Avis de Merry Mood

Nice, Alpes-Maritimes

• Aurelie
    Aurelie G. Envoyé le 31/10/2023

Extraordinaire

Retour unanime : mais quel groupe de folie!!!
    Les musiciens du groupe Merry ont vite cernés nos goûts musicaux et nos attentes et les ont surpasser.
    Un groupe qui a un style unique, un panache incroyable et un entrain si intense qu'il a réussi à faire se lever et danser tous les invités, tt âges confondus dès le vin d'honneur
    Ils ont su être à notre écoute et rebondir malgré les aléas du mariage. Tous les invités et nous-même sommes tombés sous leur charme.
    Notre mariage n'aurait pas pu être une aussi belle réussite sans eux.
    Mille mercis

Réponse de Merry Mood:

Certainement une réussite aussi grâce a tous vos invités qu’ils ont joué le jeu du début à la fin à partir du Cocktail.
    On a été accueilli comme des rois, et on a bien communiquer entre nous pour que ce jour ce soit un jour de bonheur. Merci à vous. Pour ce joli commentaire car il donne un sens à tous notre travail.
    Christian
  • Avargues
    Thomas A. Envoyé le 19/09/2023

Formidable

Que dire de plus que extra !
    Merci au groupe pour cette ambiance hors norme. Ils ont été formidable.
    Nous vous les recommandons les yeux fermés.
    A très vite 😁

Réponse de Merry Mood:

Un grand moment pour nous aussi/ merci pour les photos 🙏
    L’ambiance était fait aussi par des invités très motivé 🤣on a adoré
    Bisous à tout les deux 😄
    Julie B. Envoyé le 17/09/2023

Un mariage inoubliable avec Christian et son groupe !

Christian et son groupe ont rendu notre mariage extraordinaire ! Leur musique était parfaite, leur énergie contagieuse et leur professionnalisme hors pair.Ils ont su créer une ambiance incroyable et ont fait danser tous nos invités. Leur talent et leur passion pour la musique étaient inégalés.
    Travailler avec Christian a été un réel plaisir. Il a compris nos attentes et a créé une playlist qui correspondait parfaitement à nos goûts.
    Nos invités ne cessent de parler de la performance du groupe. Ils ont véritablement rendu notre mariage inoubliable.
    Si vous souhaitez une musique exceptionnelle pour votre mariage, choisissez Christian et son groupe. Vous ne serez pas déçus. Merci, Christian, pour cette journée parfaite !

Réponse de Merry Mood:

On a était reçu par toi et Rob comme des rois/ facile et agréable de travailler dans ce condition. Encore merci pour cette belle journée: peut-être rdv à votre anniversaire de mariage 😉😉dans quelques temps:-)

Julie B. Envoyé le 04/02/2024

Exceptionnel !

Nous avons eu la chance immense d'être accompagnés par Merry Mood pour notre mariage en aout dernier.
    Je dis "accompagné" parce que nous avons pu construire en amont tout un projet musical avec Christian, qui s'est véritablement investi de la première à la dernière minute.

Le Groupe a été présent dès la cérémonie et jusqu au bout de la nuit, en respectant nos choix et en proposant des musiques qui correspondaient parfaitement à ce que nous voulions. Ils sont par ailleurs de très très bons musiciens, ils ont mis le feu, tous nos invités on été très impressionnés et conquis !

Vous ne pouvez pas espérer mieux pour votre mariage !

Merci merci, notre mariage n'aurait jamais pu être autant festif et heureux sans vous !
    J'espère avoir la joie de participer à nouveau à un événement avec vous un jour.

Julie et Polo
  • Melanie
    Melanie P. Envoyé le 30/07/2023

Excellent !

