pendant la soirée en tant que DJ !
    La violoniste avait même travaillé le morceau de notre ouverture de bal pour jouer pendant que nous dansions !
    Christian a été super pendant toute la préparation et le jour J, faisant face à toutes nos demandes et aux imprévus (pluie)
    Nous vous les recommandons les yeux fermés!
    Encore mille mercis Merry mood
  • Aline
    Aline C. Marié(e) le 07/07/2021

Plus que parfait !

Par-fait !
    Christian, Elodie, Simone et Vincent ont sublimé notre soirée par leur talent et leur professionnalisme !
    Que ce soit en acoustique ou cablé, ils ont su faire danser et trémousser tout le public de 2 à 80 ans ! Elodie au violon fait vraiment la différence même sur des musiques plus rock, bravo !
    Un immense merci à vous 4
    Une vraie envie de refaire une fête pour re travailler avec vous !
    Aline et Christophe
    Rajnelli Marié(e) le 22/06/2021

Un pur moment de bonheur

Nous remercions toute l'équipe de Merry Mood pour nous avoir accompagnés durant notre mariage !
    Ils ont su créer l'ambiance parfaite durant notre cocktail déjeunatoire ! Nous n'aurions pas pu imaginer notre mariage sans eux ! Nous les recommandons les yeux fermés, ils apporteront une touche originale à votre évènement. Encore mille mercis !
  • Manon
    Manon F. Marié(e) le 22/05/2021

Absolument géniaux !

Merci ! Mais quelle ambiance grâce à vous 3 ! Du début à la fin du mariage vous avez su être au top, vraiment rien à redire. Tous les invités étaient enchantés et nous d'autant plus ! N'hésitez pas à faire appel à Christian pour préparer votre mariage et ses acolytes sauront vous ravir le jour J !