Midnight Sound Event

44 avis | Angers (Maine et Loire)

Avis de Midnight Sound Event

Flora Q. · Marié(e) le 17/10/2020

Animation musicale sur-mesure

Sébastien a été très dévoué à notre projet et a fourni un travail extraordinaire pour créer l’ambiance musicale qui nous ressemble. Il nous a fait danser avec nos convives jusqu’à 6h du matin, tout le monde s’est éclaté !

Envoyé le 19/10/2020

Pierre · Marié(e) le 26/09/2020

Un DJ plus qu'au top !

Sébastien nous a très bien accompagnés et conseillés sur le choix des musiques. Il a plus que bien ambiancé la soirée dans son ensemble avec que des retours très positifs de toutes les générations présentes. Un professionnel que nous recontacterons et bien sûr que nous conseillons grandement.

Envoyé le 16/10/2020
  • Blouet

Blouet · Marié(e) le 12/09/2020

Très bien malgré les mesures

Nous n’avons pas pu faire une soirée dansante classique du fait des mesures covid alors que les recommandations pour ce prestataire étaient extra. Nous avons opté pour la mise en lumière et la formule playlist. Notre liste n’a pas été complétée ni modulée c’est dommage, elle s’est donc arrêtée à 2h30. Nous avons cependant pu danser avec les restrictions, en s’amusant, et nous avions d’autres playlist à disposition. L’équipe est très agréable sympathique et disponible.

Envoyé le 04/10/2020
  • Bivaud

Bivaud E. · Marié(e) le 12/09/2020

Super DJ !

DJ à l'écoute, sympathique et soirée très bien animée. Nous avons passé une excellente soirée et le DJ dispose d'un matériel adapté à un mariage. Nous recommandons à 100%.

Envoyé le 24/09/2020
  • Bastien

Bastien · Marié(e) le 12/09/2020

Un sans faute!

Romain a été le DJ parfait pour notre mariage. De la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit, il n'y a eu aucune faute. Les invités ont dansé jusqu'à la fin sur des musiques variées et toujours bien amenées. Les échanges se sont toujours bien passés et Romain a été à notre écoute tout au long de la préparation de notre mariage. Le bar à vyniles a été une super option pour le cocktail qui a su divertir les invités. Le matériel est également d'une grande qualité.
    Merci encore à Romain pour sa prestation qui a en très grande partie contribué au succès de notre journée. Nous recommandons vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 18/09/2020
  • Isa37190

Blanchard I. · Marié(e) le 29/08/2020

Excellent en tout point

Romain a réalisé la partie DJ de notre mariage de la cérémonie laïque jusqu’au bout de la nuit. Nous souhaitions une musique un peu Funky pour le Vin d’Honneur, il a totalement répondu à nos envies. Il a même pu nous rassurer pour l’entrée des mariés, car nous étions stressés. Romain est calme, serein, on a envie de lui faire confiance et voilà le résultat un mariage et une ambiance très réussi. Il s’est adapté très vite aux surprises qui nous avait été préparé. Les transitions étaient entre chansons étaient bonnes.
    Son matériel est très bon. Son stand DJ est propre, sans fil qui dépasse ou quoi que ce soit. Il est discret et très professionnel malgré toutes les recommandations et difficultés, à cause du COVID, il a su gérer sa partie comme un chef.
    Nous le recommandons vivement.
    Merci encore Romain pour ta participation à ce merveilleux jour.

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Midnight Sound Event:

Merci beaucoup pour ce message :) Je garderai un très bon souvenir de cette journée et soirée. Merci à vous et tous vos convives pour l'accueil et la bonne humeur générale qui a largement contribué à l'ambiance de la soirée.
    A bientôt j'espère !
  • O

Oscar J. · Marié(e) le 29/08/2020

Prestation DJ mariage

Nous sommes très satisfaits de cette prestation musicale à notre mariage. Camille notre DJ a été très professionnel et sympathique, nous recommandons !

Envoyé le 04/09/2020

Marie N. · Marié(e) le 22/08/2020

Très bon service

Équipe très à l’écoute et très compétente ! Nous vous les recommandons à 100% !

Envoyé le 30/11/2020
  • Clara

Clara C. · Marié(e) le 18/07/2020

18/07/2020- Clara & Charly

Bravo, bravo
    Professionnel, réactivité sont les qualités de votre prestation.
    Grâce à vous nous avons passé un excellent moment ambiancé.
    Continuez comme cela et merci :)

Envoyé le 27/07/2020
  • Amandine

Amandine D. · Marié(e) le 04/07/2020

DJ au top !

Superbe prestation de la part de Sébastien et son associé. Vraiment un plaisir d'avoir fait le bon choix !
    Un vrai duo pour faire de votre soirée de mariage ou autre évènement un moment de vrai plaisir !
    De A à Z, une vraie organisation au top que ce soit pour le cocktail, la cérémonie en extérieur ou en intérieur pour la soirée, là où nous avons dansé toute la nuit grâce à leur adaptation pour tout public. En gros, c'était le feu !
    Vraiment à notre écoute, ils ont su nous faire vivre ce moment sans se soucier d'un éventuel souci niveau son et luminaire car ils ont géré à merveille.
    Je les recommanderai sans souci à n'importe qui qui veux profiter de son mariage !
    Encore merci à eux !

Envoyé le 14/10/2020