Merry Mood
Rue Bonaparte 06300 Nice (Alpes-Maritimes) Carte · Téléphone

Opinions de Merry Mood

• Bouvet

Bouvet Pierre-Camille · Marié(e) le 21/09/2019

Très forte recommandation !

Christian et son équipe sont tout simplement parfaits ! Tous nos invités nous ont demandé leur contact. Ils sont très professionnels, d’excellents musiciens et chanteurs, l’ambiance est au top avec eux. Je recommande fortement, tout simplement excellents.

Envoyé le 23/09/2019

Annie · Marié(e) le 14/09/2019

Professionnalisme et talent

Parfait ! Christian a su parfaitement répondre à nos besoins. Merry Mood et ses musiciens ont donné la note pour créer une ambiance à l'image de notre mariage : conviviale et chaleureuse. Beaucoup de talent musical qui a fait le bonheur des invités et surtout des mariés ! Une prestation teintée d'un grand professionnalisme et donc un grand merci !
    Annie et Cyril

Envoyé le 27/11/2019
  • Sebastien

Sebastien · Marié(e) le 09/08/2019

Merci Merry Mood !

Nous avons opté pour une formule en strolling à 5 pour notre mariage du 9 août 2019 et nous sommes ravis de ce choix.
    Ils sont tout simplement exceptionnels.

Il y a eu une réelle volonté de la part de Christian et son équipe de réaliser une prestation qui corresponde au mieux à nos envies. Ceci s'est traduit par des nombreux échanges téléphoniques durant lesquels Christian a su être à la fois rassurant, à notre écoute et force de propositions lors de nos hésitations. Ce fut très agréable de communiquer avec lui.

Lors du mariage, nous retiendrons la sympathie des musiciens, leur élégance et bien entendu la qualité de leur prestation.
    Christian et son équipe sont de vrais professionnels, totalement impliqués dans la réussite de cet évènement, bienveillants et toujours positifs.

En quelques mots, n'hésitez pas, Merry Mood apportera un vrai plus à votre mariage.

Merci beaucoup à vous pour cette belle journée...

Envoyé le 15/09/2019

Cateland · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent, excellent

Nous avons choisi ce groupe pour notre mariage et ce fut une incroyable fête. Ils sont parfaits et tout le monde a adoré leur prestation. Bravo encore et un grand merci.

Envoyé le 18/08/2019

Stéphanie · Marié(e) le 22/06/2019

Une soirée de folie

Du stroling au cocktail, une ambiance au top, une grande gentillesse et des musiciens et une chanteuse de folie.
    Et des invités heureux que demander de plus...

Envoyé le 30/06/2019
  • Charly

Charly Couvreur · Marié(e) le 15/06/2019

Un groupe au top

Nous avons opté pour une formule trio et nous avons été ravis et nos invités aussi.
    Pour le suivi Christian a été top, à l'écoute de nos envies pour nous faire passer un bon moment.
    Nous recommandons car cela amène un vrai plus à un mariage.
    Encore merci.

Envoyé le 03/07/2019

Durbano · Marié(e) le 15/09/2018

Un groupe exceptionnel...

Merry Mood est "le" groupe qui pourra mettre l'ambiance a votre mariage ! De la prestation en "strolling", dans les sonorités soul et jazz, à l'apéritif, en passant par du rockabilly, du twist, du rock, pour digérer le repas, et du plus récent - style daft punk-pour lancer la soirée, qui fut endiablée... Tout était parfait ! Les invités étaient ravis et enchantés de l'ambiance, et nous également ! A souligner la grande adaptabilité du groupe, au point d'exaucer vos moindres désirs ! Au top Merry Mood, continuez ainsi !

Envoyé le 18/09/2018
  • Anne

Anne Laroye · Marié(e) le 16/06/2018

Plus qu’un groupe de musique

Nous recherchions des prestataires en qui nous pourrions avoir confiance, et lorsque nous avons rencontré Christian et sa bande, le feeling est passé. Nous avons été enchantés de la qualité de l’animation, de l’ambiance mais encore plus leur sympathie envers nous et l’ensemble des invités.
    Grâce à eux, nous avons passé un moment inoubliable !

Envoyé le 13/08/2018
  • THOMAS

Thomas Bolla · Marié(e) le 09/06/2018

Énergique et professionnel : une ambiance parfaite

Dès la première rencontre avec Christian, nous savions que nous aurions une oreille attentive à nos désirs. Mais cela était au-dessus de nos souhaits le jour J. Une ambiance parfaite ! Encore un grand merci !

Envoyé le 12/06/2018
  • Laetitia

Laetitia Ricci · Marié(e) le 02/06/2018

Super musiciens et chanteuse

Nous avons fait appelle à Merry Mood pour notre mariage, ils nous ont répondu très rapidement enfin pour la date de notre mariage ils étaient disponibles, génial ! Je leur ai imposé un autre groupe avec qui ils se sont partagés, ils ont pris la peine de se contacter pour échanger leurs répertoires mutuels et ça a super bien collé, nous avons eu un mariage superbe aussi grâce à leur musique qui a mis l'ambiance. Ils ont aussi joué et chanter à l’église c'était fabuleux pour finir le DJ nous a mis le feu. Je recommande les yeux fermés, superbe mariage garantie... Mille mercis à Merry Mood.

Envoyé le 27/06/2018