Avis de Midnight Sound Event

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
    Hadrien P. Envoyé le 20/08/2023

Mariage Parc St Lambert - 05/08/2023

Tout simplement parfait !
    Germain a réussi à ambiancer et faire danser toutes les générations et ce jusqu’au bout de la nuit ! Il a été très arrangeant avec nos témoins/familles pour les différentes animations et a été très attentif à nos demandes.
    Nous recommandons sans hésitation !!
    Judith C. Envoyé le 02/08/2023

DJ parfait

Nous sommes très heureux que Camille ait été notre DJ pour notre mariage. La sonorisation de la cérémonie laïque, du cocktail, du repas était super et l’ambiance de la soirée parfaite! Tout le monde était ravi et la soirée s’est beaucoup prolongée!
    Nous recommandons absolument !
  • Montiel
    Thomas M. Envoyé le 21/06/2023

Déception et finalement une excellente recommandation

A dix jours de notre mariage, MSE a décommandé le DJ qui devait assurer notre soirée (celui-ci devant intervenir dans un festival, événement sûrement plus lucratif...) nous laissant dans une situation très très stressante.
    Cependant et c'était bien la moindre des choses, ils nous ont orientés vers Karim (Deejay Reeplay) qui travaille avec eux en tant que "consultant". Le contrat était le même, ce qui a facilité les choses.
    Le feeling est tout de suite passé et Katim a fait une prestation remarquable, nous n'avons eu que des bons retours !

Les avis vous ont convaincus ?

• Ethel
    Ethel H. Envoyé le 10/06/2023

Superbe DJ, ambiance lumineuse incroyable

Je remercie Romain de Midnight Sound Event pour m'avoir accompagné et conseillé pour l'organisation musicale de mon mariage (cocktail + soirée), ainsi que le choix du DJ, Camille.

Camille a su parfaitement respecter le thème musical de la journée, défini avec lui. J'ai été très heureuse d'avoir confié l'animation musicale et les effets de lumière à Camille, c'était parfait ! Merci pour ton professionnalisme, ton écoute, ta disponibilité, ta discrétion et ton savoir-faire.
    Tu as assuré le show musical toute la journée et tout le monde a été ravi d'écouter de la bonne musique mixée et d'avoir danser sur un rythme entraînant jusqu'au bout de la nuit (5h-6h).
    La coordination avec le photographe et le vidéaste, a été parfaite pour avoir des belles photos et vidéos de la soirée, sans que les effets de lumière ne perturbent la prise de cliché.

Je recommande à fond Midnight Sound Event et leur équipe, pour les futurs mariés qui recherchent une animation musicale de qualité, avec des jeux de lumière qui subliment la soirée dansante.
    Ethel
    Devoulon Envoyé le 10/04/2023

Effets "Whaou" garantis

Nous tenons à addresser un immense merci et bravo à Romain pour le superbe show lumineux et le set DJ réalisés au domaine de la Trigalière pour notre mariage sur le thème "Rock & Colours". Les convives nous en reparlent encore le sourire aux lèvres.

Dès notre rencontre avec Romain, ce dernier a su cerner très rapidement et précisément l'esprit que nous voulions instiller pour le show laser et a été de précieux conseils quant aux conditions d'installation et de réalisation du show qui s'est déroulé sans aucun accroc.

Romain et l'équipe de MSE a été extrêmement proactive concernant l'entièreté de la sonorisation et de la mise en lumière de notre mariage et se sont adaptés en amont pour fournir l'ensemble du matériel adéquat pour proposer une ambiance au top.

Romain a vraiment assuré en qualité de DJ en témoigne l'ambiance sur le dance floor jusqu'au petit matin!

La sympathie et le professionnalisme de Romain sont à souligner car cela a grandement contribué à la bonne ambiance durant tout le mariage.

Romain a été très apprécié par l'ensemble des convives.

De notre prise de contact, en passant par la définition de nos besoins jusqu'à la découverte du show impeccablement mis en scène, l'ensemble du process s'est parfaitement déroulé sans mauvaise surprise et avec une écoute de nos besoins et une adaptation rapide très appréciable de la part des équipes de MSE.

Nous recommandons vivement les services des équipes MSE pour sublimer ce jour si spécial avec un show et une ambiance uniques qui ont laissé un effet "Whaou" à tout le monde (y compris les autres prestataires!)

Natacha et J-P
  • Cédric
    Charlotte Envoyé le 29/12/2022

Bien plus qu’un DJ!

Sébastien nous a accompagné dans notre projet de mariage avec beaucoup de patience et d’écoute.
    Son matériel est de qualité et sa volonté de bien faire s’est prouvée le jour j avec la canicule de notre mariage : il a su faire face à tous les imprévus et toujours avec le sourire.
    Le clou du spectacle de cette journée inoubliable a été le show laser son et lumière qui ont ravi tous nos convives.
    Nous ne pouvons que vous le recommander!!!
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 15/11/2022

Jusqu'au bout de la nuit !

Nous avions rencontré Romain avec qui le feeling était bien passé; finalement c'est Germain qui a animé notre soirée de mariage. Que de superbes retours de nos invités, l'ambiance musicale a été au top toute la soirée et ce jusqu'à 4h30.
  • Mallaury
    Mallaury B. Envoyé le 17/10/2022

Parfait, merci Romain !

Romain a été disponible et à l'écoute de nos envies.
    C'est un Dj et non un animateur et dieu merci, il ne passe pas son temps à parler/crier dans le micro ! ;) (voir pas du tout)
    Grâce à lui nous avons vécu une soirée inoubliable, nous ne pouvons que le recommander !
    Romain a fait danser tous les invités jusqu'au bout de la nuit (même jusqu'à 7h du matin pour certains !). Tous les styles y passent, Romain jongle habilement d'un morceau à l'autre ce qui fait que toutes les générations se mélangent !
    Concernant les horaires, Romain est très cool, tant qu'il y a des danseurs il reste !
    C'était parfait, merci, merci, merci !
    Aude A. Envoyé le 08/10/2022

Mariage 17/09/2022

Nous avons beaucoup apprécié la prestation de MSE pour notre mariage. MSE nous a suivi dans notre report de mariage et Sébastien s’est « décarcassé » pour que nous soyons satisfaits. Le matériel a été installé bien en amont pour éviter toute déconvenue. La prestation le jour J a été super, nous avons passé un excellent moment. Encore un grand merci !!!
    Marie R. Envoyé le 07/10/2022

Mariage du 30/07/2022

Au top ! Romain a été présent du vin d'honneur jusqu'à la fin du bal très tard dans la nuit ( ou tôt le matin). Il a su s'adapter aux animations prévues et aux goûts musicaux que nous lui avions donné. Nos invités on été ravis !
    Merci encore à lui !
    Rare de trouver des Dj qui ne s'arrête pas à 2h du matin ! Foncez !
    Marie & Romain

Les avis vous ont convaincus ?