Avis de Michel Arun - MA Events

Mérignac, Gironde

• Maud
    Maud P. Envoyé le 10/10/2023

Passionné !!!

Passionné de musique, très bienveillant et énergique. A cœur de faire de notre mariage une fête réussie
    Le fait qu’il maîtrise à la fois des instruments acoustiques et le chant en plus des platines est une vraie plus value !
    Les invités ont adoré le fil rouge !

Bonjour Maud et Ambroise,
    Merci pour votre message. Je suis très heureux d’avoir fait partie de votre grand jour et de vous avoir apporté pleine satisfaction. Quel honneur d’avoir participé à votre mariage, c’est un moment si particulier ! Je vous souhaite une très belle nouvelle vie à deux et au plaisir d'avoir de vos nouvelles, vive les mariés ;D !
    Bien à vous,
  • Cere
    Cere Envoyé le 30/08/2023

Super mariage

Rien à dire sur la prestation d'Arun, si ce n'est SUPER !!! Autant nous que nos invités, nous sommes amusés, avons rigolé, avons chanté et avons dansé.
    Tout était top de l'approche à la soirée. Nos invités ont été épatés par le talent, la gentillesse et le professionnalisme d'Arun.
    Merci à toi, nous avons passé un super moment.
    Lucie et Julien

Vive les mariés! ;)
    Bonjour Lucie et Julien, merci infiniment d'avoir pris le temps d'envoyer un avis, et pour ce message ça fait vraiment super plaisir! :D Merci
    Ravi d'avoir animé votre mariage, je vous souhaite tout le meilleur et au plaisir d'avoir de vos nouvelles
    Kim C. Envoyé le 18/08/2023

10/10 à recommander, un plaisir absolu de travailler avec !

C'est un plaisir absolu de travailler avec Arun, qui a offert à nos invités et aux mariés de nombreux sourires tout au long de l'événement. Nous avions quelques demandes particulières, qui ont toutes été satisfaites et améliorées par Arun. En tant qu'Américains organisant un mariage à l'étranger, nous étions impatients de voir comment Arun pourrait incorporer nos coutumes et les coutumes françaises dans notre cérémonie, et le mélange s'est fait en douceur. Merci beaucoup d'avoir contribué à rendre notre journée merveilleuse ! 10/10 à recommander !
    ----------------------------------------------------
    Arun is an absolute pleasure to work with and provided both our guests and the bride & groom with ample smiles throughout our event. We had a few custom unique requests, all of which were delivered and improved upon by Arun. As Americans hosting a wedding abroad we were excited to see how Arun could incorporate both our customs and the French customs into our ceremony and the blend was seamless. Thank you so much for helpig to make our day wonderful! 10/10 recommend!

Réponse de Michel Arun - MA Events:

Cher Kim et Marc, merci beaucoup pour ce message ! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Waouh, si heureux de lire cela ! Merci pour votre confiance, et heureux que vos demandes puissent être satisfaites... J’étais en effet très heureux de vous rencontrer et d’être là pour cette occasion spéciale, c’était aussi très agréable de voir tout le monde profiter, chanter et danser sur les chansons anglaises et françaises et la musique même du cocktail. Je serai très heureux d’obtenir des nouvelles de vous. On continue en regardant vers l’avant et tout le meilleur ! Meilleures salutations à votre douce famille aussi...
    -----------------------
    Dear Kim & Marc, a huge thank you for this message! Thank you so much for taking time to leave a comment. Waouh, so glad to read that, ;D Thank you for your trust, and happy that your requests could be satisfied... I was indeed very happy to meet you and be there for this special occasion, also was so nice to see everyone enjoy, sing along and dance on both english and french songs and music even from the cocktail. Will be very happy to get news from you. Looking forward and all the best ! Best regards to your sweet family also...

Barbara Envoyé le 30/07/2023

Une personne au top

Que dire de plus à part que tout était parfait du début à la fin!
    Une ambiance de folie, une personne en or qui aime son métier et ça se ressent.
    Merci Michel d’être venu avec tout son savoir faire. On ne pouvait pas avoir mieux.

