Merry Mood

29 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de Merry Mood

• Adriansen

Hélène · Marié(e) le 26/09/2020

Excellent groupe !

Nous avons eu communiqué avec William pour l'organisation musicale de notre mariage.
    William a vraiment été parfait et très à l'écoute !
    Il a tout de suite compris nos attentes...
    C'est un groupe hyper complet composé de 4 musiciens. Ils se sont occupés de notre cérémonie laïque, ils ont chanté certains morceaux et en ont diffusé d'autres, le rendu était parfait.
    Durant notre cocktail, les invités ont particulièrement apprécié le groupe que formait Merry Mood avec leurs 4 instruments.
    Ils ont ensuite dynamisé la soirée et William a mis le feu aux platines !
    Il n'y a vraiment rien à dire sur leur prestation. Groupe ultra complet qui saura faire de votre mariage un moment merveilleux ! Votre choix musical est primordial pour votre mariage... C'est lui qui déterminera l'ambiance de votre soirée. N'ayez aucun doute sur le talent du groupe Merry Mood !

Envoyé le 02/10/2020

Antonelli pauline · Marié(e) le 12/09/2020

sublime artistes

Si vous cherchez un groupe pour votre mariage ou anniversaire ou autre, si vous voulez vibrer à chaque chanson, que vos invités soient heureux conquis, que ça laisse une trace indélébile sur cette instant de vie, si vous voulez de l'humain du talent et de l'émotion alors c'est vers ce groupe qu'il faut aller ! C'est avec le coeur rempli de souvenir magique que je vous remercie tous encore et encore !

Envoyé le 16/11/2020
  • Thibaut

Thibaut · Marié(e) le 12/09/2020

Incroyable

Merry mood est un groupe incroyable, professionnel, sympathique et disponible. Nous avons passé un moment unique que nous aurions aimé sans fin. Christian nous a guidés tout au long de notre aventure et nous les validons à 100%

Envoyé le 23/10/2020
  • Leslie

Leslie Lana · Marié(e) le 05/09/2020

Un groupe sensationnel

Merci à tous les quatre d'avoir si bien animé notre mariage.
    Un groupe exceptionnel. Plein de talent et d'une très grande gentillesse.
    Nous garderons d'excellents souvenirs grâce à vous.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Merry Mood:

Merci beaucoup à vous / une fête inoubliable, beaucoup d’émotion.La performance de votre sœur, était tout aussi efficace, et digne d’une chanteuse professionnel.
    J’espère à très vite.

Marie Bayart · Marié(e) le 22/08/2020

Exceptionnel

Comment assez remercier « Merry mood » pour leur merveilleuse prestation lors de notre mariage samedi. Ils ont mis la bonne humeur, ils ont mis une ambiance de folie chez nos invités. Nous regrettons pas de les avoir choisi pour ce grand jour ! Ils ont enchanté tous nos proches !
    Merci mille fois d’avoir rendu ce jour plus que magique.
    Marie et Thierry

Envoyé le 24/08/2020
  • Roxane

Roxane · Marié(e) le 08/08/2020

Quel moment !

Nous avons vraiment été heureux d'avoir le groupe Merry Mood pour le cocktail de notre mariage ! Nous avions choisi d'avoir 4 musiciens en strolling c'est à dire qu'ils étaient mobiles et ont pu se déplacer parmi les invités. Tout le monde les a adorés ! Nous avons eu que des bons retours ! Très professionnels, très fun et très à l'écoute, ils ont réussi à cerner l'ambiance et nos goûts pour nous personnaliser ce moment ! Financièrement parlant, leurs formules sont attractives et nous ne regrettons vraiment pas car ça a révélé à cet instant toute la vie, la magie et la joie du moment ! Nous remercions de tout cœur Christian qui s'est montré très réactif, flexible et à l'écoute lors de nos rendez-vous ou lors de nos échanges ! Nous recommandons vivement Merry Mood !

Envoyé le 09/09/2020

Damien M · Marié(e) le 25/07/2020

Du bon son live et beaucoup d'émotions

Carton plein pour Merry Mood, super musiciens, super écoute. Christian le leader est incroyable et de bonne humeur. Ils ont fait de vrais efforts pour travailler notre chanson de première danse alors qu'elle n'était pas au répertoire. Et puis quel plaisir de faire son entrée sur de la musique live et pas un vulgaire set de dance electro (et j'adore l'électro) vu et revu ! Chant, guitare, sens de la fête, bonne humeur, ré-arrangements de grands classiques avec violon... Ça déchire !

Les phases de strolling (en mode acoustique avec les musiciens qui se promènent durant le cocktail, c'était vraiment top avec une sélection de chansons très adaptées).

On a mis du temps à écrire cet avis mais à Christian et toute l'équipe, vous avez été géniaux et apporté des good vibes à tous durant notre mariage ! Le concert après la première danse, ça envoie du lourd ! Vous avez vraiment été la BO de rêve de notre jour de rêve.

Thématiques : rock/ heavy mais dansant (Queen, Police, Bowie, AC/DC...). funk et soul (Michael Jackson...), du Bryan Adams, la BO de Friends... Bref que du bon et inter-générationnel.

Envoyé le 19/12/2020
  • Bouvet

Bouvet Pierre-Camille · Marié(e) le 21/09/2019

Très forte recommandation !

Christian et son équipe sont tout simplement parfaits ! Tous nos invités nous ont demandé leur contact. Ils sont très professionnels, d’excellents musiciens et chanteurs, l’ambiance est au top avec eux. Je recommande fortement, tout simplement excellents.

Envoyé le 23/09/2019

Annie · Marié(e) le 14/09/2019

Professionnalisme et talent

Parfait ! Christian a su parfaitement répondre à nos besoins. Merry Mood et ses musiciens ont donné la note pour créer une ambiance à l'image de notre mariage : conviviale et chaleureuse. Beaucoup de talent musical qui a fait le bonheur des invités et surtout des mariés ! Une prestation teintée d'un grand professionnalisme et donc un grand merci !
    Annie et Cyril

Envoyé le 27/11/2019
  • Sebastien

Sebastien · Marié(e) le 09/08/2019

Merci Merry Mood !

Nous avons opté pour une formule en strolling à 5 pour notre mariage du 9 août 2019 et nous sommes ravis de ce choix.
    Ils sont tout simplement exceptionnels.

Il y a eu une réelle volonté de la part de Christian et son équipe de réaliser une prestation qui corresponde au mieux à nos envies. Ceci s'est traduit par des nombreux échanges téléphoniques durant lesquels Christian a su être à la fois rassurant, à notre écoute et force de propositions lors de nos hésitations. Ce fut très agréable de communiquer avec lui.

Lors du mariage, nous retiendrons la sympathie des musiciens, leur élégance et bien entendu la qualité de leur prestation.
    Christian et son équipe sont de vrais professionnels, totalement impliqués dans la réussite de cet évènement, bienveillants et toujours positifs.

En quelques mots, n'hésitez pas, Merry Mood apportera un vrai plus à votre mariage.

Merci beaucoup à vous pour cette belle journée...

Envoyé le 15/09/2019