Avis de Mika DJ

Mika DJ

Pont-à-Mousson, Meurthe-et-Moselle

• Sandrine
    Sandrine D. Envoyé le 09/09/2020
    DJ au top, à l'écoute, attentionné, disponible, d'un grand professionnalisme, on a passé une excellente soirée grâce à lui, inoubliable et magique.

Réponse de Mika DJ:

Merci beaucoup, ce fut un plaisir d'animer votre mariage. Au plaisir de vous revoir bientôt en vous envoyant tout les vœux de bonheur. Cordialement.
  • Ferciot
    Ferciot Envoyé le 23/12/2018

Ambiance de folie

Malgré une petite trentaine d'invités alliant toutes les tranches d'âge, Michael a mis une ambiance de folie. Séances fous-rires et séances émotions étaient au rendez-vous.
    Le choix des musiques était excellent. Michael est très à l'ecoute des mariés et met tout en oeuvre pour leur offrir une soirée magique.
    Pari réussi Michael. Tu as rempli nos têtes et nos coeurs de somptueux souvenirs.
    Un grand bravo et mille mercis.

Réponse de Mika DJ:

Merci à vous pour toutes ces belles recommandations. J'ai fait de merveilleuses connaissances et espère vous revoir bientôt.
    Cordialement.
  • Lucie
    Lucie B. Envoyé le 27/09/2018

DJ au top, mariage réussi

Mika est parfait ! Il a su mettre l'ambiance tout au long de la soirée et a amusé tout le monde. Ses jeux, son savoir-vivre et son professionnalisme, tout était réussi. Les animations ont été appréciées par tous par leur originalité. Merci pour tout.

Réponse de Mika DJ:

Merci à vous deux pour toute votre gentillesse, j'espère vous revoir avec grand plaisir. Cordialement

• Cindy
    Cindy Envoyé le 04/11/2018

Un mariage réussi grâce à Mika DJ

Mika à su mettre une super ambiance à notre mariage, des musiques variées pour tous les goûts.
    Nos invités se sont éclatés et ont eu de sacrés fous rires, autant que pour ses animations que sur la piste de danse. Un DJ à l'écoute des mariées mais également des invités.
    Je recommande DJ Mika si vous voulez être sûrs d'avoir un mariage réussi.
    Un grand merci à lui.

Réponse de Mika DJ:

Un grand merci à vous, ce fut un plaisir d'animer votre mariage. J'espère vous revoir prochainement et vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
    Cordialement
  • Adeline
    Adeline D. Envoyé le 01/11/2018
    Merci beaucoup à vous pour l'organisation, le choix des musiques, des animations et pour le temps que vous avez pu nous consacrer pour que cette soirée nous ressemble le plus !
    Je pense que l'on ne pouvait pas rêver mieux.
    Juste un mot : au top.

Réponse de Mika DJ:

Merci à vous deux, ce fut aussi un plaisir d animer votre mariage et d amuser vos invités, je vous dis au plaisir de vous revoir.
    cordialement
  • Grima
    Grima Envoyé le 31/10/2018

Mariage réussi grâce à vous

Je recommande ce DJ car il est au top, à l’écoute, gentil, anime super bien et niveau prix il est imbattable !
    Encore merci à Mika, sans vous la soirée n’aurai pas été pareille !
    Encore merci !

Réponse de Mika DJ:

Bonjour, merci à vous pour cette recommandation, c'est très gentil de votre part. J'espère vous revoir prochainement et vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
  • Cedric
    Cedric A. Envoyé le 10/10/2017
    Mon mariage étais superbe. L'ambiance était folle, conviviale, pleine de joie et de bonheur. Mika est top, je le recommande ! Nous sons sommes amusés jusqu'à 6h30. Mes invités ont adoré. C'était magique et merveilleux : encore un grand merci à toi, Mika, pour notre mariage. A très bientôt.

Réponse de Mika DJ:

Bonjour à vous un grand merci pour la recommandation c est très gentil de votre part et vous souhaite beaucoup de bonheur merci aussi pour toute la confiance que vous m avez donné au plaisir de vous revoir
  • Delphine
    Delphine R. Envoyé le 22/10/2017
    Mika est un très bon DJ, bonne ambiance dès le début de soirée, très professionnel et à l'écoute, que des retours positifs de la part de mes invités, musique variée et tous les styles, et jeux chorégraphiques juste énorme ! Et très drôle. Merci, je recommande vivement, vous ne serez pas déçus !

Réponse de Mika DJ:

Un grand merci à vous deux pour cette magnifique recommandation. J'espère refaire bientôt la fête en votre compagnie.

Cordialement.
  • Olivia
    Olivia L. Envoyé le 14/08/2017
    Super dj ! Ambiance de folie tout au long de la soirée, animation gérer avec professionnalisme ! Je recommande fortement ! À l'écoute des mariés ainsi qu'aux invités, tous les styles de musique demandée on était respecté !

Réponse de Mika DJ:

Je vous remercie sincèrement et vous souhaite beaucoup de bonheur et je pense que nous nous rencontrerons prochainement dans d’autre soirée festive. Encore un grand merci.
    Delphine Envoyé le 14/08/2017
    Un Dj qui s'adapte aux mariés. Disponible à tout moment et pour toute question sur le déroulement de la prestation. Les jeux sont très bien animé. Les invités ont adoré. Je le recommande vivement !

Réponse de Mika DJ:

Merci à vous pour m'avoir fait confiance tout au long de cette prestation ce fut un plaisir de vous connaître et j'espère bientôt refaire la fête en votre compagnie