Réponse de Michel Arun - MA Events:

Ouah ! Quel message! Merci ! Que voulez vous répondre à ça... Merci beaucoup. Plein de belles choses à vous, très heureux d'avoir animé votre mariage! ne changez rien et au plaisir d'avoir de vos bonnes nouvelles... Bisous.
    Michel (Arun)
  • Chris
    Christelle D. Envoyé le 14/06/2023

Dis par nos invités : Vous êtes un tueur

Arun merci pour cette journée et merci aussi a Julien pour sa prestation.
    C'était au delà de tous ce que l'on peut imaginer.
    Nos invités ont tous été unanime pour dire que vous êtes des tueurs. Vous avez sus trouvé les bonnes musiques, les bons moments et vous nous avez fait plus que plaisir. C'était parfait avec beaucoup d'émotions.
    Nos invités ont été surpris par votre prestance et nous vous remercions pour cette journée et soirée vraiment magique.
    Merci c'était un grand plaisir et même un honneur pour nous de vous avoir pour ce jour si important pour nous.
    Continuer comme ça c'était vraiment génial
    Merci

Réponse de Michel Arun - MA Events:

Bon je vois que le message n'avait pas été validé, j'ai dû mal appuyer! MERCI MERCI les amis, merci beaucoup pour votre message. Très heureux d'avoir animé votre beau mariage, un régal ! Vous êtes super. Je vous salue bien espère avoir de vos nouvelles.
  • Franck
    Corinne G. Envoyé le 02/12/2022

Excellentissimo

Arun a été présent dès l arrivée de nos convives
    Il a su participer du début à la fin à l ambiance magique de notre mariage.
    Sa guitare nous a été précieuse....

Merci à toi arun.

C & F

Réponse de Michel Arun - MA Events:

Merci les amis! Merci pour ce commentaire
    Vive les mariés! Ça a été un plaisir, et grosse ambiance...
    A bientôt d'avoir de vos nouvelles... Venez boire le café un de ces 4.
    Plein de belles choses à vous. Ne changez rien
  • Severine
    Severine C. Envoyé le 03/10/2022

Mariage du 22 septembre 2022

Un grand merci à Arun qui a animé notre mariage. C’est un super chanteur, dJ qui a su mettre une très bonne ambiance Et à faire danser tout le monde.
    Nous avons reçu que des éloges parmis nos famille et nos amis:" Mais où avez vous trouvé votre DJ ?
    Arun est d’une gentillesse nous recommandons à 200 %

Réponse de Michel Arun - MA Events:

Merci beaucoup! Trop sympa le commentaire.
    Plein de belles choses à vous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
    J'ai été heureux d'animer votre mariage et contribuer à cet moments !
  • Dieguez
    Dieguez P. Envoyé le 01/09/2022

Mariage du 27.08.2022

Tout était parfait !
    Du cocktail jusqu’au bout de la nuit Arun a su faire profiter et danser tout le monde, du plus jeune au plus anciens, en variant les musiques, les jeux… rien a dire, au top !
    Nous avons tous passer un super moment en sa compagnie !
    Mille merci, car l’ambiance est un élément clé lors d’un mariage !

Réponse de Michel Arun - MA Events:

Bonjour Paloma et Kevin, merci merci pour ce beau message, ça fait plaisir !!! Beaux souvenirs! Heureux que vous ayez été contents et que tout le monde ait apprécié... je met une ou deux photos que j'ai prise en début avec mon téléphone.
    N'hésitez pas à m'en envoyer par WhatsApp ou mail quand vous les aurez que vous pourrez, ça fera plaisir.

Plein de belles choses à vous et à bientôt ;D
    Liliane B. Envoyé le 28/08/2022

Mariage Liliane et Nicolas 20 août 22

Arun a fait de notre mariage un moment inoubliable ! Arun nous a fait voyager dans l'univers magique de la musique, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit avec une ambiance formidable que nos invités et nous même ne sommes pas prêts d'oublier !
    Merci Arun !
    Je recommande les yeux fermés !

Réponse de Michel Arun - MA Events:

Bonjour à vous! Merci pour ce super message! top top, ça fait chaud au coeur :D C'était super, quelle ambiance...
    Plein de belles choses à vous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
    Elodie G. Envoyé le 29/08/2022

Mariage 15 juillet 2022

Il n'y a pas assez d'étoile pour qualifier cette magnifique prestation. Pour la célébration à l'Eglise, nous avons sélectionné le gospel. Après la surprise pour les invités, les étoiles ont envahis nos visages ! même le prêtre était demandeur de chant !!!
    Suite de la soirée : magnifique !!! seul bémol est le son, que la salle ne mettait pas en valeur mais ça on le découvre le jour J !
    Arun est une belle personne, chaleureux, accessible et qui s'adapte à nos demandes !!! une belle rencontre que je recommande +++

Réponse de Michel Arun - MA Events:

Bonjour Elodie et Fabrice, merci pour ce super message! Ca fait super plaisir :D
    Très content d'avoir animé votre mariage. J'avoue à l'église c'était beau ;D
    Oui, pour le son, même avec de la marge difficile d'anticiper, c'est vrai avec le recul que vu le caractère spécial de la salle, une sono complémentaire dans l'arrière salle aurait aidée mais on était déjà bien lancés dans la soirée...

Merci encore et au plaisir d'avoir de vos nouvelles! :D
    Vive les mariés!!!!! :D