Avis de Midnight Folies - Gilles Redenti

Midnight Folies - Gilles Redenti

Cadenet, Vaucluse

Lea F. Envoyé le 08/10/2023

Excellent DJ !!!!! ++++

Nous avons choisi Gilles pour animer notre mariage, formule son et éclairage. Nous n’avons pas été déçus !!! La salle était super bien éclairée, et la décoration presque inexistante tellement la lumière habillée bien la salle.
    Gilles a été à l’écoute de nos envies, notre style de musique mais aussi la prise en compte des âges des invités ! Le jour J tout le monde était sur la piste ! De 7 à 77 ans, tout le monde dansait ! Il a su maintenir cette ambiance jusqu’au bout de la nuit. Nous n’avons eu que des bons retours parmi nos invités ! C’est un excellent DJ qui sait se faire discret quand il le faut, et mettre une ambiance de folie quand il le faut.
    Merci à Gilles qui a contribué à faire de ce jour, un jour exceptionnel pour nous !
    Florent et Léa
    Sandrine Envoyé le 14/09/2023

Excellente animation !

Lors de nos préparatifs, Gilles a été disponible et nous a distillé de précieux conseils : rythme de la soirée, ambiance lumineuse, ambiance musicale.
    Le jour du mariage, il nous a mis à dispositon du matériel de qualité pour sonoriser notre cérémonie laïque. Ensuite, à l'exception d'un léger flou sur notre ouverture de bal, l'animation de toute la soirée fut au top. Nos invités ont apprécié.
    Nous recommandons ainsi vivement les services de midnightfolies !!!
  • Olga
    Olga C. Envoyé le 04/09/2023

Super soirée!

Gilles a été très professionnel et a pu créer une atmosphère spéciale pour l’apéro ainsi que pour la partie dansante! Il était un vrai partenaire pour notre mariage! Merci

Clémence Envoyé le 30/08/2023

Quel professionnalisme !

Gilles est très professionnel et réactif !
    Il nous a donné de bons conseils sur l'organisation de la soirée. Afin que le Jour J se déroule sereinement, nous avons pu faire les essais de son la veille, pour la cérémonie laïque en extérieur ainsi que pour les animations de la soirée.
    Le jour J, rien à redire! L'ambiance sur la piste était au rendez vous et nous avons passé un super moment avec la famille et les amis! Merci encore !
  • Patricia
    Patricia F. Envoyé le 16/08/2023

Une ambiance exceptionnelle !

Gilles est vraiment au top ! Très sympa, à l'écoute, discret et très professionnel.
    Il a respecté nos choix musicaux et nous a aussi très bien conseillé et expliqué le déroulement de la soirée.
    Très conscientieux dans la préparation de l'ambiance du mariage, il envoie vraiment du lourd pendant toute de la soirée ! Tous nos invités ont dansé et passé une soirée inoubliable !!!
    On peut dire que Gilles a vraiment contribué à la réussite de notre mariage. On ne peut que le recommander sans hésitation !
    Marie G. Envoyé le 17/07/2023

Une soirée exceptionnelle

Nous avions eu un coup de cœur pour le travail de Gilles lors d’un précédent mariage de notre famille. C’est donc sans aucune hésitation que nous lui avons fait confiance pour animer notre propre soirée de mariage.
    l’ambiance était incroyable sur la piste, toute génération confondue. Ils se sont adaptés à nos demandes avec beaucoup de souplesse, et de discrétion. Nous avions ensemble défini en amont nos attentes et ils ont su parfaitement y répondre. Big up pour le Final incroyable qui a merveilleusement Clôturer la soirée !! Merci pour ces beaux souvenirs :)
    Mathieu G. Envoyé le 17/07/2023

Du rêve réalité

Merci Gilles pour ton excellente prestation ! Quel bonheur de t’avoir eu ! On sent ton professionnalisme dans l’enchaînement maîtrisé des morceaux et des styles de musique :)
  • Valérie
    Valérie V. Envoyé le 12/07/2023

Excellent +++++

Gilles est vraiment top, à l écoute, sympathique.
    Je ne peux que le recommander, il vous appelle plusieurs fois avant le mariage, vous fait remplir des fiches pour bien cibler le style de musique et il envoie du lourd lors de la soirée. Nos invités ont été conquis. La prochaine fête c est sûr on le rappelle!!!
    Mathieu Q. Envoyé le 05/07/2023

Super ambiance

Gilles a été un super Dj et a mis une super ambiance toute la nuit!! Il a été très consciencieux dans la préparation du mariage. On a bien travaillé ensemble sur la playlist avant le mariage et ça s est ressenti le jour J. Beaucoup de mondes sur la piste de danse toute la soirée. L équipement mobile pour la cérémonie était également top. Merci pour tout.

Réponse de Midnight Folies - Gilles Redenti:

Mariés et invités très sympa. Ce fut un grand plaisir. Merci encore pour votre confiance. Et tout le bonheur du monde pour la suite
  • Simon
    Simon C. Envoyé le 10/07/2023

Une soirée formidable

Gilles a su nous accompagner depuis plusieurs mois avant le mariage jusqu'au jour j. Il a su s'adapter sans concession à nos demandes musicales et a démontré une capacité certaine a s'adapter aux aléas de la soirée tout en assurant une ambiance festive jusqu'au bout. Ce faisant, il nous a permis de passer un moment merveilleux ce 17 juin 2023 !