Le groupe est super !
    Ils ont été très présent en amont de notre mariage pour l’organisation du déroulé du mariage, pour nous permettre d’avoir un mariage sur mesure en ce qui concerne la musique.
    Ils ont été très à l’écoute de nos goûts et de nos envies. Ils nous ont été d’une grande aide pour certain choix difficile à définir.
    Le jour J le groupe a été incroyable et nous ont fait danser du début jusqu’à la fin. Tous nos convives ont été transporté par le groupe, et nous ont félicité sur le choix du groupe qui a fait l’unanimité.
    Le mariage n’aurait pas été pareil sans eux !
    Un grand merci à eux qui ont rendu cet événement exceptionnel.

Réponse de Merry Mood:

Encore un mariage inoubliable, grâce a une collaboration entre l’équipe et toi Mélanie.
    Vous resterai toujours dans nos souvenirs, qu’ils donnes un sens à notre travail.
    On vous embrasse fort et on vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur.
    Jérôme S. Envoyé le 29/07/2023

On a adoré !

Groupe extraordinaire
    Ambiance monumentale assurée
    Je recommande 1000 fois.

Réponse de Merry Mood:

On s’est régalé, nous aussi.
    Tout le monde a beaucoup participé, et c’est bien pour ça que l’ambiance était au rendez-vous depuis le début.
    La participation de ton frère a été essentiel, et de la première danse avec les enfants était une première pour nous aussi, on a beaucoup aimé.
    Bisous à toutes la famille.
  • Justine
    Justine A. Envoyé le 05/07/2023

Mariage à Glandève

Merci merci merci pour avoir animé notre mariage de cette façon. Merci pour vos qualités d'artistes, merci d'avoir répondu à nos demandes pour la cérémonie laïque, merci d'avoir joué Drowsy Maggie juste comme dans la vidéo, et merci pour votre gentillesse !
    Nous n'avons eu que des retours positifs sur votre performance. Si on pouvait se remarier tous les jours, on le referait avec vous !

Réponse de Merry Mood:

Ça a été pour nous aussi un moment de pur amusement.
    Le travail qui en a fait ensemble à donner des résultats presque parfait.
    Encore merci à toi et à ta famille.
  • Valériane
    Valériane Envoyé le 23/10/2023

Un groupe exceptionnel

Nous avons fait appel à Merry Mood pour notre mariage en Juin 2023, et vraiment, quelle prestation!! De la cérémonie laïque jusqu'à la fin de la soirée, Christian et ses musiciens ont mis le feu! Tous les invités nous ont fait des éloges sur eux. Vraiment n'hésitez pas, ça représente un petit budget mais ça vaut vraiment le coup. Merry Mood a vraiment fait l'ambiance de notre mariage et nous laisse à tous un souvenir formidable.
  • Melanie
    Melanie T. Envoyé le 29/07/2023

Musiciens au top !!!

Nous vous recommandons les yeux fermés ce groupe de musique incroyable sans qui notre mariage n’aurait pas eu la même saveur.
    Les musiciens sont excellents et ont su nous accompagner pendant l’apéro et mettre une ambiance de folie pendant le repas et après
    Ils ont fait danser et chanter tous les invités du plus jeune au plus âgé.
    Ils sont soucieux de vous satisfaire et de faire en sorte que votre mariage soit à votre image
    Merci pour tout vous étiez incroyables
  • Romain
    Romain P. Envoyé le 23/06/2023

Superbe groupe !

Nous cherchions un collectif de musiciens pour le cocktail de notre mariage, et nous avons sollicité Merry Mood après avoir visionné plusieurs performances en vidéo.
    Christian a été un interlocuteur à l’écoute, avec de précieux conseils sur les musiques d’entrée et de sortie de notre cérémonie laïque. Nos invités ont adoré l’énergie du groupe, leur bonne humeur et le fait qu’ils se déplacent durant le cocktail ! En prime, l’un de nos amis a pu jouer plusieurs morceaux en compagnie du groupe, pour notre plus grand plaisir ! Un vrai groupe de musique avec beaucoup de talent et un immense capital sympathie ! Merci encore !

Réponse de Merry Mood:

Ça a été un vrai régal pour nous aussi.
    Je vous souhaite bonne continuation et beaucoup beaucoup de bonheur.